South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yoshito Hironobu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yoshito Hironobu   Mer 20 Fév - 17:51

Fiche de présentation:



  • Nom: Hironobu
  • Prénom: Yoshito
  • Âge (moins de 25 ans): 16ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Classe: 1
  • Chambre: 8 du troisième couloir
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)
    -Natation et Rock.
  • Physique (4 lignes minimum): Yoshito est grand et élancé, un petit coup sur lequel repose une belle tête, des traits fins et bien dessiné, un nez très fin, des sourcils très fins eux aussi, et des lèvres douces sous lesquelles se cachent une dentition parfaite et blanche comme du lait. Yoshito a les cheveux mi-longs, et souvent en « bataille », une des seules chose qu’il fait le matin, c’est raplatir ses cheveux devant ses yeux, ces derniers étant d’un vert émeraude des plus éclatant et perçant, Yoshito a un regard magnifique. Il n’est pas gros, ni trop mince, juste assez pour distingué des petites bosses au niveau de ses abdos. Il se rase tout les matins aussi, aucun poil ne dépasse, Yoshiki est un beau gosse dans son genre.
  • Caractère (5 lignes minimum):Yoshito est un ami fidèle, toujours là, toujours prêt à écouté ses amis, il apprit au fil du temps à écouté, car lui, personne ne l’a jamais écouter. Une fois que vous avez percez sa carapace, Yoshito est très sociable et toujours souriant, il ne se laissera jamais abattre, il a apprit à surmonté l’adversité ou d’y faire face, Yoshito est très généreux, si vous êtes en difficulté financières, il n’hésiteras pas à vous aidez, ce qui pour lui pourrait être mauvais, mais il adore rendre les gens heureux, c’est une façon pour lui de se rendre heureux lui même. Yoshito est très fidèle en amour, s’il a la fille la plus jolie du monde à ses yeux, pourquoi en regardé une autre ? Cependant, lorsqu'il est célibataire, il aime dragué les filles… Mais Yoshito est aussi un vil menteur, si vous lui racontez un secret, c’est à vos risques et périls. Yoshito aime aussi être à la mode, il aime faire les magasin de vêtement, parfum,...
  • Histoire (10 lignes minimum):Yoshito voit le jour un 21 octobre de l’année 1991 à Tokyo, né d’un père japonais et d’une mère chinoise. Il est issu d’une famille pauvre, ce qui lui vaut quelques surnoms auprés de ses camarades, du genre « détritus », « rejeté de la société » ou encore « Fils de la plage », pour ne pas être grossier. Tout cela n’est pas facile à vivre pour le pauvre Yoshito, un jour, lorsqu’il rentré de l’école avec sa mère, il retrouve son père blessé par balle, par des voleurs, Yoshito a alors 4ans, heureusement, son père ne succombe pas à ses blessures. Lors de la petite fête organisé pour ses 5ans, Yoshito découvre un vieux piano dans son grenier, il a appartenu à son arrière grand-père, son père lui en jouât un petit morceau et c’est ainsi que s’alluma en Yoshito la flamme de la musique. Yoshito demande à son père de lui apprendre le solfège et le piano deux semaines plus tard, il s’y avère très doué ! Il a d’ailleurs pour modèle Yoshiki, pianiste et batteur d’X-Japan, ses parents sont d’ailleurs eux tout aussi fan que lui de ce groupe mythique. A 7ans, Yoshito passe dans une émissions télévisé pour jeunes talents, ou il se classe 2ème ! Après une enfance plutôt difficile, l’adolescence n’en sera pas vraiment mieux, à 12ans il apprend l’art de la guitare en prenant pour modèle hide, le guitariste d’X-Japan, il en joue très bien, il n’est pas aussi à l’aise sur sa guitare qu’au piano mais il se débrouille. A 13ans, Yoshito écrit ses premières paroles et compositions, souvent des paroles relatant son enfance difficile, Yoshito est né pour faire de la musique, il n’y a aucun doute ! Et pour le prouvé, à 14ans il apprend encore un nouvel instrument, d’un autre genre, la batterie ! « Un ange au piano, un démon à la batterie », voilà ce que son père disait de lui. Ensuite, Yoshito rencontre une jolie fille, ils filent un parfait amour, jusqu’au jour ou cette dernière, décède dans un braquage à main armée, Yoshito développe alors une haine profonde envers tous les malfrats quels qu’ils soient. Yoshito commence alors à écrire des textes sombres, il est dans un monde qui selon lui, ne vaut rien du tout. Vers ses 16ans, Yoshito adopte un comportement difficile, c’est pour ça que ses parents l’envoient en internat.

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ?Trés bien pour ce que j'ai pu en voir ^^'
  • Qu'est ce qui lui manque ?'Pas encore vu de défaut =D
  • Code du règlement: Code correct


Dernière édition par Siegfried Aeterna le Mer 20 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Yoshito Hironobu   Mer 20 Fév - 18:05

Bienvenue, tout semble correct dans ta fiche et le code est bon également.

Je te propose la classe 1

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yoshito Hironobu   Mer 20 Fév - 18:12

Okay pour la classe 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 30
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Yoshito Hironobu   Mer 20 Fév - 18:25

Chambre 8 du couloir 3...

Bon jeu !

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshito Hironobu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshito Hironobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: