South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyMer 30 Jan - 21:22

Miya avait été déposée devant l'école par ses parents adoptifs quelques heures plus-tôt mais n'était toujours pas entré à cause de l'hésitation et surtout au fond elle pensait que ses parents voulait se débarasser d'elle,tout sa la tracassait puis son portable qui était dans sa poche de pantalon de couleur rouge commença à vibrer,elle prit le portable de sa poche et lisa le message qu'elle venait de recevoir de ses parents ....


" Bonne chance pour tes cours,tu te feras vite des amis ,tu verras ! ^^ "

[center]Puis un peu comme rassurée , Miya décida de rentrer à l'école,elle poussa les grandes portes de l'entré et arriva dans un grand Hall avec personnes en vue .
Miya posa ses valises,s'avança un peu ne voyant personne elle disa timidement ....


" Il y a quelqu'un ? "

Puis quelques minutes plus tard ... toujours personnes ....

* Je vais finir par croire que ce lycée est vide moi ! *

Puis elle se prit un pied d'une table est trébucha ....


" C'est pas ma veine ! " Perdue 906122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyMer 30 Jan - 22:04

Aïsha était dans le taxi qui devait l'ammener au pensionnat, le chauffeur lui racontait en détail sa vie, vie extremement passionnante, et la jeune fille observait le paysage depuis la vitre de la voiture. Alors que le chauffeur entamait la vie en détail de sa cousine au 34ème degrès, l'adolescente vis avec bonheur un panneau où il était inscrit "South Harmon Institute of Technology" Ravi d'entendre enfin un peu de silence, elle demanda au chauffeur de la déposer devant. Il s'arreta, et descendit pour lui prendre ses trois enormes valises. Après l'avoir remercié, notre jeune fille s'avança vers le hall. Il était desert. Elle commença à se diriger avec ses bagages vers l'acceuil, lorsqu'elle trébucha sur quelque chose. Ou plutôt sur quelqu'un. Après s'etre mangé le sol dans les dents, car elle n'avait pas eu l'intelligent reflexe de se mettre les main en avant pour se proteger, elle se tourna vers la jeune fille qui était la cause de sa chute, et lui lança agressivement :
-Qu'est ce que tu fous là ? T'es taré d'etre allongé en plein milieu du hall !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyDim 10 Fév - 20:50

Miya qui était toujours allongée sur le sol , resta quelques minutes comme sa ... ( deux tension XD) puis elle se disa qui faudrait qu'elle se léve alors elle commença à se lever elle se trouva à quatre pates puis une personne qui était dans le hall tomba elle aussi à cause de Miya -_- " du coups Miya retomba allongée sur le sol.

Miya leva un peu la tête et regarda la personne qui était tombé par sa faute et vit une jeune fille sans doute de son age qui devait elle aussi juste d'arriver vue que ses bagages n'était pas loin dans la pièce puis cette personne cria sur Miya en disant :

Citation :
-Qu'est ce que tu fous là ? T'es taré d'etre allongé en plein milieu du hall !!

Puis elle senta un peu bête et gênée et pensa ...


* Mais Oui Papa et Maman je vais vite me faire des amis mais vue ma maladresse sa va être dur !! -_-" *

Puis Miya se releva difficilement et tendit sa mains vers la jeune fille en guise d'aide et lui disa avec un visage et une voix gênée et s'inclina un peu pour montrer qu'elle regreté ( Ca va pour l'instant elle est polie XD) ....

" Excusez-moi -_- c'est que j'ai trébuchée et j'ai mis du temps à me lever veuillez pardonnez ma maladresse "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser