South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doudida doudidi xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Doudida doudidi xD Empty
MessageSujet: Doudida doudidi xD   Doudida doudidi xD EmptyMer 2 Juil - 18:46

Traduction, je vais noter ici mes semaines d'absence. Bon je sais pas trop encore les dates, mais bon vous serez prévenu déjà avant ^^

Alors, dans peut être une semaine ou une semaine et demi, je pars dans le midi, je ne suis pas sur de pouvoir aller sur le fofo, et je veux en profiter un max de mes vacances. (oui un peu démoraliser parce que j'ai pas eu mon bac...) Breeef.

Ensuite, j'ai deux semaines de stage d'équitation, où là je serais pas duuu tout là la semaine, et même peut être pendant le week end, je sais pas trop. ^^" Je verrais bien.

Voili voilou.
Et désolée pour Kazu-chan et Nio-kun ! Doudida doudidi xD 321456
j'espère pas qu'ils partiront aussi à cette periode u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Doudida doudidi xD Empty
MessageSujet: Re: Doudida doudidi xD   Doudida doudidi xD EmptyVen 18 Juil - 15:36

Bon et bien voilà, les dates sur de mon absence sur et archi sur maintenant ^^"

En gros, vais être absente pendant un mois complet Doudida doudidi xD 72115

Je rentre du midi demain après midi, je n'aurais donc que dimanche pour 'souffler' et encore, faut que je prépare mavalise pour lundi. Effectivement, je vais en pension complète pour un stage de deux semaines dans le domaine des chevaux =)

Ensuite après ses deux semaines, je vais à Epinal, toujours pendant deux semaines complètes, ensuite je rentrerais chez moi et je n'aurais donc plus qu'une semaine avec vous --'

Bref, j'essayerais de me co, mais je ne pense pas pouvoir répondre à tout mes rps en cours. Je m'excuse auprès de ceux qui aurait un rp en cours avec moi, et auprès de Kazu-chan et Nio-kun, parce que je ne servirais pas à grand chose durant mon absence u_u"

@bientôt j'espère ! Doudida doudidi xD 190862
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Doudida doudidi xD Empty
MessageSujet: Re: Doudida doudidi xD   Doudida doudidi xD EmptyVen 18 Juil - 16:19

Eh ben, Bonnes vacances jolie moderatrice Doudida doudidi xD 826401 On fera pas de betises sans toi (rêve Doudida doudidi xD 992380 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Doudida doudidi xD Empty
MessageSujet: Re: Doudida doudidi xD   Doudida doudidi xD EmptyVen 18 Juil - 16:27

Eeeeh non ! Les deux admins s'en chargeront à ma place eheh Doudida doudidi xD 992380

Je leur fais entièrement confiance ! Doudida doudidi xD 190862 Ils te botteront les fesse xD Si tu fais n'impeuuh Doudida doudidi xD 660525

Ah j'allais oublier, mici beaucoup ^^ Vais surement passer de bonne vacs Doudida doudidi xD 72115
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Doudida doudidi xD Empty
MessageSujet: Re: Doudida doudidi xD   Doudida doudidi xD EmptyVen 18 Juil - 18:32

Bonnes Vacances à twa Mélina!! Doudida doudidi xD 231201 Et ne t'en fais pas, je sais me charger de tout Doudida doudidi xD 72115 Bisouxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doudida doudidi xD Empty
MessageSujet: Re: Doudida doudidi xD   Doudida doudidi xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudida doudidi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
| Annonces |
 :: Abscences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser