South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Onta Lovers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onta Lovers
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Onta Lovers


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Orientation sexuelle : Beuh .....
Date d'inscription : 07/07/2008

Onta Lovers Empty
MessageSujet: Onta Lovers   Onta Lovers EmptyLun 7 Juil - 10:55

Fiche de présentation:



  • Nom:Faut souvent répéter les chose avec vous ??? C'est dit au dessus Lovers

  • Prénom:>__< mais vous savez pas lire c'est pas vrais !! C'est Onta

  • Âge (moins de 25 ans):Pffff vous allez me dire que je fait 25 ans O__o non j'en ai que 18 désole ^^

  • Sexe:* Baisse son pantalon et laisse voir son pénis * Ça vous va comme réponse ??

  • Orientation sexuelle:Bisexuel ci c'est comme ça que l'on dit

  • Classe: 1

  • Chambre: 9 du couloir 5

  • Cours suivi: Bah...... :
    -Cours de combats de rue ( il y a écrit autre ça doit être possible en faites c'est surtout pour pouvoir faire des RP de combats ^^ sinon ça va me manquez )

    -Cours de Rock (enfin plus de Hard Rock ^^ )

    - Cours de Graphisme sur photoshop ( je vais me sentir seul mais je pense que ça doit être possible non ?? )

    - Et un cours spécial rien que pour moi ^^ cours de " Jefaisrienetj'ensuisfiere "
  • Physique (4 lignes minimum):

    Moi comment parler de moi je suis pas très fort pour me faire des compliment m'enfin bon on va voir ce que je peut faire ^^. * Ce met devant un miroir. * Alors d'après ce que je vois je suis assez grand... * Prends son carnet de santé * D'après ce qu'il y as écrit ici... je mesure 1M81 pour 50 Kilos, donc je suis assez bien proportionné. Il est aussi écrit que je n'ai pas de vaccin en retard, mais ca on s'en fiche.... * Repose son carnet. * Alors sije regarde dans mon miroir... Je vois que je suis plutôt musclé, mes bras ne sont pas trop musclé mais ne sont pas chétif pour autant, disons que j'ai des muscles, j'ai une tablettes de six carrés de chocolat ce que les femmes trouve fort appétissant bien que je m'en fiche pour ma part. Mes cheveux sont assez courts disons mi-long il sont bruns. J'ai les yeux vert, trois persing a l'oreille droite. Je m'habille toujours de vêtements inscrit de formes de piques, trèfles, carreaux, cœur que l'on trouve sur les carte de jeu... D'ailleurs il ne se passe pas une seconde sans que je n'ai une carte entre les mains je la fait valser entre mes doigt disons que c'est mon tic. Voila je crois que c'est a peu prés tout sur moi a non j'ai toujours un foulard sur moi assortit a la couleur de la forme du jour. Certains m'appellent "Le joker" a cause de mes vêtements ^^. J'ai un tatouage en forme de pique sur le torse, un en forme de cœur sur le bras gauche, un en forme de trèfle dans le dos et un en forme de carreaux sur le bras droit, il sont tous très petit a part celui que j'ai sur le dos qui prends tout le dos.

  • Caractère (5 lignes minimum):

    A l'image de mon physique mon caractère est semblable a ma carte d'un revers de cartes je change d'humeur, un changement de cartes veut juste dire que je me suis changé. Si je n'ai pas ma cartes entre les mains je ne me sent pas a l'aise, je me sens oppressé. J'ai aussi besoin de mon foulard je sais pas ça me détend de l'avoir avec moi. Je suis a l'image de la carte que j'ai dans les mains joueur je me lance des défies a tord et a travers j'aime beaucoup parié sur mes futurs action. Je suis très sociable. Je suis aussi ce qu'on pourrait appeler un caméléon.... j'ai autant de facettes que j'ai de cartes dans les poches ( je ne vous dirais pas combien j'ai de jeu mais sachez que j'ai 6 poches et qu'il y en as au moins un par poche si se n'ai trois dans certaines rapellez vous qu'un jeu de cartes contient 52 cartes ) je peut m'adapter a chaque personne que je rencontre en fonction de ce qu'elle aime et deteste. Je suis un grand seducteur en faites je m'amuse a etre avec certaines filles la plupart de mes conquetes ne sont que la récompense d'un de mes défies. Je ne suis tombé amoureux que deux fois dans ma vie mais je ne suis pas comme tout le monde je ne cherche pas l'amour j'attends qu'il me tombe sur la comme comme une pierre qu'ont m'aurait balancé au lance pierre au cœur. Mon but dans la vie comme dire disons que j'en ai pas je vie au jour le jour mais je sais très bien que je ne manquerait jamais d'argents c'est une valeur sur... pourquoi ? Mais enfin c'est assez clair pourtant vous avez vu le nombre de cartes que j'ai en poches je suis capable de compter les cartes au black jack, de lire les cartes dans les yeux des joueur de poker et de deviné ce qu'as en mains un joueur de tarot. Je ne risque pas de manqué d'argent c'est certains mais bon. Si je me lève du pied droit je suis de très mauvaise humeur et faut pas me faire chier sinon ça part très vite

  • Histoire (10 lignes minimum):

    Un joueur née


    Je suis née un jour... je ne sais même plus quand j'ai tellement mentit sur ma date de naissance que je ne me rappelent plus quand c'est arrivé le jour ou j'ai pleuré la premiere fois... Ou on as dit a ma mere " Madame c'est un garçon " et qu'elle c'est mise a pleurer elle aussi mais de bonheur. Ce jour la je pense qu'il devait faire très beau mais moi je grelotais de froids ma mere m'as dit qu'on etait en été et que moi pourtant j'avais froid. Les medecins ont du m'examiner pendant une semaines parce qu'il avait peur j'avais une tache de naissance d'un taille innabituelle sur le torse en forme de pique, après les teste ils ont conclut que je n'avait rien juste une grosse tache de naissance.

    Quand on m'as proposé de choisir un cadeaux la premiere fois on m'as mis dans un magasin de jouet j'ai courut partout et je me suis arretter devant un jouet, vous avez deviné ce que c'etait hein ? Oui vous avez raison c'etait le docteur maboule et je l'ai pris j'etais heureux. Un jour je joue dans le grenier et la je vis une malle je l'ouvris doucement et dedans j'ai vus .... le fantôme d'un joueur de poker qui hantait un jeu de cartes mystique ( non je vais pas vous faire ce genre de truc trop classique ) Non serieusement dans la malle il y avais une pair de vieux dés, quand je les ai montré a maman elle m'as dit qu'ils etaient a mon grand pere et qu'ils les avaient depuis très longtemps ce sont des dés de luxe alors il sont en ivoire, depuis que je les ai trouvé il sont dans ma chambre sont une cloche de verre.

    C'est as mes dix ans que j'ai eu mon premier jeu de cartes et j'etais heureux quand même parce que je me suis dis que j'allais pouvoir faire des tours de magie. Deux jours plus tard je faisait mon premier tours de magie le premiers d'une très très longue séries de tours different tous plus ou moins difficile. Je me prends de passion pour les cartes je commence a collectionner les jeu de cartes pas deux different mais tous de la même tailles le formats qui tien dans la poche j'aime pas les cartes de tarots c'est trop grand.

    A douze ans ca y est j'ai le centieme jeu de cartes de ma collection j'en ai certains trés beau avec lesquels je me promene et certains trés moche qui reste a la maison, tout mes jeux sont intactes bien entendue. Mon anniversaires approche et mes parents me demande ce que je veut pour moi c'etais tout trouvés n'importe quoi tant que ca avait un rapport avec les cartes ou les formes des cartes. Ma passion devenait obsession. Mes parents m'ont trouves des vetements comme je voualit ils m'ont achetes trois change complets très sympa.

    A quinze ans je commence a m'interréssé au femme et je commence a me lancer des defie je peut vous assurez que mes premiers defies ont etait un echec complet les pires de ma vie je dois bien l'avoué mais vu que j'aimais bien l'idée j'ai continué a m'en mettre. La premiere femme que j'ai aimé aimai elle les hommes qui etais en total oppositions avec mon caracter donc j'ai decide de jouer un role pour la seduire, ca a bien marché d'ailleur elle m'as donné ma premiere fois. Plus tard une autre femme que j'aimais aimé elle encore un autre type d'homme, j'ai encore changé de " vie ". Mes parents s'inquietai un peu de c'est changement spontané mais etaient rassuré de me voir cartes a la main en train de la faire tourner comme toujours.

    A 17 ans je ne sais plus quoi faire j'ai mon bac avec mention exelent toutes mes antiseches etait inscrites sur mes cartes mais je ne me suis pas fait attrapé je n'ai pas besoin de travaillé je ne sais pas quoi faire alors je decide de prendre une année tranquile ma mere n'y voiyant pas de problème je me pris une année tranquile. A la fin de l'année je ne savais toujours pas quoi faire et je suis tombe sur une pub pour le S.H.I.T. Je me suis dis que ca ne pouvais pas me faire de mal après tout. Je decide de m'inscrire on veras bien.

    ( desolé pour cette histoire un peu baclée mais j'ai rien pour corriger mes fautes d'orthographes donc ca me donne pas envie d'ecrire beaucoup )

    ----------------------------------------------------------------------

  • Comment trouvez vous le forum ? Grace a un membre

  • Qu'est ce qui lui manque ? Un peu de vie non ????

  • Autres ( tien ca y est pas d'habitude O__o ) : juste pour dire que même si j'ai respecté les regles d'ecritures dans ma fiche je risque de ne pas y arriver dans mon rp normal cdar j'ecrit mes RP a la premier personnes donc mettent tout ca pour moi ca va pas etre simple ^^; merci de votre compréhension.

  • Code du règlement: Code correcte [Kasumi]


( ca m'as prit 2H a ecrire ce serait gentils de pas me dire que c'est naze merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Onta Lovers Empty
MessageSujet: Re: Onta Lovers   Onta Lovers EmptyLun 7 Juil - 11:20

Bienvenue Onta! Onta Lovers 231201

Fiche de présentation vraiment intéressante, j'aime beaucoup l'originalité n_n. Tout m'a l'air en ordre, je te propose la classe 1, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Onta Lovers
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Onta Lovers


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Orientation sexuelle : Beuh .....
Date d'inscription : 07/07/2008

Onta Lovers Empty
MessageSujet: Re: Onta Lovers   Onta Lovers EmptyLun 7 Juil - 11:36

Citation :
Fiche de présentation vraiment intéressante, j'aime beaucoup l'originalité n_n.
Onta Lovers 906122 Onta Lovers 906122 Merci ca fait deux jour que je cherche la personnalité de ce perso ^^ j'en suis assez fiere en plus ^^

pour la classe un oui ca me va très bien de toute facon la classe moi je m'en fiche un peu je reste comme je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Onta Lovers Empty
MessageSujet: Re: Onta Lovers   Onta Lovers EmptyLun 7 Juil - 12:46

Parfait n_n Ta chambre sera dans le couloir 5, amuse twa bien Onta Lovers 592999
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Onta Lovers Empty
MessageSujet: Re: Onta Lovers   Onta Lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onta Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser