South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xeno Hemakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 0:47

Fiche de présentation:





  • Nom: Hemakura

  • Prénom: Xeno

  • Âge: 19 ans

  • Sexe: Masculin

  • Orientation sexuelle:

  • Ne s'est jamais vraiment posé la question !

  • Bi Sexuel on va dire . . .

  • Classe: 4

  • Chambre: 10 du troisième couloir

  • Cours suivi:

  • - ( dessin ) / ecriture

  • - philosophie des temps modernes


  • Physique : Bien que Xeno ne prenne pas grand soin de son physique, être bien sapé est plutôt important pour lui. Il se fiche du regard des autres, de savoir si son style, si particulier, plaît, ou au contraire, fait detourner l'interet de ses charmants camarades ... Physiquement, Xeno est ce que l'on peut appeller, un beau garçon. Grand, fin, élançé, il ne possède pas une musculature très developpée ! Juste de quoi se défendre en cas de problême, de se battre pour sauver sa peau. Il espère seulement qu'il n'ait pas à le faire ici ! Très pâle de peau, l'on à constemment l'impression que Xeno est malade. Sa demarche nonchalente et ses pas traînants ne font qu'emplifier cette vision de lui. Xeno en joue aussi ! Les mains toujours enfoncées dans les poches, Nataho aime déambuler à sa manière, le nez pointé vers le ciel et les cheveux aux vents. Ceux-ci peuvent frequemment changer de couleur ! De vert au mauve, d'un noir de jais au bleu marine, Xeno adore jouer avec les couleurs. Ses tenues vestimentaires, assez travaillées, et plutôt speciales, le classent dans la categorie "emo". Pourtant Xeno, bien qu'il n'aime pas se coller des etiquettes, s'estime dans le clan "Rebel" ou "gothique". Aux autres de voir cela ... En bref, Xeno et un jeune garçon discret physiquement, mais attirant côté vestimentaire. Ses gestes sont lents et meticuleux, ses attitudes sont reflechies et gracieuses, sa voix est grave et profonde. Particularité: Xeno possède plusieurs piercing aux visages. Notemment un à l'aracde, et deux sous la bouche !


  • Caractère : Difficile est de determiner le caractère de ce jeune garçon. En effet, un rien peut le facher et un détail peut lui apporter le sourire ... De nature calme et posée, les autres pensent souvent de lui qu'il est timide et faible, intello et bien rangé dans la société. S'ils savaient ... Certes Xeno n'aime pas trop se méler aux foules, accorder trop facilement sa confiance. Mais il n'est pas timide pour autant, et ne manque pas de courage. Quand on le cherche, on le trouve. Xeno sort souvent vainqueur d'affrontements violents, et sa réputation est soit très bien vue, soit appeurante et sale. Pourtant le jeune garçon n'a jamais rien demandé à personne. Et personne ne s'interesse vraiment à lui ... Il faut bien dire que Xeno est de nature très solitaire, très renfermée. Ses sentiments sont condamnés par un enorme cadenas dont pratiquement personne ne possède la clé. Peut-être qu'un jour, une âme vivante trouvera le moyen de se lier d'amitié ou d'amour avec lui ! Mais ces deux sentiments, Nataho n'a jamais eu l'occasion d'apprendre à les connaître. Cela lui manque quelque fois, c'est vrai ... Mais Xeno sait parfaitment cacher ses sentiments. Jamais n'avouera-t-il ses interrogations. Il pleure très rarement ... Mais les envies sont frequentes. Alors quand la mélancolie s'abbat de manière forte sur ses épaules, Nataho prend sa guitare, ou son carnet de dessin et s'abandonne à ses passions, noyant ainsi ses questions embarassantes, ses tristesses éphemères. En effet, Xeno n'aime que deux choses dans sa triste vie. La musique, et l'art du dessin. Il est d'ailleurs très doué dans ces deux categories, à default des cours ... Alors voila. Le jeune garçon est donc renfermé, mais comme la rose, possède des épines qui ne demandent qu'à faire du mal, blesser et vexer. Doté d'un passé très dur, Xeno à souvent l'envie passagère de faire payer les autres, de quelque manière que ce soit. Peut-être a-t-il donc un côté sadique ... Qui prendra la peine de le savoir ? Qui pourrait l'aider ? Qui aura le temps de le comprendre ?


  • Histoire : Xeno est né dans un petit village assez pauvre, retiré de la civilsation moderne. Couvé par ses deux parents, le jeune garçon était voué à un avenir brillant, bien que les moyens ne s'y prêtaient pas vraiment. En effet, sa famille ne roulait pas sur l'or, et ses deux grands frères jumeaux étaient aussi feignants l'un que l'autre. Xeno était donc tout l'espoir que ses parents pouvaient avoir. De cette manière, ils le cherissaient de tout l'amour qu'ils possédaient, entraînant la jalousie de ses deux cadets. Ceux-ci n'arrêtaient pas de lui jouer de très mauvais tours, dont Xeno garde toujours des souvenirs cuisants. Ses deux parents travaillaient à l'usine tout les deux, et passaient donc très peu de temps à la maison. Xeno fut scolarisé dans la même école que ses frères. Les cours ne l'interessaient pas. Il ne se vouait qu'au dessin et à la musique. De petit boulot en petit boulot, Xeno gagna suffisement d'argent pour s'acheter une guitare et de quoi satisfaire ses envies et ses passions. La vie se deroulait ainsi, entre les maigres repas, le dur travail de ses parents, les insultes à repetitions de ses deux abrutis de frères et ses apprentissages dans l'art de la musique et du dessin. Mais un jour, une mauvaise nouvelle atterit violemment dans sa famille ... Alors que Xeno venait d'avoir 15 ans, et que ses deux frères en avaient 17, une femme vint chez eux, un dossier à la main, leur annoncant qu'un terrible accident venait d'avoir lieu dans l'usine où travaillaient leurs deux parents. Tous deux étaient morts sur le coup d'une erreur de dosage chimique dont Xeno ne comprit pas tout. Les trois enfants n'eurent pas le temps de pleurer qu'ils furent aussitôt envoyés dans un orphelinat le plus proche. Xeno crut bien qu'il finirait sa vie là-bas, tant le chagrin l'abattait jour et nuit. Les agressions de ses frères ne firent qu'augmenter. En effet, ceux-ci rejetaient toute la faute sur Xeno, lui hurlant que sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé. Le jeune garçon connu l'enfer veritable durant une année. Lorsque ses frères eurent la majorité, ils partirent tout les deux, sans un regard pour lui. Xeno-Kun se retrouva aors seul dans cet orphelinat glauque et puant, lugubre et sinistrement delabré. Les punitions et les coups pleuvaient très souvent, empechant Nataho de s'enfuir du bâtiment. Les brûlures, les martinets, les ceinturons, les viols et les tortures, Xeno y fut presque habitué. Les marques s'ajoutaient sur son corps frèle et pâle. Par chance, lui et d'autres élèves avaient un jour réussis à se rebeller contre les dirigeants, et s'étaient tous enfuis hors du bâtiment. Xeno se souvient encore des coups de feu et des hurlements qui sifflaient dans la nuit, lors de l'echapade generale. Nombre d'enfants de son àge ou plus jeunes encore, perdirent leur vie dans l'emeute. Xeno, rusé, s'en sortit indemne. Mais face à un avenir qui ne s'ouvrait pas. Ou très peu. Xeno se mit alors à parcourir les terres, à continuer de bosser pour ne pas finir comme une loque. Il s'enricihit peu à peu durant plusieurs années. Et decida de reprendre ses études, essayer de recouvrer une vie normale. Ce qui arriva, après beaucoup d'efforts et d'endurance. Nataho entra dans cette école, l'espoir l'entraînant au travers de ces portes. Aujourd'hui, Nataho connait sa troisième année ...



  • ----------------------------------------------------------------------


  • Comment trouvez vous le forum ? Bien à première vue ! Chose devenue rare dans les fow, il n'y pratiquement pas de faute d'orthographe ici. n_n
  • Qu'est ce qui lui manque ? . . . J'en sais rien du tout !
  • Code du règlement: Bon code


Dernière édition par Xeno Hemakura le Jeu 21 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 1:26

Bienvenue mister =]

Je pense que t'as fiche est finit non? (c'est toujours marqué "en cours" alors s'pour ça que je pose la question ^^)

Ceci dit, mumuz' toi bien sur le fofooo ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 13:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 18:57

Bienvenue sur le forum, je valide déjà le code!

Pour le reste, je trouve que c'est parfait (pour le moment on va dire, parce que je ne sais pas si c'est fini, je vais attendre que tu nous le confirme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 20:15

Désolé j'ai laissé "En cours" alors que c'était fini Xeno Hemakura 906122
J'edite, j'edite tout d'suite .
Et Merci pour laccueil !
Ca veut dire que j'peux jouer ?!? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 20:27

Je suis pas admin, mais je sais que tu doit attendre qu'un admin te propose une classe et après quand ta fiche sera validée tu pourra faire ton entrée au S.H.I.T

Qu'on me reprenne si j'ai mal expliqué.

Et bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 20:29

Ok Ca marche ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 23:35

Bienvenue !

Je te propose la classe 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyJeu 21 Fév - 23:52

Et moi je l'accepte ^^
J'peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura EmptyVen 22 Fév - 0:48

Validé !
Chambre 10 du couloir 3
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeno Hemakura Empty
MessageSujet: Re: Xeno Hemakura   Xeno Hemakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno Hemakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser