South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Désolée, de ma très longue abscence...u_u"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Désolée, de ma très longue abscence...u_u" Empty
MessageSujet: Désolée, de ma très longue abscence...u_u"   Désolée, de ma très longue abscence...u_u" EmptyMar 24 Juin - 20:52

Voilà, je reviens pas comme si de rien n'était ^^' Je tiens à m'excuser de mon abscence. Le forum est un peu mort mais je vais le remettre sur pied très vite, le plus vite possible!!

Je tiens à m'excuser auprès de Mélina et de Siegfried plus particulièrement car pendant mon abscence ils ont du gérer le forum sans beaucoup d'aide. Milles excuse u_u.
Après le boulot que je me suis trouvée, j'ai décidée de reprendre le lycée et donc fallait que je m'investisse à fond dans mes études. Du coup, fallait pas que je passe le plus clair de mon temps sur ordi et donc mes parents m'ont retiré la connexion et donc plus d'internet Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 344861 . Une fois que je me suis rétablie un peu dans les études et après avoir milles et une fois charié mes parents, ils m'ont rendu la connexion mais j'ai du reformaté mon rodi et donc j'avais plus de fichier. J'avais plus l'adresse du fofo aussi et j'avais pas le temps de refaire une apparition comme il se doit. Donc je devais attendre un peu que tout ce rétablisse comme il faut IRL, j'avais pas mal de problème. mais après un mail me signalant que j'avais reçu un MP de Mélina sur le fofo, bah du coup j'ai retrouvé l'adresse du forum et fallait aussi que je me batte pour retrouver mon mot de passe Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 757287 . Mais le fait est que je suis de retour Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 821619 .
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Désolée, de ma très longue abscence...u_u" Empty
MessageSujet: Re: Désolée, de ma très longue abscence...u_u"   Désolée, de ma très longue abscence...u_u" EmptyDim 29 Juin - 18:02

Umi-Sempai !!!!!!!!!!
Elle est revenue !!!!!!!!!!!!!!


En voyant que tu revenait plus, et comme moi aussi j'avais eu des problèmes de connexion, j'avais pensé mettre Mel' en admin également. Bien que tu soit de retour, je pense qu'elle mérite quand même le poste, non ?

Sinon...
Bon retour !!
Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314 Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 80314
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Désolée, de ma très longue abscence...u_u" Empty
MessageSujet: Re: Désolée, de ma très longue abscence...u_u"   Désolée, de ma très longue abscence...u_u" EmptyDim 29 Juin - 18:27

Bien sûr, elle le mérite! Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 660525 Si elle accepte pas bah c'est dommage u_u". Et merci beaucoup de la belle accueil pour mon retour Nio-kun!! Désolée, de ma très longue abscence...u_u" 231201
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Désolée, de ma très longue abscence...u_u" Empty
MessageSujet: Re: Désolée, de ma très longue abscence...u_u"   Désolée, de ma très longue abscence...u_u" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, de ma très longue abscence...u_u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon absence un trop longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
| Annonces |
 :: Abscences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser