South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T-K€n$hIn-T

AuteurMessage
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.

MessageSujet: T-K€n$hIn-T   Mer 25 Juin - 13:46

• Nom: Himura

• Prénom: Kenshin

• Âge (moins de 25 ans): 21 ans

• Orientation sexuelle: Bi

• Classe: : 4

• Chambre: : 5 du 5ème couloir

• Cours suivi: Sport ,Français.

• Physique :

Waa bha son physique..que dire, que dire sur moi *_* . Bha écoutez chers lecteurs, je suis quelqu'un qui possède un physique assez unique , je dis ça à cause de ma chevelure violette qui me fait souvent passer pour une fille aux yeux des autres , mais ce sont des jaloux faut pas croire ! Je possède une couleurs de yeux assez unique , que je vous laisserai découvrir lorsque nous serons face à face, les yeux dans les yeux ! Niveau taille, je suis pas un nain, sans pour autant être un géant, je suis au milieu on va dire ! Niveau vestimentaire, bha c'est pas très difficile, je m'habille avec mes propres habits, oui oui, en faite mes vêtements sont uniques car c'est moi qui l'es fait ! Je personnalise mes propres vêtements ..d'ailleurs vous pourrez remarquer que les manches de mes tee shirt ne sont jamais présentes..car elles sont déchirées ! Pareil pour mes jeans ! Ha je porte aussi des boucle d'oreilles trèèèès longues mais qui me donne encore une fois un style unique ! Ma peau est très clair , ce qui fait ressortir la couleurs de mes yeux ! Mes doigts sont remplit de bagues en toutes genres..des bagues..gore ! Pareil pour mon cou qui est recouvert d'un grand collier ! Mes cheveux, ah bha mes cheveux, ça sert à rien de vouloir les peigners, ils sont plus tetus que moi..donc oui, ils sont toujours en batailles..ce qui me donne un style..hum !

[*]Caractère :

Bon bon..le caractère , c'est ce que je redoutais le plus..pour me résumé un peu..ce qui est d'ailleurs impossible, mais esseyons, esseyons ! Donc je disais..je suis quelqu'un de..encore unique ! Enfin j'espère ! Je suis ni un bad boy, ni un lover..Je suis quelqu'un qui ne pense cas lui même, qui fait ce qu'il a envie de faire, ou il a envie..Je ne me prend pas la tête , je me fiche complètement de ce que pensent les autres de moi . Je vie pour moi et pour moi même, rien ne me fais peur, et j'aime le danger . Je suis un peu exclus de la "ville" car dans mon enfance j'ai vecu dans une vallée..ou j'ai appris avec mon père le travail..la chasse..la religion..les arts martiaux..et non pas la mode, les femmes, les études.. J'aime faire des choses dangereuses, qui mettent de l'action dans la vie . J'ai rarement de contact avec les autres, je préfère être avec moi même, là au moins pas de complication .Je n'ai pratiquement aucuns amis, non pas car je ne peux pas, car je ne veux pas . Ma vision des choses, c'est que les êtres humains sont des virus ! Quand t'as des amis, t'as automatiquement des prises de têtes ! Pareil pour les femmes, la plupart des garçons sont des lovers qui ne pensent qu'au sexe ! Personnelement je n'ai jamais eut de relation et j'en ai pas honte ! Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'aime le danger, et faire ce que j'ai a faire..alors j'ai autre chose à faire que d'avoir des contacts avec les autres . D'ailleurs, je ne me laisse pas marcher sur les pieds..j'aime dominer les gens, j'aime avoir le derniers mots..si quelqu'un me cherche, je ne cherche pas comprendre, je lui saute dessus et le tue directement..mais attention, je ne suis pas anti-social..je n'aime pas me prendre la tete et je suis très calme..bien sur le contact avec les autres me dérangent car je me fiche d'eux..mais si quelqu'un m'adresse la parole..je ne lui sauterais pas dessus bien entendu..j'aime les gens simples..qui ne se prennent pas la tete et qui vive la vie comme ils le veulent..avec ces gens là..je n'ai aucuns problèmes..mais les déprimeux , les lovers, les bads boys, je les manges !!!! En conclusion, je suis quelqu'un de très simple, qui ne se prend pas la tête..qui aime beaucoups la solitude pour pouvoir faire ce que je veux..penser ce que je veux..je m'énerve rarement et évite souvent les contacts..je suis quelqu'un d'unique..et cette unniversité devra faire avec..

[*]Histoire :

Mon histoire est ...non pas unique pour cette fois ! Je ne suis pas quelqu'un qui a eut une enfance difficile, et blabla ! Comme tout les autres pauvres petits lovers..mon histoire est une histoire simple comme toutes autres . Je me nomme Kenshin Himura..je suis de sexe masculin, mon père se nommé Sanosuke Himura et ma mère se nommé Kaoru yukishiro . Je viens d'un pays appelé la Russie..hey oui, étrange , mais bien que ma mère etait japonaise, mon père avait des origines russes..allez savoir pourquoi . Et allez savoir pourquoi, je suis né en Russie..mais lorsque je suis né, je n'avais pas la présence de ma mère à mes cotés..car comme je l'ai appris plus tard, celle-ci est décédé après que je sois sortit de son ventre. Heureusement pour moi, mon père n'etait pas quelqu'un d'alcoolique ou quoique ce soit , bien au contraire..j'admirais mon père..c'etait un homme respectable et honorable . Etant enfant unique, mon père n'eut à s'occuper que de moi . Malgrès tout les prolèmes politiques en russie, mon père à sut me donner tout le bonheur qu'un enfant ai besoin . Nous n'habitions pas en ville..mais plutot dans une vallée, un peu loin de la ville..j'avais une vie simple, vivant avec mon père , travaillant chaque jours avec lui, pour aller à la chasse, ou récolter..certes c'etait beaucoups de travail pour un enfant de mon âge à l'époque , mais se retrouver chaque soirs, devant les cerisiers, mon père à mes cotés..ça me donnait de l'espoir et de la joie de vivre . Moi et mon père avaient une complicitée énorme..il etait comme moi, il ne parlait jamais, etait très calme..mais avec lui, nous n'avions pas besoin de se parler pour se comprendre..en une journée, il se pouvait que l'on ne disiait aucun mots..et pourtant..on se comprenait..pendant toute mon enfance, j'ai vécus comme cela..je n'etais pas scolarisé..j'etais en dehors du monde normal..je vivais que dans une vallée..ou j'aprenais à me débrouiller..et souvent, mon père m'apprenait les arts martiaux..allez savoir pourquoi, il me disait que ce n'etait pas pour se battre, mais pour se détendre, d'après lui , les arts martiaux etaient aussi une manière de se détendre, et il avait raison..mais toutes les bonnes choses ont une fin..mes parents etaient très vieux lorsque je suis né..voila peut-etre pourquoi ma mère n'a pas survécut à ma naissance..et je suis sur que si mon père l'avait choisit et que si elle avait réussit à séduire mon père..c'est que c'etait une femme formidable que je respecte et que j'aurais souhaité connaitre..enfin je disais que toute bonne chose ont une fin..étant très vieux..mon père devenait de plus en plus malade..et il savait qu'il n'allait pas survivre encore longtemps..alors il a décidé de m'envoyé dans son pays natal, au japon..il ne souhaitait pas que je m'isole dans cette vallée..et finir mes jours seuls..ce qui ne m'aurait pas dérangé..mais respectant mon père, j'ai décidé de lui obeir..N'ayant pas vraiment le temps et le choix..je fut vite ramené au japon..la ou j'ai appris que mon père m'avait payé une place dans une mystérieuse unniversité..ainsi qu'un appartement non loin de là..j'appris dans une lettre que pendant tout le temps ou nous étiens dans la vallée..mon père économisait de coté pour m'offrir une vie meilleur..et d'ailleurs, je n'ai jamais put le remercier..car peu de temps après, je recus une lettre dans laquelle il y avait une feuille de cerisié..je compris vite de quoi il s'agissait..dans notre tradiction, cette feuille, signifiait la joie..et je savais que après avoir vu cette fleur, je ne verrais plus jamais mon père..car il s'etait éteins..depuis ce jours, je garde cette feuille attachée à mon cou..à l'aide d'un collier..et c'est là que mon histoire s'arrête..je suis maintenant un jeune homme..qui ne connait pas encore la ville..qui ne connait pas les grandes foules..qui ne connait pas la mode..mais plutot les choses basiques..comme la chasse, les arts martiaux..et non pas les études..les femmes..l'amitié..mais maintenant je suis là et attention à cette unniversité ! Un phénomène étrange approche : K€n$hIn !!

----------------------------------------------------------------------

• Comment trouvez vous le forum ? Très beau .

• Qu'est ce qui lui manque ?Pour le moment rien ^^'

• Code du règlement:Code validé [Kasumi]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_

MessageSujet: Re: T-K€n$hIn-T   Mer 25 Juin - 14:16

Welcome!!

Bravo pour la fiche, c'est originale et j'aime bien ^^ Cependant, pense à faire des phrases moins longues et à supprimer bon nombre de point de suspension. Le reste est très bien! n_n

Ton personnage est entre la classe 1 et la classe 4 car il est cool à sa façon ^^ Mais la logique serait de le mettre dans la classe 4 puisqu'il n'est pas vraiment abordable et qu'il semble vraiment à part. Voilà ce que j'en dis et maintenant à toi d'approuver ou non.

Ah... et tu dis dans ton histoire que son père lui pait un appartement, et bien impossible car c'est un pensionnat et donc pas d'appartement n_n"

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.

MessageSujet: Re: T-K€n$hIn-T   Mer 25 Juin - 14:22

Alors, alors, pour les points de suspentions, je l'admet, c'est un grand défaut de ma part , j'en met beaucoups, je ferais attention n_n .

Sinon pour la classe, j'approuve parfaitement, fais comme tu le souhaites, je suis daccord pour la classe 4 , Merci .

Et pour l'appartement, c'est vrai ,j'ai négligé ce détails, je vais éditer cela , et encore merci d'y avoir jeté un coups d'oeil .

Encore merci pour l'acceuil Kasumi, et peut-être à une prochaine fois dans l'unniversité ( Comment ça c'est une invitation ? xD) .
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_

MessageSujet: Re: T-K€n$hIn-T   Mer 25 Juin - 14:26

C'est le boulot d'un admin d'avoir l'œil et de prendre du temps pour lire les fiches xD

Bon séjour au South Harmon Institute of Technology!!

(Je te met donc dans le 5ème couloir ^^)

(\__/)
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Masculin
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel

MessageSujet: Re: T-K€n$hIn-T   Jeu 26 Juin - 11:22

Bienvenue Batosaï. ^^
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?

MessageSujet: Re: T-K€n$hIn-T   Jeu 26 Juin - 14:10

Bonjour bonjour ! Et bienvenue parmi nous !

Tu es validé, donc je déplace le sujet ^o^

Ceci dit, amuse toi bien parmi nous =)

Pour les points de suspencion...s'pas trop grave, Tu essaie de t'arrêter à un point seulement xD
ok ok je sors... >.>

(\__/)
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-K€n$hIn-T   

T-K€n$hIn-T
Page 1 sur 1