South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gabriel Standford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyVen 7 Mar - 2:50

Fiche de présentation:



  • Nom: Standford

  • Prénom: Gabriel

  • Âge (moins de 25 ans): 21 ans

  • Sexe: Masculin

  • Orientation sexuelle: Hétérosexuel

  • Classe: 4

  • Chambre: 8 du deuxième couloir

  • Cours suivi:
    - Cours de Natation
    - Cours de Rock
    - Cours de Méditation
    - Cours de Philosophie des temps modernes
    - Cours d'Education sexuelle
    - Cours d'Ecriture / de Photographie

  • Physique :
    Gabriel… Gabriel… Gabriel…
    Un nom angélique et étrange pour un garçon l’étant tout autant.
    Est-il l’un de ces beaux et séduisants apollons qui décorent les magasines de mode ? Ou là ! Certes non. Il serait plutôt un peu l’inverse, à savoir, un garçon de taille normal, qui ne possède par réellement de muscles hyper formé ou, à l’inverse, très déformé… Son corps est fin, léger et agréable à regarder selon les goûts. Sa douce silhouette apparaît et disparaît au gré de ses envies, donnant presque un aspect insaisissable à ce garçon.
    Sa chevelure variant entre le châtain clair et foncé se perd fréquemment au gré du vent, allant ainsi de droit à gauche ou d’avant en arrière mais, cependant, toujours en gardant le même aspect. Les fameux cheveux en question viennent encadrer son visage qui semble bien souvent inexpressif, ne sachant alors s’il exprime le mystère ou le désintérêt total.
    Toutefois, il lui arrive de se montrer, justement, plus expressif, quand il parle notamment. Les traits et plis de ses sourcils prennent alors vie de manière agréable ou non en fonction de sa conversation. Sa bouche se positionne bien souvent dans la position du sourire léger qui fait ainsi osciller entre le sourire franc et celui de politesse.
    Et oui, si ce garçon est mystérieux dans son caractère, on peut dire qu’il l’est dans son physique.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, Gabriel est loin de tous ces artistes excentriques qui ont besoin de s’habiller de couleurs flashantes pour se faire remarquer. A vrai dire, il est plutôt pour tout ce qui est harmonieux mais, aussi, tout ce qui est simple. Ainsi donc, dans l’esprit de cette pensée, notre jeune ami apparaît toujours avec un jeans clair ou foncé, c’est selon son envie, et une chemise assortie qui peut aller du blanc au noir en passant par le bleu, le vert ou encore le gris. Seul détail qui ne change que très rarement, il laisse constamment son col ouvert. Est-ce pour paraître plus séduisant ou non ? Aller savoir…
    En tout cas, il est évident que lorsqu’on le voit, cet artiste est quelqu’un d’affirmé et qui n’a pas peur de se montrer comme tel. Une qualité devenue un peu trop évasive avec le temps chez la plupart…

  • Caractère :
    Que dire de Gabriel, je suppose que c’est la question qui vous brûle tous les lèvres ?
    Hum… Bon, dans de cas, je ne vais pas être sadique et répondre aussi bien que je le peux.
    Gabriel est un jeune homme passionné par le monde de l’art et du rêve depuis sa plus tendre enfance. Il n’a jamais éteint l’étincelle de tout petit garçon qui entend les récits épiques de héros ou alors de jeune idéaliste refaisant le monde à leurs envies… Qui n’ont pas envie de grandir… Bon, d’accord, cela est impossible mais, ce n’est pas pour autant qu’il faut se détacher du merveilleux et du rêve en question. Chose qu’il n’a jamais fait.
    Voilà pourquoi il lui arrive de parler à des personnes sans tenir compte de l’aspect réel des choses. Il ne voit pas de contraintes, ni de difficultés. A ses yeux, tout est possible.
    Le traitera-t-on de fous ? C’est bien possible mais, en même temps, qu’est ce que cela peut vous faire s’il l’est réellement ? Lui s’en moque, éperdument.
    Il lui arrive toujours de retomber les pieds sur terre mais, cela ne lui fait pas perdre son espoir et encore moins son sourire. Oui… Son sourire… Gabriel est quelqu’un de souvent souriant, enfin, quand il n’est pas dans ses rêveries. Car, quand cela est le cas, son visage arbore des attraits bien mystérieux. Il vous observe de son regard à la fois perçant et évasif tout en n’affichant aucune émotion particulière. Oui, l’on peut dire qu’il est alors déstabilisant et insaisissable.
    Mais, sous ses traits étranges, il n’en reste pas moins un artiste talentueux qui sait se montrer humble et qui ne manque pas d’aider tout artiste en herbe qui doute de lui. Ayant souvent manqué de confiance en lui par le passé, il sait ce que ne pas aimer son travail et se sentir inférieur veulent dire. Cela dit, il n’est pas protecteur pour autant. Il sait encourager mais, cela peut également passer par un langage franc où il vous dira que ce que vous faites n’est que de la mer** et que vous n’envisager pas vos œuvres et créations sous un bon angle qui permettrait d’explorer mieux votre esprit créatif et vous offrir un bien meilleur produit.
    N’aller pas penser que c’est un monstre pour autant, il est gentil, serviable et a vraiment le cœur sur la main.
    D’ailleurs, pour parler sentiment, Gabriel a beaucoup de sentiment affectif pour son jeune frère bien qu’il le montre rarement. Et oui, même s’ils ont l’air de souvent se chamailler, il ne faudrait pas qu’il arrive quoique se soit à son cadet sinon…
    Et, pour finir, en ce qui concerne les femmes, ce jeune artiste a souvent bons nombres d’aventures mais, ce n’est pas pour cela qu’il ne croit pas en l’amour. En réalité, il cherche et attend celle qui pourra devenir sa muse et lui offrir ce bonheur dont il a tant rêvé…

  • Histoire :
    Que dire de la vie d’un artiste ?
    Quelle est belle ? merveilleuse ? plus heureuse que celle d’une autre personne ne s’étant pas ouverte à l’art dans son ensemble ? ou encore, est-elle en réalité beaucoup plus pitoyable ?

    Toutes ces questions, l’on pourrait se les poser en se préparant à lire la biographie de l’un de ces fameux artistes en question. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je vous propose de venir découvrir l’histoire d’un jeune homme qui se veut ordinaire… Gabriel Stanford…

    La vie de ce cher Gabriel commença dans la soirée du 12 février, aux alentours de 21h. Ses parents, Sarah et Jonathan Stanford se trouvaient à l’hôpital depuis le début de l’après-midi, moment au cours duquel, la douce Sarah avait ressenti les prémisses de l’accouchement. Un calme et pour le moins frigorifiant, faisant bel et bien preuve que l’on se trouvait encore dans la saison de l’hiver. L’équipe médicale était autour des deux futurs parents pour venir accueillir ce que le couple considérait comme un véritable don du ciel. Et voilà que, soudain, après un immense cri d’effort de la part de la mère, les cris d’un petit garçon tout nouveau né se firent entendre dans la salle d’accouchement. Et oui, leur premier enfant, qu’ils baptisèrent Gabriel, vint le jour pour le meilleur et pour le pire… Un peu comme le mariage qui arrive au moment où vous vous attendez le moins. Vous êtes à la fois tellement heureux et très effrayés de savoir comment cela se déroulera dans l’avenir mais, sans que vous le sachiez, une bonne étoile veille sur vous et vôtre bonheur…

    Jonathan et Sarah vivaient depuis trois ans ensemble. Ils avaient respectivement 29 et 27ans. L’un était un chef comptable talentueux, l’autre, une jeune avocate pleine de fougue et de talents et qui voulait s’investir dans bons nombres de luttes politiques. Un couple ainsi donc énergique et aux tempéraments électriques qui avaient toutefois trouvés leur bonheur en se mariant l’un à l’autre. Avec la naissance du jeune Gabriel, ils avaient décidés de quitter leur appart du centre ville pour aller s’installer dans une maison. Oh, rien d’extraordinaire malgré leurs revenus. Il s’agissait d’une maison familiale comme il en existait tellement, à la fois simple tout en ayant ce petit côté magique et, parfois luxueux pour certaines…
    Et c’est dans ce climat de bonheur, d’aisance et d’amour que le jeune Gabriel vécu ses premières années.

    Dés tout petit, ses parents lui lisaient bien souvent des œuvres de James Matthew Barrie, notamment celle de Peter Pan, que préférait notre chère petite tête blonde, ou encore Robert Louis Stevenson avec son best seller, « L’île au trésor » ou, également, une œuvre que dévorera sans cesse Gabriel au fil des années, « L’étrange cas du Dr. Jekyll et Mr. Hyde ». Deux romanciers aux talents exceptionnels qui auraient dés lors une influence capitale sur l’avenir de notre jeune ami, sans que ses parents ou lui-même ne s’en rendent réellement compte. En même temps, qui aurait pu se rendre compte de quoi que se soit à cette époque d’innocence et d’insouciance ? Car, après tout, ce qui comptait pour Jonathan, c’était de voir leur fils heureux avec ce merveilleux sourire qu’il pouvait afficher. Tandis que, de son côté, l’enfant ne voulait simplement que deux choses, se sentir aimer et se créer une ribambelle d’histoires toutes plus fantasques les unes que les autres…

    Et c’est ainsi que tout se déroula à merveille, jusqu’à ses neuf ans, année à laquelle un nouvel arrivant fit son entrée dans la famille. Le petit Knives avait été accueilli avec autant d’amour que Gabriel. Ce dernier ne pensait pas spécialement que suite à l’arrivée du petit garçon il perdrait l’affection de ses parents. Non, au contraire, il était surtout intrigué par la présence de celui qui était dés lors son petit frère. Qui était-il vraiment ? Est-ce qu’il pouvait le côtoyer ou jouer avec ? Et oui, l’évènement avait pour le moins intimidé notre futur artiste qui ne savait vraiment pas comment réagir face à cette nouvelle arrivée au sein de la famille Stanford. Néanmoins, cela changea bien rapidement avec le temps.

    Gabriel était alors âgé de onze ou douze ans lorsqu’il décida à laisser aller de manière concrète son esprit créatif. Et oui, il y avait un bambin dans la famille et, lorsque les parents n’étaient pas spécialement disponibles pour jouer, ou qu’ils souhaitaient un moment d’intimité, Gabriel prenait Miles par la main et se mettait à réaliser des petites scènes de théâtre afin de le divertir et de l’amuser. Qui plus est, en plus de pouvoir faire rire son petit frère et, espérait-il, le faire rêver tout comme lui rêvait, Gabriel prenait peu à peu conscience qu’il aimait énormément cela. Créer, donner vie à tout un univers, le façonner à sa manière. Quel plaisir, quelle joie… Un immense sentiment de bonheur qui vous donne l’impression de vous envoler bien au-delà des nuages. Une sensation à la fois si forte et évasive que l’on n’arrive pas toujours à décrire avec des mots. Oh oui, le côté artistique du jeune adolescent commençait à se mettre en place de manière presque affolante. Ce qui le poussa alors à replonger dans les livres de son enfance, n’hésitant pas à faire la lecture de temps à autres le soir à son cadet avec les récits que l’on lui lisait quand il avait l’âge de Miles…

    Avec cela, mine de rien, Gabriel adoptait un style d’écriture propre à lui grâce aux nombreux ouvrages qu’il parcourait et, qui plus est, s’attachait à Knives beaucoup plus qu’il ne le laissait paraître. Son petit frère était un peu comme son univers, son étoile, sa merveille. Il ne lui aurait pas fallu qu’il lui arrive quelque chose, sinon… Ca aurait été la fin de tout, Gabriel se serait sans doute laisser mourir si Knives avait eu un accident et trouvé la mort. Sans oublier que, sans qu’il ne le sache vraiment, ce fut lui qui fut la première source d’inspiration des récits du grand frère.

    Cependant, cet univers qui s’était mis en place depuis maintenant six années fut perturbé par un élément majeur, le jour du quinzième anniversaire de Gabriel. En effet, contrairement aux autres années, ses parents ne lui avaient pas fait de cadeaux au sens propre du terme. Ils avaient tout simplement organisés un petit repas de circonstances au cours duquel, ils firent une merveilleuse surprise à leur fils. Dés le mois de septembre, Gabriel William Stanford allait suivre les cours offerts par l’Ecole des Arts !

    La nouvelle fit tomber Gabriel à la renverse qui n’en croyait pas ses oreilles. A partir de ce jour, une immense joie gagna son cœur et sa vie lui paraissait merveilleuse, extraordinaire. Ce que venaient de faire ses parents était tout bonnement fabuleux. Néanmoins, cela avait été un dilemme pour Jonathan et Sarah qui ne pensaient pas que l’on pouvait avoir un avenir sain dans le domaine artistique et, ce, quel qu’il soit. Mais, aimant leur enfant plus que tout, ils avaient décidés d’offrir cela à leur premier né.

    Ainsi, Gabriel entama sa scolarité à l’Ecole des Arts où il apprit bons nombres de choses qui l’éblouissait chaque jour. Il n’était peut-être pas le premier de sa classe mais, en tout cas, l’on voyait clairement qu’il était passionné par ce qu’il étudiait, ce que la plupart des étudiants n’ont pas souvent l’occasion de partager, surtout à un âge si jeune.
    Malgré les difficultés qu’il pouvait rencontrer, surtout en cours de danse et en histoire de l’art, notre ami ne renonçait pas. En plus de sa passion, il voulait prouver à ses parents que l’on pouvait réussir dans le monde artistique et être quelqu’un de grand, même si l’on peut dégringoler dans l’anonymat du jour au lendemain. Et puis, il y avait Knives aussi. Gabriel ne voulait pas le décevoir, son petit frère avait tout de même été son premier fan, son premier lecteur, son premier critique en quelque sorte et, il souhaitait que cela reste.

    Durant ses six années de cours, ses influences artistiques s’affirmèrent de plus en plus. De la sorte, Gabriel n’était pas quelqu’un qui aimait spécialement la danse. Il appréciait cependant la musique dans son ensemble général, ayant un penchant pour le rock, la musique classique et l’acoustique. Au niveau de la peinture, il aimait surtout l’art moderne et aussi, le cubisme de Picasso mais n’appréciait vraiment pas Van Gogh, bien qu’il pouvait en faire une critique parfaitement objective. Côté cinéma, il était presque devenu cinéphile. Il se tenait informé de tous les films étant sorti dernièrement, avait acheté des encyclopédies sur l’histoire du cinéma et brillait lors de ses exercices de critique. Pour le théâtre, là, il savait savourer une pièce, jouer également mais ce qui l’intéressait était d’être metteur en scène. Il proposait ses idées, se mettait en avant avec ce qu’il avait en tête, son imagination. Et, quand à la littérature, il termina tout simplement premier de sa promotion, un avenir d’écrivain lui étant alors d’ores et déjà assurer, ce dont avait toujours rêvé Gabriel en somme.

    Et voilà que, après six années de durs labeurs où le jeune homme avait travaillé d’arrache pied, Gabriel rentra chez lui avec le diplôme de l’Ecole des Arts sous le bras. Néanmoins son apprentissage n'était pas encore terminé. Il allait devoir encore beaucoup apprendre pour devenir le si grand artiste qu'il désirait être...

    C'est ainsi que, trois années plus tard, et deux livres publiés, notre ami fit son apparition à la South Harmon Institute of Technology...

    ----------------------------------------------------------------------

  • Comment trouvez vous le forum ?
    Pas mal du tout ^^

  • Qu'est ce qui lui manque ?
    Je verrai ça avec le temps ^^

  • Code du règlement:Bon code


Dernière édition par Gabriel Standford le Sam 8 Mar - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyVen 7 Mar - 15:19

Tout d’abord, bienvenu! Je sais que cette fiche n’est pas finit mais j’avais envie du mettre mon petit grain de sel quand même...

Je l’adore en fait, je n’ai jamais vraiment vu une telle fiche avant ( je veux dire, la façon d’écrire est bien différente, et le physique et le caractère sont bien développés et très bien décrit, ça m’impressionne beaucoup, moi, pauvre femme qui à des misères avec ces deux choses xD)

Ah oui, l’avatar est magnifique, ce que je déteste c’est le fait que j’ai l’impression de l’avoir déjà vu ailleurs... M’enfin bon, ça va finir par me revenir.... Un jour n_n.

Si l’histoire reste dans le même style d‘écrire que le reste, j’ai hâte de voir ce que cela va donner ^-^

[Si cela dérange que je poste ici, faut le dire, je ne savais pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyVen 7 Mar - 19:55

Niark, je squatte aussi ^^
Même si t'as fiche n'est pas finit...je l'ai lu eeettt...né très biiennnn ! =]
Le vava aussi d'ailleurs, mais je ne crois pas l'avoir déjà vu quelque part, et si c'était le cas...ben je m'en souviendrait pas quoiqu'il arrive -_-"

Bon et bien Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ton histoire et euuuh...mumuz' toi bien parmi nous.

Acaciaaaa !!! Ma fiche est aussi bien, non? (ne crois pas que je me vante...seulement que j'ai galérée pour la faire...alors euuh voilà xD)

Si vous me cherchez...je suis déjà dehors...>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyVen 7 Mar - 20:01

Merci mesdemoiselles pour votre accueil... Hum... Chaleureux Gabriel Standford 190862

Pour l'avatar, je l'avais utilisé sur un ancien forum qui n'a pas marché. Donc, l'on sait peut-être déjà croisé, qui sait ^^
Et du côté de l'histoire, j'avoue avoir repris une ancienne histoire que j'avais réalisé pour un personnage qui n'avait pas marché et que j'ai quelque peu remodelé pour le forum Gabriel Standford 72115

Sur ce, j'espère que cela vous plaira. Et, encore une fois, merci beaucoup pour vos compliments et votre accueil, ça me va droit au coeur !

ps : Melina, je serais curieux de savoir ce que tu as mis en tout minuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyVen 7 Mar - 20:17

Ah tiens...quelqu'un qui n'utilise pas 'citer' xD J'pense que tu pourras savoir en cliquant dessus comme le fera surement Acacia x]
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptySam 8 Mar - 1:10

Moi je sais ce qu'elle a mit en minuscule xD Mais voyons Mélina, toi aussi tu as une très belle fiche, j'tassure Gabriel Standford 72115

Sinan, très belle bio. J'ai mis un certain temps à la lire au complet mais c'est si bien écrit, veut faire des textes comme ca moi aussi! Gabriel Standford 906122

Et puis-je, avec une certaine avance, me réservez un rp auprès de vous... Enfin, seulement si un admin montre le bout de son nez pendant la fin de semaine Gabriel Standford 797955
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptySam 8 Mar - 13:13

Ca vient au fur et à mesure en fait les bons rp, et puis...j'pense que t'es pas si mal que ça non? 'fin je crois avoir déjà lu tes posts. Suffit juste de ce mettre dans la peau de son propre personnage. Ceci dit, moi aussi je fais des p'tits posts pourris des fois -_-"
Bon aller chut...je dis plus rien. On attends l'arrivée des admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyDim 9 Mar - 5:45

Je dis un simple bienvenue, très belle fiche... Et heu... J'ai du me faire exploser au niveau du nombre de ligne!! En plus de ça, c'est très bien écrit!!

Donc voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford EmptyLun 10 Mar - 12:53

Désolé du retard >_< (Je suis impardonnable, je sais ^^')

Fiche vraiment bien!! Je la valide, classe 4, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gabriel Standford Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Standford   Gabriel Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser