South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'incroyable Maki Sayori XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 17:24

Fiche de présentation:



  • Nom: Sayori

  • Prénom: Maki

  • Âge (moins de 25 ans): 17 ans

  • Sexe: femme

  • Orientation sexuelle: hétéro

  • Classe: 1

  • Chambre: 10 du troisième couloir

  • Cours suivi: - Cours de skate
    - Cours de natation
    - Cours de cuisine
    - Cours de kendo/ karaté/ autres
    - Cours de rock/ rap /r&b/ autres
    - Cours de massage/ esthétique/ gym/ méditation


  • Physique (4 lignes minimum): Elle a de long et magnifiques cheveux Blond comme le blé qui deviennent étincelants a la lumière du jour. Elle des grands yeux qui changent de couleur mais qui son d'un magnifique bleu océan la plus part du temps. Elle a des lèvres pulpeuses qui ont un gout de fraise (et oui elle se met du lipsil^^).Elle a des traits fins et doux malgré la réputation de petite prétentieuse a sa grand-mère XD puisqu'elle est snobe mais pas Maki. Elle a un corps parfait qui fait flipper les gars XD. Elle est grande mince et forte. Elle a vécu des choses dures et a été rebelles pendant un moment alors elle sait se battre avec toute sorte d'armes même ci elle ne les connaissent pas. Et à cause de sa petite passe rebelle elle c'est fait tatouer dans le dos une paire d'ailes d'ange, une noire et l'autre blanche.

  • Caractère (5 lignes minimum): Elle a un bon caractère mais avec des traits de mauvais caractère. Elle est têtue et aime avoir raison XD. Elle aime bien donner des ordres et diriger. Elle est du genre a reconforter les autres et aussi à les faire suers (quand ils la font suers XD). Mais c'est une femme au grand cœur qui a le sens de l'honneur, de la justice et des responsabilitées. Elle fera tous pour ses proches, ses amis et le monde en général. Quand elle veut quelque chose elle va l'avoir, mais elle est capable de laisser les autres gagner et admettre qu'elle a perdue XD. Elle a un côté rebelle qui donne du piquant a son caractère ^^. C'est ça qui fait son charme. Elle est coquine, tigresse(au lit XD), tendre et aime bien jouer des tours.Mais elle a une grande tendresse et douceur, elle détèste baiser sens avoir aucuns sentiments derrière. (sauf ci est payer pour sa XD)

  • Histoire (10 lignes minimum): Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse au contraire j'ai eu des parents extraordinaire qui était super gentils avec moi. Ils passaient la plus part de leur temps entrain de jouer avec moi. On faisaient beaucoup de pique-niques et des promenades. Mais un jour, a mes 10 ans, mes parents on gagner un voyage pour les caraïbes et pour la première fois ils ne m'ont pas amené avec eux. J'étais triste mais je comprenait qu'il fallait qu'ils passent eux aussi un peut de temps ensemble en tête à tête. Mais ils ont eu le mauvais avion. Vous vous rappellez de l'attenta au États-Unis (les tours jumelles) et bien, malheureusement l'un des deux avions avait mes parents a bord. Alors pendant 5/6 ans j'ai resté seule avec ma grand-mère milliardaire qui savait faire beaucoup de chose et qui ma transmit son savoir. À sa mort elle ma léguée ses milliards que je garde soigneusement dans un coffre fort dans une banque. Mais malgré cet accident je suis toujours le petit bout en train, mais quand j'ai de la peine j’ose pas la montrer, alors je vais me cacher (en quelque sorte)......en tous cas parlons de mon entrer. Je rentre dans l'école que j'ai entendu parler que c'était la meilleur école qu'on pouvait avoir et je mit suis inscrite pour devenir Élève. ^^

    ----------------------------------------------------------------------

  • Comment trouvez vous le forum ? super !

  • Qu'est ce qui lui manque ? rien

  • Code du règlement: Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 18:59

Bienvenue sur le SHIT jeune demoiselle ^^

Alors, tout est correcte dans ta fiche! Je te propose la classe 1, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 21:17

j'en dit que j'en serait ravit XD

merci L'incroyable Maki Sayori XD 274581
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 21:24

Welcome miss ;)

Mumuz' toi bien sur le fofo ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 21:32

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 21:44

bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 21:46

merci a toi jeune homme L'incroyable Maki Sayori XD 450967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD EmptyMar 26 Fév - 22:21

bienvenus (tu me connais déja ^^)

Kasumi devrait pas tadrer a te donner ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incroyable Maki Sayori XD Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Maki Sayori XD   L'incroyable Maki Sayori XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Maki Sayori XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser