South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyJeu 10 Jan - 3:58

J'arrivai enfin devant ma fameuse nouvelle école... Cette école où, selon mon frère, nous serions infinniment plus heureux. Je regardai devant moi cette grande allée où on pouvait voir une fontaine. Wow, le lycée avait l'air d'être vraiment bien, vu de là. Un beau lycée au prof sévère avec des élèves bollés et un haut niveau d'éducation. D'apparence, seulement.

Je me tournai pour regarder mon frère étreignant une dernière fois mes parents. Ils avaient l'air heureux de voir que leur deux enfants allaient dans une grande école. POurtant, s'ils avaient avancé un peu dans l'allée, ils auraient plus loin le bar qui servait des boissons auz étudiants ainsi qu'un grand arbre où des élèves dormaient. S'ils s'étaient approchés un peu, ils auraient vu que le SHIT n'était pas une bonne école. Mais pour moi, c'était l'endorit où je ne pourrai pas m'ennuyer, et où je pourrai faire ce que je veux avant de trouver la porte de l'autre monde.

Je regardai mon père. Il me conseilla de faire attention à mon frère, de le surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de bêtise. Oui, oui oui, je suis l'aînée, la plus grande, je devais m'occuper de mon petit frère. Pourtant, je ne pus que me demander de lui ou de moi qui était le plus mature... Quelqu'un comme moi pouvait-il être considérer comme mature? Probablement pas...

Je pris mes valises, mon frère fit de même. Puis il coura vers l'établissement, trop heureux, sans jeter un regard en arrière. Moi, je m'arrêtai au bord de la rue, regardant partir mes partir mes parents avec un petit pincement au coeur. Je ne les reverrai probablement plus jamais. Devrais-je m'en réjouir?

Je finis par me détourner, essayant de repérer mon frère. Il avait disprau dans l'allée. Je le reverrai sûrement au détour d'un couloir... Il avait le droit de faire ce qu'il voulait, puisque dans cette école, on faisait tout ce qu'on voulait.

J'avançai tranquillement dans l'allée, m'imaginant la nuit. Il devait sûrement y avoir des fées qui se promenait sur cette allée, et qui présentement dormait à l'abri des feuilles de l'arbre. Oui, je devais aller à cet école. C'est ici que je trouverai la porte, et peut-être même que je me découvrirai des pouvoirs magiques! Un sourire s'étira sur mon visage, pendant que j'avançai dans l'allée, mes bagages plein les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyLun 14 Jan - 16:05

Yoshi venait d'arriver dans la ville, où se trouvait son nouvelle école, il y a quelques jours mais il n'avait pas pu trouver le lycée, il n'avait pas et jamais eu le sens de l'orientation. Le jeune avait chercher pendant des heures et des jours, son lycée, il n'était pas du tout doué mais s'il voulait il pouvait avoir le sens de l'orientation mais disons que Yoshi n'avait pas du tout envie d'aller dans cette école pour la simple raison de peur qu'il ne se lie d'amitié avec personne.

Une personne l'avait trouvé dans la rue entraint de chercher le lycée avec ses affaires dans les bras, l'homme lui avait explique le chemin à prendre, il était maintenant devant the South Harmon Institute of Technology ou plutot les portes car il n'avait pas regardé autour de lui mais il avait pu remarque plusieurs personnes qui étaient autour de quelque chose, c'était surement le fameux bar ouvert aux étudiants, il était absorvé par le vue qu'il avait devant lui. Yoshi était étonné de voir un aussi grand batiment. Yoshi pose ses affaires parterre pour regarder cete Allée, il avait pu lire que la brochure que parlait de l'école que cela s'appellait la Grande allée et il n'allait pas contredire le nom puisque c'était vrai. Le jeuen était assez fatigué, il reprit ses affaires et comme ça à avancer le long de l'allée pour aller au plus vite dans sa chambre afin de dormir.

Le jeune avança sans regarder devant lui avec ses valises dans les mains et il ne vit apparament pas la fille qui était devant lui puisqu'il se cogna contre elle et tomba ensuite sur elle. Sur le coup, le jeune avait lâche ses afffaires, il commença à murmurer des mots et se releva tout en tendant sa main à la fille.


- Excusez-moi, vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyMar 15 Jan - 14:38

Je devais sûrement avançai lentement, très lentement, presque comme une tortue, tellemnt j'étais absorber par ce paysage qu'était mon nouveau lycée. L'arbre surtout, m'inspirait plus que tout. À ça pour sûr, j'allais venir souvent dormir avec les autres élève sous ses branches.

Soudain un choc. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais je me retrouvai par terre, écraser contre le sol. Je m'assis lentement, dévisageant ce qui m'avait fait tomber, un garçon. Ses valises étaient éparpillés par mis les miennes. Un nouveau aussi? Les fées nous ont peut-être jouer un tour, pour qu'on ai l'air aussi idiots maintenant.

Il me tendit la main, et je la prit avec un petit sourire. Il m'aida à me relever, tout en s'excusant.


-Ce n'est rien, ça vas.

Puis je me détournai et prit mes valises tombées sur le sol. Je ne savais pas trop si on devait s'arrêter là où commencer une conversation... Mais puisque les fées l'ont mis sur mon chemin, autant parler un peu.

-Tu es nouveau toi aussi? Moi, c'est Kayla.

Je lui aurrais bien tendu la main pour faire des présentation à la style adulte, mais avec mes valises... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyMer 16 Jan - 14:49

Le jeune homme n' avait pu voir la jeune fille qui était devant lui car Yoshi avançait en regardant autour de lui et surtout il en train de regarder ou plutot "admirer" son nouveau lycée, le jeune avançait aussi très doucement donc il se cogna contre la jeune fille qui était devant lui et tomba avec elle sur le sol.

La jeune fille qui était en dessous de lui venait de s'asseoir et elle était entraint de le dévisager ce qui le troublait un peu, il se releva très vite et d'un coup, il regarda le jeune fille sans la dévisager et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, il passa un main dans ses cheveux, c'était un signe de gêne et de stresse chez lui. Ensuite Yoshi s'était présenté avant de lui demander si elle n'avait rien. Elle confirma en disant qu'elle n'avait rien ce qui le soulagea, il soupira lègerement et lui dit :


- Cela me rassure, ravi de te connaitre Kayla.

Le jeune homme alla ramasser ses valises qui entre ceux de la jeune demoiselle, il la regarda lorsqu'elle lui posa une question et lui fit un très mince sourire.

- Oui, je suis nouveau. Toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyMer 16 Jan - 22:41

Yoshi dit qu'il était rassuré. C'était bien. Et il était nouveau. Je lui vais posé la question pour dire quelque chose, car avec ses valises, il ne pouvait pas être autre chose qu'un nouveau. Il me denada si j'étais nouvelle. Lui non plus ne semblait pas avoir d'autre sujet de conversation...

-Oui!

J'aurais pu ajouter n'importe quoi d'autres, mais non, je ne dis rien. De peur peut-être d'avoir l'air d'une conne, je ne sais pas trop... Je dois être sûrement la fille au comportement le plus bizarre du monde. Autant ne pas le montrer tout de suite à Yoshi.

Mes valises en mains, je me dirgeais vers l'entré de l'école. Ma chambre... c'était laquelle déjà? La deux ou la trois, quelque comme ça. En espérant que mon nom soit écrit sur la porte, histoire que je ne me trompe pas... Et ma classe? Je ne comprends pas vraiment le principe de classe, puisqu'il n'y a même pas de prof.


-T'es dans quelle classe toi?

Je lui demandai ça parce que je ne savais pas quoi dire d'autre, de meilleur sujet de conversation ne me venant pas à l'esprit. J'Aurais pu tout aussi bien parler de fée et d'ange, mais peut-être plus tard, si un jour je connais mieux ce Yoshi. Pour l'instant, je ne sais pas s'il me rirait au nez ou s'il m'écouterait sur se sujet délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyJeu 24 Jan - 14:57

[Excuse moi pour le retard T_T]

La jeune fille lui avait demandé s'il était nouveau après tout il ne pouvait pas être autre chose qu'un avec deux valises dans les mains ensuite Yoshi avait retourné la question à Kayla même s'il connaisait la réponse d'avance, elle aussi devait être une nouvelle comme lui car elle avait des valises avec elle. Le jeune homme avait bien raison, il eut sa confirmation de la bouche de la jeune fille. Le nouveau ne savait plus quoi dire, il n'était pas quelqu'un de très sociable, il avait un peu de mal pour parler avec quelqu'un, c'était à cause de son caractère.

- Tu as quel âge ?

C'était tout ce qu'il avait eut à demander, après tout il ne connaisait pas la jeune fille donc il ne pouvait pas demander d'autres choses que des choses basiques. Kayla commença à se diriger vers l'entrée de l'école donc Yoshi décida de la suivre, il n'avait pas le sens de l'orientation et ne voulait pas se perdre. La jeune femme lui demanda sa classe, il ne se rappellait plus, il essaya de se rappeller et il arriva, Yoshi était dans la troisième classe.

- Je suis dans la troisième classe et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla EmptyVen 25 Jan - 16:39

J'arrivai à la porte, et je me demandai comment l'ouvrir... N'ayant 'autre solution, je fini par déposé mes valises et ouvrit la porte bien grande pour que Yoshi puisse passé. Puis je repris mes valises et entrai à sa suite dans l'établissement.

-J'ai 18 ans, et je suis dans la classe 4.

La 3... la 3 s'était quoi déjà? Bah, détail. De toute façon, il n'y a pas de prof donc pas vraiment de cours. Donc les classe ne servent à rien, ou presque... Elle définissent notre caractère aux yeux des autres. Pourtant on peux changer. Les fées le savent. Mais moi, je ne veux pas changer. Je veux rester comme je suis, avec mes croyances idiotes de bébé. 18 ans... Je suis majeur, mais pourtant je suis encore jeune dans ma tête.

-Euh... Tu sais où son les dortoirs? Pas moi...

Je le regardais avec un petit sourire gêné, mais je n'avais aucune raison de l'être. J'étais nouvelle, tout comme lui... Comment aurais-je pu savoir où son les dortoirs? Mais bon, mon frère avait du les trouver rapidement, puisqu'il était nule part dans le hall. Ils devaient donc être facile à trouver...

(retard pardonné^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kayla   Arrivé de Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Hitabura
» Yakko arrive
» Ichigo arrive
» Ichigo arrive (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser