South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nampo Ito

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nampo Ito   Sam 29 Mar - 16:58

Fiche de présentation:

• Nom: Ito
  • Prénom: Nampo
  • Âge (moins de 25 ans): 16 ans
  • Orientation sexuelle: hétéro
  • Classe: 1
  • Chambre: 8 du 4ème couloir
  • Cours suivi: Natation et philosophie
  • Physique (4 lignes minimum): Nampo est un jeune japonais de 16 ans mesurant environ 1 m 75 pour un poid de 55 kg à peine. Il est assez musclé du fait qu'il pratique la natation depuis son plus jeune âge et aime entretenir sa silhouette.
    Son visage est fin et ses grands yeux marons en font frisonner plus d'une. Ce que préfère le jeune homme, se sont ses cheveux roux. Il aime qu'il soit parfaitement positionner pour valoriser sa personne au maximum.
    On pourrait dire que le jeune Ito est élegant, et ce n'est pas sa petite cicatrice quasi-invisible qui l'empêche de séduire.
    Voilà comment l'on peut décrire Nampo Ito; rien de plus difficile.
    Ah j'oubliais, sur son ventre une tache de naissance de la taille d'une pièce de monnaie est présente.
    C'est un détail mais bon...
  • Caractère (5 lignes minimum): Nampo est un jeune homme assez spécial, il aime d'un côté être seul et révasser mais ne peut se passer de la présence des autres. D'un point de vue sentimentale, le jeune homme se situe plus dans le clan des romantiques, draguer des filles tous les quatre matins n'est pas son genre, à moins que cela soit valAble ce qui est plutôt rare... Le jeune Ito a plusieurs défauts, comme être rancunier. Ce sentiment est très présent chez Nampo ce qui le gène beaucoup. Mais il a également des qualités tel que l'écoute envers les gens, la loyauté etc.
    Bref, Nampo Ito est un jeune homme lunatique ayant des atouts et des handicaps (comme beaucoup d'ailleurs...).
  • Histoire (10 lignes minimum):Nampo Ito est né dans un petit village du Japon de l'ouest. Là bas, il passa d'heureuses années en compagnie de tous ceux qu'il aimait. La vie était belle, et tout était calme et paisible. Un vrai havre de paix.
    La famille Ito n'était ni riche ni pauvre, elle était normal, basique. Le père de Nampo était marchand et il était rare de l'appercevoir dans le village familiale telement ses déplacements étaient nombreux. Quant à la mère du jeune homme, son rôle était d'administrer la maison. Nampo vécut là les plus belles années de sa vie, avec comme seul bémol la faible présence de son père à ses côtés. Lorqu'il eut onze ans, le moment fut venu pour lui de partir pour la ville au collège.
    Les premiers instant furent difficiles puis il s'habitua à son nouvel environnement. Il ne rentrait chez lui que pendant les vacances, ce qui le priva de l'amour de ses parents dont il avait tant besoin.
    Puis, lorqu'il aboutit à la fin de son cycle au collège, il apprit une terrible nouvelle...
    Ses parents étaient tout deux mort dans une coulée de boue comme il en existe temps près de chez lui.
    Cette nouvelle abatit le jeune homme et durant les semaines de vacances qui précèderent son entrée au lycée il sombra dans une torpeur indéscriptible. Puis il se souvint qu'à la fin de l'année scolaire il avait vu un aricle sur internet parlant d'un lycée peu ordinaire ou tout était génial. Il dessida donc de tenter sa chance et partit pour le SHIT...

----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Wonderful ^^
  • Qu'est ce qui lui manque ? Pas grand chose.
  • Code du règlement: Code correct (Il était bien caché).
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?

MessageSujet: Re: Nampo Ito   Dim 30 Mar - 15:06

T'as fiche est ok, seulement, le code tu l'as mit ? Nan parce que j'aimerais savoir si c'est un admin qui a mit code correct ou pas, tout simplement =]

Je te propose donc la classe une, quand dis tu?

Ceci dit, bienvenue sur le fofo ^^

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nampo Ito   Dim 30 Mar - 17:01

Merci !
J'accepte pour la classe 1.

Je peux RP maintenant?!

PS: Le code m'a été validé hier soir.

Dernière édition par Nampo Ito le Dim 30 Mar - 17:06, édité 1 fois
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?

MessageSujet: Re: Nampo Ito   Dim 30 Mar - 17:06

Tu n'as pas répondu à ma question principal....tu as mit le code ? Ou tu as juste marqué code correct?

Après ça, tu pourras jouer...

Edit: C'est bon pour le code, alors bon jeu ! ;)

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...

MessageSujet: Re: Nampo Ito   Ven 4 Avr - 18:01

Tout bon!
Voila les clé de ta chambre et ta couleur ^^

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nampo Ito   

Nampo Ito
Page 1 sur 1