South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean O'Donnel

Aller en bas 
+2
Eichi Hanaki
Jean O'donnel
6 participants
AuteurMessage
Jean O'donnel
Nouveau inscrit au SHIT
Nouveau inscrit au SHIT
Jean O'donnel


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 03/07/2008

Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel EmptyJeu 3 Juil - 20:08

Fiche de présentation:


  • Nom: O'Donel
  • Prénom:Jean (dite Jine)
  • Âge (moins de 25 ans): 17 ans
  • Sexe:Féminin
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle
  • Classe: (sera déterminée par l'admin et aprouvé par le membre)
  • Chambre: (sera déterminée par l'admin)
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement) Cours de Skate, cours de Rock, Etude de l'anatomie.


  • Physique (4 lignes minimum): De taille moyenne, les formes agréablement modelées, une belle paire de gambette, un visage ovale au teint rosé soutenu, voila une vue d'ensemble de Jean. De grands yeux en amande de couleurs marrons rosée, le tout soutenu par des cils hautement relevé e d'un noir de jais, un nez plat et fin qui surmonte une bouche pulpeuse glossée et brillante qui remonte agréablement le teint de Jean, le tout accordé a une chevelure rousse soyeuse qui tombe en cascade dans son dos. Pour les mensurations, on a du 35 de tour de taille, du 90 C pour la poitrine, le tout posé sur un mètre soixante dix pour quarante cinq kilos un peu maigrichonne. Pour l'habillement on compte toujours une chose, une casquette ou trône une tête de mort a la fort particulière qui marque son appartenance a un ancien clan de voyous que tout le monde qualifiait de "voyous" voix haute, mais qui a voix basse disaient "ils ont du crans", sinon on remarque unjean déchiré déparaillé effet sablé sali pour se donner un air je m'en foutiste débraillé et "cool", le tout en général d'un décolleté plongeant affichant bien la devanture avec au lieu d'un soutient gorge, un redresse sein. de temps en temps quand les garçon jettait a un oeil au "pare choc" il pouvait y voir un string qui ondulait au ryhtme du déhanché de Jean


  • Caractère (5 lignes minimum):Jean est uen fêtarde invétérée qui aime faire la fête plus qu'autre chose, elle ne pense qu'a sa, qui plus est elle audacieuse et n'hésita pas a choquer pour avoir une montée d'adrénaline supplémentaire, elle aime ce qui "donne la chair de poule", elle boit, elle fume, elle se prostitue par plaisir, un voyou dans l'ame bref quelqu'un qu'on aimerait être sans pour autant vraiment le vouloir. Aussi curieuse, impatiente, sagace et feminine bien qu'elle cherche toujours le risque elle n'oubliera jamais d'en paraitre femme. Si "voyou" soit elle, quand on creuse un peu le fond, on découvre une fille sympathique épanouie et qui est plein de joie de vivre, elle n'a pas peur du noir, a vu l'exorciste treize fois et n'est pas narcissique pour un sou, mais elle est légèrement démarquée par son attitude "rock" et "métal" qui font d'elle une joueuse formidable, c'est la seule chose sur laquelle elle n'essaie pas de se montrer humble, car elle passerait pour une fieffé hypocryte, aussi chose étonnante, elle est toujours sincère et ne dit que la véritée, a telle point qu'elle réussit a jouer sur les mots pour vous dire la véritée sans que vous la compreneniez. Elle a aussi une phobie qu'elle garde cachée, c'est celle de perdre sa virginitée, bien que tout le monde croit qu'elle l'a perdu a peine le temps d'épeler le mot.
  • Histoire (10 lignes minimum): Une jeune femme d'un certain age le regard furibond, les lèvres pincés, le regard sevère passa dans un couloir et défonça litteralement la porte avec son pieds, elle s'exprimait en japonnais comme pour s'habituer a la langue que parlerais sa fille une fois la bas...Elle lui disait de se réveiller, puis qu'elle aille se faire foutre...Quelle garce cette gamine...heuresement qu'elle allait loin et leur foutre la paix ! Enfin ! Elle attendit tambourinant sur la porte hurlant a la jeune fille de se réveiller, elle finit par sortir dans ses habituels habits de voyous, dépareillée comme prête a prendre la fuite, la salope...Lorsqu'elle la vit elle poussa un grognement dédaigneux et lui balança un sac a la figure, le sac était lourd, il contenait une guitare éléctrique et un micro, elle poussa un petit cri, bien fait pour toi grognasse, soudain la femme qui avait balancé le sac sur la jeune fille se prît une violente gifle, Jean, venait de lui en donner une...Sa propre fille...Non pas sa fille...Juste la chose qu'elle avait mit au monde. La mère s'en alla les larmes au yeux Jean la regarda froidement et s'en alla vers la porte sortant prenant un taxi qui la menrait vers la gare puis ers l'aéroport.

  • ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Magnifique surtout le thème
  • Qu'est ce qui lui manque ?Rien
South Harmon Institute of Technology [Hentaï] S.H.I.T
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Hanaki
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Eichi Hanaki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : The first
Orientation sexuelle : Bisexuel
Date d'inscription : 08/05/2008

Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel EmptyJeu 3 Juil - 23:37

Bienvenue à toi Jean.
Jean O'Donnel 821619
Je voulais te faire remarquer que ton personnage se prostituait volontairement, dans ce cas il doit lui être difficile d'être toujours vierge...

[Désolé je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel EmptyVen 4 Juil - 13:35

Bonjour et bienvenue au SHIT !

Effectivement, comme le dit Eichi, c'est incohérent. Elle a peur de perdre sa virginité mais se prostitue à volonté? Rectifie cela s'il te plait ^^
Ensuite, je ne vois pas le code du règlement. Si tu croyais que c'était SHIT, tu t'es trompé x) Alors édite aussi s'il te plais =)

Après ces petites modifications, je pourrais voir ta classe ^^

Ps: Eichi, se qui me gêne surtout, c'est lorsque quelqu'un donne des indices pour le code ou tout autre chose. Là tu ne fais que lui préciser qu'il y a une incohérence. Donc vais pas grogner ne t'inquiètes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel EmptyVen 4 Juil - 20:50

Welcome miss!

En voyant l'avatar, ca m'as rappeller une vielle sign un peu petite mais qui est de moi ^^

Jean O'Donnel Creati12

En attendant que ta fiche soit finie...

Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Mirelle Niwa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel EmptyMar 15 Juil - 10:36

Salut la bad girl fêtarde, on devrait bien s'entendre ! xd

Ah... par contre ton histoire me laisse sur ma faim. Snif. Mais bon, ça te laissera le loisir d'en parler aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel EmptyMar 15 Juil - 12:32

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean O'Donnel Empty
MessageSujet: Re: Jean O'Donnel   Jean O'Donnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean O'Donnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription en cours de validation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser