South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver en limousine [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] EmptyVen 8 Fév - 23:13

Par une de ses merveilleuse matinée où nous pouvions entendre dans le vent silencieux et agréable, des magnifiques chants tous différent de plusieurs sortes d`oiseaux.
Se vent qui était si doux et calme nous laissant sentire la fraîche odeur de la nature au alentours. L`herbe fraîche, laissait voir à quelque endroit, de magnifique fleure de plein de couleur…
Arriver dans à cette endroit… Lilïa fut totalement sous le charme de cette place. Sa mère adoptive et elle avait passer plus de 6 heures en voiture pour aussitôt arriver à ce
lycée qui avait l`air très différent de tous les autres. Débarquant de la limousine de Jonny, le chauffeur privé ( Famille avec beaucoup d`argent xDD ) Lilïa se leva pour aussitôt enlever ses lunettes de soleil qui empêchait aux rayons de lui brûler les yeux. La jeune fille regarda autour d`elle pour voir tout les gens qui s`était retourner vert cette limousine noir qui se faisait clairement voir. Légèrement gêner, la jeune fille s`avança un peu pour aussitôt sentire derrière elle la porte que Jonny avait refermer.


-Monsieur Jonny, je vous avais spécifier clairement de me débarquer plus loin et non dans l`entré pour que je puisse déranger la population autour… .

-Et bien Miss. Lilïa… Je fais que exécuter les ordres de votre charmante mère… Je suis désoler…

-Non, non… Se n`est rien…


Sourire aux lèvres, la jeune fille avait les larmes aux yeux… qui sa famille adoptive restera toujours un choc pour elle. Mais elle s`avait que mère voulait que sont bien et que Lilïa aille dans un vrai lycée comme tout les autres… Même si la voiture avait donner le contraire aux gens. Connaissant bien sont chauffeur depuis quelle étais jeune, Lilïa ne put s`empêcher de lui sauté au coup pour lui donner un câlin.

-Vous allez bien me manqué Jonny!

-À moi aussi miss…Mais je dois y aller… Votre mère veux que je revienne avant que votre
tante Mathilde pête les plonges comme a son habitude!


Le laissant libre, elle lui fit un ok de la tête pour ensuite le regarder partir. Prenant sa ses valises, elle se dirigea vert les regards bizarres de tout ses gens pour ensuite arriver à la porte qui s`ouvrit subitement… qui se cache derrière cette porte???
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] EmptyVen 8 Fév - 23:31

Qu'est-ce qu'il faisait donc là...? Siegfried n'avait toujours pas trouvé la réponse à sa question une fois arrivé dans le hall d'accueil. Il avait quitté sa chambre à peine ses affaires posés, qu'il était déja resortit guidé par une voix qu'il avait frequemment écouté depuis son départ d'Irlande. Il se laissait donc guider par ses jambes, ne luttant guère contre l'endroit où elles voulaient le mener, mais cela semblait prendre la direction du hall d'entrée...

Une fois en bas, il fut de nouveau libre de ses actes, et se mit donc à observer les alentours de la salle, rien n'ayant pu changer en quelques minutes bien entendu. Il décida alors qu'il allait faire un tour en extérieur, afin d'aller écouter le vent; et peut être même allait-il pouvoir se trouver un arbre sous lequel il pourrait tranquillement aller lire le livre qu'il tenait sous la main. Il observa rapidement sa veste qu'il détacha un peu, afin de mieux sentir le vent qu'il aimait tant qur sa peau... Puis il ouvrit la porte du hall d'entrée...

Il vit alors une jeune demoiselle, assea ravissante s'avouait-il... Il observa donc à nouveau tout autour de lui à la recherche de Kaileena, avant de se rappeller qu'elle n'était pas encore arrivé à l'Académie, il ne risquait donc pas de se faire taper sur les doigts en s'approchant de cette demoiselle...
Il inspira profondément, se remémorant les principes de bases de la langue japonaise avant de se diriger calmement vers la demoiselle, avec un sourire amical...

Mademoiselle, puis-je vous aider...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] EmptySam 9 Fév - 16:12

Quand cette porte s’ouvrit, Lilïa découvrit devant elle un homme qui avait l`air de partir déjà. Poussant ses yeux brun claire sur lui, elle remarqua le sourire qu`il lui fit… La jeune fille, légèrement gêner par les regards derrières elle dirigea ses yeux sur le sol et fit un sourire forcer montrant sa gêne. La seule chose qu`elle avait voulu, c`est d`être comme les autres! Que les élèves ne la prenne pas pour une * riche * mais bien pour une fille comme eu… Même si ses vêtement signifiait le contraire…

La jeune femme était vêtu d`une magnifique robe d`été de couleur blanche très mince où celle-ci terminait en haut des genoux. À sa main droite, elle possédait une bague que son père adoptif lui avait dédier… Une bague de la famille que beaucoup de monde connaît vu sa popularité dans le monde. Ses bracelet de couleur or, faisait ressortire son magnifique collier qui allait avec sa bague si précieuse à ses yeux.


-Et bien Monsieur…Je vienne d`arriver dans cette établissement totalement magnifique et grand… Alors je ne sais aucunement par où commencer… Pouviez-vous me dire où puis-je commencer ma visite?

Laissant revoir son magnifique regard brun avec un soupçon de jaune-or, Lilïa n`avait pas encore perdu son habitude de respect et de son éducation. Même à ses propres parents elle les appelaient vous, Monsieur, Madame, père ou mère… Voyant l`homme qui lui laissait place d`entré, la jeune demoiselle se dirigea d`un pas d`une douceur exquis et calme pour ensuite arriver à l`intérieur se faisant protéger du soleil.
Ses cheveux brun, était d`une coiffure naturel où laissait voir des boucles et des vagues dans ses cheveux soyeux naturel. Derrière elle, on pouvait voir ses cheveux lui arriver en plein milieu de son dos ou sur les épaules s`installa tranquillement lui donnant un petit aire attachant et charmant.


-Je me nomme Lilïa Brialia… oui je viens de la grande famille des Brialia …

Dans sa voie à la fin de sa phrase, elle put montré sa voix habituer de dire se style d`information. Toutes les gens qui la voyaient et où elle leur disait son nom tout le monde commençais à faire les yeux rond pour ensuite lui dire * des famille Brialia?! *. À chaque fois s`était la même chose… mais pour une fois elle souhaitait que sa sois le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] EmptySam 9 Fév - 16:57

La demoiselle avait l'air génée lorsqu'elle lui répondit par un sourire, son regard s'était dirigé momentanément vers le sol avant de revenir vers lui. Elle semblait être dérangée par les nombreux regards posés sur elle, il fallait également dire qu'elle ne pssait pas inapercue avec la tenue qu'elle portait pour le moment... Une robe sublime d'un blanc des plus nacrés qui la mettait en valeur et la faisant ainsi se détacher du lot... Siegfried se demandait par contre pourquoi elle portait une telle robe si cela la dérangeait qu'on la voye avec... Puis il apercue alors la bague qu'elle portait à la main droite, il l'avait déja vu quelque part, il en était certain... Il y réfléchissait fortement, quand il l'entendit lui dire qu'elle venait tout juste d'arriver dans cet établissement, lui demandant par a même occasion par où elle ourrait commencer sa visite. La jeune Irlandais s'appréta à lui répondre quans il vit alors son interlocutrice rentrer dans le hall d'accueil, où il la suivit...

Une fois à l'intérieur, elle se présenta alors à lui : Lilïa Briala... Le tic arriva alors en Siegfried. Il savait bien qu'il avait déja entendu ce nom et vu cette bague; il s'agissait d'une famille trés réputée un peu partout dans le monde, et le jeune homme en avait déja entendu parler en Allemagne, en Angleterre et aux Etats-Unis...

Lorsqu'il plongea son regard dans le sien, les yeux de Siegfried exprimaient une étrange compassion à l'égard de Lilïa...

C'est d'un bien lourd nom que vous avez hériter demoiselle.

Naître dans une famille connue de tous devait certainement avoir bien plus d'inconvénients que d'avantages. Elle pouvait certainement s'acheter ce qu'elle voulait grace à la renommée de sa famille, mais les gens l'entourant n'avaient certainement du la voir que comme une Brialia, et non comme une personne à part entière. Siegfried avait plus envie de la réconforter que de l'idolatrer ou se montrer surpris...
Le jeune Irlandais, leva alors sa main gauche devant lui, montrant sa bague d'émeraude à Lilïa...

Enchantée de vous rencontrer Lilïa Brialia, je me nomme Aeterna Siegfried. Mais certaines personnes me connaissent sous le surnom d'E.M.A.S.I...

L'écrivain éphémère aux milles chants... C'est ainsi que Siegfried nommait lui même cette personne qu'il incarnait dans l'ombre, un écrivain ayant déja publié plusieurs dizaines d'oeuvres littéraires dans le monde entier. Un homme ténébreux réputés pour certaines oeuvres de sa composition mais que personne n'avait jamais réussi à voir une seule fois depuis qu'il s'était fait connaître... Et voila que Siegfried révélait sa seconde personnalité à une parfaite inconnue...
Si on devait lui poser la question, il aurait dit car il comprenait un peu la situation de son interlocutrice en ce qui concerne la notériété mondiale. Mais par bonheur, personne ne savait que Siegfried et E.M.A.S.I n'étaient qu'une seule et même personne...
Le jeune homme remit sa main dans sa poche, avant d'adresser de nouveau la parole à Lilïa...

Tout comme vous, je suis une personne qui est certainement connue...
Mais j'ai toujours eu tendance à vouloir cacher cette partie de moi même au monde entier...
A ce que j'ai pu observer de vous, les regards du monde vous effraient, et vous semblez avoir peur de ce que les gens pourraient penser de vous lorsqu'ils voient votre tenue ou que vous donnez votre nom...
Si de tels regards vous effraient, alors ignorez les; et vivez votre vie comme une étudiante normale... Et arrétez de penser que les gens vous fuiront ou vous considéreront comme une femme hors de leur atteinte

Puis Siegfried lui souria alors avec tendresse et chaleur, avant de tendre sa maine vers elle...

Je suis également nouveau dans cet établissement...
Pourquoi ne pas aller le visiter ensemble.
Je vous promet de vous voir et de vous considérer comme une amie des plus normale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] EmptySam 9 Fév - 18:31

Sentant la compassion de cet homme, la jeune fille tendit son oreille pour aussitôt entendre quelle avait un nom lourd d`elle avait hériter. Hélas! Elle le savait bien… Se détachant un peu de cet conversation, Lilïa observait de ses yeux se magnifique endroit qui possédait une décoration exceptionnelle; moins élégant que c`est elle, Mais elle adorait ! Propre et éclairer, sa mère aurais été ébloui de voir sa fille adoptive avec se telle regard qui voulait signifier plein de chose.
Pour revenir à cet homme, tout en scrutant les moindres détailles qui lui passait sous le nez, elle lui répond d`une voix passer tout comme blague…


-Je le sais bien mon cher… et vous ne savez pas a quelle point cela peut-être ennuyant à quelque reprise.

Elle lui montra un sourire en signe de politesse.
Observant à présent cet homme charmant, elle déposa délicatement sans faire de bruit; comme une petite sourire sur un plancher, ses valises qui commençait à être lourde pour elle pour ensuite détacher la poignet vert le haut qui montrait deux petits barreau de fer noir pour quelle ne puisse avoir mal au dos et peut-être faire rouler sa valise au lien de la tenir dans ses mains.
Cette valise ne passait toute fois pas inaperçus; comme la fille devant cet homme, qui était d`une couleur blanche où sur le dessus montrait les initial L.B. Signifiant Lilïa Brialia de couleur Or.

Quand celui-ci montra sa bague, cela lui rappela quelque chose… Une chose qu`elle pouvait oublier, mais par un plus grand hasard, était perdu dans sa mémoire remplit de poésie, de chiffre, histoire de leur monde, les arts, la photographie et toutes ses règles de politesse quelle avait appris depuis ses 12 ans!
Quand celui-ci lui prononça son nom et son surnom, Lilïa amena une main sur son cœur. Bien sur! Comment elle ne put pas se souvenir de se signe?? Sa mère adorait tellement se poète… Elle serai complètement jalouse de sa fille savant quelle se tenait devant lui. Quand celui-ci se releva, la jeune Brialia lui fit une révérence des plus radieuse montrant sur son visage un signe de reconnaissance et de joie.

Lilïa avait certainement hâte de renseignez à sa mère à qui elle avait put parler! Un homme reconnu pour les publications chez elle était considérer comme un sage à sa mère. Elle serait certainement énerver et contente à savoir que sa fille serai dans la même école que celui-ci et pas dans une école où se trouvait des gens *normal* pour eux….
Oui, c`est parents ne voulu pas vraiment là mener a n`importe quelle école. Ils voulaient quelle possède un entraînement de pleins d`activité et loisir….Mais revenons à nos moutons…


-Je suis enchanté de faire votre connaissance haut placer au seins de notre famille. Vous ne le saviez peut-être pas, mais dans la famille, mes parents vous adores pour vos livres… Je croie qu`ils me les ont fait tellement lire disons des commentaire magnifique que je les connaît comme mes doigts. Lui dit-elle en laissant passer un sourire et une vois angélique.

Et vous avez bien raison… peut-être devrais-je pas me laisser gêner par ses regards… Mais je n`ais jamais ressentit de sentiment au paravent… peut-être vu que je suis la seuls arrivée en limousine… J`avoue que cela n`était pas très… hum comment on dit déjà? … discret? Lui dit-elle avait un soupçon d`amusement.

Prenant avec joie la main de Siegfried, elle commença donc à marcher à ses côtés pour aussitôt lui dire, par la suite.

-Et bien, d`accord Monsieur Siegfried, cela serai avec joie… Et de mon côté je ferais de même pour vous prendre comme un jeun homme charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] EmptySam 9 Fév - 19:03

Siegfried souria chaleureusement à Lilïa, ainsi il était également connu parmis les célèbres Brialia, cela lui réchauffait le coeur de la savoir. Non pas car il s'agissait d'une famille réputée, mais tout simplement car ses oeuvres étaient appréciées, c'est tout ce qui comptait aprés. Il n'en avait que faire que ces livres soient vendus à un grand nombre d'exemplaires ou non, il voulait tout simplement que le monde puise prendre autant de plaisir à lire ses oeuvres qu'il en avait pris à les écrire...

Il serra donc délicatement la main de Lilïa lorsque cette dernière la posa dans celle de Siegfried, avant de la tirer doucement à lui. Il lui fit alors lacher la valise, pour la prendre lui même en main; aprés tout, c'était son rôle en temps que jeune homme serviable de lui rendre ce service... Il se retourna alors vers elle...

Je pense qu'il faudrait tout d'abord poser votre valise dans votre chambre non...?
J'ai cru comprendre que le hasard nous avait fait voisine et voisin de chambre...

Il lui souria à nouveau, puis commenca à marcher doucement, pour la laisser aller à son rythme. Il voulait tout d'abord l'inviter à monter à l'étage du second afin qu'elle puise aller poser ses affaires, et peut être se changer. Tout d'abord car il ne serait pas vraiment facile de se promener tranquillement dans cet établissement en portant une valise tout le long; et secondement, car avec une telle robe, Lilïa ne pourrait pas passer inapercue et continuerait d'attirer les regards, ce qui la troublerait peut être pour la visite...
Le jeune homme pensa alors à peut être aller chercher les clés, avant de se souvenir qu'elles étaient possible à trouver dans la chambre elle-même...
Il marchait donc doucement, attendant de savoir si sa nouvelle amie voulait poser ses affaires avant d'entamer la visite de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver en limousine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arriver en limousine [Terminé]   Arriver en limousine [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en limousine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au paradis
» L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Le hall d'entrée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser