South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayla Hitabura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayla Hitabura Empty
MessageSujet: Kayla Hitabura   Kayla Hitabura EmptyMar 8 Jan - 23:01

Fiche de présentation:


  • Nom:Hitabura
  • Prénom:Kayla
  • Age (moins de 25 ans):18 ans
  • Sexe:Féminin
  • Orientation sexuelle:Hétéro
  • Classe: 4
  • Chambre: 2 du premier couloir.
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)Karaté,méditation, phylo, drag, étude de l'anatomie, peinture. (si on pourrait rajouter écriture...)
  • Physique (4 lignes minimum): Je suis physiquement très belle... On vas dire. Je suis assez grande et élencé, un beau corps au forme parfaite, un visage au trait fin et délicat, des grands yeux verts qui reflète la moindre de mes émotions... Je suis une vrai fan de l'imaginaire, aussi je m'habille un peu... suivant mon imaginaire. Mes cheveux, je les ai teindu mauves, et je porte souvent un bandeau de fleur viollette pour les tenir. Je m'habille de longue robe avec de long rubans, pour me donner un style un peu comme Sakura chasseuse de carte. Le mauve est ma couleur préféré, alors je porte de long gangs mauves, et de longues bottes, deviner leur couleur^^ mauve. Je garde majoritairement mes épaules et mes bras nu, pour sentir la caresse d'un vent venant potentiellement d'un autre monde...
  • Caractère (5 lignes minimum): Je suis une fille qui est la plupart du tempa perdu dans mon imagination. J'adore les livres et l'écriture me passionne. L'imaginaire, la phylosophie, l'écriture... C'est ma vie, simplement. J'ai souvent tendance à croire à des choses qui n'existent pas... Comme les autres mondes, les pouvoirs magiques. Je pense que ma vie n'est qu'un rêve dans lequel j'évolue, et qu'un jour mon cauchemard se finira.
    Ainsi perdu dans mon imaginaire, je ne connais pas grand chose de la vie. Oui, je les connais, mais je ne le comprends... Je n'est jamais eu beaucoup d'amis, et je n'ai connu l'amour. Bien sûr que je l'ai imaginé, je l'ai écrit à grand nombre de reprise, mais je ne l'ai jamais connu...
    On pourrait facilement me traiter de menteuse, car j'invente des chose, je dis délibéremment des mensonges que je réussis à me persuader moi-même qu'ils sont des vérités. Mais au fond, je ne suis pas méchante. Je n'ai jamais détesté personne, et la chicane est pour moi une chose inconnue.
    Par contre j'aime bien la bataille. Vous aller peut-être me trouver bizarre, mais le douleur et la force des coups sont pour moi les seules choses qui me retiennent dans la réalité. J'aime bien me battre, car je peux m'imaginer que je suis une héroïne entrain d'abattre des méchants.
    J'aime aussi beaucoup travailler, réfléchir, imaginer. Si on me demande de faire un travail, je vais le faire, conter la desus. Je risque peut-être d'y mettre plus de temps que la moyenne...
    Vous aller dire aussi que je suis influençable.. Un peu... Et naïve aussi. Vous avez raison, je suis influençable et naïve, et mon frère est le meilleur pour me faire céder. Je l,aime beaucoup, et pour lui je ferais presque tout. En fait, tout parce qu'il réussit toujours à me convaincre. Je me laisse manipuler par mon petit frère...
  • Histoire (10 lignes minimum): Mon histoire est tout sipleent trop noral et trop ennuyeuse à mon goût. Je suis née un beau jour, en fin d'octobre, un soir de pleine lune. La première neige tombait devant les vitres de l'hopital dans lequel je suis née. J'ouvris les yeux sur ma mère, une mère attentionné et douce, et je tournai les yeux vers mon père, un homme de finance, sévère et strictes.
    J'ai grandi dans cette famille, avec mon frère Yasuki (avis à ceux qui voudrait le jouer). Yasuki et moi étions vraiment proche l'un de l'autre, et nous passions notre temps à imaginer toute sorte d'aventure sous le regard attentionné de ma mère. Nous jouions des journées entières, sans conter le temps qui passait.
    Puis je suis entré à l'école. Là, je ne faisais jamais mes devoirs, à part ceux où il fallait inventer quelques choses. Dans ces temps-, je m'amusais avec mon frère. Mes notes étaient en continuelle changement. Parfois bon, parfois mauvais... cela dépendait de ce qu'il fallait faire en classe. Moi je préférais imaginer.
    Alors le temps passa comme ça, et mon frère, de 1 ans et demi plus jeune que moi, entra lui aussi à l'école. Il était un peu comme moi...
    C'est au secondaire que tout changea. Alors que moi je me perdais de plus en plus dans mon imaginaire, lui passait beaucoup de temps avec des amis, à faire le party et à draguer les filles. Il s'amusait comme un fou, et commença même à boire et à se dorguer, en modérant tout de même. Mais j'étais quand même très attaché à lui, je ne pouvais pas faire autrement. C'était mon frère non?
    Yasuki commença à sécher les cours, de plus en plus souvent. Moi je commençais à m'inquiéter, mais il avait tout le temps le mot pour que j'arrête de m'en faire.

    -T'en fais pas, les parents n'en sauront rien...

    Et puis un jour, il entra dans ma chambre en courant, me montrant un site internet sur son ordi portable. Une nouvelle école venait d'ouvrir, un lycée ou on pouvait y faire n'importe quoi.

    -Vien avec moi, me dit-il. Vien avec moi et nous n'aurons plus besoin d'aller à l'école, plus besoin de montrer nos résultats à nos parents.
    -Mais, et notre avenir?
    -Notre avenir? Tu trouveras bien une porte un de ses jours, et tu passera dans l'autre univers.
    -C'est vrai...
    -Alors qu'est-ce que t'attend? Viens, allons convaincre les parents.


    Ce que nous fîmes. Vu notre enthousiasme, et avec bien des mensonges, nous réussîmes à convaincre nos parents. Cette année, nous changeons d'école, pour le SHIT. Yasuki serait vraiment le plus heureux. Tant mieux, je ne veux que son bonheur.

    ----------------------------------------------------------------------
  • Le forum est comment? Super! J'Adore vraiment, l'histoire est bonne, assez libre, et le design est vraiment beau!
  • Qu'est ce qui lui manque? Peut-être qu'on pourrait rajouter un cours d'ériture? (pour apprendre à érire des histoires) Sinon il manque de membre mais ça sa va venir. Et avec un forum cool comme celui là, les membres arriveront pas centaine bientôt!^^
  • Code du règlement:
Bon Code

Voilà, je l'ai fait un peu vite aors il serait possible qu'il y est un peu beaucoup de faute, et que les descriptions soit pas très longues... Je m'y remettrai peut-être éventuellement.

Et petite annonce, si quelque voudrait faire Yasuki Hitabura, j'ai aucun problême avec ça(même que j'aimerais bien...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kayla Hitabura Empty
MessageSujet: Re: Kayla Hitabura   Kayla Hitabura EmptyMer 9 Jan - 8:58

Bienvenue au SHIT! ^0^

Ta présentation est parfaite! Le code est ok Je vais te mettre dans la chambre n°2 car il faut une fille et un garçon obligatoirement dans une chambre et je suis déjà dans la 1. Pour ta classe, je dirais la classe 4, car tu es souvent perdu dans ton imagination, tu dis souvent des mensonges et tu n'as pas beaucoup d'amis.

Si tu n'es pas d'accord avec la classe, propose en une autre. Car au SHIT c'est vous qui décidez et moi je propose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Kayla Hitabura Empty
MessageSujet: Re: Kayla Hitabura   Kayla Hitabura EmptyMer 9 Jan - 15:25

Bienvenue à toi mademoiselle ^^ Kayla Hitabura 231201

Moi je m'en retour à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayla Hitabura Empty
MessageSujet: Re: Kayla Hitabura   Kayla Hitabura EmptyJeu 10 Jan - 3:38

Kenji->Merci!

Osaki-> Vas pour la 4, n'importe quel sauf la 1 aurait été correct pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kayla Hitabura Empty
MessageSujet: Re: Kayla Hitabura   Kayla Hitabura EmptyJeu 10 Jan - 7:50

Ok, fiche validée!! Eclate toi bien au SHIT!! Kayla Hitabura 821619
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kayla Hitabura Empty
MessageSujet: Re: Kayla Hitabura   Kayla Hitabura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Hitabura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser