South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La venue de Claire [Terminé?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 20:00

Claire arriva finalement au S.H.I.T, après des heures d'avion depuis la France jusqu'au Japon elle était un peu fatiguée, Claire trouvée l'établissement super grand, elle était sur de se perdre.
Elle se dirigea vers le hall d'entrée avec ses bagages horriblement lourds, Claire trouva le hall plutôt petit, car vu de dehors l'endroit semble beaucoup plus grand.
Claire s'avança vers le milieu du hall d'entrée et remarqua qu'il n'y avait personne, elle posa ses bagages et décida d'attendre que quelqu'un arrive pour régler les formalités et lui indiquer ou son les chambres.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 20:08

Une blonde descendait avec rapiditée les escaliers du Hall pour sortir, elle avait bien envie d'aller faire un tour dans le parc, elle descendait donc, les cheveux jaunes pailles volant au grès de sa course. La journée n'avait pas était mauvaise mais en atnt que nouvelle elle n'avait malheuresement parler a personne, elle detestait ce genre de situation surtout que tout le monde se connaissait deja. Elle atterit a la derniere marche de l'escalier puis au tapis du hall ou non loin de la une jeune fille, les valises posées a cotée d'elle, elle semblait legerement perdue, au moin elle n'était pas la seule a avoir poireauter deux heures jusqu'a ce que elle se decide a chercher sa chambre. Elle haussa les epaules et se presenta devant la jeune blonde:

-Hum... salut, tu es nouvelles ? Tu veux que je t'aide ?

Elle blonde glissa une main dans ses cheveux et l'autre dans la poche de sa mini jupe en jeans avant de poser un regard plus inspitieux sur la jeune fille. Elle était blonde, mais pas autant qu'elle bien sur, elle avait de grands yeux marron/vert et une silhouette mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 20:41

Claire aperçu une personne entrain descendre les escaliers du hall et se diriger vers elle, la jeune inconnue devant elle était surement une élève du S.H.I.T, elle était très jolie et elle avait de magnifiques cheveux blonds paille.
La jeune fille engagea la discussion, Claire lui répondit en bégayant :

-Ou...Oui. Je suis nou... nouvelle et je suis là ... pour qu'on m'inscrive dans le registre.

Ces mots si simple et pourtant si difficile à dire pour Claire, être arrivé à la fin de sa phrase était une délivrance pour elle.
Elle repris la parole avec une petite voix timide:

-J... Je m'appelle Claire Fontaine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 20:46

La blondinette regardait la jeune fille lui repondre, elle semblait troublée et timide, elle aussi l'était souvent mais se garder de le montrer et rester très sobre. En l'occurence la jeuen fille devait passer au secreteria. Elle aquiessa doucement et lui fit avec une mine consternée:

-Ah, bah ecoute, je suis arrivée il y a quelques heures et je peux pas te dire ou c'est.

Elle secoua negativement la tête doucement avant de l'ecouter se presenter, elle s'appelait Claire, elle ne devait guere être japonaise, de toute façon, ça se voyait rapidement a son physique et on voyait bien qu son prenom n'avait aucun consonnance asiatique contrairement au sien bien qu'elle soit Americaine. Elle sourit et fit:

-Tu dois pas être du pays, remarque moi non plus, je suis Yumie, Yumie Antimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 21:10

Claire était déçue que cette jeune fille ne puisse l'aider, mais bon ce n'était pas si grave que ça, cette fille semblait très gentille et amicale.
La demoiselle demanda à Claire de qu'elle pays elle venait, la jeune Claire étant plus en confiance, lui répondit moins timidement et avec un peu plus d'assurance:

-Je viens de France et vous vous êtes américaine ou pas, car j'ai cru reconnaître un léger accent américain dans vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 21:15

La blondinette aquiessa a sa phrase, elle semblait legerement troublée de ne pas pouvoir aller s'inscrire sur le registre mais n'en fit pas moindre, la blonde dessida de ne pas remuer le couteau dans la plaie et l'ecouta parler, c'était donc une française et tandis qu'elle lui disait qu'elle avait reconnu l'accent americain la jeuen fille tilta, elle s'apellait Claire fontaine n'est ce pas ? Claire n'était il pas le nom ecrit après le siens sur sa porte de chambre ?

-Oui, je suis native de New York mais j'habite non loin de washington, la France dis moi, c'est un bien beau pays, j'y suis aller pour les vacances, tu habites près de Paris ?

Paris, la capitale, celle qu'elle avait visiter avec ses parents lorsqu'elle avait 15 ans. Chouette ville dans tout les cas. Simplement, la jeuen fille avait toujours cette questio muette dans la tête et finit par demander sans sous entendu juste pour être sure avant de se donner de faux espoirs:

-Dis moi Claire, tu connais le numero de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyVen 8 Fév - 23:37

Claire n'avait pas mis les pieds à Paris qu'une fois c'était avec ses défunts parents et ne souhaitait pas vraiment faire étalage de ses souvenirs qui pourraient la faire fondre en larmes.
Mais elle s'efforça de répondre afin de satisfaire l'innocente question de la jeune fille qui se tenait devant elle :

-Oui. Je suis déjà allé à Paris, mais j'aimerais en parler à un autre moment s'il te plait.

Claire contint sa tristesse avec un sourire forcée.
Puis son interlocutrice enchaîna en lui demandant si elle connaissait le numéro de sa chambre. Quand Claire entendue cette question elle sortie un papier qu'on lui avait faxer depuis un cyber café prouvant qu'elle pouvait intégrer l'établissement et en lu le contenu pour obtenir en bout de page le numéro de sa chambre, qu'elle communiqua à la jeune fille aux cheveux blonds:

-Ma chambre semble être la numéro 6, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptySam 9 Fév - 12:16

La blondinette sentit la gene qu'elle occasionna lorsqu'elle parla de la capitale du pays natal de la jeune fille en face d'elle, elle se mordit la levre esperant ne pas l'avoir frustrée. Elle l'ecouta lui repondre tout de même d'un ton qu'elle essayer de faire neutre mais sa voix trahisser un tremblement peu distinc que la jeuen fille distingua quand même. Elle lui epondit avce un ton d'excuse dans la voix:

-Je vois, désolé...

Elle n'en dit pas plus et lorsque la jeuen fille fouilla dans son sac a la recherche de son numero de chambre la blonde retenait son souffle, avec un peu de chance, elle serait avec elle et donc pas avec une inconnue. Elle pensait cela comme si elle connaissait la jeuen fille depuis deja des années, en faite, sans l'être elle se sentait en confiance avec la jeune blonde. Elle trouva enfin un papier qui semblait être un fax et regardant au bas de la page elle lui repondit qu'elle était dans la 6, c'est a dire la meêm que celle de Yumie. Elle sourit et declara:

-Tu as tirer le bon numero !!! On est dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptySam 9 Fév - 13:29

Claire qui avait communiqué le numéro de la chambre à la jeune fille aux cheveux blonds comme la paille et qui ne lui avait toujours pas dit son nom.
Cette jeune fille l'informa qu'elle était toutes les deux dans la même chambre, ça pour une surprise Claire se dit:

*c'est surement un coup du destin qui m'offre une colocataire super gentille et super cool.

Claire manifesta sa surprise et sa joie d'apprendre que les deux filles allaient partager la même chambre et se demanda comment allait être leur chambre.
Impatiante de se débarrasser de ses valises, Claire demanda :

-Ou se trouve notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyLun 11 Fév - 15:40

La blondinette sourit de plus belle, franchement, elle avait une de ces veine pour se retrouver avec Claire, au moin elle était aussi nouvelle qu'elle et elles pourraient s'aider entres elles. Elle adressa un sourire toute aussi joyeux a son interlocutrice et repondit:

-Je vois que ça t'arrange, je t'assure moi aussi, j'ai vu ici des filles...

Elle hesita sur les mots a prendre, se mordant la levre a ce souvenir amere d'une discussion avec une horrible blonde trop maquillée, après un instant de reflexion elle repondit:

-horrible ...

Elle ecouta la jeuen fille lui poser une question, elle hesita un moment a repondre et finit par dire:

-Bah ... je crois que c'est au 2eme étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] EmptyMar 12 Fév - 1:30

Claire écoutait avec assiduité tout ce que la jeune fille lui disait, elle n'en perdait pas une miette, mais lorsqu'elle eut connaissance que la chambre qu'elles allaient habiter, était au premier couloir qui se trouvait aux dexiémes étage, elle s'effondra sous le choc de la nouvelle, perdant ainsi connaissance.

Claire avait passé toute la sainte journée à se coltinait ses valises trois fois trop lourdes pour elle, cela avait relevé du miracle qu'elle ait réussi à les amener ici sans trop de problèmes évidemment on l'avait aidé à transporter ses valises super lourdes jusqu'au S.H.I.T, mais là comment deux filles aussi comme Claire et son amie(qui n'a toujours pas mentionné son prénom dans un dialogues) allaient pouvoir porter quatre valises super lourdes aux deuxiémes étages et puis c'est qu'il y avait plein de marche pour y aller, cela relevait de l'impossible pour Claire.

(Vous comprenez pourquoi elle c'est effondrée maintenant, mettez vous à sa place.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Claire [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Claire [Terminé?]   La venue de Claire [Terminé?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Claire [Terminé?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Fontaine (finis c'est sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Le hall d'entrée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser