South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 keiko [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimazaki Keiko
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Shimazaki Keiko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/04/2008

keiko [finie] Empty
MessageSujet: keiko [finie]   keiko [finie] EmptyMer 9 Avr - 11:58

Fiche de présentation:



  • Nom: Shimazaki
  • Prénom: Keiko
  • Âge (moins de 25 ans): 18 ans
  • Sexe: feminin
  • Orientation sexuelle: hétéro
  • Classe: 4
  • Chambre: 1 du 5ème couloir
  • Cours suivi: cours de natation, d'informatique, de photographie, peinture, de kendo et de karaté, cours de musique (c'est possible)
  • Physique (4 lignes minimum):
    Keiko a toujours attiré le regard des autres sur elle à cause de sa beauté et de son côté mystérieuse. Elle ne s'était jamais interessait à eux. Elle est d'une taille moyenne et svelte, élancée avec de long cheveux épais bleu ocean tombant en cascade délicatament dans son dos qu'elle attachait le plus souvent en natte ou en nouant deux meches de devant en arriere. Elle possède egalement de grand yeux d'une couleur violette et des traits fin. Keiko a l'habitude de porter des vetements confortable mais elegant.

  • Caractère (5 lignes minimum):
    Keiko est une jeune femme trés feminine. Elle a cependant un comportement froid avec les autres dû à son passé, et elle a toujours été seule.
    Elle est une personne trés independante et quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, prête à se battre. Elle est insolente et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Elle fera le contraire dans ce cas. Elle s'est toujours comportée telle une rebelle, ce qui lui a vallu des ennuis parfois.
    Il lui arrive de dire ce qu'elle pense même si cela blesse parfois, mais, au fond d'elle, elle cache sa sensibilité et sa gentillesse.
    Elle aime bien se griller une cigarette. Elle aime beaucoup tout se qui touche à l'art et à un travaille correct sans plus.

  • Histoire (10 lignes minimum):
    Keiko est issu d’une famille aisée, de deux parents musicien, et vivait avec sa soeur Yukiko. Keiko était douce et joyeuse. A l'époque, ses parents ne voyaient que leur plus grande fille, espérant qu'elle suive leur voie. Keiko se trouvait dans l'ombre de sa soeur mais l'aimait. Ses parents en attendaient toujours plus de Yukiko et sa soeur le voyait.
    Jusqu'au jour où ils retrouvérent Yukiko, décédée à 16 ans d'une overdose. Elle qui tentait de plaire comme elle le pouvait à des parents exigeant, elle en était morte. Ses parents changérent vis à vis de Keiko comme rejetant la faute sur elle. Par la suite, ils étaient le plus souvent en voyage, delaissant leur fille qui était toujours en vie. Keiko fut traumatisée par la perte de sa soeur et l'abandon de ses parents. Elle se trouvait toujours seule et son caractère changea à partir de ce jour.
    Elle commit des actes de rebellion à son lycée, sans doute pour attirer l'attention de ses parents. Elle passait une très grande partie de son temps libre à travailler dans un café comme serveuse. Puis un jour, ses parents deciderent de bousculer sa vie et de l'envoyer dans un institut, le South Harmon Institute of Technology. Au début elle fut contrariée qu'on décide pour elle mais, par la suite, elle changea vite d'opinion. Ils ne savaient pas où ils l'avaient envoyée...


    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? sympa
  • Qu'est ce qui lui manque ? rien
  • Code du règlement: Code Ok.



Dernière édition par Shimazaki Keiko le Mar 22 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

keiko [finie] Empty
MessageSujet: Re: keiko [finie]   keiko [finie] EmptyVen 25 Avr - 20:16

Bonjour bonjour et Bienvenue au SHIT (oui oui j'ai supprimée mon message ^^)

Bon je sais pas depuis combien de temps tu as fini, et je suis désolée de la réponse, mais je n'avais pas vue. Tu aurais dû posté à la suite de mon message pour que ton posts soit d'actualité. Bref.

Ta fiche est accepté et le code est correct. Je te propose la classe quatre, quand dis-tu ? (encore une classe quatre... u_u")

Ps: juste un p'tit truc, veux tu que je redimensionne ton avatar? Parce qu'on voit rien là sur ton vava xD Je te propose mon aide. Si tu acceptes, tu m'envois un mp tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Shimazaki Keiko
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Shimazaki Keiko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/04/2008

keiko [finie] Empty
MessageSujet: Re: keiko [finie]   keiko [finie] EmptyLun 28 Avr - 19:47

la classe 4 me convient ça lui correspond je trouve. J'avais oublié le message, dsl. Ha la tete en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

keiko [finie] Empty
MessageSujet: Re: keiko [finie]   keiko [finie] EmptyLun 28 Avr - 20:18

D'accord pour la classe quatre. Tu peux désormais jouer, un admin te mettra ton rang et ta chambre plus tard.

Sur ce, bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Shimazaki Keiko
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Shimazaki Keiko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : pas pour l'instant
Date d'inscription : 09/04/2008

keiko [finie] Empty
MessageSujet: Re: keiko [finie]   keiko [finie] EmptyLun 28 Avr - 20:23

Merci Melina
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

keiko [finie] Empty
MessageSujet: Re: keiko [finie]   keiko [finie] EmptyMar 29 Avr - 11:08

Et voila Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keiko [finie] Empty
MessageSujet: Re: keiko [finie]   keiko [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keiko [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko recherche un rp pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser