South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adrian Dake =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adrian Dake =3   Mer 20 Fév - 20:16

(J'espere que c'est bien ici qu'il fallait poster la fiche et pas la partie des fiches en attente de validation x_X. Me tapez pas si j'me trompe hein >_< ?)

Fiche de présentation:



  • Nom: Dake
  • Prénom: Adrian
  • Âge (moins de 25 ans): 17 ans
  • Sexe: Travesti =3. Masculin
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle mais plus penché vers l'homosexualité.
  • Classe: 1
  • Chambre: 9 du troisième couloir
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement) Cours de Skate / Rock / Photographie /
  • Physique (4 lignes minimum): Adrian a une allure déjantée dirons-nous. Une mutlitude d'accessoire orne sa silhouette plutôt grande: chaine sur les pantalons, bijoux, lunettes colorées, vernis aussi de temps en temps. Des cheveux d'une blondeur éclatante parsemés de quelques meches chatains lui retombent de part et d'autre sur le visage. Ses larges yeux bleu lui conferent un regard envoutant et profond. Mais rare sont les gens à pouvoir le savoir étant donné qu'il ne sort pratiquement jamais sans lunettes. Un sourire est toujours présent sur son visage, il aime vivre et il le montre. Son teint est pale et les gens qui ne le connaissent pas s'inquietent beaucoup de son état de santé. Bref, Adrian est un être extrement lumineux qui ne se prend pas pour rien. Il prend un temps tout a fait particulier pour s'habiller et se préparer. Son armoire regorde de vetements en tout genre. Du multicolore, du noir, du blanc, du flashy. Il change au fil des jours et il aime ça. Et il pense que ça lui donne un côté imprévisible. A tort ou a raison ?
    Son oreille droite est percée au lobe. Le bas droit de son dos est décoré d'un tatouage représentant le signe de la mort (Je vous arrete tout de suite, ça ne fait pas morbide, c'est tres beau x)).
  • Caractère (5 lignes minimum): Adrian est constamment de bonne humeur. Les gens qui ne le connaissent pas pourraient croire que c'est de l'immaturité, de l'inscouciance ou autre. Mais les autres savent qu'il a pris l'habitude d'être comme ça pour pouvoir 'transmettre' ses ondes positives. Adrian n'aime en effet pas voir les autres tristes ou déprimer. Parce que voir les autres dans son état lui plombe souvent son moral.
    Il est certe un peu irréflichi et sa bonne humeur peut rapidement devenir lourde pour les gens qui n'ont pas l'habitude. Mais les gens de son espèce l'apprécie la plupart du temps x). Adrian est quelqu'un de capricieux, et de têtu. Il lui faut tout, tout de suite, et servi sur un plateau d'or s'il vous plait. Ce gosse de riche ne sait pas ce que c'est l'attente, trop habitué à toujours tout avoir dans la seconde. C'est quelqu'un qui est en permanence à la recherche d'affection et de chaleur humaine. Il a besoin de ça pour sentir qu'on l'aime. Vous le trouvez encombrant et survolté ? C'est normal. Ce sont les deux mots le définissant le mieux. Mais on l'aime comme il est =D.
  • Histoire (10 lignes minimum): Adrian a vécu une enfance dorée. Fils d'un dirigeant d'une grande société, on lui a apprit à grandir dans les regles les plus strices. Jusqu'a l'age de 14 ans, il obéit docilement comme on le lui avait répété à maintes reprises. Il disait bonjour aux invités de ses parents, n'interrompait pas les gens quand ils parlaient entres eux et surtout, ne montrait jamais ses sentiments, son père lui ayant appris à toujours caché ses émotions.

    Tout aurait très bien pu se passer dans le meilleur des mondes si ce jour n'était pas arrivé. L'anniversaire de sa quatorzième année arriva. Ce jour là, Adrian s'en souvient tres bien, il pleuvait. Les amis qu'il avait invité étaient venus et Adrian passa une après midi merveilleuse. Certe, ils étaient restés à l'intérieur mais quand on a palace pour maison, on ne se plaint pas trop. Il avait donc passé son passé son apres midi dans sa chambre, le regard pétillant et plein de malice. Ce qu'on fait ces jeunes garçons étaient tout sauf tres catholique. L'ambiance qu'il y avait eu dans la pièce était chaude, les uns et les autres surement encouragés par l'alcool que deux petits malin, pour se donner des allures rebelles, avaient pris soin d'ammener.

    Seulement, le reste de la journée ne se passa pas comme prévu. Adrian avait invité deux amis à rester dormir qui avaient bien evidement accepté l'offre. Mais le père d'Adrian, pour ce jour là, avait décidé d'inviter des gros clients à diner. Selon les regles chez la famille Dake, enfants et adultes mangèrent séparément. Et à la fin du repas, Adrian arriva dans la salle principale, tenant par la main ses deux compères. Son paternel, qui avait accepté avec grandes peines les allures bizares de son fils, sortit de ses gongs. Jamais au grand jamais lui vivant ne tolererait une forme quelconque d'homosexualité. Pourtant, le geste qu'Adrian avait eu avec ses amis était innoncent. Il n'avait rien fait de plus que lui guider. Alors que son paternel laissait littéralement exploser la rage qu'il avait accumulé, les invités partirent, se doutant que la suite n'allait pas être des plus belles. Adrian, tout innocent, se demandant pourquoi il était comme ça s'avanca doucement vers son pere pour lui prendre gentiment la main. Mais ce dernier, une lueur mauvaise dans les yeux, lui administra une gifle d'une violence inouie. Sa mère, qui avait assisté à la scène s'interposa entre le combat dont l'issu était devinée d'avance. Elle fit signe aux deux enfants de partir. Adrian ne les vit plus jamais.

    Après cet accident, son pere battit vents et marées pour que son unique fils puisse, selon lui, retrouver un minimum de dignité. Il fallait que son fils réapprenne ce qu'était l'honneur. Il le fit mettre dans une pension dans laquelle il resta pendant un peu plus de deux ans. Sauf que l'établissement était petit, et les visites interdites. Or, ce qu'Adrian préférait, c'était voir de nouveaux visages. L'ambiance de la pension ne lui convenait plus. Il fit ses valises et partit par une froide apres midi d'hiver et tomba sur ce pensionnat


    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Par un top Site
  • Qu'est ce qui lui manque ? Rien pour le moment.
  • Code du règlement: Code correct


Dernière édition par Siegfried Aeterna le Mer 20 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Adrian Dake =3   Mer 20 Fév - 20:33

*Sort une énorme massue...*

Bienvenue parmis nous, tu t'est trompé d'endroit mon ami... Il fallait bien posté là où tu l'as dit... Mais bon, comme tout est correct, tu est sera validé aprés la dernière question...

Quelle classe désire tu ? Avec ton perso survolté, moi je verrais bien la 3...

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 28
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Adrian Dake =3   Mer 20 Fév - 20:41

mort de rire !!! Euuh pardon.

**reprend son sérieux**

Bienvenuuue parmis nous =]

Mumuz' toi bien sur le fofooo !! ;]

Ps : C'est bizarre, ton vava, j'ai l'impression de le voir partout sur les fofos @_@ Il domine le monde x] Ahem...>>

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adrian Dake =3   Mer 20 Fév - 22:14

Nyu, j'avais demandé un accueil chaleureux xD. Pourquoi vous sortez la massue en guise de bienvenue x_X ? *Fuis*

Bref, moi j'me voyais plutôt en classe 1 mais ça colle peut-être pas. Parce qu'Adrian n'est ni une brute, ni un sportif malgré sa grande energie u_u'. (Créons une classe originale rien que pour moi =3)

Mélina > Ah ? Je suis drole x) ? C'était pas voulu *zbaf*
Merciiii en tout cas :]
Oui. Que mon (non, ce n'est encore pas le mien, je sais) avatar blondinet domine la Terre BWAHAHA. Peut-être serez-vous épargner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adrian Dake =3   Mer 20 Fév - 22:53

Bienvenue =D

Ça arrive à tout le monde de se tromper XD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Adrian Dake =3   Mer 20 Fév - 23:04

Bon, classe 1 alors... (on à une invasion je vous jure...)
Où j'ai foutu mon lance-roquettes et mon lance-flammes ? Histoire de faire un peu le vide dans leurs rangs...

Chambre 9 du couloir 3.
Bon jeu parmis nous! Tu est validé !!

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian Dake =3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Dake =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: