South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kioshi Nelu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kioshi Nelu   Lun 24 Mar - 16:09

Bonjour à tous n_n
Voila la petite présentation

Fiche de présentation:

• Nom: Nelu
  • Prénom: Kioshi
  • Âge (moins de 25 ans): 19 ans
  • Orientation sexuelle: Bisexuel mais plus penché vers l'homosexualité
  • Classe: 3
  • Chambre: 7 du 4ème couloir
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement): alors, alors, alors... Cours de natation, cours de karaté, cours de drague/ éducation sexuelle/ étude de l'anatomie, cours d'informatique /piratage...
  • Physique (4 lignes minimum): Une silhouette grande et élancée, voici ce qui caractérise le physique de Kioshi. Mesurant un mètre quatre vingt-sept pour soixante-treize kilos, Kioshi a un corps assez musclé de part sa pratique du sport régulière, et d'autre part l'entretien de son enveloppe corporelle pour l'image qu'il souhaite donner. Il a des yeux aux teints verts perçants, dont l'un est légèrement plus clair que l'autre. Mais pour s'en apercevoir, il faut néanmoins l'examiner en détail. Une bouche fine, un visage aux traits adoucis, Kioshi était ce qu'on appelait dans sa famille une "gueule d'ange" (si vous me passer l'expression). une autre de ces spécificités sont ses cheveux mi-longs gris, aux superbes reflets bleus, qu'il laisse généralement poussé jusqu'au bas de sa tête, exepté deux mèches de part et d'autre de son visage qu'il garde plus longues.
    Kioshi est généralement habillé d'un tee-shirt moulant dans les tons foncés, accompagné par une large gamme de veste quant à elles assez claires. Pour les pantalons, ils varient selon les occasions et son humeur, alternant survêtements, ou simple pantalon en toile (de même couleur que sa veste en général)...
  • Caractère (5 lignes minimum): Un regard perçant, un corps développé, il n'empêche pas moins que Kioshi est un jeune homme doux et amicale, qui ne cherche pas les problèmes et se contente de faire ce qu'il aime. Franc, il est plutôt direct lorsqu'il parle, et n'aime ni le mensonge, ni le "lèche-bottes". Il peut d'ailleurs se montrer vexant, mais essait toujours, dans la limite du possible de ne pas dramatiser les choses...
    De part son ascendance, il est courtois, et n'oublie que très rarement les bonens manières. Il préfère la discusion plutot que la dispute, mais ne se laisse pas démonter pour autant... Son attirance pour les activités physiques ont fait qu'il se distingue plus dans le domaine sportif que dans le domaine intellectuel ou il est quand même très bon...
  • Histoire (10 lignes minimum): Né dans une famille bourgeoise un 31 juillet par une journée radieuse, Kioshi a baigné dans son enfance par la morne routine que de nombreuses personnes connaissent. Seuls quelques periples marquent une enfance banale d'un jeune homme 'normal'...
    Ses parents divorcés avaient tous deux une grande fortune, mais avait un esprit très 'conservateurs'. C'est a dire qu'ils étaient ce genre de personnes qui s'attachent encore aux anciennes traditions, aux diverses cérémonies telles que celle du lever ou celle du thé et qui pensait que seul le respect de ses traditions pouvait assurer un avenir.
    Partagé entre un père, homme d'affaire et peu présent, et une mère 'gateau', toujours a l'écoute du moindre problème et n'hésitant pas a intervenir au plus petit désaccord, Kioshi n'eut jamais de véritable problème, sinon de vivre sa petite vie tranquillement.
    Le jour de ses quinze ans, il parvint a convaincre sa mère d'organiser une véritable fête, au cours de laquelle il connut son premier véritable amour de jeunesse.
    De part son bon niveau intellectuel, Kioshi acceda sans aucun problème aux meilleurs écoles du pays, mais à la déception de son père, il ne se fatigua jamais véritablement pour les notes... Le jeune homme préférait ainsi profiter du temps dont il pouvait disposer aux pratiques physiques, alternant sports de rue comme le skate ou le vélo, sports martiaux comme le karaté ou le kung fu, ou sports occidentaux comme le handball ou la natation... C'est ainsi qu'a ses seize ans, le jeune descendant des Nelu s'inscrivit dans un lycée de sport-étude dans le but de perfectionner la pratique de sa passion abandonnant ainsi sa copine qu'il avait gardé depuis son quinzième anniversaire... Lors de sa troisième année, il fut assez troublé par une rencontre avec un certain Ichigo, avec qui il eut eut aventure. Refoulant ses sentiments, troublés, et profondément hantés par des questions sans réponses, Kioshi décida alors de changer d'établissement. Alors que lui souhaitait chercher un endroit particulier, où il pourrait donner réponses a ses questions, il apprit que son père l'avait inscrit dans un lycée du nom de 'South Harmon Institute of Technology'.
    Il fut très décut par le fait que son père l'ait inscrit sans son consentement, mais n'eut d'autre choix que de se rendre a l'institut. Ce ne fut qu'arrivée devant l'entrée de l'établissement qu'il s'accorda un sourire en remarquant l'éccronyme 'S.H.I.T.'. Il s'autorisa ainsi a remettre a plus tard le jugement de son père : son séjour s'évérerait peut-être interessant...

----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ?: Le design est sympathique, l'histoire intéressante... Il est dommage que certaines parties contiennent des fautes grammaticales parfois impressionnantes (mais je sais, pour être moi-même dans ce cas, qu'il est facile de faire quelques fautes lorsqu'on tape n_n).
  • Qu'est ce qui lui manque ?: Peut-être une plus large gamme de cours et peut-être péripétie générale (comme par exemple un accident, ou l'arrivée d'un adulte qui fouinerait un peu...) Mais dans l'ensemble je pense que ce forum est super ^-^ (je tarde a pouvoir commencer le RP XD)
  • Code du règlement: ok

• [***] Autre : Je tiens juste a m'excuser pour l'histoire, ce n'est pas mon fort de raconter le passé XD. Et je voulais aussi prévenir que je remplace souvent les "à" par des "a" (mauvaises habitudes >_>)Je m'en excuse et j'essaie d'y penser mais c'est vrai que sa risque d'arriver souvent alors je préviens...

Voila, je crois que c'est finit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?

MessageSujet: Re: Kioshi Nelu   Lun 24 Mar - 18:01

Bonjour cher membre ! Et bienvenue parmi nous !

T'as fiche est acceptée, ton code est ok. Je te propose la classe une, cela te convient-il ?

Pour ce qui est des péripéties, tu peux très bien te montrer partant ! :p Remarque, ma perso est une sacré aussi...on s'ennuie pas avec elle, car ya toujours un truc qui va pas >.>

Ah et pour les 'à', s'pas grave, tu n'as pas l'air de faire beaucoup de faute alors ^^

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...

MessageSujet: Re: Kioshi Nelu   Lun 24 Mar - 20:56

Personnellement, je pencherais plutot vers le classe 3 pour ton cas; puisque tu semble être de parmis les sportifs...

Fait ton choix ^^

Welcome !

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kioshi Nelu   Mer 26 Mar - 19:54

Tout d'abord merci pour l'acceuil n_n
Pour les 'à', je préviens, car on m'avais ait la remarque sur un autre forum ^-^

En ce qui concerne la classe, il est vrai que je voyais plus Kioshi dans celle des sportifs ;) Donc si ça va, je suis pour :p
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?

MessageSujet: Re: Kioshi Nelu   Mer 26 Mar - 20:00

Moui bon hein, j'hésitais entre les deux ><

Bon et bien va pour la classe...trois ^^

Tu peux jouer, un des admins te mettras ton rang et ta chambre lorsqu'ils se connecterons.

Bon jeu ! ;)

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kioshi Nelu   Mer 26 Mar - 20:10

n_n' Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kioshi Nelu   

Kioshi Nelu
Page 1 sur 1