South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Yakko arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yakko arrive Empty
MessageSujet: Yakko arrive   Yakko arrive EmptyMer 9 Jan - 20:55

Yakko vu une grande allée alors lui comme il est trop excité il commença à courir il sauta vers le haut et lança son blouson en haut, il voulait savoir ce qu'il y avait en bas il prit les manches de son manteau et fit le parachute il y avait une épée dans son sac et deux saï il vu un chêne et se pressa de remettre son blouson pour tomber vite il avait eu mal à la cheville mais pas grave pour lui il avait tout le temps mal. Alors il monta sur la branche du chêne et sortit son MP3 et un mangas il commença à le lire

"Quelle belle vie vivement que quelqu'un me rejoigne je dois commencer a ne pas être trop méchant sinon tout le monde me détesteras mais bon après quand je serais plus respecter"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Yakko arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakko arrive   Yakko arrive EmptyMer 9 Jan - 21:14

Depuis son arrivée dans ce lycée, Kasumi n'avait cessé de s'amuser. Avec les nombreuses activités qu'il y avait dans ce bahut, on comprend très bien comment et pourquoi. La jeune demoiselle avait acquis en plus de son sens de l'amusement, un nouveau défault qu'elle aimait bien...celui de taquiner les plus jeunes qu'elle...Ayant 21 ans et étant assez mature d'après elle, elle pouvait se permettre de le faire et quiconque le lui reprochait elle s'en foutait.

A première vue, Kasumi a l'air d'une jeune fille serieuse et avec ses cheveux, un peu gamine, mais il n'en est rien au fond d'elle même, nombreuses personne pourrait le dire. Mais bref...Cela faisait un moment que Kasumi était assise sur les rebords de la fontaine en lisant un livre intitulé "l'art du Kendo", elle avait un gout pour les sports d'épées et de sabre mais surtout de ce dernier. Malheureusement elle n'avait jamais eu l'occasion d'en pratiquer, juste le fait d'entendre certaine légende et de voir certains combats la faisait réver et la donnait envie d'en pratiquer.

La demoiselle leva brièvement les yeux lorsqu'un jeune homme passa devant elle, il avait l'air d'être beaucoup plus jeune qu'elle et le fait qu'il monte d'en un arbre ne faisait que le rajeunir encore plus. Kasumi le regarda fixement de ses yeux bleux clairs perçant, elle n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu ici, serait ce un nouveau?

*Parfaite occasion...J'y vais...*

Kasumi relut vite quelques dernières lignes de son bouquin et le referma ce qui produisit un bruit sec et elle le posa sur le rebord de la fontaine avant de se lever et de s'étirer un peu, elle était restée assise là au moins 2 bonnes heures. La demoiselle s'approcha d'un pas lent vers le chêne où elle avait suivit le garçon des yeux puis arrivée au pied de l'arbre, elle leva les yeux vers le haut en direction de l'inconnu.

Hey toi! Tu es nouveau pas vrai?

L'étudiante n'attendait pas de réponse de sa part, elle se contenta de le fixer un instant et reprit:

Tu as l'air plutôt fort pour un petit gars de monter dans cette arbre. T'es en quelles classe dis moi?

Kasumi recommencait à taquiner les plsu petits qu'elle, elle ne faisait pas ça pour être méchante, mais juste pour s'amuser un peu, sa vie n'avait été qu'une suite de travail incessant et elle voulait se divertir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Yakko arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakko arrive   Yakko arrive EmptyJeu 10 Jan - 15:17

Yakko sur son arbre bien en train de lire, entendu quelqu'un lui parler, il se pencha et voyait une fille

* Une.... Une fille, jamais vue d'aussi près elle me parle ???
Hum.... Pas trop méchant avec elle je devrait être sinon je vais être rejeter....
Mais pas non plus dévoiler tout le coter de ma vie......
Moi même je ne la connais pas...... *


Alors Yakko se laissa tomber en arrière et rattrapa la branche d'arbre avec sa main pour faire un tour ce qui le fit sauter devant la fille. Il enleva ses écouteurs et les rangeas puis lui répond

" Salut !
Moi je suis dans la classe 1 !
Et toi ?
Ah oui je ne me suis pas présentée je suis Yakko; Yakko kominaka à ton service........
Et je suis pas petit j'ai 20 ans !!! "


* Enfin je crois...... *

" Et toi tu as quel âge ? "

Yakko laissa son coter méchant à coter et essaya de devenir plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Yakko arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakko arrive   Yakko arrive EmptyJeu 10 Jan - 15:38

Même avec des écouteurs dans les oreilles, Kasumi savait se faire entendre par son interlocuteur et elle n'en espérait pas moins d'elle même. Le jeune homme à qui elle s'adressait se pencha et la regarda, elle lui lança un regard assez malicieux, faisait comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais juste parler, et il sembla comprendre.

Sans rien lui répondre aussitôt, il la regarda un moment et se décida à déscendre de son arbre, d'un façon que Kasumi trouvait assez sportif, voir même spectaculaire. A première vue, il semblait être le genre de gars qui aime un peu se la jouer devant les filles, se trompait-elle? Kasumi n'en savait rien, mais il ne vallait mieu pas juger les gens trop tôt, elle ne savait rien de lui, mais c'était simplement la première impression qu'il lui donnait...


*Au moins je ne me suis pas tellement faite passer pour une fille trop méchante...*

Une fois descendu de son arbre, le jeune garçon la salua aussitôt. Kasumi avait frappé juste, il ne lui en voulait pas, de plus, il avait l'air assez amical, la jeune fille se décida donc à la jouer naturelle...Il se présenta sous le nom de Yakko et disait avoir...20 ans!
Kasumi le regarda l'air ébahit à cette annonce, elle ne lui aurait donné que 18 ou peut-être même 17 ans! Ok, Kasumi était à peu près de la même taille que lui et elle avait 21 ans.

L'air un peu soupsonneuse, Kasumi tourna lentement autour de Yakko, comme en train de l'évaluer, s'il avait vraiment 20 ans ou pas, mais elle cessa de faire cela et laissa tombé la question des 20 ans du jeune inconnu. Elle ne répondit rien avant qu'il ne lui demande son âge. Kasumi le regarda toujours avec ses yeux malicieux et lui répondit par la suite:


J'ai 1 ans de plus que toi jeune homme. Et je suis dans la classe 2.

S'il était dans la classe 1 cela voulait dire qu'il ne fallait pas le craindre et qu'il était facile d'approche, tout comme elle d'ailleurs. Elle marqua une pause et reprit:


Pour être tout à fait franche, je ne me doutait pas que tu avais 20 ans, mais bref...Peu importe l'âge...

Hein? Peu importe l'âge? Peu importe l'âge pour faire quoi? Kasumi fit une grimace et rattrapa les paroles qu'elle venait de lancer...


Euh, je veux dire, tu es assez petit pour un garçon de 20 ans.

L'air un peu génée, Kasumi essaya de se reprendre et demanda d'un air interrogateur:


Tu pratique un sport? Parce que, si tu en fais un ça doit être accrobatie car faire ça avec un arbre, c'est assez impressionnant, surtout un chêne.

Kasumi montra le chêne du doigt, celui ci était grand avec beaucoup de branches énormes d'où tombaient des branches encore plus minuscules avec des feuilles vertes au bout. Ensuite elle regarda Yakko dans l'attendre d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Yakko arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakko arrive   Yakko arrive EmptyJeu 10 Jan - 16:54

Yakko était comme un peu énervé une fille qui lui pose des questions comme çà ce n'est pas à son habitude. Il est plutôt habitué à se faire rejeter et à se faire traiter de ringard ce qui le gênait, mais, pas plus que quand quelqu'un lui pose des questions surtout quelqu'un d'inconnu.......

" T'est gêner ou quoi ? "

* Putain jamais personne ne ma adresser la paroles....
Serais-ce que pour me rejeter et me faire humilier.....
Devant tout le monde.....
Je hais ce monde...... *


" Enfin bref......
Non je ne pratique aucun sport....... "


* Je lui dit comment est ce que j'ai fais ça ou pas ???
Trop dur je dois quand même garder une partie de moi même certainement à cause de la classes......
Bon je le lance ! *


" Bon j'ai vécu dans la forêt.....
La plupart du temps......
Alors.......
En fait tu ne m'as toujours pas dit ton nom..... "


Soudain Yakko eu un déclic il fronça les sourcils et serras ses poings....

" Peu importe l'âge !!!!
Peu importe l'âge hein !!!!
Nan tu crois que si tu dis-ça à quelqu'un âgé de 100 ans il va supporté ????
Pathétique...... "


Yakko se remit normalement

* Euh qu'est ce qui ma pris ????
Putain je vais me faire rejeter après çà je dois partir et cela de suite *


" Désolée pour tout à l'heure....
Et aussi c'est pas que je m'ennuie avec toi......
Au contraire......
Mais je suis pressé........ "


Puis Yakko s'éclipsa en courant
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Yakko arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakko arrive   Yakko arrive EmptyJeu 10 Jan - 18:36

[Je fais court vu que t'es déjà parti...]

C'était le garçon le plus bizarre qu'elle n'avait jamais rencontré...Il intriguait beaucoup Kasumi. Depuis qu'elle lui avait laissé la parole, il ne lui avait même pas laissé placer un seul mot! Et ce qu'il lui raconta sur lui, elle trouvait étrange!
Un garçon qui aurait vécu dans la forêt! Comment avait-il donc fait pour arrivé dans ce pensionnat alors? Mais ça, elle n'eut pas le temps de lui demander et ça ne la regardait pas, elle n'eut même pas le temps de lui dire son nom...Ca n'interessait pas Yakko apparament car il n'insista pas sur la question.


Ok...ben bye...

C'était comme si elle parlait avec un homme invisible, Yakko avait déjà filé et elle resta planté là comme une fleur en le regardant s'éloigner. Elle arqua un sourcil soudainement, ça c'était une de ses mimiques quand elle trouvait quelqu'un vraiment étrange...


*Bon et bien autant me remettre à ma petit distraction...*

Elle reprit place sur le rebord de la fontaine et ouvrit de nouveau le livre qu'elle venait de fermer quelques minutes auparavant et se replongea dans sa lecture à la page où elle s'était arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yakko arrive Empty
MessageSujet: Re: Yakko arrive   Yakko arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakko arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakko le sadique cool et intelligent
» Ichigo arrive
» Ichigo arrive (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser