South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyJeu 31 Jan - 20:40

Aïsha déambulait dans les couloirs, à la recherche desespérée du refectoire. La faim la tenaillait, et elle avait l'impression que si elle ne mangeait dans les 10 prochaines minutes, elle s'évanouirait. Entendant soudain des rires s'échappant d'une porte, elle résonnit avec son intelligence sur-dévellopée :p qu'il s'agissait forcement du self...
Elle ouvrit la porte et...
Ce n'était pas le self.

*Pas si dévellopé que ça mon intelligence finalement...*
Alors que la porte n'en laissait rien prévoir, la salle était immense. Des nombreuses tables était éparpillés partout mais c'est la vue d'un objet magnifique qui attira l'attention de la jeune fille...
Elle se rua vers le Dieu, et, avec espoir, fouilla dans ses poches pour trouver un peu de monnaie à mettre dans le distributeur. Son teint se figea. Malheur. Elle n'avait plus un rond... Desespérée, elle entreprit de faire le tour des personnes présente afin de leur demander un peu d'argent.

-Salut, Tu as de l'argent ?
Ce à quoi tout le monde répondait non. Même si certains avait le culot de répondre que oui, mais pas pour elle. Aï vit tout de meme une personne lui répondre non puis 5 seconde plus tard s'avancer vers le distributeur et sortir un porte monnaie rempli à ras-bord.
*Celui là je vais me le...*
Mais elle n'en fit rien. Elle n'était pas d'humeur à se battre....
Enfin, elle s'approcha du dernier groupe restant dans l'espoir que lui au moins aurait des sous...


Dernière édition par Aïsha Mizuro le Mar 26 Fév - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyJeu 31 Jan - 21:45

[ bon sa sera moi ta premiere personne]

Hitsugaya qui se trouvé dans la salle commune depuis un bon moment, vit toutes les sc"nes de la jeune femme qui voulait de l'argent, c'était méme un peu du raquete vue comment la jeune femme demandait. Hitsu qui se trouver dans le denier groupe fut accoster par Aïsha qui lui demandait bien évidament des piéces pour mangeais un truc.

ta l'air vraiment en train de mourir de faim je ne vais pas te prêté de l'argent mais t'acheté un sandwich avec une boisson c'est beaucoup mieux de toute façon c'est mon fric

Il se dirigea vers le distributeur et pris un coca et un sandwich au crudité et les denna a la jeune femme,

moi c'est Hitsugaya ravie de te rencontré méme si t'est un peu bourin dans ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyVen 1 Fév - 2:52


Le jeune homme qui lui avait offert a manger était assez grand, de longs cheveux chatains mettait en valeur ses yeux noisettes. Il était très mignon, et la chaine qu'il porrtait autour du coup ne le dévalloriser pas, bien au contraire.
Elle le suivit en gambadant jusqu'au distributeur, ne se souçiant pas des rires moqueurs. Elle marchait comme elle voulait, où elle voulait. Mais quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle vit que l'adolescent lui tendait un... sandwich thons-crudités. Regardant d'un air dépitée l'aliment, elle l'attrappa et dit au jeune homme :

-Heuuu... Sans vouloir pousser, je deteste le thon... ^^"....

Puis, alors qu'elle le tenait à bout de bras, son regard croisit celui d'un sandwich au poulet ...

-Au fait... Moi c'est Aïsha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyVen 1 Fév - 14:04

Hitsu fit un petit soupir quand Aïsha lui dit qu'elle détestait le thon, il regarda dans son porte-feuille et sortit deux pièces qu'il denna a la jeune femme en fermant les yeux, il était dégoutait.

Denne moi ce sandwich je vais le manger j'ai faim. nan tu pousse pas juste un peu comment ça se peut une jolie femme sans fric.

Quand Aïsha pris enfin son sandwich, les deux jeunes gent se dirigea vers une table ronde qui se trouvais dans un coin. Hitsu s'assit et mangea.

Avec toi je sens que je vais pas m'ennuyer, juste une question tant a fait quoi de ton fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptySam 2 Fév - 1:42

Elle attrappa avec un ravissement évident l'autre sandwich, et mordit dedans à pleine dents. Le suivant jusqu'à une table ronde, elle prit une chaise et s'assit.
-En fait si je n'ai pas d'argent, c'est parce que j'ai passé un peu de monnaie au chauffeur de taxi, puis j''en ai pomé, ensuite comme il y avait des gars qui m'embetaient je leur ai balancés des pièces dans les yeux afin de les aveugler pour qu'il me laissent tranquilles. Et la derrnière pièces qu'il me restait je l'ai jeté au canards pour qu'il s'étouffe avec parce que j'aime pas les canards...
Donc du coup je n'avais plus que des billets et comme c'est pas très pratique de s'acheter quelque chose dans un distributeur avec du liquide bah je les ai laissé dans ma chambre...

Tout en parlant elle mangeait. Rapidement. Très rapidement. Trop rapidement. Au bout de 30 secondes, elle l'avait fini, et elle avait encore faim. Voire plus. Son ventre se mit à hurler, et elle regarda d'un air désolée le jeune homme qui venait à peine de commencer le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyLun 4 Fév - 23:20

T oshiro ne répondit pas tout de suite il finit son sandwich et fit un sourire sadique a la jeune femme, il se leva et chuchotta à l'oreille de la jeune femme

alor comme sa tu as du fric qui dort dans ta chambre, bon alors il y a un petit changement tu me devras maintenant 10 fois le prix du sandwich on va dire qu'il y avait un pourcentage dessus jute du bénéf et si tu refuses tu le regréterras.

Toshiro clissa sa main gauche sur la gorge de Aïsha et commença a serré

tu va m'enmener dans ta chambre on va dire que je te raquéte alors je te conseille de pas faire la maline, ah j'allais oublier merci pour l'info que tu avais plein de fric dans ta chambre et oui tu t'es fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyMar 5 Fév - 2:53

Aïsha le regardait terminer son sandwich avec un lueur d'envie brillant dans le regard. Lorsqu'il le dégusta lentement et qu'il finit en la regardant bien dans les yeux, elle fut très déçu, et eut encore plus besoin de manger. Il se levat et s'approcha d'elle, mais l'adolescente ne se doutait de rien. Mais lorsqu'elle sentit une voix chuchoter à son oreille et une main ensserait son coup, elle réalisa l'énormité de ce qu'elle venait de faire.
*Mais je suis comme les chiens moi ! On me donne a bouffer et HOP je donne la papatte...*
Le contact froid de ses doigts sur son cou lui faisaient accelerer le coeur. Elle était consciente d'etre en position d'inferiorité, il avait l'air assez fort, et il ne fallait pas être un génie pour savoir comment faire pour craquer une nuque. Elle avait juste assez d'air pour respirer, et commençait à sentir son teint s'empourprait. Elle savait que la pression n'allait pas s'arreter, et dans un sursaut, elle mordit sauvagement la main de son agresseur jusqu'au sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyMar 5 Fév - 15:01

Toshiro sentit les dent de Aïsha sur sa main, elle mordait fermemant, il prit les cheveux de celle-ci et lui tira en arriere elle lacha prise, il plaqua la tête de la jeune femme sur la table, il prit de sa main en sang un des bras de la jeune femme et le plaça dans le dos de celle-ci et commença à monter son bras de plus en plus haut.

bon tu veus te la jouer, arrête sa tout de suite où je te casse le bras quand dit tu souffre déja assez nan?

il fit lever la jeune femme et les deux jeunes gent sortie de la salle commune, arriver dans le couloir Toshiro plaqua Aïsha contre un mur, il lécha le sang sur sa main et embrassa la jeune femme.

alor que pense tu de mon sang Aïsha, alor mon petit toutou que l'aime nan?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyMar 5 Fév - 18:22

Le jeune homme lui arracha littéralement les cheveux et lui plaqua sa tête contre la table. La tête contre le bois, elle sentit qu'il lui prenait le bras, le retournait et commençait à le monter...
Son épaule souffrait le martyre, la douleur était vraiment dure... Elle ne comprit pas les paroles qu'il lui cracha, obnubilée par sa soufrance. Son agesseur la redressa violemment, et la traina hors de la salle commune. La jeune file jetait des regards implorants aux personnes présentes, mais elles semblaient indifferente, surement habituer à ce genre de chose...
Il la plaqua contre le mur, le choc fut étouffé par ses vetements. Il lécha le sang sur sa main et l'embrassa...
Elle tentit de détourner le visage, mais il le lui maintenait fermement. Il s'enleva enfin, et elle mit dans son regard toute la haine et le mépris qu'elle avait en elle, puisant dans les moments difficile de sa vie. A ce moment, lui revint en tête en dicton qu'elle avait assez incompris sur le coup...
*Reste forte et ravale tes larmes, car ta fierté restera ta plus belle armes...*
Toute l'empleur de cette phrase lui parvint comme un coup de fouet. Elle se jura que quoi qu'il sa passerait, elle ne pardrait pas sans combattre... En le regardant droit dans les yeux, elle soupira de mépris...

-Tsssssss...
Elle continua à soutenir son regard, en attendant le coup qui ne tarderait surement pas à venir...



[PROVOOOOCATION x)!! *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyVen 8 Fév - 18:51

Un regard et un sourir de sadique se lisser sur le visage de Toshiro, il poussa la jeune femme a terre, lui donna quelque coups de pieds, il pris ses cheveux et la remonta le long du mur, le jeune homme pétta complètement un plon, il donna des coups de poing au ventre de la jeune femme qui commencé à se tordre de douleur, un rire sadique commença à sechaper des lévres de Toshiro la jeune femme se retrouver à nouveau a terre se tordant en deux de douleur.

personne ne viendra t'aidé sale petite garce d'ailleurs c'est des personnes qui mon donner du fric pour te faire ça, mais j'y prends gout maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyVen 8 Fév - 19:00

( A kikou vous deux ^^ )

Après ce matin plutôt amusant qu`elle avait bien adorer. Nianna avait eu la brillante idée de se promener dans cette école inconnue ou elle avait seulement découvert le grenier et les chambres. N`aillant pas faim, la jeune fille avait enfiler un jean serrer de couleur bleu où sur les cuise se montrait plus pale avec une camisole noir où se trouvait une charmante petite fleur hawaïenne sur le coté dévoilant son tatouage à côté de son nombril en forme de fleur.
Sur ses épaules, elle avait installer une veste blanche, un peu plus grande que tout les autres quelle possédait. Se dirigeant dans les couloirs, elle se dit que peut-être elle pourra faire d`autre connaissance… où peut-être faire souffrire quelqu’un avec sa beauté naturel (xDD ) !

Tout a coup, elle entendit des voie et des coups qui faisant entendre dans le long et grand couloir remplit de décoration et où d`autre couloir réjouint celui-ci. Accélérant le pas, elle essaya de découvrire ou venait le bruit dans se labyrinthe. Mais se fut à un instant quelle trouva Aisha qui regarda méchamment Hitsugaya. Elle n`avait pas vu la scène, mais ne voulait pas la savoir non plus!
Elle se dirigea vert Hitsugaya qui était debout devant la jeune fille.


-Mais qu`est-ce qui se passer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyVen 8 Fév - 20:42

Le premier coup arriva dans le tibia, suivit de quelque autres un peu partout sur la jambe. Elle trébucha, et se retrouva par terre. Elle sentit soudain qu'on la tirait vers le haut par les cheveux. Réprimant une grimace de douleur, elle se força à soutenir le regard du jeune homme. Une lueur démente brulait dans ses yeux, il commença à lui donner des coups désordonnés dans l'estaomac. Se forçant à retenir les larmes de douleru qui lui montait au yeux, elle sentit du sang s'écouler de ma bouche. Il lacha la jeune fille brusquement, lui donna quelque coups de pied, et eut un rire sadique...
Puis il commença à parler. Sa voix avait totallement changé. Alors que quand elle lui avait demandé un sandwish, elle était assez douce, à présent elle était rauque, les mots s'écorchaient dans sa gorge.
*Là, il débloque... Je n'ai pas encore eu le temps de me faire des ennemis ici....*
Elle eut un hoquet de douleur, et elle cracha encore du sang. Elle s'aperçut rapidement que ses mains tremblait. Elle se força à les retenir, et dans un énorme effort, parvint à se relever. Elle tenta de se tenir au mur avec son bras, mais la souffrance à son ventre était telle qu'elle retombat à genoux, pliée en deux de douleur. Elle detestait cette position humiliante, mais n'avait guere le choix...
*Rester fière en toue circonstance.... Plus facile à dire qu'à faire...*
Elle sentit des larmes lui bruler les yeux, et cette fois ne put les retenirs... Du rouge s'écoula encore sa bouche...
-Non, je t'en supplie... Arrête...,soufflat-elle d'une voix desespérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyVen 8 Fév - 23:44

Arrivant devant la scène, Nianna fut terrorisé par se quelle voyait. La jeune Aisha qu`elle avait déjà croisé dans le grenier, était devant elle remplit de sang en supplient Hitsugaya. Malgré ce quelle voyait, Nianna se dit qu`il avait peut-être eu un malentendus… Mais bon! Nianna plaça une main douce sur l`épaule de Hitsugaya pour aussitôt le regarder dans les yeux.

-Hitsu… sil te plait… laisse-la… Je croie qu`elle souffre assez comme cela tu croie pas?

Nianna avait jamais dit de sa vie sil te plait à une personne… Mais cette fois si elle avait pitié de cette fille… surtout que c`était devenu une de ses amies
Pour mieux le convainque, elle se dirigea devant lui pour aussitôt lui donner un câlin. Elle pouvait sentire sa frustration commencer à s’évaporer tranquillement. Passant une main dans ses cheveux elle lui montra un sourire pour aussitôt déposer un baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptySam 9 Fév - 0:24

Hitsu vit aisha l'inplorait, un rire sadique s'échappa de ses leères, quand tout a coup il vit Nianna arrivé il arrêta c'est coup et dit à la jeune femme a terre.

ceci retarde juste un peu mais, progets mais ne dort pas tranquille je te le dit

Nianna arrivé elle en-lassa le jeune homme qui commença aàfaire semblant de se calmais méme apres le baiser de sa copine. Il regarda Nianna et avec un regard où on pouvais lire une envie de tuer

Nianna dégage tu me gene, je m'en fou quel souffre de toute façon je vais la tuer. tu fais que me retarder la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptySam 9 Fév - 2:01

Les coups cesserent brusquement de pleuvoir. La jeune fille n'arrivait plus à respirer, elle se recroquevilla au maximum sur elle même afin de proteger son ventre. Apparement, une jeune fille avait interrompu Hitsugaya, et tentait de le calmer...
Il y eut un long silence, puis le jeune homme repris. Il parla de la tuer, que ce soit maintenant ou plus tard, ce n'était pas grave...
Sur le sol se mélaient sang et larmes. De l'autre coté du mur, elle entendait des rires, des gens heureux.
*Mais comment peuvent'il être heureux ? Pourquoi ne sente t'il pas ma souffrance ?...*
Elle repensa à ses parents adoptifs, qu'elle n'avais pas aimé autant qu'il le méritaient, à ses anciens amis, à tous ceux qui avait fait q'elle était telle qu'elle était aujourd'hui...
*Et lui... Qu'est ce qu'il lui est arriver pour qu'il finisse ainsi ?*
Elle bougea légérement, et la douleur se reveilla brusquement, elle ne put réprimer un gémissement de douleur...
Elle ne savait pas jusqu'a quel point son agresseur était fou, et preferait ne pas le savoir. Elle releva légérement la tête, et souffla d'une voix faible envers la personne qui était intervenue, la regardant sans la voir...

-Je t'en supplie... Fais quelque chose...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptySam 9 Fév - 3:05

Nianna ne comprenait pas Hitsugaya.. C`était pas l`homme qu`elle avait connu! Mais qu`est-ce qui lui avait arriver?? Sentant la jeune fille qui était étendu au sol, celle-ci la supplia de l`aider. L`hawaïenne n`avait jamais fait ça… Mais pour la première fois de ça vie, elle allait aider une personne. Prenant son courage a deux mains, elle lança un regard terrible à Hitsugaya pour ensuite lui dire d`une voix frustré…

-Je ne sais pas se qui tes arrivées… Mais se n`est pas toi!… Mais si tu m`entent bien… Je ne te laisserai pas faire!

Elle se préparait au coup et peut-être même à des choses encore pire! Mais elle n`allait pas laisser une personne mourir sous ses yeux! Poussant Hitsugaya pour le faire écarter sur le côté, Nianna aida par la suite Aisha à la relever.
Malgré tout la souffrance qu`elle allait endurer, elle s`avait bien au moins que cette jeune fille pourrait peut-être rester envie. Sa détermination se voyait énormément.


-Aller vite! Lève toi!
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptySam 9 Fév - 9:01

[Je suis forcée de faire arrêter un peu ce truc dément qu'est votre rp. D'accord, au South Harmon on est libre de faire ce dont on a envie, mais tuer est une autre chose. Donc soyez un peu moins gore dans vos poste s'il vous plait -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptySam 9 Fév - 20:48

[OK, ^^"... Moij'ai pas trop envie que mon perso creve en fait donc normalement ça devrait pas être trop trop serial killers ^^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyJeu 21 Fév - 14:51

Après les paroles de Nianna Toshiro s'assit par terre le long d'un mur, réfléchissant au paroles de la jeune femme, peut être devais t-il s'excuser mais, il ne le fit pas. Toshiro se leva et marcha vers les deux jeunes femmes il s'arrêta près de Nianna et lui dit à l'oreille

La mort est la chose la plus belle qui puisse arriver à un ange déchu... je ne vais pas la tuer n'y encore plus lui faire du mal, je suis de retour en bien ...

Il prit Nianna par la main et l'emmena vers son torse il l'enlaça et s'excusa encore, il regarda aisha et lui sourit, quelques secondes de calins intenses et il partis en direction des chambres.

(jamais bien je suis de retour en bien xd bon et désoler pour le retard xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyDim 24 Fév - 5:19

Devant la jeune Aisha, elle se sentit une main se déposer sur la sienne se qui la fit aussitôt se retourner vert Hitsugaya qui l`amena tranquillement vert lui où elle se colla à son corps laissant ses douce mains sur le torse de celui-ci pour aussitôt commencer à le caresser. Plongeant son regard rouge dans celui de cet homme, elle reconnu que celui-ci était redevenu comme avant. Sourire au bout de ses magnifiques lèvres, Nianna laissa passer un baiser sur la joie de se jeune garçon pour aussitôt sentir son câlin.
Regardant par la suite Aisha, elle laissa son compagnon pour ensuite se diriger vert elle l`amenant tranquillement sur une chaise pour ensuite lui dire…


-Je vais aller le voir… essayer de savoir pourquoi il ta fait cela! J`ai demander à un homme qui t`amènent à l`infirmerie pour te soigniez ses blessures que tu possède…

La jeune exotique, lui montra un sourire un bout de ses lèvres lui montrant qu`elle avait légèrement peur pour son amie. Un jeune infirmier arriva par la suite. La laissant avec cet homme qui avait l`air bien gentil, Nianna se dirigea vert Hitsugaya qui parti donc vert les chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyDim 24 Fév - 5:37

Elle se releva, s'accrochant au mur, et suivit sans discuter Nianna jusqu'à une chaise. Elle s'affala dessus, et se courba en deux. Elle avait encore le gout ferreux du sang dans la bouche, et elle reprennait son souffle peu à peu.
Courbés en avant, les cheveux dans la figure, elle contemplait le sol qui, à chaque fois qu'elle entrouvrait la bouche, se tentait de quelque tache rouge.
La jeune fille porta une main tremblante à son cou, sentant encore les doigts de Toshiro le lui serrant. La situation s'était renversé à une vitesse fulgurante, et sans doute l'arrivée de Nia y était pour beaucoup.
Un jeune infirmmier s'avança vers elle, il lui tendit une main amicale pour l'ammener à l'infirmerie. Elle leva vers lui un regard vitreux, et lui dit que non, elle ne viendrait pas.

-Voyons, mademoiselle, il faut vous soigner !!
-Non, c'est bon, tout va bien je vous dis...
Il abdiqua, et, après un regard glacial sur les deux autres, s'en alla.
La jeune fille resta là, seule, plantée au milieu du couloir, à regarder l'agresseur et le sauveur s'en aller enlacés vers les chambres.


[Désolée, c'est sans grande inspi>>. Qu'est ce qu'on fait, on le termine ici le rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] EmptyLun 25 Fév - 22:49

(je pense que sais bon on termine ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [terminé]   La faim justifie les moyens [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| 1ère étage |--- :: 
| Salle commune |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser