South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tel un souffle d'été...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 0:25

La voila enfin, cette fameuse école que Kaileena et Siegfried aveient tout deux décidés d'intégrer aprés de longues discussions en tête à tête. Le jeune irlandais était arrivé bien avant sa compagne, afin de pouvoir repérer un peu les lieux et les dangers qu'ils pourraient comporter dans le pire des cas. Car malgrés les aspects extérieurs, le jeune homme était parfois un peu trop possesif et refusait donc de voir un quelconque garcon tourner autour de sa bien aimé si jamais ce dernier se montrait un peu trop proche envers elle... Etrnagement, il ne se génait par contre pas pour flirter lui même, et se faisait donc ferequemment taper sur les doigts lorsqu'il se faisait attraper par Kaileena...

Il venait donc de franchir les portes du hall d'entrée, sa valise sous la main. Cette dernière comportant tout ce dont il pourrait avoir besoin dans cette école; se disant qu'il pourrait toujours se faire livrer si jamais il lui manquait quelque chose. Il portait un large étui dans son autre main, son stradivarius préscieusement conservé dans cet étui tout à fait particulier au niveau des sécurité concernant le filtrage d'air et autres facteurs qui pourraient abime la pièce rare. Siegfried ne tenait pas à ce que son violon soit abimé d'une quelconque manière... Quand au second étui qu'il portait dans son dos, ce dernier portait le sabre de Siegfried...

Le jeune irlandais observait donc tout autour de lui, observant les alentours d'un oeil à la fois strutateur et admiratif...
Il ne se rendit pas compte de la préscence qui se glissait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 2:29

Comme à son habitude, la tête penché vers un livre grand ouvert, les yeux de Kasumi parcourait les pages de gauche à droite assez rapidement. La jeune étudiante presque modèle ne ratait jamais une occasion de lire lorsqu'elle n'avait rien à faire durant une journée. Elle était dans la classe 2 alors il ne fallait pas s'étonner de voir une jeune fille avec un air un peu ringard sur les bords. Quelques fois, son style vestimentaire laissait à désirer lorsqu'elle n'avait pas envie de s'occuper d'elle. Aujourd'hui elle avait des nattes dans les cheveux et elle portait des lunettes, mais ça c'était juste pour donner un peu l'effet ringard du moment. Kasumi était toujours très surprenante et jamais constante dans son style ou encore dans ce qu'elle faisait.

La jeune fille se trouvait actuellement dans le hall d'entrée du lycée, elle venait d'y entrée car elle était restée un peu en dehors pour prendre l'air. Il n'y avait pas foule dans cette partie du batiment, la plupart des élèves n'amaient pas rester dans un endroit si ennuyeux, ils préféraient les endroits plus amusant. Ils y en avaient qui allaient et qui revenaient, qui sortaient ou qui revenaient du lycée.
Sentant un obstacle devant elle, Kasumi releva la tête de son bouquin et vit un jeune homme qui lui tournait le dos. Elle vit également qu'il n'y avait personne à l'accueil pour l'accueillir car elle savait qu'il était nouveau vu ce qu'il avait avec lui. Légèrement hésitante mais se disant qu'il fallait bien l'aider, Kasumi tappota sur l'épaule du jeune nouveau et lui dit avec un petit sourire accueillant sur les lèvres:


Tu dois surement être nouveau, je me trompe?

Ce que Kasumi remarqua avant tout sur lui c'était qu'il portait un sabre et la jeune fille aimait bien le kendo, il devait peut-être en pratiquer? Elle remarqua un violon aussi. Ca par contre, elle n'y connaissait rien! Ne le laissant pas le temps de répondre à sa question, la jeune fille enchaina:


Je m'appelle Kasumi, tu as besoin d'aide pour quelque chose? Il n'y a généralement personne qui s'occupe de l'accueil directement, mais les élèves du South Harmon sint toujours prêt à aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 2:48

La décoration était donc des plus sublimes, et Siegfried aurait pu l'observer des heures durant si il n'avait pas sentit un contact se faire sur son épaule... Le jeune irlandais avait alors sentit un long frissonnement imperceptible lui faire frémir le long de la colonne vertébrale. Il avait toujours eu cette réaction de surprise lorsqu'on le prenait par derrière, et heureusement que son sabre était au fourreau et qu'il était détendu à son arrivée; puisqu'il lui était déja arrivé de sortir le sabre un jour où il portait à la main et où il était quelque peu porté sur les nerfs...
Siegfried se retourna donc délicatement vers cette nouvelle personne venant d'arriver; pour se retrouver face à une demoiselle, peut être plus vielle que lui, peut être pas, il n'aimait pas juger les gens sur leur apparence... Elle avait des nattes dans les cheveux, et une paire de lunettes sur le nez, peut être une habituée des livres puisque Siegfried pu en apercevoir un dans sa main. Une fois de plus, il leva cette pensée de sa tête, il ne fallait pas juger les gens sur un premier regard... Aprés tout, qui aurait pu penser que le jeune homme était capable de nombreuses choses diverses comme l'équitation par exemple...?

Il posa donc sa valise à terre, puis son violon avec délicatesse, avant d'observer sa future interlocutrice. Il inspira profondément avant de prendre la parole, il ne voulait pas avoir trop un accent quelconque qu'il aurait pu obtenir durant ses voyages. Lorsqu'il prit la parole, ce fut donc dans un japonais aux nuances sonores d'Irlande...

Enchanté de vous rencontrer mademoiselle Katsumi...
Je suis effectivement nouveau dans cet établissement, je me nomme Siegfried Aeterna.

Il s'inclina ensuite poliment, en signe de respect, comme il l'avait toujours fait durant dix-neuf années; envers ses proches et toutes les personnes rencontrés en voyage... La galanterie et la politesse pouvaient ouvrir de nombreuses portes du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 10:30

Cela paraissait vraiment étrange à Kasumi, la jeune fille n'avait jamais rencontré quelqu'un comme le jeune homme en face d'elle. Il était beaucoup plus poli que la plupart des hommes qu'elle connaissait. La jeune étudiante n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à elle ainsi, d'habitude quand elle parlait avec quelqu'un c'était plutôt familier que diplomate. L'accent du jeune homme trahïssait ses origines, il devait donc venir de loin? Surement, vu le nom qu'il avait, elle n'avait jamais entendu ce nom...Le fait qu'il s'incline devant elle sembla la choquer légèrement, Kasumi n'en avait pas l'habitude et il lui sembla qu'elle était devenu un peu plus importante en cet instant. Certes, Kasumi était une intellectuelle, mais elle n'avait pas l'habitude avec ce genre de manière. Quand elle prit la parole, Kasumi begaya un peu sous l'effet de la surprise:


Euh...enchantée également...Excuse moi mais, ce n'est pas la peine de me vouvoyer, le tutoiement me va parfaitement, je ne suis pas si vielle que ça.

En effet, Kasumi n'avait que 21 ans et Aeterna semblait un peu plus jeune qu'elle, mais pas tant que ça. Elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, même si c'est juste par pure politesse. Et vouvoyer les personnes plus jeune qu'elle n'était pas non plus dans ses habitudes. Vu qu'il n'avait pas répondu à sa précédente question, Kasumi demanda:


Tu as besoin d'aide pour quelque chose? Vu que je sais par ton accent que tu viens de l'étranger, ton voyage a du être long? Tu veux que je t'aide à la porter?

Kasumi tendit les mains vers la valise que Aeterna avait dans la main, elle se disait qu'elle devait être lourde...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 11:02

Siegfried n'avait pas toujours réussi à comprendre, quelle était cette manie que les jeunes avaient de vouloir se tutoyer dés leur premier échange de mots. Un peu comme s'ils n'avaient jamais étés habitués au tutoiment ou ne le pratiquaient pas... Etrange...
Siegfried inspira donc une nouvelle fois, se disant qu'il chérissait la langue du Japon, de part la composition de ses phrases et la manière de les structurer. Une partie de plaisir en comparaison du Francais...

Le vouvoiement n'est pas par égard à ton âge, mais une marque de respect à laquelle je m'attache. Mais puisque telle est ta demande, je veux bien te tutoyer...
Et tu as toucher bon en devinant mes origines, je ne suis pas japonais, je viens d'Irlande...

Il souria légèrement et amicalement à la demoiselle qui lui faisait face, aprés tout, Kaileena et lui même allaient rester un moment dans cet établissement; alors tant qu'ils essaient de se faire le plus d'amis; plutôt que d'ennemis... Quand il vit Kasumi tendre une main vers sa valise, Siegfried lui souria à nouveau en faisant un petit non de la tête...

Parcourir le monde est une expérience fortifiante...
Une valise de ce poids ne me dérange guère...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 11:45

La première impression que donnait actuellement Aeterna à Kasumi était celle de quelqu'un de riche, vu sa façon de parler. Les personnes de au rang parlait souvent comme ça, mais peut-être que son interlocuteur parlait comme ça parce qu'il avait reçu une autre éducation. Kasumi quant à elle, avait reçu une éducation comme celle de tout le monde, mais un peu plus stricte niveau scolaire.

Comme ça, Aeterna était Irlandais! Kasumi n'avait jamais visiter ce pays, elle n'avait parcouru que le Japon et les Etats Unis. Maintenant que son interlocuteur avait accepté de la tutoyer, Kasumi se sentait un peu plus à l'aise bien que le langage soutenu d'Aeterna la génait encore un peu.
Celui ci refusa de la laisser prendre sa valise. A sa guise, Kasumi n'allait pas l'obliger, mais il fallait bien qu'il la dépose après. Voyant que Aeterna ne semblait pas vraiment pressé de trouver sa chambre, Kasumi l'air un peu intrigué se demandait s'il cherchait quelqu'un en particulier?


Comme tu veux, tu iras la déposer par toi même dans ta nouvelle chambres, elles sont au deuxième étage.

Kasumi regarda autour d'elle, cherchant des yeux l'accueil et s'avança vers le petit guichet, elle déposa alors le livre qu'elle tenait dans les mains sur la table. Ce livre appartenait à la bibliothèque du lycée, elle ne devait pas le perdre et ce qu'avait Kasumi dans les mains risquaient forcément de se perdre...Se connaissant, elle préférait le déposer là où elle n'oublirai pas. La jeune fille se retourna, regardant Aeterna à travers ses grosses lunettes qu'elle avait au bout du nez et qu'elle remit bien en place puis elle lui dit clairement:


Bon et bien, si tu n'as pas besoin d'aide, moi je vais rester là car il n'y a jamais personne pour s'occuper de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 13:05

Bon, la première impression qu'il avait de son interlocutrice était donc des meilleures qu'il aurait pu espérer. Elle semblait agréable au premier abord, et le jeune irlandais ne semblait pas avoir de difficultés à discuter avec elle. Il espérait fortement que nombre d'élèves seraient aussi agréables qu'elle...
Les chambres étaient donc au second étage, Siegfried remercia donc la demoiselle d'un sourire gratifiant, puis avait commencé à avancer ses mains en direction de ses bagages lorsque quelque chose intervint dans son esprit... Il y avait une erreur..

Il suivit Kasumi se diriger derrière le comptoir de l'accueil, avant de soupirer légèrement et de se rendre à son tour de l'autre coté de l'accueil, au niveau arrivant. Il lui souria alors légèrement...

Bonjour mademoiselle.
Je souhaiterais obtenir une chambre...

Les chambres étaient peut être au second étage, mais où serait-il aller une fois arrivé là haut ? On ne lui avait pas donné de chambre. Il s'amusa donc à jouer le rôle du nouvel arrivant demandant une chambre à la ravissante demoiselle de l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 18:56

Kasumi s'était mise à ranger quelques papiers qui trainaient sur la table de l'accueil. Il était assez rare que quelqu'un s'occupe de cet endroit, et naturellement, la table n'était pas entretenue mais par chance, ce n'était pas une catastrophe. Un ordinateur portable était posé sur la table, branché à son fil d'alimentation et un téléphone pas très loin. Quelques fils s'emmélaient les uns avec les autres mais il n'y avait pas de soucis. Dans cette ordinateur, on enregistrait les arrivés et les départs des étudiants. Il y avait aussi les attributions des chambres et des colocataires.

La jeune fille remit une nouvelle fois ses lunettes en bonne position et s'appreta à ranger quelques fichiers sur ordinateurs. Mais elle fut interrompu par Aeterna qui s'amusa à jouer un nouvel arrivant qui demandait poliment sa chambre à une hotesse d'accueil inconnue. Ce jeu fit sourire la jeune fille et elle répondit tout aussi poliment:


Bonjour monsieur! Patientez un moment le temps que je cherche...

Kasumi clapotta un peu sur l'ordinateur en cherchant la chambre d'Aeterna Siegfried. Ce ne fut pas long et difficile à cherche, elle trouva seulement quelques secondes après et elle trouva enfin. La jeune fille releva la tête l'air serieux avec ses lunettes et avec un sourire accueillant sur les lèvres, elle lui dit:


Vous êtes dans la chambre numéro 9 situé dans le 2ème couloir dans le 2ème étage. Vous n'avez pas encore de colocataire, mais ça ne va pas tarder j'en suis sûre.

Kasumi enleva alors ses lunettes, elle n'en avait plus besoin à présent et elle abandonna le jeu de l'hotesse d'accueil et reprit d'un ton plus naturel:


Tu as besoin d'aide pour trouver ta chambre à travers le lycée? On tu peux le faire seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyDim 3 Fév - 21:46

Siegfried patienta donc calmement pendant que Kasumi recherchait la chambre qu'il occupait en pianotant sur l'ordinateur de l'accueil. La jeune irlandais évitait d'observer ce qu'il y avait d'autre, afin de ne pas sembler impoli...
Il savait donc quelle était sa chambre désormais, chambre numéro neuf, second couloir du second étage. Il vit alors Kasumi lever ses lunettes de son nez, Siegfried se disant donc qu'il s'agissait certainement d'une paire pour la lecture. Puis son interlocutrice lui demanda alors si il aurait besoin d'aide pour trouver la chambre ou si il pouvait le faire seul...

Avec tant d'informations, je pense pouvoir y arriver seul...
Mais si cela ne te dérange pas, pourquoi ne pas m'accompagner, nous pourrions toujours discuter encore un peu...

Il retourna ensuite chercher sa valise et son étui à violon qu'il avait un peu laissé au milieu du hall d'entrée, avant de revenir à l'accueil, attendant la réponse de Kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyLun 4 Fév - 20:01

Kasumi posa ses lunettes sur la table de l'accueil et frotta un peu ses yeux car ses lunettes lui faisaient assez mal, mais sans, elle ne pouvait pratiquement rien lire dans un livre. Après avoir passé tant de temps dans de nombreux bouquins, il était normal que son niveau de vu était réduit.

La jeune fille avait demandé à Aeterna s'il avait besoin d'aide pour trouver sa chambre, mais le jeune homme lui répondit qu'il pouvait le faire facilement avec les informations qu'elle lui avait donné. Face à cela, Kasumi eut un léger sourire et regarda le jeune homme de ses yeux bleu ciel:


Si tu peux le faire seul alors je reste ici. Il y aura peut-être d'autres nouveaux arrivants qui aurons besoin de moi pour les accueillir. Il y a de plus en plus de nouveaux depuis quelques temps, je vais en profiter pour faire leurs connaissance.

En plus de ça, Kasumi ne voulait pas déranger Aeterna dans sa nouvelle chambre, il avait surement besoin de ranger quelques affaires...


Bon et bien...ce fut un véritable plaisir de faire votre connaissance monsieur, dit-elle avec un sourire et reprenant le petit jeu de tout à l'heure. Bonne année scolaire au South Harmon, et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] EmptyLun 4 Fév - 20:36

Bon, il semblait donc qu'il allait devoir aller jusqu'à sa chambre tout seul, puisque Kasumi lui dit alors qu'elle allait rester ici pour accueillir de possibles nouveaux arrivants... Le jeune irlandais se remémora donc une dernière fois les inforations assimilées, puis jeta un regard qui engloba la totalité du hall d'accueil, il n'y avait personne d'autre. Il posa alors rapidement ses main sur l'accueil et se pencha rapidement par dessus le comptoir pour déposer une bise sur la joue de Kasumi...

Encore merci...

Puis il ramassa sa valise et son violon avant de partir rapidement en direction des escaliers menant aux étages supérieurs. Arrivé à la sortie de la salle, il fit un grand signe de la main à son interlocutrice, accompagné d'un grand sourire amical avant de disparaître dans les couloirs. Il espérait que Kaileena n'apprendrait pas ce geste qu'il avait eu... Les deux amoureux étaient tout deux du genre à flirter avec le sexe opposé, et tout deux étaient trés possessifs sur la personne de l'autre...
Un sourire sur les lèvres, Siegfried n'était déja plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tel un souffle d'été...[Terminé]   Tel un souffle d'été...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel un souffle d'été...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Le hall d'entrée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser