South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore une autre école... | Saeko Chiba |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une autre école... | Saeko Chiba | Empty
MessageSujet: Encore une autre école... | Saeko Chiba |   Encore une autre école... | Saeko Chiba | EmptyDim 2 Mar - 1:06

Acacia soupira, le regard dans la vague et les cheveux verts dans le vent. Sa mère l’observait du coin de l’œil, un large sourire aux lèvres. Elle savait que sa fille n’avait qu’une envie, arriver a sa nouvelle école. Débarquant tranquillement de la voiture, elle fixa l’école avant de grimacer. Sa mère décida de ne pas l’accompagner, elle savait ce qu’elle serait pas réaction de sa fille. Sortant elle-même de la voiture, elle alla embrassée sa fille. Acacia lui sourit difficilement avant de prendre ses valises. Entrant dans le hall, elle attendit une bonne dizaine de minutes. Voyant que personne ne venait, elle décida d’allez faire les alentours et laissa ses valises la. Le besoin de solitude était trop fort, et elle se sentait trop nerveuse… Et puis, elle allait dans une autre école, ou elle ne connaissait totalement personne… Acacia sortit et se mit à courir, cherchant un endroit tranquille. Finalement, un bois attira son attention.

Se glissant parmi les arbres et les petits buissons, Acacia se sentit respirer un peu mieux. La jeune femme mit ses mains dans ses poches et se mit à siffloter, le silence de la forêt lui renvoyant se même petit sifflement en écho. Rien ne venait perturber tout cela, sauf peut-être une racine dans lequel elle se prit le pied une fois. Des aboiements, minuscules, réussirent à attirer la jeune femme hors du sentier. Intriguée, elle se tut et continua à avancer, de plus en plus près des petits jappements. Lentement, la jeune femme se pencha devant un buisson et se mit à farfouiller dans celui-ci, se demandant s’il n’y aurait pas un chien de prit à l’intérieur. Acacia toucha quelque chose de très petit et chaud et alla mettre sa deuxième main pour prendre le petit être. Ce n’était pas un chien qui était prit, ce n’était qu’un petit chiot d’a peine un mois ou deux... Pas de collier, rien. Serrant la petite boule de poils tremblante contre elle, l’étudiante lança un regard circulaire. Personne, pas même une chienne. D’habitude, une chienne à plusieurs chiots, alors ce n’était certainement pas la mère qui l’avait mit ici en attendant, sinon il y aurait d’autres chiots. C’est alors qu’une pensée, dégoûtante et qui la fit grimacer, se fit dans sa tête. Et si c’était quelqu’un qui n’en voulait plus et qui l’avait laisser là, à son propre sort? Prenant le petit shar-pei dans ses mains, elle se mit à marcher sur le sentier. Le bébé chien poussa des petits grognements, Acacia se demandait si ce n’était pas parce qu’il avait soif... La jeune étudiante voulait justement retourner en ville et en même temps elle pourrait chercher un biberon et du lait.

Entrant dans l’école, elle s’appuya contre le mur et reprit les valises qu’elle avait laissée, lancant un regard autour. Sortant le petit chiot de son manteau, elle se demandait si elle avait le droit a cet animal... Serant les dents, elle lanca un regard cirulaire autour avant de tomber nez a nez avec une personne. Tenant le chien contre elle, Acacia demande d'un ton neutre.


- Je suis bien a South Harmon? -

La jeune femme ne quittait plus l'inconnu des yeux, entortillant une meche de ses cheveux entre ses doigts.

** Roh ce que cela commence bien ma journée ._. **

-HJ- Désoler pour le manque d'accent, je ne suis pas sur mon ordi et je sais pas comment les faire xD -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Encore une autre école... | Saeko Chiba | Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre école... | Saeko Chiba |   Encore une autre école... | Saeko Chiba | EmptyDim 2 Mar - 3:57

Saeko avait donc décidé de quitter l'habitat de Jackal, cet infâme profiteur qui l'avait tant faite souffrir... Elle fit ses bagages et pris le premier train menant à son futur pensionnat : South Harmon Institute Of Technology... La route fut longue et la jeune femme eut le temps de se poser mille et une question au niveau de son avenir. Elle craignait surtout de ne pas se faire à ce nouveau pensionnat... Saeko n'était pas du genre sociale, loin de là, elle est plutôt renfermée et donne que très peu sa confiance à son entourage, surtout depuis sa déception avec Jackal, ce garçon qu'elle eut tant aimé...

Bref, la jeune femme refusait tout bonnement de redonner sa confiance a qui que ce soit et pour s'intégrer dans un nouveau lycée, elle le savait bien, il fallait être très sociale, bavard et amicale... Mais Saeko ne supportait pas l'idée de devoir être différente de sa vraie nature pour être correctement accepté... Des milliers de questions lui trottait dans la tête ce qui n'arrangea pas son difficile voyage...

Le train s'arrêta enfin, elle descendit visage fermé, regard triste et se dirigea vers un taxi qui lui permit d'arriver enfin au pensionnat. Saeko paya le jeune homme et le remercia d'un bref sourire puis se retourna, visage endormit par le trajet et prise d'une soudaine boule au ventre... Probablement le stress... Les crises de stress sont des événements assez fréquents chez Saeko, étant de nature anxieuse...

Elle sera fort ses bagages dans ses mains, puis traversa l'allé menant au pensionnat. Elle regarda rapidement les alentours, dépassant rapidement la fontaine puis les petits bancs surement mit à la disposition des élèves...

Elle ouvrit enfin la porte du hall, puis observa rapidement les lieux. L'endroit semblait a première vue charment... Elle se retourna rapidement entendant un petit grognement discret. Elle tomba nez à nez avec une jeune femme tenant dans ses bras un adorable petit shar-peï... Un chiot à la bouille craquante et au regard tristounet. Saeko ne pût s'empêcher de laisser se dessiner un petit sourire au coin de ses lèvres, sourire pourtant très rare... Elle caressa doucement la joue du chiot, puis leva les yeux vers la jeune femme, elle répondit après quelques secondes d'inattention...


" Excusez-moi... Je suppose que tu es nouvelle comme moi... Oui, je pense que nous sommes arrivés à destination... Enfin, je l'espère... "

Saeko redirigea ses yeux vers le jeune chiot qui tremblotait de peur probablement. Elle leva de nouveau les yeux vers la jeune femme puis lança d'une voix douce et calme comme à son habitude...

" Il t'appartient ce petit ? "

Cette question pouvait vraiment paraître idiote... Etant ainsi installer dans ses bras, ce petit shar peï ne pouvait que lui appartenir... Elle haussa les épaules un peu gênée de cette question, puis attendit tout de même la réponse de la jeune étudiante
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Invité
Invité




Encore une autre école... | Saeko Chiba | Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre école... | Saeko Chiba |   Encore une autre école... | Saeko Chiba | EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Acacia sembla soulagée. C’était une femme. Les hommes l’avaient toujours rendu plus nerveuse, le fait de tomber sur une nouvelle comme elle la rassurait. Vivement, elle hocha la tête, visiblement, cela ne passait pas inaperçu... Acacia se mordit la lèvre supérieur, comme faire pour cacher un si beau petit chiot? En y repensait, cette école n’avait pas vraiment de lois, qui pourrait lui interdire d’amener ce chien? Cette pensée la rassura plus que tout et elle alla s’asseoir sur un banc. Observant la nouvelle, la jeune étudiante se demandait d’où elle venait. Jamais elle n’aurait pu deviner ce qui était arriver à celle-ci, et puis, elle ne pouvait pas tout savoir.

- Non, en fait, je l’ai trouvée derrière... Dans le bois... -

L’étudiante semblait serrer les dents pour se retenir de dire des injures. Qui aurait été assez stupide que se débarrasser aussi lâchement d’un pauvre petite bête? Ce genre de chose la dégouttait plus que tout et si un jour elle tombait sur la personne, celle-ci mangeait de la purée avec une paille. Sortant de ses pensées se vengeance, elle sera le chien contre elle et rajouta.

- Je m’appelle Acacia. Enchantée... -

Oui, elle l’était pour de vrai. Elle souriait à vrai dire, ce qui était bien rare chez la jeune femme. Acacia lissa légèrement son chandail avant de tendre le petit chiot vers Saeko.

- Vous voulez le prendre? - Elle se tut avant de sourire, mal à l’aise. - Il est un peu lourd... -

C'était une facon pour elle de commencer un peu la conversation, au moins pour un petit moment.

-HJ- Désoler du retard et de la longeur, pas trop d'inspi, j'aurais pas du attendre autant pour poster ^^'' -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Encore une autre école... | Saeko Chiba | Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre école... | Saeko Chiba |   Encore une autre école... | Saeko Chiba | EmptySam 12 Avr - 16:34

Le regard de la jeune adolescente restait fixer à celui du chiot. Il était tellement craquant avec sa bouille innocente... Elle l’avait donc trouvé dans le bois... Qu'y faisait-il tout seul, il était probablement abandonné, quel horreur. Saeko s'enleva rapidement de la tête l'image du petit lâcher de la voiture au bord de la route, se refugiant apeuré dans les bois... Saeko avait en horreur ce genre de personnes.

Elle sortit ensuite de ses rêves. La jeune femme se présenta sous le nom d'Acacia. Elle expliqua ensuite à Saeko que le chiot était un peu lourd, elle le tendit également à la jeune femme... Saeko fit un petit sourire, puis saisit le petit balourd dans ses bras. Elle tendit ensuite la main a Acacia dans le but de la lui serré.


" Je suis Saeko! Je suis très contente de te connaitre. On sera probablement moins stresser a deux, vu que nous sommes nouvelles..."

Saeko caressa du bout du doigt la petite tête du chiot, et se retourna a gauche puis a droite, il y avait plusieurs panneaux qui indiquaient des sens différents, c'était tellement grand ici... La jeune fille était déjà à moitie pommé...

[Désolé aussi pour l'absence... J'aurais du répondre avant, j'ai eut du mal a me ré imprégner de l'histoire^^, je ferais mieux la prochaine fois, promis!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Encore une autre école... | Saeko Chiba | Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre école... | Saeko Chiba |   Encore une autre école... | Saeko Chiba | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre école... | Saeko Chiba |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko Chiba
» Saeko Domiyoji [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Le hall d'entrée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser