South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilïa Brialia (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 5:34


Nom:
Brialia

Prénom:
Lilïa

Âge :
16 ans

Sexe:
Femme

Orientation sexuelle:
Hétéro

Classe:
1

Chambre:

10 du deuxième couloir

Cours suivi:



Physique :
Sur ses 1 mètre 65, Lilïa possède une peau satiner et à la fois de couleur beige-blanc. Ses cheveux lui arrivant au milieu de son dos, sont souvent vaguer d`une couleur brune-pale qui vont parfaitement avec ses grand yeux brun noisette!
Possèdent de magnifique courbe, elle s`ais très bien se qui la réussi! Elle est vêtu souvent d`un chandail blanc découpant ses magnifiques courbe, où se chandail lui fini juste en dessous du nombril montrant clairement son tatouage où se trouve une fleure ouverte et deux ailes d`anges blanches d`un style de tribale noir.
Aillant un pantalon bleu foncé, ce vêtement est retenu d`une ceinture de couleur noir ou se montre une magnifique rose bleu devant.

Caractère:
Cette jeune femme âgé seulement de 16 ans à un caractère très spécial! Souvent avec aucune réaction sur son visage elle laisse parfois, que très rarement, un sourire sur ses lèvres avec les gens quelle ne connaît pas. Lilïa n`est pas timide où gêner… au contraire, elle adore dire se quelle pence même si quelque fois cela peu se montré méchant même souvent provocante! Mais elle ne sans rend contre que très rarement…
Avec ses amis elle adore rire et s`amuser montrant une énergie magnifique à courir et à profiter de la vie adulte qui commence à peine pour elle!
Si vous vous montré tout de même méchant avec elle, je vous dit une seule et unique chose… Attachez-vous bien à votre chaise, parce que Lilïa déteste se faire manipuler et marcher sur les pieds! Pour attaquer, elle attaque avec rage et frustration où elle ne laisse jamais tomber! Son but dans ses temps la… Gagner la bataille!
Maladroite, la jeune fille se met souvent les pieds dans les pats! Souvent malicieuse, elle adore jouer de mauvais tout à autre qui le mérite bien…

Histoire:
L`histoire de cette jeune fille âgée de 16 ans raconte l`enfance terrible que peu arriver les enfants complètement refouler en eu même. Où peu souvent se montrait l`amour dans cette famille, mais bien les cries, les pleures… et les tortures que les enfants peuvent posséder dans leur esprit…

Journal :
Le 6 Maï (8ans)
« c`est follement existant. Ma mère passe ses journées à emballer, à a remplire le lingues et tout se qu`il y a dans la maison! Mais se que je trouve le plus étrange.. ses que papa ne sois plus avec nous après l`avoir vu pour la dernière fois coucher dans une grande boite luxueuse… Maman n`a pas voulu me raconté pourquoi papa ne revient plus à la maison… surtout après l`avoir aperçut avec une autre femme dans la maison ( xDD voyer le père qui ses fait tué après avoir été trouver avec la meilleur amie de la mère >.< ).
Mais bon! Maman depuis cette journée à le grand sourire au lèvres… Bizarre je me dis! Sa sans une nouvelle vie! »

La nouvelle maison :
Le10 maï(8ans)
« Oui! Une nouvelle maison! Ici, c`est encore plus grand que où nous étions au paravent! Je possède ma chambre, ma propre Télévision et même une grande salle de jeu juste pour moi! Où je vais pouvoir foutre le fouillis au temps que je veux!… Mais… le plus étrange c`est l`autre homme que maman considérer comme mon *nouveau papa *… La première fois que je les vue il ma fait un clin d`œil étrange… il ma dit par la suite dans mon oreille quand ma mère fut partit… * Pour faire plus connaissance je pourrais te montré un jeu… *
Je ne sais pas vraiment de quelle jeu il s`agit mais cela à l`air amusant! Et de toute façon… Je me suis pas poser de question vu qu`il ma donner une nouvelle poupée! Elle est absolument magnifique! Elle se nomme Vanessa, comme ma cousine que je ne vois plus depuis son aller à l`hôpital… Mais bon… je vais te laisser je doit aller manger et reconduire maman à son nouveau travaille! ^^ »

Le cauchemar commence… :
Le 19 Juin (9ans)
« Chère journal…
J`ai une chose à te confier où que je n`ais pas le droit de révéler à personne. Je connaît maintenant se que le jeu de Frédérique, mon nouveau papa, parlait…Il ma demander de ne dire à personne se qui ses passés… Il ma même menacer avec un couteaux après m`avoir mordu. Mais je sais que à toi je peux tout te confier!
Voilà, sa ses passés se matin pendant que maman était partit travailler de bonheur… Moi et Anaïgue, ma nouvelle voisine de mon age, nous étions supposer aller jouer dehors avec son chien. Mais tout avait tomber à l`eau vu la pluie terrible qui était arriver subitement. J`étais tout seule dans le salon quand tout à coup, Fred est arriver en arrière de moi sur le sofa. J`ai eu un sursaut jusqu a temps qui me montre un de ses sourire à me laisser des frissons dans le dos.
Il me parla de plein de chose et il s`assis à côté de moi. J`était habiller d`une jupe et de mon chandail rose avec un nounours possèdent une forme de cœur sur le ventre (Les calinourse xDD)… Moi et mon amie nous avions décider de se m`être les même vêtements… Mais je sais que maintenant je ne devrai plus m`être de jupe… Plus jamais! J`ai sentit sur ma jambe sa main chaude qui se dirigeait vert ma culotte. J`ai eu peur! Tellement que j`ai pleuré devant lui. Mais il continuait encore tout en me répétant
-chut… tout va bien aller…
Puis ensuite, je voulu partire mais il ma attraper pour me coucher sur le divan! J`avais tellement peur! Se qui arrivait me rappelait un livre que j`avais lu ( oui, elle a 9 ans et déjà elle lit des briques de livres MDR elle retiens de sa mère >.< ). S`était piège tout en criant. Il continuait à me toucher et se sentait son souffle fort sur mon coup qui m`embrassait.
Il me fit mal par la suite avec son doigt… Et je fus sauver! Sauver par le téléphone qui avait sonner…
Bon je dois te laisser… Maman veux me voir… a tout a l`heure!

Le 7 avril (10 ans) :
Chère journal,
Désoler de ne pas t`avoir écrie pendant c`est longue période! Mais disons que ici, ça la pas beaucoup améliorer! L`école me demande beaucoup, surtout Anaïgue qui a beaucoup de peine d`amour! De mon côté, maman est tomber malade et dort toujours comme chaque jour…Elle se lève seulement pour manger. Au moins, Fred à commencé a me lécher la paix!
À l`école, nous avons apprit la violence et les attouchement… Je sais que je devrai dire se qui se passe à la maison… mais il me surveille toujours… Tellement qu`il est devenu mon professeur de mathématique! Tu te rang conte! À cause de lui, je ne peux plus parler au beau Danik… Lui qui m`aimait bien…
Mais bon! Je te redonne des nouvelles!

Le 28 avril (10 ans) :
C`est terrible! J`ai fait une chose que j`aurais pas du faire!
Aujourd’hui, j`ai parler à Danik et a Anaïgue… Ils voulaient que je me rejoindre à leur « gang ». Ils mont seulement dit que si je veux être « cool comme eux » Je dois faire comme eux! Cela veux dire à essayer de fumer! Au début je me suis étouffer! Mais ils me disaient de continuer. C`est incroyable, d`un coup, je ne ressentait plus rien! Je suis dans leur groupe, bien sur! Mais… je suis comme devenu accro!
Fred ma vue… Comme à son habitude! Il ma menacer que si je l`écoutais pas, il le dirait à maman! Et Dieu ses se que maman pourrait me faire, comme la dernière fois que je lui est dit que Fred m`avait toucher, elle ma fait encore plus mal… Je me souviens de la règle qu`elle avait sortit de nul par et m`avait taper… Je croie que j`ai encore les blessures qu`elle ma fait. Pour elle s`était la leçon de ne plus mentire. Comme tu le sais maintenant, j`ai essayer de le dire, mais sa na pas marcher!
Bon je te laisse, Danik et Anaïgue viennent me voir dans quelque instant pour aller au party de Stephanie!
Ciao!
-xxx-

Le 13 mars ( 11 ans) :
Salut toi!
Je reviens d`un party… Fred est venu me récupérer après avoir été malade… Je croie que le cousin a Danik aurait pas du apporté l`alcool! Anaïgue est partit en ambulance… Je lui avait dit d`arrêter de prendre de l`alcool… et surtout cette substance bizarre d`une couleur blanche. À la maison ses encore plus violant! Maman et Fred arrête pas de se chicaner. Ils mettent toute cela sur ma faute et me cries de salle bêtise. Il me frappe, me torture et même quelque fois rient de moi! Je m`ennuie tellement de mon vrai père… Je suis sur que lui ferai pas tout se qu`ils font maintenant.
À et je tes pas raconter ça! Maintenant Frédérique va encore plus loin dans ses attouchements. Je déteste ça! Quand je fus revenu de l`école un soir, il ma prit et ma plaquer au mur pour aussitôt m`assommer la tête. Je peux encore sentire ses mains sur ma peau et le mal qui ma fait. Il ma carrément violer avec rage de se que ma mère lui avait dit.
J`en peu plus! J`en est parler a Danik et il en revenait pas! Au début il me croyait pas, mais quand il a vu que je pleurais il à commencer a s`énerver! Il ne voulait pas que je revienne ici chez ma mère… Il va parler à ses parents se soir pour savoir si je peux rester chez eux. J’espère qu`il vont dire oui! Enfin, si c`est le ça! Ils vont venir me chercher cette nuit en cachette.

Le bonheure:

Le 15 Mars (11 ans) :
Salut toi!
Ça va? Moi oui enfin! Chez Danik, c`est totalement magique!
Ils sont venu comme prévu et Fred ne sais absolument pas ou je suis! Je manque bien sur l`école pour rester avec la mère de Danik qui est très gentille. Avec elle je peux enfin rire et m`amuser comme une vrai enfant! On fait souvent le souper ensemble d`avance où on fait souvent une guerre de qui va plus arroser de sauce l`autre et d`autre truc bien amusant.
Je me rappelle plus se fut quand la dernière fois que j`ai rie avec un adulte! En plus, sa nous r`approche moi et Danik.
Moi et la mère de Danik, nous sommes aller voir un médecin pour mes blessure! Aussitôt celui-ci à appeler les policiers pour aussitôt m`interroger sur ma vrai famille. Quand je leur dit se que Fred me faisait, ils mont tout suite fait passer des radios pour voir que j`avais bien été violer à plusieurs reprises.
La mère à Danik était totalement en colère contre mon beau-père avoir fait ça à une si jeune enfant. Mais bon… Elle ma dit que j`étais en sécurité… Et je lui fais confiance.

Le 16 juillet (12 ans) :
Je prend maintenant des cours particuliers chez Danik. Moi et lui on est devenu des amis proches! Maintenant les parents de mon amis ont eu ma garde et tout va bien!
On s`amuse, on fait des activités, j`ai de l`aide et la joie! Une vrai famille généreuse qui mon adopter et je les remercie du font du cœur pour leurs gentillesses!

----------------------------------------------------------------------

Comment trouvez vous le forum ?
Il est bien ^^

Qu'est ce qui lui manque ?
Ben, je trouve qu`il est super bien réussi! Le graph est magnifique bon travail! ^^

Code du règlement:
Code correct


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 10:11

Moi je dis, mord la partie sensible !! (si ce à quoi je pense vas arriver)

Bienvenue parmis nous Lilïa !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 10:14

Welcome !

Tient s'a me rapelle j'avais 12 ans !
(livre que je vous conseille pas du tout j'ai était parano pendant 3 semaines xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 15:08

Pauve petite chouette!
Déja le début etai les larmes au yeux!

Bienvenu et jespere que tu te plaira ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 16:59

À merci beaucoup!
Vous êtes très gentil et gentille!
Jadore les acceuils ^^

Et FINI! ( dsl pour l`orthographe, mais je me suis dit que peut-être vous pourriez me laisser la chance de me reprendre dans le rp vu que c`est assez long! )
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 18:31

Bienvenue Lilia-chan!!

Ta fiche est excellente =) Je te vois plutôt dans la classe 1, d'accord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 18:34

Meme si elle est méchant de temps en temps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 20:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) EmptyVen 8 Fév - 21:31

C'est d'accord, fiche validée, amuse toi bien parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lilïa Brialia (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Lilïa Brialia (FINI)   Lilïa Brialia (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilïa Brialia (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Tagi [FINI!!]
» Kenji Yamada [Fini!]
» Saeko Domiyoji [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser