South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 High-Magic School

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




High-Magic School Empty
MessageSujet: High-Magic School   High-Magic School EmptySam 2 Fév - 4:09

Bon ben, j'instaure le sujet pub. Voilà le forum que j'ai créé. Il n'a pas encore beaucoup de monde, mais j'y travaille. Le design est de Kasumi en plus^^. Si vous avez des questions, des sugestion à me faire, n'hésiter pas. Je chercherais aussi un admin pour m'aider, si vous voulez. Si possible j'aimerais qu'il soit présent, actif et avec un bon niveau de rp histoire de montrer l'exampleXD

High-Magic School Bannie10

Il était une fois, à l'époque du début du moyen âge, un sorcier. Nul ne conaissait son nom, nul ne le conaissait, mais tous savait une chose: il contrôlait la magie. Et pas qu'un peu, il était le meilleur. Si bien qu'avec le temps, il prit le nom de Dieu.

Mais bien sûr, l'Église catholique, ainsi que toutes les autres religions, s'entendèrent sur une chose: se sorcier était un hérétique. Un faux profète qui s'entêtait à déjouer les plans de l'Église. Et il fallait le supprimer. Vint alors la plus grande chasse à l'homme que l'humanité est connu. Une chasse ou la proie était Dieu. Mais alors qu'avant il avait l'appuie du peuple, le monde se mit à le craindre. Plus personne ne lui faisait confiance. Il devint donc l'Hérétique.

Mais cet homme, humain ou Dieu, ne voulait pas voir se perdre ses pouvoirs. Car son plus grand était sans doute la conaissance. La connaissance absoule, et la sagesse. Il conaissait les portes, et le pouvoir qu'elle contenait. Celui qui les ouvriraient tous aurait des pouvoirs aussi puissant qu'un dieu. Et lui avait réussi à les ouvrir.

Aussi, malgré l'Église qui le pourchassait, il rassembla des fidèles autour de lui pour leur montrer les portes, et ce qu'il fallait savoir d'elle, et du pouvoir, pour pouvoir les ouvrir et les traverser. Mais beaucoup de ses fidèles ont été pris, jugés et brûlés en tant que sorcière ou hérétique.

Dieu réussit tout de même à créer un lieu protéger, loin de l'Église et de tous, où les jeunes fidèles pouvait tenter leur chance afin de devenir un jour Dieu, comme lui. Il appela simplement ce lieux High-Magic-School. Un lieu de paix, d'harmonie et de puissance.

On ne saît pas trop quant, ni comment, mais un jour Dieu dispraut. Est-il mort? A-t-il rejoint le ciel, son pays? Personne ne saît, mais il est partit, laissant son école sans dirigeant, et pire, sans prof.


Aujourd'hui, en l'an 2008, cette école existente encore. Et avec elle la possibilité de devenir Dieu. On y trouve des jeunes de tous âges, des jeunes qui ont une chose en communs: ils croient en l"existence des portes. Des jeunes qui un jour, dans leur vie, on rêver d'ouvrir une porte, qui leur permettrait de règler tous leur problême. Et à leur réveil, ils se sont retrouvés ici, à High-Magic-School.

Il n'y a aucun prof à cette école. Les jeunes doivent s'entraîder entre eux. Les plus vieux, ceux qui on déjà un bon contrôle de leur pouvoir, deviennt des simili-prof, avec de 1 à 3 élèves.

Vous êtes un de ses jeunes, à la recherche du pouvoir absolu qu'offre les portes. Serez-vous le premier à réussir les 8 épreuves, faisant de vous un dieu?

Lien: http://highmagicschool.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
High-Magic School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| PUB |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser