South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Takurou Hayami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 14 Fév - 4:18

Fiche de présentation:



  • Nom: Hayami
  • Prénom: Takurou
  • Âge: 22 ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Classe: Classe 1
  • Chambre: 7 du troisième couloir
  • Cours suivi:
    -Cour de drague/éducation sexuel/étude de l'anatomie/
    -Philosophie des temp moderne/ débat
    -Cour de rock
    -Cour de skate

  • Physique :
    Très mignon en bas âge, Takurou savait faire les yeux doux a ses parents pour obtenir tout ce qu'il convoitait. Ensuite arriva l'adolescence. Periode un peu moin chancelante dans le cas d'Hayami. Contrairement à la plupart de ses amis, l'acnée frappa de plus belle et ravagea le visage du jeune Japonnais. Heureusement pour lui, rendu à l'âge adulte, Tout ses petits problème corporel se réglère pour laisser place à un véritable homme avec un grand H. Celui-ci à la plupart du temp les cheveux ébourifé, un visage au temp pâle, mais tout te même élégant. Il s'habille toujours de façon aproprié celon les circonstance. Bref, il est un vrais gentlement.
  • Caractère :
    Takurou est un garçon calme, plutot modeste. Aucune situation ne l'énerve au plus haut point. Il a le don d'attirer tous les filles vers lui. Ce qui pour la plupart des gars n'est qu'une qualité exceptionel. Il dédaigne ceux qui se prène pour d'autre. (tout sexe confondu) Il aime bien les party, prendre un coup, se dépasser... Il n'est pas du genre a vous tapez sur les nerfs. Il est très sociable avec n'importe qui et s'acomode avec n'importe quel groupe. Rares sont ses enemis
  • Histoire :
    Takurou était un jeune homme studieux, venant de l'île honshû, au Japon. Il avait des parent vivant aisement et rentrant dans leurs argent. Celui-ci ayant de très bonne capacité intelectuel, fût vite envoyer en pension dans un collège ou il pourait se dévellopé question mental. Takurou resta un élève de première, tout de fois en dévellopent une plus en plus grande passion pour la gente féminine. N'ayant pas le visage pour plaire a cette instant, il se faisait la plupart du temp rejeté.(Pour ne pas dire toujours) Continuen de se dévellopé intellectuelement et moralement, Takurou partit, pour 1 mois en transfer dans une autre école, où les fiesta, l'alcool et tout le reste était à l'honneur. Ayant une direction très tolérante et un club social comment dire... exhibitioniste! Cet université semblais avoir tout pour plaire, Takurou pensait même à si inscrire la session prochaine. Malheureusement pour lui, il découvrit un jour l'envers du décor. Il découvrit, pendant une nuit d'insomnit, que cette école était une école d'entrainement à la prostitution, où les jeune filles et garçon se laissais entrainé dans un environement de drogue et de sexe, pour ensuite ètre vendu à des être au mauvise intention. Ces alors que Takouru se tourna vers south Harmon.
    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Génial! Super travail! Bravo!
  • Qu'est ce qui lui manque ? Je vois pas
  • Code du règlement: Code correct


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 14 Fév - 10:42

Bienvenue au S.H.I.T !!

J'espère que tu te plaira parmis nous, et que tu passera de bons moments.
Par contre, pourrait tu avoir l'amabilité de nous mettre le code, car je n'ais aucune preuve que tu as bien lu le réglement. Seules deux personnes sont habilitées à modifier le code de ta fiche en "code correct", et étant donné que cela fait plus de 24 heures que Umi-chan ne sait pas connectée; et que je vient juste d'arriver...
Pense aussi à choisir des cours à suivre...


Ta chambre et ta classe te seront données ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 14 Fév - 11:26


Salut bien venu à toi, je te une bonne année d'étude au S.H.I.T.
(Sauf que ici on ne travail pas. Présentation de Takurou Hayami 72115 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 14 Fév - 14:57

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 14 Fév - 18:16

Bienvenue sur le SHIT jeune homme! Après une dur journée ça fait du bien de venir sur le fofo =). Ta fiche m'a l'air correcte à priori mise à par le fait que le code n'est pas correcte et que tu n'as pas choisi tes cours.

Tout cela est à faire et tu seras ensuite validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 14 Fév - 22:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyVen 15 Fév - 2:19

C'est bon pour le code...
Je te propose la classe 4... Elle te convient ou en souhaite tu une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyVen 15 Fév - 17:09

Bienvenue ! Même si c'est en retard... Présentation de Takurou Hayami 797955
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyVen 15 Fév - 20:32

Quoi? La classe 4 pour quelqu'un de sociable? Non, ça c'est plutôt le type classe 1 je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyMar 19 Fév - 2:04

Moi je trouve aussi de classe 1 parce que c'était pas vraiment hostile c'était juste que il aimait faire le party mais il était bien sociable.

P.-S: Pourquoi j'ai pas encore été accpter.


Dernière édition par Takurou Hayami le Mer 20 Fév - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyMer 20 Fév - 19:11

Parce que tu ne nous a pas dit dans quelle classe tu voulais exactement après nos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyMer 20 Fév - 19:34

Si je puis me permettre Mademoiselle Kasumi (j'espère que c'est pas ton prénom >< sinon sa foire ma phrase là xD), il a déjà dit je pense qu'il préfèrait la classe 1 dans le dernier message qu'il a posté, en disant qu'il était d'accord avec toi. Seulement, il a dû oublier quelques mots au passage... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami EmptyJeu 21 Fév - 18:54

En effet, mais sa phrase manquait quelque chose...des verbes bien accordés Présentation de Takurou Hayami 773519

Bon, je le valide alors: Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Takurou Hayami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takurou Hayami   Présentation de Takurou Hayami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takurou Hayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser