South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vive les bonbons ! (PV Siegfried)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptyDim 11 Mai - 23:19

Maki avait passer une dure journée. Tous allait de travers aujourd'hui, bien sur le soleil était la avec ses doux rayons accompagner d'un vent fraît, rien ne pouvais être plus que parfait!.... Mais aujourd'hui c'était pas vraiment la journée de Mak'e. En se réveillant se matin elle c'était réveiller en retard et a cause de ça elle arriva en retard a ses cours. Elle avait renverser durant la journée au moin 4 capuccino glacé sur elle et elle avait fait un croche pied au pire proff de lycée ce qui lui couta une heure de colle. A cause de cette heure elle était arriver au travail en retard mais soon patron qui l'adore lui avait laisser la soirée de congé. Une chance qu'il était bon avec elle sinon elle aurait fait une crisse et elle se serait surement fait virer...Ah la vie! En tous cas après être partit de son boulot elle se dit que pour se détendre qu'elle pourrait aller s'acheté un magazine pour fille, du chocolat et elle irais par la suite a la plage pour faire du surf! Elle se trouva génial puisque c'était toutes les choses qui ne pourrait pas plus la détendre

*une rencontre serait la bienvenue !*

Les souhaits marche dans la vie.... En tous cas avant d'arriver a la confiserie elle avait tribucher 2 fois et a chaque fois elle tombait dans un buisson, et elle avait fait tomber la crème glacer d'un petit garçon qui hurla de tristesse. Bien elle se fit sermoner par la mère du petit mais pour se faire pardonner elle avait acheter un cornet double. Le garçon tout en lui donnant un calin de remerciment avait tacher son chandail...

*il vas falloir nettoyer sa*

Par chance avec un peut d'eau et de friction la tache avit disparue et ce qui combla son petit bonheur. Arriver a la confiserie elle entra prudament et regarda au tour d'elle au cas ci quelqu'un s'en venait dans la direction et je vous laisse imaginer la suite... En tous cas elle mit un pied a l'intérieur et alla vite fait a contoir pour prendre un magazine et les chocolats. Quand elle paya et prit ses affaires elle tribucha sur un homme qui allait au contour qui fit tomber ses affaires

-ah! je suis vraiment désoler laisser moi vous aidez !

Tout en se baissant elle accrocha une machine distributice de chewing-gum qui la fit tomber et éclater en morceau en touchant le sol. On pouvait entendre le vendeur hurler a tout tête sur Maki se qui n'arrangea pas les choses. Elle lui donna 100$ pour la machine et 50 $ pour qu'il arrête de crier. Elle oublia complête l'homme qu'elle avait fait tribucher et alla a la fontaine qui été proche de la confiserie. Elle déposa ses affaires et pris sa tête entre ses mains

-mais qu'est-ce j'ai aujourd'hui !


Elle en avait marre de cette journée et elle avait hâte d'être moin maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptyDim 11 Mai - 23:59

Une nouvelle journée avait commencée pour le jeune irlandais passionné de littérature. Aujourd'hui, Siegfried avait décidé de s'abonner à l'une de ses passions favorites, se promener en ville afin de prendre des extraits de scènes par ci et par là pour les retranscrires dans certaines de ses oeuvres. Il avait beau être doué d'une imagination débordantes, la vie de tout les jours le battait plus qu'à plat de couture...
Le jeune homme avait donc quitté l'établissement en emportant seulement son cahier de note ainsi qu'un crayon et un stylo, puis une fois arrivé en ville, entama sa quète de péripéties quotidiennes. La journée sembla plutôt bien commencer lorsqu'il aperçut une jeune demoiselle tomber de par de fois à la suite dans des buissons aprés avoir tribuché. Siegfried nota rapidement cette image assez drôle avant de continuer son chemin, plus loin, il tomba sur de jeunes skatteurs des rues; les observant un moment, il eut alors droit à une magnifique figure de l'un d'eux mais qui s'acheva par contre sur une blessure du jeune garcon, qui heureusement eut droit à plus de peur que de mal... Cet incident noté également, Siegfried continua alors son chemin lorsqu'il entendit alors des cris provenir d'un peu plus loin, il fut légèrement surpris lorsqu'il revit la jeune demoiselle qui était précédemment tombé dans les buissons, cette dernière semblait avoir fait tombé de la glace sur un jeune enfant et se faisait réprimander par la mère de ce dernier...
Un éclair parcourut alors Siegfried, et sans savoir expliquer comment, il sentait que cette demoiselle ci allait lui réserver son lot de surprises. C'est ainsi qu'il commenca à la "pister" durant son trajet, tout en esprant ne pas être pris pour l'un de ces stalker qui suivaient des personnes dans le seul but de pouvoir les approcher, ce qu'on aurait pu lui repprocher dans un certain sens...


Au bout du compt, la jeune demoiselle ne semblait pas être sous la grâce de la chance, et ses malheurs semblaient s'enchaîner les uns à la suite des autres. A la fois pour le bonheur du carnet de Siegfried qui n'arrétait pas de se remplir, bien que l'écrivain en lui même se sentait un peu en pitié pour elle... Finalement, cette dernière s'arréta enfin prés d'une fontaine, où elle s'asseya en se prenant la têete entre les mains, comme si elle semblait se morfondre sur sa malchance.
Sans savoir pourquoi, Siegfried s'approcha alors d'elle; puis s'appuya contre le banc où elle était assise, dos à elle... Avant de prendre la parole d'un ton qu'il voulait à la fois chaleureux et amical :

On ne peut pas vraiment dire que vous soyeuse une chanceuse demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptyLun 12 Mai - 0:24

Maki n'était pas au bout de ses suprises. Elle était bien encrer dans ses penser,avec un bulle épaisse qui l'entourait. Elle pensait a toute sa journée qui était remplit de surprise déplésente qu'elle aurait bien voulue s'en passer. Elle sentait toujours le vent dans ses cheveux et dans son visage, mais elle n'avait pas sentit l'étranger s'approcher. Celui quand il s'adressa a Maki fit naître une peur bleu qui la déséquilibra et qui la fit tomber dans la fontaine. Oui avant que le jeune homme arrive elle était assise sur la fontaine proche d'un band qui était derrière Maki ou l'inconnu c'était assis. Dans sa chute, elle chercha quelque chose a s'aggriper mai la seule chose qu'elle attrapa était le vent. Elle aurait voulue s'aggriper a celui-ci mais elle ne voulait pas qu'il soit mouiller par sa phaute. Après avoir but sa tasse, elle remonta vite fait la tête pour regarder le jeune homme. Elle eu un sourire amusée par se qu'il venait de dire et lui répondit

-aujourd'hui seulement jeune homme.

Proche du déséspoire elle s'accôta sur sa main avec un aire triste et un peut en colère. Et dit en s'assoyant en indien dedans la fontaine

-qu'est-ce que j'ai aujourd'hui!

Elle se trouva vraiment ridicule dans cette fontaine alors elle se leva rapidement et sortit tous aussi rapidement de la fontaine. Elle essaya d'enlever le plus d'eau possible tous en disant un peut gêner de sa situation

-je suis vraiment désoler de vous avoir importunez je ne savais pas que vous étiez assis ici.

Elle se sentait très gêner a cause qu'elle venait de rencontrer un inconnue toute mouiller dans une situation les plus cocasse qui ne l'avantageais pas du tout !

*je ferais tous pour avoir un garde-robe juste a côté de moi avec des vêtements sec!*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptyMar 13 Mai - 21:40

Décidément, cette demoiselle n'était pas vraiment une des personnes les plus chanceuse en ce monde, ou bien sa chance l'avait quitté pour aujourd'hui peut être... Toujours était-il qu'elle venait encore de trébucher à nouveau, tombant de par ce fait dans la fontaine; pour au final finir couverte d'eau. Dans sa chute, Siegfried l'avait vu diriger ses mains dans sa direction, et lui même s'était avancé por la rattrapper, toujours est-il qu'il n'avait pas été assez rapide à réagir... Siegfried ne put par contre pas, malheureusement pour elle, retenir un petit rire cristallin qui s'échappa de sa gorge. Son calpin s'ouvrit à nouveau, et son stylo nota quelques lignes sur l'histoire d'une jeune fille tombant dans un fontaine aprés avoir été surprise...
Pendant ce temps, elle était sortie de l'eau et serrait sa robe pour en faire partir le plus d'eau apparemment, elle semblait afficher un léger air géné sur le visage, certainement car elle venait de se retrouver dans une situation embarassante devant lui... Siegfried réflechissa à toute vitesse, puis inalement s'approcha de la demoiselle.

Serait-ce possible pour moi de me faire pardonner en vous offrant de quoi remplacer vos vétements mouillés ?

Qui y avait-il de plus naturel pour le jeune irlandais qui avait été élevé et demeurait un gentlemant quoi qu'il se passait ? Il pensait donc au moins à vétir la demoiselle, plus pour les regards de passants qui étaient fixés sur sa tenue trempée que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptyVen 16 Mai - 2:03

Il avait raison, aujourd'hui ce n'était vraiment pas sa journée. En faite habituellement elle était le contraire d'aujourd'hui... Elle était très agile et avait de bon réflèxe qui ne la trahissaient jamais. Mais aujourd'hui ils étaient plutot au ralentie. Avant de sortir de l'eau elle avait remarquer que le jeune homme riait de bon coeur. Bien sur elle ne le pris pas mal puisque ci cela aurait arriver a Siegfried elle aussi elle aurait rit de cette scène cocasse. Mais ce qui causa beaucoup de question en elle fut le fait qu'il avait écrit quelque chose dans son ''bouquin''. Elle se demanda bien pourquoi il écrivait et ce qu'il venait d'écrire

*moi et ma curiosité!*


Toujours aussi gêner elle continua a enlever le plus d'eau possible. Au bout de quelque minutes elle vit le jeune homme se lever et s'approcher d'elle. Elle vit vite qu'il était plus grands qu'elle mais de pas beaucoup...En tous cas elle leva les yeux pour regarder le jeune homme qui lui dit de manière poètique qu'il voulait lui payer des vêtements...enfin c'est ce qu'elle crue. Bien sur elle aurait accepter, mais elle avait des principes alors elle lui répondit poliment

-je ne sais pas ci je devrais accepter... Ce n'est pas vous qui m'a fait tomber mais ma maladresse. ET qui plus est je peut aller me chercher d'autres vêtements a ma chambre, même ci celle-ci se trouvait a plusieurs heure de marche !

Et oui ci Maki s'engageait dans une promenade ce n'est pas pour s'ennuyer, même que des fois elle en fait trop de marche XD. Mais voyans qu'elle était un peut trop proche de celui-ci elle recula d'un pas mais encore la mal chance frappa ce qui la fit encore tribucher, mais elle ne tomba pas une chance XD. Elle redevint légèrement rouge puis elle changea de sujet

-je suis encore désoler, mais je n'est pas eu la chance de me présenter...Je me nomme Maki Sayori enchanter de vous rencontrez...et tu es ci je peut me permettre de te tutoyer!

Elle fit un beau sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptySam 31 Mai - 18:15

Le jeune demoiselle ne semblait pas avoir pris à mal le fait que Siegfried se soit légèrement moqué d'elle lorsqu'il avait rit, ou bien était peut être trop timide pour le lui dire en face. Quoi qu'il en était, il se disait en lui même de ne plus rire ainsi tant qu'il ne savait pas un peu plus le caractère de son interlocutrice... Il cru apercevoir par contre son regard glisser sur le livre du jeune irlandais, certainement en se demandant ce qu'un homme pouvait bien écrire aprés avoir vu une personne tomber dans une fontaine...
Lorsqu'il s'était approcher d'elle, il remarqua qu'elle était un peu plus petite que lui; elle sembla réfléchir un moment avant de lui dire qu'elle ne savait pas si elle devait accepter la proposition de Siegfried de lui offrir des vétements secs. S'il lui même n'avait pas eu sa simple chemise sur le dos, il lui aurait bien offert ce qu'il portait, mais il n'avait pas vraiment envie de se retrouver torse nue pour aujourd'hui...
C'est alors qu'elle recula de quelques pas, sans doute pensant être un peu trop prés de lui. Elle trébucha alors à nouveau, mais parvint à se ressassir et à ne pas tomber une nouvelle fois de la journée. Elle reprit une légère teinte rouge avant de se présenter à lui avec un charmant sourire. Le jeune homme en fit de même en s'inclinant pour se présenter.

Enchanté également de faire votre connaissance Mademoiselle Sayori.
Je me nomme Siegfried Aeterna, mais puisque que vous souhaitez me tutoyer, appellez moi Sieg...

Comme à son honneur, lui même ne la tutoyerait pas sans son accord, comme il l'avait toujours fait depuis sa plus tendre enfance en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) EmptyJeu 12 Juin - 1:13

Maki avait toujours la légère teinte rouge. Mais quand celui-ci c'étaint incliner, elle fut surprise par t'en de politesse. Mais cela ne la déplut au contraire elle fut flatter. Lui aussi avait un charman sourire qui fit sourire de nouveau Maki. Après que celui-ci ce soit présenter elle la tutoyait toujours ce qui fit naître un petit rire cristallin avec le même sourire elle lui dit

-tu n'a pas besoin de me vouvoyer toi aussi...

en tous cas revenons a la quesion... Devrait-elle les accepter ses nouveaux vêtements ou non? Elle se dit que oui puisqu'elle pourrait le rembourser plus tard....Elle avait l'argent pour alors tout était régler. Le seul petit problème était le fait qu'ils étaient loin du centre d'achat

-j'accepte que tu m'achète de nouveau vêtements a la condition que je te rembourse la prochaine fois qu'on se reverra... mais nous avons un nouveau problème le centre d'achat est un peut loin du parc alors... a moin que tu es une carte d'autobus ou que tu sois venue en voiture on aura pas de problème a y aller!

Elle se dit que les 2 transport se montrera très amusant a vivre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Vive les bonbons ! (PV Siegfried)   Vive les bonbons ! (PV Siegfried) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les bonbons ! (PV Siegfried)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeterna Siegfried
» Les demandes de Siegfried
» Cours de Kendo (pv Siegfried)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| La ville |--- :: 
| Inventez des lieux |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser