South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyMer 5 Mar - 0:04

Ruru se tenait prête à donner un <> pour ceux qui voulait bien y participer, elle avait mit des affiches dans les couloirs de l'école et maintenant elle atendait ses <<élèves>> avec impatience le dos appuyé sur le côté de la rampe de skate.....

Voyant que personne n'arrivait elle monta sur la rampe de skate et commenca à faire glisser son skate d'un coté à l'autre. Puis son skate montait de plus en plus haut de chaque côté, elle arriva à une hauteur assez cool pour faire plein de figure super génial qu'elle avait hâte de montrer à qui voudrait bien apprendre, mais personne n'arrivait encore, alors elle continua de faire des figures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Invité
Invité




Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyDim 11 Mai - 13:11

Sam se baladait dans les couloirs tranquillement sur son skate. Aujourd’hui elle avait décidé d’aller s’amuser un peu. S’attardant sur les affiche qui se trouver dans les couloirs elle pu apercevoir, qu’un « cours » de skate était proposée. Elle regarda de plus près le lieu et n’attendit pas plus longtemps pour partir directement au lieu de rendez-vous. Elle slalomer entre les gens qui la laisser passer, disant bonjours à tout le monde.
Mais elle fut stoppée dans son élan par un ami, depuis peu, du lycée. Pendant un certain moment il discutèrent puis elle repartit lui disant, pour explication de son arrêt de discutions, qu’elle avait un « cours » de skate qui l’attendait. Elle passa par le parc puis fit un petit détour pour enfin arrivée au skate parc.


Sam « Déso’ du rtard. Mais j’suis présente !!!! »

Sam souriat à la jeune fille qui se trouver déjà sur la rampe à s’amuser à faire des figure. Elle retira sa casquette afin de pouvoir montrer un magnifique sourire prête à s’amuser comme une folle dans ce « cours »
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyDim 11 Mai - 13:48

Cela faisait maintenant une semaine environ qu'Eichi était arrivé à South Harmon, mais le si peu qu'il en avait vu lui plaisait énormément. Se dirigeant vers sa chambre pour s'y reposer un peu, il fut flashé par une affiche accrochée dans le couloir où il se trouvait. S'en rapprochant, il découvrit qu'aujourd'hui même se déroulait un cours de skate. L'idée d'y participer était bien plus forte que son envie légendaire de paresser. Le jeune homme sprinta dans les couloirs jusqu'à sa chambre, défonçant à moitié la porte au passage, il s'empara de sa planche. A travers les couloirs resonnait un bruit de roulement, il s'agissait d'Eichi, l'ancien drogué, qui parcourait les couloirs à toute vitesse, faisant quelques ollies ou grind pour esquiver les obstacles. C'est finalement en sueur et haletant que Eichi arriva à la rampe de l'école. Deux filles était là et le jeune homme ne put s'empêcher de leur décrocher son plus beau sourire.

" 'lut, c'est bien ici la réunion pour faire du skate?"

Soudain, le garçon au piercing s'aperçut qu'il n'était pas vraiment beau à voir avec son T-shirt trempé. D'un geste naturel il l'enleva, puis se rappelant qu'il n'était pas seul se mit à baffouiller une excuse.

"Euh... excusez moi... ça vous dérange peut être... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyDim 11 Mai - 17:40

Ruru apperçut les deux jeunes qui venait d'Arriver. Elle commenca à ralentir pour descendre et aller les saluer comme il le fallait. Elle vit que le jeune homme avait décidé d'enlever son chandail qui était déjà en sueur, il se retrouvait donc torse nu. Elle entendit les deux nouveaux arrivants parler alors elle alla leur répondre. Elle descendit de la rampe et aggripa son skate en lui donnant un coup de pieds sur le bout.

"Salut à vous deux. Je suis Ruru Yahiko, et vous c'est comment? C'est moi qui donne le "cours" de skate. Et au faite, moi je vois aucun problème à ce que les gars soit torse nu, vous vous mettez le plus à l'aise possible. Je vois que vous avez l'air motivé tout les deux c'est super. Je sens qu'on va avoir beaucoup de fun ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Invité
Invité




Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyDim 11 Mai - 18:37

Sam venait d’arrivée et de se présentée quand un autre garçon arriva. Puis il retira son haut mais s’excusa aussitôt. Sam laissa échapper un rire qu’elle ne pu contenir.

Sam « Moi ça me dérange pas, après tout on fait ce qu’on veut ici. Et ouaip’ c’est bien ici la réunion pour le « cours » de skate. Au faites moi c’est Sam et toi ? »

Puis la jeune fille qui avait collé les affiches descendit et vint les accueillir.


Fille « Salut à vous deux. Je suis Ruru Yahiko, et vous c'est comment? C'est moi qui donne le "cours" de skate. Et au faite, moi je vois aucun problème à ce que les gars soit torse nu, vous vous mettez le plus à l'aise possible. Je vois que vous avez l'air motivé tout les deux c'est super. Je sens qu'on va avoir beaucoup de fun ensemble!"

Sam ne se fit pas prier pour se présentée et se mettre à son tour à l’aise. Elle retira sa veste ainsi que son débardeur pour se retrouver en mini débardeur complètement effiler.

Sam « Salut Ru’ enfin si tu me permet, moi c’est Sam. Ouai j’espère que ça va être fun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyDim 11 Mai - 19:23

Ainsi, une fois son haut enlevé, la jeune fille qui était sur la rampe de skate se freina pour venir les saluer. Les deux filles avaient l'air plutôt sympa. Celle qui descendait tout juste de la rampe n'était autre que la personne ayant organisée les "cours", elle se nommait Ruru. D'apparence, elle semblait être une ado en pleine fleur de l'âge et Eichi était très intéressé par son look, car lui même c'était habillé dans un style proche de celui-ci quand il était plus jeune. La seconde fille, Sam, était un peu plus sombre, mais avait un sourire ravageur ce qui laissa d'ailleur pentois le pauvre Eichi.

"Ok, bah moi c'est Eichi. Hanaki Eichi. Je pense qu'on va se triper un max. Au passage, je suis dans la classe n°1 et vous?"

Tout en prononçant cette phrase, le jeune homme contempla l'autre élève qui se mettait également plus à son aise.

*Waaaw, décidément j'aime de plus en plus cette école...*

[Hrp] "..." pour mes paroles et *...* pour mes pensées. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyLun 12 Mai - 16:30

[Hrp: C'est ce qu'il faut faire pour les paroles et les pensées XD]

Ruru regarda l'autre jeune fille retirer son débardeur et se retrouver en petite mini camisole....

*Oula.....Bon sang! Je commence à avoir chaud maintenant....*

....et le beau gosse torse nu.....ce qu'il pouvait être sexy....Il devait avoir au moins 18 ou 20 ans ce pétard....Ruru savait donc, qu'elle n'Avait aucune chance du haut de ses 17 ans....Par contre, la jeune fille, elle, elle devait avoir dasn les 17 ou 18 ans, Ruru avait un peu plus de chance avec elle......Mais ele préféra passer à autre chose......


"Bon alors vous êtes ici pour le "cours" de sakte alors commençons par voir ce que vous êtes capable de faire. On va commencer par toi Eichi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyLun 12 Mai - 23:19

Ruru, qui s'improvisait prof de skate. Elle avait de la sueur qui lui perlée le long de son visage fin, elle regardait en direction de l'autre fille qui pour sa part enlevait donc son haut. Soudain, elle se retourna vers Eichi, un sourire au lèvre. Ruru lui demanda si il pouvait leur montrer ce qu'il savait faire avec un skate, ce qu'il s'appliqua à réaliser dès la phrase terminer.

"Pas de souci... Mais je te préviens que ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à une planche."

D'un coup, Eichi lança littéralement sa planche en avant tout en lui sautant dessus. Il se rendit sur la rampe et y prit de la vitesse jusqu'à commencer à pouvoir virevolter tel un papillon. Une fois que la hauteur fut suffisante, il entama par un simple ollie, histoire de bien se remettre les bases en tête. Cette figure fut bientôt suivit d'un shove-it, effectivement, la board du jeune homme fit un 180°, exploit pour quelqu'un qui n'avait pas touché à un planche de skate depuis deux ans.
Commençant à prendre un peu plus d'assurance, Eichi effectua un nose-grab en réalisant un ollie et en aggrippant le devant de son skate avec sa main droite. Ces figures terminées, il ralentit la cadence pour sortir du "U" et se diriger vers une barre de slide qui se trouvait non loin. Peut être avait il prit trop d'assurance, néanmoins, Eichi voulant effectuer un simple 50/50, se retouva à manger le bitume. Il n'avait pas de blessure apparante, mais était par contre devenu couleur vermeille. Il prit sa planche sous son bras et retourna voir les deux jeunes demoiselles, toujours légèrement rouge, mais le sourire au lèvres, tout en se frottant la tête, comme un imbécile.


"Waaw, ça faisait trop longtemps que j'en avais pas fait... Franchement ça fait trop de bien. Sentir le vent sur sa peau... Cette sensation de vitesse... Trop bon quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyMar 13 Mai - 20:05

Le jeune homme se présenta. Yeah c’était un mec de la classe une. Cool.

Sam « Yeah gus, j’suis dl’a classe une aussi !!! Ru tu veux voir de quoi on est capable. Oki, bon bah monsieur à l’aire de vouloir y aller en premier alors vas-y^^. »

Puis sans plus attendre Eichi partit faire sa démonstration. Pas mal pas mal. Il s’essaya à un petit 50/50 mais se rétama au sol. Samy se retenta de rire puis monta sur sa vulgaire planche à roulette comme le disait si bien ses parents. Elle se lança par un petit 50/50 qu’elle réussissa, puis un simple saut affin d’aller dans le « U ». La elle pris alors de la vitesse puis commença par de simple figure puis monta un peu le niveau mais elle s’arrêta à un niveau moyen. Après tout elle n’en avait pas fait depuis 2 ans. Elle devait « étudier » et ses parents le lui avait confisqué. Elle ne les aimait vraiment pas.


Sam « Ouarg c’était minable, m’enfin ça fait deux ans quand même que j’ai pas rouler avec. Mais j’ai pas d’excuse, j’croi que ce cour me sera utile ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyLun 19 Mai - 18:58

Ruru les avait regarder aller tout les deux et elle était plutôt impressionnés. Pour des gens qui disaient ne pas en avoir fait depuis 2 ans ils se débrouillaient plutôt pas mal du tout! Ruru regarda Eichi revenir et lui fit un grand sourire d'appréciation et lorsquer Sam se lança à son tour et qu'elle revint elle aussi vers Ruru en disant que ce n'était pas fameux, elle lui fit un grand sourire.....

"Vous êtes très bon tout les deux, je vous l'assure. Vous n'avez aps à dire que vos performences sont nulles....À force vous aller finir par le croire. Moi je vous ai trouvé super."

Ruru commencait à avoir chaud un peu plus à force de regarder Eichi torse nu....Et elle n'avait pas de soutien-gorge, elle n'avait qu'un bandanna noué autour du torse. Elle ne pouvait donc pas l'enlever......Il était si beau ruissellant de sueur.....Cela faisait rêver Ruru.....Mais elle devait reprendre ses esprits.......Presque incapable de les reprendre elle décida de simplment essayer de continuer de discuter avec eux.....

"Alors que voulez-vous faire? Moi j'ai peut-être eu une idée, mais je sais pas si elle va vous plaire. Ça serait de monter un genre de spectacle pour la fin de l'année, bah disons pour le mois de Juin. Qu'en pensez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyLun 19 Mai - 20:56

Les performances d'Eichi étaient vraiment médiocres comparées à celle de Sam et il s'en voulait légèrement de s'être loupé sur un 50/50. Néanmoins, il était très admiratif envers l'autre skateuse qui glisser avec sa planche avec beaucoup d'aisance. Le jeune homme avait remarqué que Ruru leur avait adressés un petit sourire bienvaillant à chacun, ce qui lui fit extrèmement plaisir, car elle ne s'était pas moquée de lui. Alors que Sam revenait tout juste auprès d'Eichi et de leur prof, cette dernière leur demanda ce qu'il voulait faire, avant d'ajouter qu'elle avait en tête de faire une sorte de spectacle de fin d'année.

*Un spectacle...*


Reprenant sa planche, Eichi retourna vers la barre de slide pour y effectuer un nosegrind. Le skateur effectua un ollie classique, mais se projeta plus en avant, afin de grinder sur le truck avant. Une fois la figure terminer il retourna auprès des deux filles, claquant sa planche pour la faire bondir dans sa main. Il regarda alors fixement Ruru avec un grand sourire aux lèvres.

"Un spectacle de fin d'année?! Moi je suis OK. En plus ça me permettra de revenir à un meilleur niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyMer 18 Juin - 23:08

[HJ: Moi j'attends toujours que Sam disnt quelque chose, mais bon je peux poster un ptit quelque chose quand même, en attendant!!!!]


Ruru fut enchanté d'entendre que Eichi voulait faire un genre de spectacle à la fin de l'année. Elle le regarda avec un grand sourire d'appréciation, quant à Sam qui n'avait pas répondu encore elle tourna son regard vers elle et la regarda d'un air interogatoire....

"Toi ça te dit de montrer ce que je vais vous avoir appris, à la fin de l'année??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptySam 28 Juin - 3:40

La jeune fille souria à Eichi, elle avait l'air sincérement heureuse que son idée lui plaise. Mais ce ne fut pas apparement au goût de tout le monde, car non contente de n'offrir aucune réponse à leur jeune prof, Sam fit demi-tour, et sans alla sans rien dire sur son skate. Cela venait de froiser Ruru même si elle ne le montrait pas, le jeune homme pouvait le sentir. Se rapprochant d'elle, il lui posa la main sur l'épaule. La chaleur diffusée par les rayons du soleil avait chauffé le corps de la demoiselle et lors du contact de la main d'Eichi sur l'épaule de celle-ci, un frisson le parcouru. Ce n'était pas commun, car c'était une sorte d'excitation de sa part, son bras s'était recouvert de "chaire de poule".

"Ne t'inquiètes pas Ruru... On trouvera sûrement d'autres personnes qui s'interesseront à ton spectacle."

Le regard sombre du garçon encore torse nu, croisa celui de Ruru et celui-ci ne put s'empêcher de lui rendre un sourire éclatant de blancheur. Décidément South Harmon Institute of Technology réservait bien des surprises à Eichi. Il était heureux d'avoir fait la connaissance de la jeune fille et il espérait bien faire de nouveau des rencontres de ce genre. Après tout, il était là pour profiter de la vie et du luxe qu'elle pouvait lui apporter, ce que s'appliquait à faire le S.H.I.T. .
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyLun 7 Juil - 21:18

Ruru vit Sam partir sur son skate....Elle vint pour l'appeller mais se rendant compte que ça ne servirait à rien, elle laissa tomber....L'air tout piteux elle regarda Sam partir au loin......Soudain elle sentit la main d'Eichi, encore torse nu, se poser sur son épaule, elle eu un large frisson qui lui parcourut toute la colone vertévrale et tout de suite elle retourna son regard vers lui sans toute fois perdre le contact avec la main d'Eichi sur son épaule....Eichi lui disait qu'ils trouverait surement d'autre personne sinteresser par son idée......Il finit avec un grand sourire étincelant de blancheur sur le visage......ruru ne pensait jamias rencontré un garçon aussi gentil que lui....Elle le trouvait, en plus, super craquant......

......Ruru prit l'initative de poser sa main à elle sur la main qu'Eichi avait toujours de déposer sur son épaule à elle.....Elle prit sa main dans la sienne et se tourna pour lui faire face complètement....Elle n'en pouvait plus....La tension montait en elle....C'était insoutenable, il était tellement beau torse nu comem ça devant elle.......Elel devait résister....mais comment résister à un dieu........Tout était craquand chez lui, du bout de ses oprteils jusqu'au bout de ses cheveux......Elle voulait qu'il la serre dans ses bras fort et elle voulait pouvoir se coller contre lui dans les moments de solitude......Elle voulait pouvoir.......'fin....Vous savez bien jusqu'où ses pensées se rendent!! Mias bon....la tension amoureuse que ressentait Ruru pouvait se voir dasn ses yeux, car elle regardait Eichi avec un regard assez sensuell...qui voulait dire bien des choses.......




[HJ: À toi de passer à la suite des choses.....qu'il se passe quelques chose entre eux deux......XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyMer 9 Juil - 17:40

Le vent soufflait, balayant les visages de Ruru et de son élève. La main toujours posé sur l'épaule de sa prof, Eichi ressentit soudain un léger frisson, dû à la fraicheur de la légère bourrasque. Ca et là sur son corps était apparu ce que l'on nomme plus communément "chair de poule". Le jeune homme tentait de réconforter Ruru du départ brusque de Sam, la deuxième élève. En effet, la jeune fille s'était efforcé de créer une rencontre entre plusieurs skateurs pour pouvoir créer une sorte de spectacle à la fin de l'année. Eichi fut tout de suite très emballé, mais ce ne fut pas le cas de la seconde élève qui sans un mot était partie au loin, virevoltant sur son skate. Autant vous dire que lorsque l'on a mit toute son âme dans une chose et de voir que des personnes sans contre-fiche, ça a de quoi vous mettre le moral à zéro, ce qui fut le cas de Ruru. Dans un élan de compassion, Eichi Hanaki, qui venait tout juste d'intégrer le South Harmon Institute of Technology, avait apposé sa main sur l'épaule de la jeune fille déçue, qu'il considérait déjà comme une "amie".

*Pauvre Ruru, elle ne mérite pas ça...*

La réaction de Sam avait carrément outré le jeune homme au torse nu. Mais soudain, alors qu'il pestait intérieurement contre celle qui s'était "enfuie", Eichi ressentit à nouveau un frisson qui lui parcouru la colonne vertèbrale. Sa jeune prof, Ruru, venait à son tour de poser sa main, mais celle-ci la posa sur celle de son élève, se retournant vers lui, les yeux brillants, vibrant d'une sorte de flamme. Ses beaux yeux marrons s'étaient retrouvés face à ceux d'Eichi qui ne restait pas vraiment indifférent devant la belle demoiselle. Son coeur s'était mit à accélérer, mais il trouvait ça trop beau. Lui, l'ancien toxico, qui était nouveau dans cet établissement, il ne voulait pas faire de gaffe dès ses premières semaines. Mais il faut dire que la tentation était de plus en plus oppressante. Le regard de Ruru était semblait-il plutôt transparent, mais peut être qu'Eichi se faisait des films après tout. On lui avait déjà dit qu'il n'était pas mal du tout dans son genre, et il est vrai que les nombreuses conquêtes qu'il avait eut à travers le monde, laissaient parler d'elles mêmes, mais quand même, il ne pensait pas qu'ici, se soit lui qui tomberait amoureux. Mais bon, "Amour" est un bien grand mot, il est entièrement vrais que Ruru et son corps aux formes plutôt généreuses l'attirait. C'est pourquoi, se laissant tenter par l'instant présent, il passa son autre bras autour de la taille de la jeune fille, la serrant avec tendresse contre lui. De son autre main, il prit celle de la jeune fille qui jusqu'alors reposer sur la sienne. Cet instant fut ce que certain nommerait "magique". Les yeux dans les yeux, ils se regardaient. Eichi était tenté d'embrasser les lèvres pulpeuses de la jeune fille à ce moment, mais prit d'une sorte de timidité, mélangée à un élan de pudeur, il se refusa de toucher la bouche bien dessiné de Ruru.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptySam 12 Juil - 1:13

Ruru sentit le regard d'Eichi sur elle.....Puis soudian eichi a prit dasn ses bras....Ruru , ne s'attendant pas du tout à cela, resta l'air étonner, les deux yeux grand ouvert dans les bras d'Eichi pendant quelques secondes, puis elle ferma ses deux petits yeux et serra le jeune homme dnas ses bras à son tour.....Elle était si bien dasn ses bras, elle voulait y rester pour toujours.......Pris d'une soudaine envie d'embrasser le jeune homme qui la serait dans ses bras, Ruru se décolla légèrement et regarda Eichi dans les yeux.....Ses lèvres étaient tellemetn attirantes....Si lisse, si belle,, si parfaite.....Ruru approcha ses lèvres de celles d'Eichi et ferma les yeux pour aller déposer un baiser doux et sensuel sur les douces lèvres d'Eichi.....Elle souvara le moment quelques secondes, puis retourna coller sa tête contre le torse du jeune homme......



[HRP: Dsl j'ai tellement d'inspi....Et pi si j'vais continuer j'aurais finit par tourner en rond.....Je ferai plus long la prochaine fois, enfin je vais essayer......Sinon...WOW ton message était assexz impressionnant, digne d'un vrai film d'amour!!! XD Bravo!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptySam 12 Juil - 18:40

Le monde est peuplée majoritairement d'une créature nommée Homme. Cette créature vit comme toutes les autres, mais il est un chose qui est essentielle pour Elle, le rêve. En effet, les rêves permettent aux Hommes de subsister dans le monde qui est le leurs.

En cet instant, Eichi vivait un rêve éveillé. Lui, un nouvel arrivant, s'était dit qu'il serait bien de participer à un cours de skate dont il avait entendu parlait grâce à des affiches placardées un peu partout dans le lycée. L'idée qu'il s'était fait dans un premier temps, c'était d'y participer pour se faire de nouveaux amis. Et bien l'idée fut peut être même plus que bonne, car il y rencontra deux jeunes demoiselles fondues de skate tout comme lui, et plutôt agréable à regarder. L'ancien toxico avait une sorte d'attirance envers l'une d'elles, Ruru, et comme l'autre skateuse s'était enfuie laissant en plan les idées de l'autre jeune filles, Eichi ne put s'empêcher de venir la consoler. Ainsi le jeune homme avait prit Ruru dans ses bras, ce moment fut à l'image des vieux films à l'eau de rose, les yeux d'Eichi tombant dans ceux, couleur noisette, de celle qu'il tenait. A cet instant, son coeur s'était mit à battre plus rapidement, comme si venait de faire un marathon et qu'il s'arrétait essoufflé. Puis une pulsion l'anima, il fut prit de l'envie d'embrasser la personne qu'il avait en face de lui, elle ne le laissait vraiment pas indifférent. Mais se résignant, de peur de brusquer la jeune fille, il se contenta de la regarder tout simplement. Et c'est à ce moment que commença le rêve éveillé.

Non content d'être tenu dans des bras pour être consolée, Ruru avait relevée son visage vers celui d'Eichi, puis l'avait embrassée d'un tendre baiser, avant de reposer sa tête contre le torse nu du jeune homme. Sur le coup, Eichi fut vraiment étonné, mais il ne put que se contenté de l'instant qui lui était offert. Les lèvres de la demoiselle était douce et elles déposèrent sur celles du globe-trotter un succulent goût de pêche. La main d'Eichi vint alors caresser le visage juvénile de Ruru, un visage aux traits fins et parfaitement dessinés. Puis de ses deux mains posée sur chacunes des joues de la jeune fille, il lui releva la tête avec douceur pour la contempler avant de poser à son tour ses lèvres sur celles de Ruru. Le jeune homme l'embrassa ainsi pendant plusieurs secondes, finissant son baiser en suçant avec passion la lèvre inférieur de la jolie skateuse.


"Tu sais... tu es vraiment... magnifique."

Ses mots prononcés, Eichi les pensait vraiment, il était sincère avec elle. Mais il ne s'avait toujours pas si pour elle il allait vouloir s'engager ou bien juste profiter d'instants comme celui-ci avec elle de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyJeu 17 Juil - 18:49

Ruru était si bien maintenant qu'elle avait embrassé Eichi, elel se sentait déjà un peu plus près de lui, en terme d'amitié, si on pouvait encore appeller ça de l'amitié.....La tension qu'il y avait entre ces deux là, c'était pas possible......Ruru avait chaud, mais elel était bien....La chaleur qu'elle ressentait n'était pas seulement du au faite qu'il fasse chaud dehors ou bien qu'Eichi la tenait collé contre lui, mias la chaleur venait de l'intérieur de Ruru....Une chaleur qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps....Elle se souvint de la dernière fois qu'elle avait ressentit cette douce chaleur appaisante, c'est quand ses parents étaient encore là et que sa mère l'avait consoler parce qu'elle s'était fait mal en jouant dans la ruelle avec son frère.......Après l'Accident, elle n'a plus jamais ressentit cette chaleur et cette joie en elle.......Mais aujourd'hui elle retrouvait enfin cete sensation appaisante et magique que lui procurait sa mère.......Ruru sentit les larmes lui monté aux eux, mias rien ne coulait encore....C'était seulement intérieur pour l'instant...Puis Eichi se décida à lui retourner son baiser....Il l'embrassa avec passion et finit son tendre baiser par une petite succion de sa lèvre inférieur......Puis Ruru regarda Eichi dans les yeux.....Eichi lui dit qu'elle était magnifique.....La dernière personne à lui avoir dit cela était son père, encore une fois juste avant l'accident...........Ruru avait les yeux fixer dans ceux d'Eichi mais elle ne put retenir ses larmes au moment ou le juene homme lui dit qu'il la trouvait magnifique.....Elle le regarda encore quelques secondes avec les larmes qui lui coulaient le long des joues et alla reposer sa tête sur le torse nu du jeune homme et le serra fort dans ses bras, le plus fort qu'elle pouvait......Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyDim 20 Juil - 14:40

Un instant pour le moins inattendu, c'est ce que vivez en cet instant Eichi Hanaki, nouvel adhérent à la désormais célèbre S.H.I.T. En effet, le jeune homme suite à un cours de skate pas vraiment comme les autres s'était sentit dans le besoin de réconforter sa jeune prof, car celle-ci venait de subir un... échec. Il faut dire que Ruru ne le laissait pas indifférent, dès qu'il l'avait vu, il l'avait trouvé magnifique. C'est ainsi qu'après quelques péripéties, l'ex-toxico c'était retrouvé à l'enlacer pour lui remonter le moral. De fil en aiguille, un baiser c'était échanger, pour son plus grand plaisir, bien entendu. Mais par la suite, Eichi fut quelques peu déconcerté, car soudain la jolie jeune fille s'était mise à verser des larmes et à le serrer plus fort. Il ne comprenait pas très bien ce qui se passait, mais avec l'index de sa main droite, il caressa le visage de Ruru, lui enlevant les larmes au passage. Ce petit côté triste et émouvant donnait au visage de la demoiselle un côté très attachant en réalité. De son autre main il releva alors le menton de sa prof, pour que leurs yeux soient en face à face, ceux de la jeune fille toujours humide. Un petit sourire s'afficha alors sur le visage d'Eichi.

"Ne pleure pas... Je suis là, non?"

A nouveau, le jeune skateur déposa un baiser sur les douces lèvres de Ruru.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! EmptyLun 28 Juil - 19:22

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Ruru lorsqu'Eichi lui essuya le visage pour enlever les larmes.....Elle le regarda dans les yeux et voulut lui expliquer pourquoi elle pleurait, mias elel se remit à pleurer alors elle se recolla le visage contre le juene homme à qui elel tenait déjà beaucoup.....Puis elle renifla quelques coups et releva la tête......

"Je pleure, mais c'est pas de ta faute...Je me suis rappeller quelques souvenirs que j'aurais préféré ne pas avoir, mais bon maintenant c'est passé.....Je vais mieux.......enfin je crois......"

Ruru ravalla quelques sanglot et essaya de respirer un grand coup, mias tout ce qu'elle put en tirer fut un log reniflement, alors elle se mit à rire doucement à cause du son que son nez venait de faire........



[HJ: Dsl je sais que c'est pas très long mais j'ai pas autant d'inspi que toi, mon cher!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty
MessageSujet: Re: Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!   Premier "cours" de skate   Avis aux interessés!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier "cours" de skate Avis aux interessés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de skate
» Premier cour
» Abscence: A cause des cours
» keitaro kimimasa [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La rampe de skate |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser