South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 | Le Règlement du forum |

Aller en bas 
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

| Le Règlement du forum | Empty
MessageSujet: | Le Règlement du forum |   | Le Règlement du forum | EmptyLun 7 Jan - 10:02

° Règlement °


Généralité:

Je vous souhaite la bienvenue au South Harmon Institut of Technology, ou S.H.I.T pour les intimes ;). J'espère que vous vous plairez dans le lycée le plus cool que vous n'avez jamais vu!

Je tiens tout d'abord à signaler pour commencer le règlement que les propos: racistes, vulgaires, injurieux, sexistes ou autres ne sont pas tolérés sur le forum. Si l'un des admins, les modos ou encore un membre du forum vous attrape alors que vous dites des mots vexants voir blessants, les admins en discuterons et vous serrez banni de ce site. Bien sûr, cette règle ne compte pas dans la partie rp, mais uniquement hors rp, chatbox etc...| Le Règlement du forum | 02710. Dans la partie roleplay vous êtes libre de vos actes et ce n'est pas réel donc, amusez vous autant que vous le désirez!! ;)

Si vous avez un quelconque soucis que ce soit d'ordre personnel ou avec le fonctionnement du forum, n'hésitez surtout pas à prévenir les admins ou les modos, nous sommes là pour ça n_n.

Dernier petit rappel d'ordre moral: Vous êtes ici avant tout pour vous amuser et non pour vous faire la guerre!



Les règles d'écriture:

Les règles d'écritures sont simples et normalement facile à respecter. Si vous avez un quelconque problème en orthographe ou pour nous écrire un joli roman comme il le faut, cliquez ici Le minimum de lignes à faire est de: 6 et complètes!. Mais si vous êtes vraiment en difficulté et que vous aimez le rp, je comprendrais^^ Mais seulement si vous avez vraiment des difficultés, n'essayez pas de faire croire que vous n'y arrivez pas car tout le monde peut le faire, l'être humain est intelligent après tout xD

Vous mettrez les paroles en gras, les actions en italique et les pensées entre étoile: *.....*

Langage SMS interdit!

| Le Règlement du forum | Anti-s10


Le Flood:

Pas moins d'une ligne par post pour le flood! J'en connais qui n'écrivent que deux mots; avec deux mots, qu'est ce que vous pourrez faire comprendre ? Ça je n'en veux pas! Vous pouvez poster autant que vous voulez en flood, mais ce, après votre validation uniquement! Et pareil, pas de langage SMS en flood! Code=8965. Et surtout, faites bien attention aux mots: 'Dsl'; 'Stp'; 'Jtd'
Les: MRD, xD, LOl, passe encore n_n.


D'accord, quand on flood on ne pense pas vraiment à l'orthographe, mais vous êtes tout de même sur un forum et non sur un portable, si vous voulez qu'on vous comprenne essayez de comprendre comment s'écrit un mot!


Avatars:

Les avatars doivent être tirés de manga et non de personnalités réelles ou de quelque chose qui y ressemble...Les avatars ne doivent pas faire plus de 165 pixels de largeur du 400 pixels de longueur. Et...pas d'avatars représentant des animaux...-__-" Ni des avatars représentants des scènes érotiques, où on voit presque tout quoi -__-" Je me suis bien faite comprendre?



Les Pseudos:

Vos pseudos doivent comporter un Nom et un PRENOM! Et si votre personnage n'a pas de nom, vous êtes alors obligé de lui donner un deuxième prénom pour composer votre pseudo. Je ne veux pas non plus de pseudos sans majuscules et de pseudos avec des chiffres du genre: Jojo67, Gar34, Yohan du 91 etc...Vous serez automatiquement supprimé car moi j'appelle pas ça des noms, dans la vie réelle vous avez des noms, alors pour faire plus réel dans ce forum, donnez en à vos personnages.



Les avertissements:

Pour avoir un avertissement vous devez avoir commis un de ces délits:

- Non respect des lignes,
- Fautes orthographe sans améliorations.
- Flood avant la validation ( + de 10 messages)
- Faire de la pub avant 50 messages.

Et je crois que c'est tout, je verrais après ce qu'il manque! ^^


Voilà pour le règlement, je crois que j'ai fais le tour^^ Sur ce, je vous dis bon rp et amusez vous bien surtout à South Harmon Institute of Technology!!
Le lycée le plus cool du Japon!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
 
| Le Règlement du forum |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service design pour forum.
» Rajout d'une partie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Règlement et contexte |---
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser