South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sôsuke Aizen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro... mais ça reste à voir
Date d'inscription : 08/03/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptySam 8 Mar - 20:00

Fiche de présentation:



  • Nom: Aizen

  • Prénom: Sôsuke

  • Âge (moins de 25 ans): 20 ans

  • Sexe: Masculin

  • Orientation sexuelle: Hétéro... mais ça reste à voir

  • Classe: 2

  • Chambre: 2 du quatrième couloir

  • Cours suivi: Cours d'escrime (si possible, sinon kendo), drague, éducation sexuelle, informatique, piratage.

  • Physique (4 lignes minimum):
    Sôsuke est une jeune homme de vingt ans qui est grand. Il voit le monde du haut de ses un mètre quatre-vingt huit. Il n'est pas gros, il n'est pas maigre, mais juste entre les deux. Ses yeux ont une étrange couleur or, il coiffe toujours ses cheveux bruns en arrière, sauf une mèche qu'il n'arrive toujours pas à dresser et qui lui tombe en partie devant l'œil gauche. Il porte le plus souvent un pantalon blanc avec une chemise blanche. En guise de ceinture, Sôsuke porte un ruban de soie rouge sur la taille et par-dessus la chemise. Il porte également un grande veste blanche dont la doublure est noire. Il est très agile pour sa grande taille et a de très bons réflexes, ainsi qu'une bonne force même si ça ne se voit pas. Il est rapide,autant dans ses mouvements que pour ses analyses, il suffit qu'il veuille s'en donner la peine...

  • Caractère (5 lignes minimum):
    Sôsuke est quelqu'un de gentil, de doux et de souriant, mais il est très réservé. Lorsqu'on le connait peu ce sont de minces sourires qu'il offre aux gens, des sourires sans réelles expressions, alors que s'il sourit à une personne qu'il connait depuis un moment c'est un sourire qui vient du fond du cœur. Aux premiers abords, même s'il sourit, il a l'air froid et distant. Sôsuke aime lire, parfois écrire, il est toujours calme et il prend généralement le temps d'analyser une situation sous tout les angles. Des fois on croirait que c'est un étourdi, très maladroit et parfois se comportant comme un vrai gamin. Cependant lorsqu'il devient vraiment sérieux, on note un changement radical de comportement, il est toujours calme et souriant mais dans sa façon de bouger il n'est plus maladroit du tout et évitera tout ennui en se déplaçant. Il fera plus adulte lorsqu'il devient sérieux, il parlera moins et paraîtra un peu froid dans ses réponses ou ses gestes.

  • Histoire (10 lignes minimum):
    Aizen Sôsuke... Ce jeune homme est né il y a vingt ans, il est originaire de Tokyo. Son père tenait un magasin ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept... Sa mère travaillait en tant que serveuse dans un restaurant. Comment ils se sont rencontrés ? Peu importe, ce qui est sûr c'est qu'ils s'aimaient. Ils se marièrent et eurent un enfant, Sôsuke...
    Il vécut une vie bien tranquille, il avait cinq ans, il allait à l'école et il se comportait comme tout les garçons de son âge, courant partout, souriant ou pleurant pour un rien... Comme tout les enfants de cinq ans... Ses parents l'éduquaient du mieux qu'ils pouvaient. Ils lui enseignèrent la politesse, le sens du partage, et tout ce qui va avec... Il avait une enfance plutôt calme.
    Le petit garçon grandit, il avait maintenant neuf ans et était en primaire. On avait vu chez lui quelques ennuis au niveau de la vue, ce qui lui valut de porter des lunettes. Il était un très bon élève, attentif, calme, gentil avec les autres... Mais même s'il était gentil avec les autres ça ne suffisait pas... Il était seul à l'école, les autres enfants, le jugeant trop sage pour être des leurs, faisaient de lui la cibles de toutes leurs farces... Sôsuke ne relevait rien, se contenta d'être gentil avec eux même s'il au fond il leur en voulait. À la maison tout allait bien, ses parents se disputaient parfois et allaient se retrouver pour s'excuser, comme pour tout les ménages. Il ne se plaignit jamais de leurs bêtises à son égard, il les ignorait tout simplement. Ça ne devait par leur plaire parce qu'un jour ils se mirent à plusieurs pour le frapper. Pour quelles raisons ils faisaient ça ? Une simple raison, il était différent. Il était le plus intelligent de la classe, et si ce n'était de l'école. Il portait en plus des lunettes, donc ça faisait bien enfant intelligent... À cette époque il ne savait pas se battre, et il se retrouva donc bien amoché, et il rentra chez lui avec les lunettes en poche, ne gardant que les morceaux... Il n'alla plus à l'école durant environ deux ans. Après cet incident, il avait refusait d'aller se mêler à des gamins irresponsables. Ses parents lui prirent des cours particuliers.
    Lorsqu'il retourna en cours avec d'autres élèves, il avait onze ans et il était entré au collège... Il se retrouva, par pur hasard, avec la plupart des élèves qui l'avaient battu au primaire. Il n'avait presque pas changé en deux ans. Ces élèves non plus. Et pour lui souhaiter la bienvenu au collège, ils ont tenté de lui refaire pareil le soir même. Mais cette fois Sôsuke ne se laissa pas faire. Il se défendit, se servant sans la moindre gène d'une barre en fer qu'il avait ramassé. Au bout de quelques coups et quelques gouttes de sang, ces élèves s'enfuirent et Sôsuke rentra chez lui en expliquant la situation à ses parents. Sa mère lui fit quelques remontrance et son père lui dit seulement qu'il avait bien fait de ne pas se laisser faire. Cependant, Sôsuke demanda à aller faire ses études à l'étranger.
    Il partit en France. Là-bas on ne l'embêtait pas, au contraire on avait eut la patience de lui enseigner la langue, il y eut la paix pendant un moment étant hébergé par un foyer d'accueil. Il faisait ce qui lui plaisait, il y apprit l'escrime, il apprit un peu l'informatique. Il s'amusait, mais il devait rentrer chez lui. Il y avait vécu en France jusqu'à dix-huit ans.
    Il rentra chez lui après de longues heures en avion. Il en fit la surprise à ses parents qui ne l'attendaient pas. Il eut lui aussi une sacrée surprise... Il était grand frère. Ses parents ne lui avaient rien dit, en fait ils ne s'étaient pas trop parlés car il se concentrait pendant sur ses études, même s'il avait eut une récente période de fête. Il avait changé. Il avait retiré ses lunettes, portant des lentilles, son style vestimentaire et sa coupe de cheveux aussi avaient changé. Ses parents ne le reconnurent pas sur le coup. Il changea de style vestimentaire encore une fois. Il avait décidé de s'habiller de blanc, ce qui lui donnait une allure étrange. Il continua à se coiffer comme en France, les cheveux en arrières et la mèche indomptable devant son œil gauche. Il travaillait parfois avec son père durant deux ans, continuant ses études. Mais il avait pris le mauvais goût de faire la fête plus que de n'étudier, même si ses notes étaient toujours bonne. Il se décida donc à aller dans un établissement scolaire qu'il aurait lui-même choisit. Il en parla longuement à ses parents qui le laissèrent faire après un long débat. Il choisit donc d'entré au South Harmon Institute of Technology...

    ----------------------------------------------------------------------

  • Comment trouvez vous le forum ? Très bien

  • Qu'est ce qui lui manque ? Rien

  • Code du règlement:Bon code


Dernière édition par Aizen Sôsuke le Dim 9 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptySam 8 Mar - 21:59

Bienvenue au SHIT Mister ! ;)

Mumuz' toi bien parmi nous ! Sôsuke Aizen 190862

Ps: y me fait rappeller à un perso dans Samouraï Deeper Kyo ton vava xD ahem bref...>.>

Mais ze l'aime beaucoup ! Sôsuke Aizen 274581 (j'en fais trop? Ouai peut être...comme toujours quoi...^^")

Je suis déjà sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Aizen Sôsuke
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro... mais ça reste à voir
Date d'inscription : 08/03/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptySam 8 Mar - 23:02

Merci de l'accueil ^^


Un personnage de Samouraï Deeper Kyo ? Vu que je viens de commencer je doit pas le connaître celui qui y ressemble, mais ce qui est sûr c'est que le vava viens de Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyDim 9 Mar - 5:43

Bienvenue a toi! En esperant que tu puisses rapidement poster!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Aizen Sôsuke
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro... mais ça reste à voir
Date d'inscription : 08/03/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyDim 9 Mar - 11:15

Merci ^^ Je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyDim 9 Mar - 13:52

Aizen Sôsuke a écrit:
Merci de l'accueil ^^


Un personnage de Samouraï Deeper Kyo ? Vu que je viens de commencer je doit pas le connaître celui qui y ressemble, mais ce qui est sûr c'est que le vava viens de Bleach ^^

Ah oui...moi j'en suis au 38ème il me semble. Le dernier qui est sorti quoi ^^
Moi j'ai juste commencé à regarder Bleach...alors c'est peut être pour ça.
Bon aller, je sors...>.> sinon j'vais toujours avoir quelque chose à dire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Aizen Sôsuke
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro... mais ça reste à voir
Date d'inscription : 08/03/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyDim 9 Mar - 14:25

C'est sûr il y a un fossé, je suis qu'au premier ^^'
Par contre Bleach je suis loin (147ème épisode sur 162).
Vais arrêter aussi avant de me faire taper sur les doigts par un admin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyDim 9 Mar - 16:59

capitaine aizen lol bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyLun 10 Mar - 13:00

Bienvenue au SHIT Aizen!!

Fiche validée, je te propose la classe 1, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Aizen Sôsuke
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro... mais ça reste à voir
Date d'inscription : 08/03/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyLun 10 Mar - 20:26

Encore merci de l'accueil ^^

A vrai dire je pensais plus à la classe 2 ^^' mais si ça dérange je vais en classe 1
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyLun 10 Mar - 20:37

Je pense qu'elle a voulut te mettre dans la classe une parce que tu ne mensionne pas qu'il est beaucoup travailleur. Alors il n'y a que cette classe qui pourrait le mieux "coller" à ton personnage.
Mais si tu veux vraiment faire partie de la classe 2, je ne pense pas qu'on puisse s'y opposer. J'attend tout de même l'avis de ma chère collègue (ben oui c'est ma première journée "modératrice") xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Aizen Sôsuke
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro... mais ça reste à voir
Date d'inscription : 08/03/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyLun 10 Mar - 20:50

Disons que je pensais à la classe 2 parce qu'il est très réservé avec les autres, du moins lors des premières rencontres... Alors qu'à ce que j'ai compris de la classe 1, les élèves n'hésitent pas à aller vers les autres (chose que mon personnage ne fera pas trop, voire jamais).
Après j'obéirai humblement, quelque soit la décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyLun 10 Mar - 20:58

Mmmh...et bien soit. Va pour la classe 1, car si tu es sur de son caractère, et, d'après ce que tu as dit, tu confirmes qu'il ne viendra pas vers les gens.
Donc tu es dans la classe une. Si Mam'zelle Kasumi veut rajouter quelque chose, elle le dira j'en suis sur ^^

Tu peux jouer, Osaki te mettra les rangs par la suite, car je ne sais pas quand elle se reconnectera sur le forum.

Ceci dit, amuse toi bien sur le fofo ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen EmptyMer 19 Mar - 2:14

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôsuke Aizen Empty
MessageSujet: Re: Sôsuke Aizen   Sôsuke Aizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôsuke Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser