South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Johnny Rotten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Rotten
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Johnny Rotten


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Classe 4
Orientation sexuelle : Ignore lui-même de son orientation sexuelle !
Petit(e) ami(e) au SHIT : En rêve chaque jour !
Date d'inscription : 13/04/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyDim 13 Avr - 23:00


Fiche de présentation:



  • Nom : Lyndon
  • Prénom: John « Joseph » ou simplement Johnny Rotten
  • Âge (moins de 25 ans): 19 ans mais il en donne plus…
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Il se prêtant Hétéro alors qu’il ne fait pas de différence donc Bis….
  • Classe: 4
  • Chambre: 1à du 4ème couloir

  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)
    - Cours de rock
    - Cours de philosophie des temps modernes
    - Cours de drague/ éducation sexuelle/ étude de l'anatomie
    - Cours de Photographie

  • Physique (4 lignes minimum):
    A première vu, John « Joseph » Lyndon ne sort pas du tout d’une école de mannequina ni même d’une boutique de luxe…Disons le sérieusement, il sort tout juste d’un centre de désintoxication où il a vécu comme un malade et vraiment, il ne fait pas beaucoup attention à son look qui gène les autres. Mais difficile de le décrire son apparence car généralement ces degrés de plénitude font qu’il peut être complètement mort, habillé en travelo avec de la vomi sur ses cheveux (un cas courant chez lui !). Même sans être shooté à la coke, il reste bizarre dans ses gestes, son accoutumant et ses traits physiques. D’abord, une chose qui ne change jamais avec lui, c’est son corps squelettique de celle d’une jeune anorexique sur le point de mourir avec cependant une gramme de muscle pour soulever un crayon et son corps. Mais ce qui rend encore plus glauque son corps, c’est qu’elle est froid voir glaciale presque mort. Mais je ne reste pas que sur son corps qui laisse à désirer aux femmes, son visage et sa tète sont des éléments importants chez lui. Sa tête ressemble plus à un sadique ou à un cinglé sinon un homme complètement mort, avec un sourire aussi large montrant une dentition pointu mais en très bonne état et une haleine fraiche (ça doit être les seuls choses qu’on le complimente au niveau sanitaire), un nez bien pointu et lisse ; et des yeux rouges enragés, profondes qui ne laisse que la méfiance et la crainte. Tout ceci lui donne une bonne expression du visage qui change régulièrement de façon constante. Malgré cela, ces gestes sont très dynamiques et exagérer qui nous impressionne. Une taille de 1, 93 m et des cheveux noirs lisses et longs accompagné d’un bon costumes de démon avec tout la panoplie (la cape, les cornes, le torse montré, les ailes rouges…). Mais il se balade aussi généralement à poil mais avec un caleçon jamaïquain (il apprécie Bob Marley !) ou d’un simplement d’un pantalon noir, t-shirt noir et une blouse noir. A oui, il ne se coupe pas les onglets mais les nettoient bien et possède un piercing dans un endroit qui ne voit jamais le soleil. Voilà, la description du bon chanteur de rock succombé à la tentation….

  • Caractère (5 lignes minimum):
    John « Joseph » Rotten a touché à tout les vices qu’il y avait dans le monde : Violence, alcool, mensonge, drogue, paresse, sexe, orgueil et etc.…. Faisant de lui, l’homme bourré de péchés de la tête jusqu’à pieds. Mais ne vous mettez pas dans la tête que c’est un homme dangereux, il ne tue pas et il est très sympa avec les autres et même très ouvert. La seule chose que lui reproche, c’est son excentrisme exagéré. Pas facile de contrôler un adolescent adepte de la morphine et de la provoc qui n’écoute personne, n’a peur de rien et a des idées complémentent tordus. C’est un homme mégalomaniaque qui se surexcite pour rien. A part les conneries, sa plus grande passion est le bon vieux rock punk ou Hard Rock et justement, il est chanteur. Enfin pas une opérette, il ne chante pas comme un ténor voir il chante faux mais il possède un charisme sur scène qui accroche à sa personnalité. Sa voix est à la fois grave et aigu tout cela à l’excessif qui le rend provocant, choquant et parodique quand il s’y met. Accompagné d’un jeu de scène et d’un look impressionnant, excessif et provoquant (Il finit ses concert toujours nu avec des tonnes de problèmes…), John est des meilleurs chanteurs punk qu’il y dans le monde…. Bien qu’il soit rongé par le vice, il n’en demeure néanmoins un être à part entière, honnête, humain, loyale possédant une philosophique bien à lui et des sentiments. Car bien qu’il soit un anarchiste pur et dur, John est quelqu’un de sensible qui est en recherche perpétuelle du grand amour…..Et de relation sexuelle intense. Il est souvent associé au Diable à certain cas mais ne vous égarer il le vice incarné mais pas le mal incarné…

  • Histoire (10 lignes minimum):
    John « Joseph » Lyndon, enfant non-désiré, est née dans les banlieues de Londres. Son père, un Lord très respectée avait couché avec une serveuse japonaise sans sous du nom de « Rina », dans les toilettes d’un restaurant (pas très glamour). Lors de l’accouchement, le père renia tout de son fils et rumeurs sur lui, ne donnant aucun sous à Rina pour dédommager. Quand à elle, il décida de le garder et de s’occuper de lui. Etrangement, elle lui donna le nom de John « Joseph » pour des raisons inconnus, au lieu de nom japonais. Pour subvenir au besoin de son enfant et surtout d’elle-même, elle du se prostituer. Déjà que la revente de came, n’allait pas fort, Rina gagner sa vie misérablement en vivant d’hôtel en hôtel avec un gosse dans les bras et une indépendance à l’héroïne. La police à ses trousses, elle quitte Londres pour se réfugier à Ibiza grâce à l’aide d’ami, où elle gagne tant bien que mal sa vie en vendant du cannabis. De retour à Londres, la vie s’était stabilisée pour elle grâce à un boulot dans une boite de strip-tease mais son indépendance à l’héroïne continuait toujours. John fut envoyé dans une école miteux des l’âge de 7 ans pensant donner une chance à son fils. Cependant, John se découvrit un caractère violent et imprévisible et se fit renvoyé de plusieurs écoles. La vie de Rina s’enfonça de plus en plus dans la misère, et la drogue l’avait rendu agressive, maltraitant à certain coup d’humeur son fils. Elle avait déjà une intention de se tuer et de tuer son fils. Mais le destin ne fit pas de même et la fatalité frappa sur la vie de John. La police avait réussit à trouver la plaque de Rina et en débarquant dans la chambre d’hôtel où elle résidait une nuit de vendredi, elle fut trouvé morte. L’héroïne l’avait fait souffrir durant des années et finalement elle reçut le coup final, une overdose l’avait achevé d’un coup. Dans les lieux du crime, la police découvrit une importante cargaison de drogue mais un enfant qui pleurait sous le lit, c’était John et il n’avait que 9 ans. Mise en garde à vu, l’enfant fit une nouvelle qu’il connaissait son père cependant ce dernier, renté à la chambre des Lords, le renié toujours. Ainsi il fut placé dans un orphelinat où il oublia vite la mort de sa mère et où son comportement ne changea pas.
    L’adolescence ne le changea pas encore, reniant la religion et les lois, il devint de plus en plus anarchiste. A 16 ans cependant sa vie bouscula quand il commence à écouter du Rock grâce à Strumes Joey, un ami qu’il connait depuis l’orphelinat. Il écoute David Bowie, The Clash, Rolling Stones, John Lennon et devient fan des Sex Pistols et d’AC/DC. Peu à peu, ses idées se construisirent avec une idéologie de la music rock. John était devenu moins violent cependant son excentrisme et son audace devinrent pires. Il fréquente les The Jones. A cette époque alors qu’il 16 ans, il emménage avec son ami, Strumes Joey, dans un tandis non de luxe mais confortable. John n’était que le batteur du groupe The Jones et son ami était le bassiste. C’est pendant un concert dans un pub miteux qu’il devient chanteur. Le chanteur général s’était fait arrêté pour vol, donc John décide chanter. Sa voix était mauvaise au point que la clients lui jetèrent une bouteille vide d’alcool dans la gueule. John s’énerva vite et chanta à plein tout se qu’il ressentait, et le groupe suivait. En 1 minute, la foule devint gros devant lui. Le publique fut impressionné par le look déguenillé de John et sa prestation cynique était extraordinaire. A la fin, il fut le chanteur du groupe. Après avoir chanté "Eighteen" en parodiant Alice Cooper en même temps que le juke-box, John fut choisi comme leader du groupe. Il reçut le nom de scène Johnny Rotten (« Johnny Pourri ») en référence à l’état de ses cheveux jamais nettoyés. L’image des The Jones devint le symbole même de la provocation et du bordélisme. Guitare brulé, prestation nu, gros mots à chaque instant, bagarre, accidents fut le quotidien des The Jones. Jusqu’à qu’un membre du group commence à se droguer entrainant avec Johnny Rotten. Il commença à être indépendant de cette merde et finit par devenir paranoïa au point de faillit mourir d’une overdose. Le groupe n’allait pas bien, un membre meurt d’un accident et un autre est arrêté et emprisonné.
    Le groupe se sépare après 2 ans de gloire. Strumes qui avait 25 ans, pris sous son ailes John qui avait 17 ans, car s’était son ami. John fut inculpée du meurtre de Inouïe, une fan japonaise de l’ex-groupe et qui ressemblait étrangement à sa mère. Grace à des preuves, on découvre que John avait couché avec elle le soir du meurtre, mais que à cause de sa violence du à la drogue, il du partir. La fan était amoureux de lui et se tua pour lui. L’effet de la drogue le fit perdre la mémoire. Strumes l’envoya dans un centre de désintoxication pour le guérir. L’épreuve fut dure pour John mais sa volonté plus forte. Il en ressort 1 ans après affaiblit mais guéri et toujours excentrique. Pour se remettre de ses expériences de la vie, Strumes l’envoie à S.H.I.T, un école intéressant. Avec son excentrisme et mégalomanie, Johnny Rotten décide d’y aller avec beaucoup d’espoir….


    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ?
    Cool ! J'adore le design et le scénario...

  • Qu'est ce qui lui manque ?
    Rien

  • Code du règlement:
    Code ok.



Dernière édition par Johnny Rotten le Lun 14 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyDim 13 Avr - 23:52

Bienvenue!! Toi, je crois que tu vas vite rejoindre mon groupe^^

Je te souhaite de bien t'amuser ici, et au passage, t'as un super avatar, pareil pour ton perso, j'adore, jolie fiche, bref, j'espere que tu vas vite être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyLun 14 Avr - 13:12

Bienvenue à SHIT mister =D

Ton code est bon, ainsi que ta fiche (très belle d'ailleurs ^^)...

Je te propose la classe quatre, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Johnny Rotten
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Johnny Rotten


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Classe 4
Orientation sexuelle : Ignore lui-même de son orientation sexuelle !
Petit(e) ami(e) au SHIT : En rêve chaque jour !
Date d'inscription : 13/04/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyLun 14 Avr - 19:45

Merci pour vos compliments Johnny Rotten 72115 ! Et l'accueil aussi ! Pour la classe, je vois mal mon personnage dans La 1, 2 ou 3 classe donc logique qu'il soit dans la classe 4 ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyLun 14 Avr - 19:50

Ouaah ! J'ai eut trop peur en fait...j'pensais que tu voulais pas cette classe en lisant le tout début de ta phrase ^^" J'ai des pensées trop attive xD

Ahem....bref...

Bon et bien d'accord pour la classe 4. Tu peux jouer, un des admins te mettra ton rang et ta chambre lorsqu'ils se connecterons.

Sur ce...bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Johnny Rotten
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Johnny Rotten


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Classe 4
Orientation sexuelle : Ignore lui-même de son orientation sexuelle !
Petit(e) ami(e) au SHIT : En rêve chaque jour !
Date d'inscription : 13/04/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyLun 14 Avr - 19:55

Je sais, je fait peur ! HAHAHAHA (je m'excite un peu trop Johnny Rotten 906122 ) ! Merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyLun 14 Avr - 19:58

Nan parce que j'ai tendance à pas trouver la bonne classe à chaque fois...je me mélange dans les autres fiches...parce que je lis tout à chaque fois ^^"

Et nop' j'ai pas peur de toi ! :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Johnny Rotten
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Johnny Rotten


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Classe 4
Orientation sexuelle : Ignore lui-même de son orientation sexuelle !
Petit(e) ami(e) au SHIT : En rêve chaque jour !
Date d'inscription : 13/04/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyLun 14 Avr - 19:59

Je suis déçu Johnny Rotten 321456 ! Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten EmptyMar 15 Avr - 12:50

Eh Mel ! On as pas un conseil de discipline au fait au SHIT ?
Pour les cas... "spéciaux" T_T
Soit le bienvenue Johny, voila tes couleurs et ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Rotten Empty
MessageSujet: Re: Johnny Rotten   Johnny Rotten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Rotten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser