South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kinu Naoshige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinu Naoshige
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Kinu Naoshige.   Sam 28 Juin - 2:41

Fiche de présentation:



  • Nom: Naoshige

  • Prénom: Kinu

  • Âge (moins de 25 ans): 20 ans

  • Sexe: feminin

  • Orientation sexuelle: Bisexuelle.

  • Classe: 1

  • Chambre: 7 du 5ème couloir

  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)

    - informatique
    - drague
    - natation
    - étude de l'anatomie


  • Physique (4 lignes minimum):
    Kinu, jeune fille âgée de 20 ans, est donc déjà mature. Elle a donc un corps de femme, un réel corps de femme. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est petite, mais elle ne fait pas non plus partir des personnes de grande taille. En effet elle ne mesure à peine qu’un petit mètre soixante. Mais par contre, elle est très bien proportionnée pour sa taille. Un poids idéal, de longs cheveux d’une couleur plutôt surprenant, un rose pâle. Une belle poitrine, elle n’est pas non plus énorme, loin de là. Mais idéal pour sa taille. De beaux yeux d’une belle couleur mauve, faisant chavirer la plupart des cœurs. Son physique est donc assez attirant autant le dire. Elle n’est pas non plus parfaite. Comme toutes femmes elle a de petits défauts physiques, mais qu’elle cache en mettant en valeur sa poitrine. Elle met donc en valeur ses qualités physiques, ce qui est compréhensible tout de même.

  • Caractère (5 lignes minimum):
    Kinu, est une personne assez rapide, elle fait tout à une vitesse incroyable. Comme ceci, elle peut profiter du reste de sa journée. Très sociable, elle passe le plus clair de son temps avec ses amis. Souvent des hommes, malgré le fait qu’elle soit aussi attirée par les femmes, elle préfère tout de même les hommes. Mais c’est aussi une jeune fille qui passe ses journées à s’amuser, ses journées à faire ce qu’on pourrait appeler des ‘bêtises’ avec ses amies. C’est ça en réalité sa vie, c’est une grande accumulation de bêtises. Mais que vous dire, c’est comme ça qu’elle voit la vie. Elle est assez courte, alors autant en profiter. Autant la vivre complètement. En plus d’être sociable, elle est très aguicheuse. Elle aime plaire aux autres, elle plait, et elle le sait. Kinu se sert donc très souvent de son physique, pour séduire, une chose où elle est très forte, pour tout vous dire, elle accumule les conquêtes, et les notes toutes dans un petit calepin qu’elle garde sur elle en permanence. Dessus il doit y avoir aux ¾ des noms d’hommes, mais il y a quand même pas mal de noms de femmes. Elle est donc attirée par les 2 sexes.

  • Histoire (10 lignes minimum):
    Tout commença le 30 novembre 1987 dans un petit hôpital d’Osaka. Il y a donc 20 ans de cela. Le soir de la naissance de Kinu Naoshige. Toute sa famille était donc présente, son père, tenant la main de sa femme, pendant que celle-ci allait débuter l’accouchement. Ils allaient enfin avoir leur premier enfant, eux qui en voulaient depuis déjà plusieurs mois. Ce jour était donc le plus beau jour de la vie des parents de cette jeune fille. Le plus beau jour… Finalement pas vraiment !... L’accouchement ne se passa pas si bien que prévu. Les médecins présents dans la salle se mirent à la faire évacuer, sortant toute la famille. Pour ne laisser que sa mère, les médecins et elle entrain de sortir. On pouvait apercevoir sa petite tête, avec une petite touffe de cheveux rose. Une belle petite bouille, celle d’un bel enfant, et qui deviendrait surement une belle adolescente et une belle adulte. Mais comme je vous l’ai dit l’accouchement ne se passa pas si bien que ça… Oui en effet, Kinu prit la vie de sa mère en naissant. Une naissance contre une mort si vous préférez. Lorsque la famille du nouveau née su cela, autant vous dire, que leur réaction fut horrible. Comment pouvaient-t-ils réagir ainsi ?! Ils rejetèrent l’enfant, pour eux il n’aurait pas du naitre, il n’aurait pas du emporter la vie de sa mère en venant au monde ! Quelle réaction misérable. Ils devraient plutôt être heureux que leur enfant ne soit pas mort ! Au moins il leur restait elle… Mais non… Quelques jours plus tard, le père de Kinu prit la décision de l’envoyer dans un orphelinat, il ne voulait plus d’elle. Comme ça au moins elle serait nourrit, logée et blanchie. Mais, ce n’est pas une vie qu’un enfant de quelques jours devrait avoir… Pourtant ce fut bel et bien comme ceci que se déroula sa vie…
    Depuis ce jour là, elle passa de foyers en foyers. Puis d’école en écoles, toutes celles qui l’acceptaient, de toute façon sans cela, elle devrait vivre dans la rue. Donc c’est mieux ainsi de toutes manières. Bien que ce ne soit pas une vie dont tout le monde ait envie, c’est la sienne. Dans les foyers, il y avait tellement de personnes ayant vécus la même histoire que la sienne… Tous avaient été rejetés, aucun n’avait de réelle famille. Leur famille ce n’était autre que les professeurs ou alors les gens qui les encadraient… Donc vous comprenez un peu ce qu’elle ait pu vivre. Des choses horribles, bien plus que tout ce que vous pouvez vous imaginer.
    Quelques années plus tard, lors de sa majorité, elle devait gagner sa vie, pour pouvoir se loger et manger. Mais n’ayant aucun diplôme ceci devint rapidement assez compliqué. Elle du donc pour avoir une vie plus que convenable. Elle du draguer des hommes plus âgés et surtout riches, pour vivre avec eux et donc être nourris, blanchis et logés, par eux même. Surtout qu’ils vivaient tous la plupart du temps de luxueuses vies. Jamais elle n’aurait pu s’imaginer vivre comme ça. Après toutes les galères qu’elle du traverser… Elle qui pensait qu’elle pourrait vivre très vieille ainsi, ce n’est pourtant pas cela qui se passa… En effet elle passa une année comme cela, à être sortie avec 10 personnes différentes, aussi bien des hommes que des femmes riches. Mais à ses 19 ans… Elle tomba amoureuse, mais réellement amoureuse ! Amoureuse d’un homme, seul problème, celui-ci n’était pas riche, hors vous savez le cœur fait des fois des choix qu’on ne peut contrôler. Une histoire d’amour commença donc entre eux. Mais le luxe lui manquait, elle ne pouvait pas vivre comme cela ! Après une année passée à ses côtés, elle ne pouvait plus. Elle du le quitter, et trouver un autre moyen pour passer une vie paisible et dans un univers qui lui convenait, un univers luxueux mais aussi de fêtes. C’est là qu’elle tomba sur une affiche publicitaire assez surprenante… Un pensionnat venait d’ouvrir ses portes ! Un pensionnat qui offrait une bourse pour les étudiants ne puissants pas subvenir aux frais d’inscriptions, aux personnes ne gagnant pas suffisamment d’argent pour tout simplement vivre. Elle s’y rendit donc, et déposa son inscription… La voilà donc maintenant au S.H.I.T… Ici elle comptait bien remplir complètement son livret de conquêtes qui pour le moment n’était pas si rempli que ça, à son grand regret…



    ----------------------------------------------------------------------

  • Comment trouvez vous le forum ?
    A vrai dire comme je viens d'arriver, je ne peux rien dire, j'aime juste le design, que je trouve trés beau.

  • Qu'est ce qui lui manque ?
    Je ne peux pas non plus y répondre....

  • Code du règlement:
    Code correcte [Kasumi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Kinu Naoshige.   Sam 28 Juin - 9:06

Je te souhaite la bienvenue au S.H.I.T!!

Ton histoire est très bien, pas trop extravagante et pas très simple non plus, ça me convient ^^. Pour ta classe, je te propose la 1, qu'en dis-tu?

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 28
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Kinu Naoshige.   Sam 28 Juin - 18:49

Bienvenuue la miss ! ^^

Amuse toi bien parmi nous ;)

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Kinu Naoshige.   Sam 28 Juin - 21:39

Hello, jolie avatar !!! Et bienvenue, ça va de soit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu Naoshige
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Kinu Naoshige.   Dim 29 Juin - 0:36

Ouiii la classe 1 me convient largement =D

Merci pour cet accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Kinu Naoshige.   Dim 29 Juin - 11:41

Parfait ^^ Ta chambre sera donc dans le couloir 5, amuse toi bien!! =)

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinu Naoshige.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinu Naoshige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: