South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce que vous avez vu dernierement.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Rotten
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Johnny Rotten


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Classe : Classe 4
Orientation sexuelle : Ignore lui-même de son orientation sexuelle !
Petit(e) ami(e) au SHIT : En rêve chaque jour !
Date d'inscription : 13/04/2008

Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptyMer 7 Mai - 16:07

Un topic ouvert sur les derniers films vus par nos chers membres ! Histoire de diversifié, de rire, de pleurer sur les nombreux films (qu’il soit naze, un grand classique ou normale) vus ces derniers temps ! Ce que vous avez vu dernierement..... 190862

Ce que vous avez vu dernierement..... 439979 Je rappelle uniquement que vous pouvez parler un film sorti au cinéma, en DVD, en Bluray-Disc, à la télé, en cassette et même en bus ou dans les bars…..

Dernier films vus pour ma part :

Indiana Jones et le temple maudits sur M6 et vraiment j’ai rien vu à part ça…L’histoire vous la connaissez…. Ce que vous avez vu dernierement..... 592999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptyMer 7 Mai - 23:46

J'ai vu la première saison de "Rome", une série sur l'histoire de Jules césar et sa clique, vraiment absorbant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptyJeu 8 Mai - 14:02

Ben moi je recommence à me regarder Docteur House xD C'est marrant j'trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptyDim 25 Mai - 9:43

Je suis allé voir Indiana Jones et le royaume du crane de cristal à 16h35 le 21/05/08 dans la salle 1 du cinéma Cézanne, le film en lui-même commence bien, mais l'apparition de quelques événements trop surréalistes m'ont déçu, néanmoins c'est un bon film, le film dure bien 125 minutes, c'est un film qui plaira surement à toutes la famille.




Je suis allé voir REC à 17h30 le 24/05/08 dans la salle 5 du cinéma Cézanne, le film maintient un suspens constant dès l'instant ou les acteurs rentre dans l'immeuble, bien que le film soit un peu lent à se lancer, il est compensé par des scènes sanglantes et d'autre assez effrayante le film est assez court, car il dure seulement 80 minutes.

( Ce film est normalement interdit au moins de 16 ans, mais aux Cézanne il est interdit aumoins de 12 ans.)


P.S: je vous conseille de voir REC si vous êtes amateur de film d'horreur et de scène sanglante allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptyJeu 26 Juin - 21:33

Je suis aller au cinéma, voir le témoin amoureux, ouais ok j'ai vachement été triste à la sortie, bah ouais une histoire d'amour quand tu es encore célibataire, bah ça fait pas du bien :p

bref sympa à voir tout de même mais SURTOUT PAS SEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Ringëril Riku


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptyVen 1 Aoû - 18:05

Moi j'ai été voir Kung Fu Panda avec mon petit cousin, c'était pour moi une animation pleine d'humour, je me suis bien marré par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Ruru Yahiko
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Ruru Yahiko


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Classe : The second
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte au expérience...
Petit(e) ami(e) au SHIT : peut-être bien.....
Date d'inscription : 16/01/2008

Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... EmptySam 2 Aoû - 15:47

Effectivement Kung Fu Panda c'est vraiment trop drole!

J'ai vu aussi India jones et le royaume du crâne de crystal, vraiment très bien aussi, et lorsqu'il apprend ce qu'il apprend dans le film! Oh la vache je m'y attendais pas! (Je révèlerais pas un des punchs, je veux pas gâcher la surprise pour ceux et celles qui l'ont pas vu et qui voudrait le voir!)

Mais le dernier dernier que j'ai vu c'était.........Wall-E!!! C'est trop bien comme film d'animation ,J'ai vraiment aimé c'est vraiment marrant par moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophelia089.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez vu dernierement..... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez vu dernierement.....   Ce que vous avez vu dernierement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez vu dernierement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais, j'vous saoule...
» Le nouveau design, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| 100% flood |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser