South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jin Yuan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 17:08

Fiche de présentation:


  • Nom: Yuan
  • Prénom: Jin
  • Âge (moins de 25 ans): 21
  • Sexe: Feminin
  • Orientation sexuelle: Bisexuel
  • Classe: 3
  • Chambre: 9 du couloir 5
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)

    - Cours de Skate

    - Cours de Piratage

    - Cours de Rock ( plus hard )

    - Cours de Karaté et Boxe
  • Physique (4 lignes minimum): Jin Yuan est une jeune femme très belle. Sa chevelure et composé de long, voir très long, cheveux blond doré. Ils lui arrive un peu plus bas que ses fesses. Elle a un frange et ses cheveux son toujours attaché, rarement lache. Elle a des yeux bleu, qui peuvent allez de l'azur au gris, suivant le temps météorologique. Sa poitrine et généreuse, pas trop grosse, pas trop petite. Mais juste assez on va dire ! Son corp et fin, et fait une belle courbe sur ses hanche. Des jambes, longues et fines viennent terminé sur des petits pieds. Ses bras son fin, mais quoi que musclé. De douces mains bien manucuré viens finir la description de ses bras. Son style vestimentaire varis celon ses humeurs. Elle peut s'habillé très sexy ou bien en vrai garçon manquer. Mais ses vétement favorie son quand même des baggy avec des débardeur décolté qui moule son corp.
  • Caractère (5 lignes minimum): Jin Yuan est une femme qui as un caractère très particulié. Elle est gémeaux, elle a donc un double caractère, tout dépend des jours et de la personne qu'elle a en façe d'elle. Elle c'est toujours quoi dire pour remonté le moral ou encore pour abaissé un personne. Elle est prètes a se battre contre un garçon si il fait pleuré un ou un de ses ami(e)s. Gentille elle n'aime pas blessé une personne, quoi que parfois très méchante, elle est capable de faire du mal a une personne sans avoir de peine. Parfois injuste avec ses amis, elle arrive toujours a se faire détesté d'eux. Et quand elle s'en rend conte, il est trop tard. Courageuse, elle est capable, d'aller s'avanturé dans un endroit perdu juste pour se montré forte. Ou parfois c'est une vraie trouillarde ... -_- Elle n'a jamais mal, ou alors ne le montre jamais. Un chose qu'elle déteste plus que tout ceux qui son faible, elle ne les suporte pas, ayant trop pleuré petite cela l'insuporte. Aussi ce qui dise qu'elle a changé alors que ses juste un de ses deux personnalité qui est dehors ... En gros on pourrais dire qu'il y a l'ange et le démon dans un même corp.
  • Histoire (10 lignes minimum): Jin Yuan est né au japon, le 15 juin. Son père étant on prison pour vol, elle grandit 6 mois avec sa mère seule, jusqu'a la sortie de son père. Par la suite, ils déménagère dans unE autre ville du japon. Son père et sa mère ce droguèrent. Pendant plusieurs année. Sa mère eux un accident suite a ça, et la jeune Jin , agé de 3 ans, fut alors placé chez ses grands-parents. Elles vécu avec eux, alla a la maternel, puis a l'école. Elle eux droit a des visites avec sa mère et son père, surveillé par une assistante social. Malheureusement son père n'était jamais la, toujours sur les routes a cause de son travail, elle ne le voyait que rarement. A chaque fois que la visite était terminé, elle pleuré, pendant une heure voir deux. Le temps passe, c'est parents se son calmé sur la drogue, ils en prennent toujours mes moins. Ellle peut a présent les voir chaque week-end. Toujours la même chose elle pleuré a chaque fois qu'elle devait partir, les quitté pour allé chez ses grand-parents. Un jour elle eux une chienne, un shih-tzu. Elle l'aimé plus que tous, a chaque fois qu'elle rentré chez ses parents elle la voyais, se qui la rendait tres heureuse. C'est a son entré en 6e que tout changea, elle habita a présent avec ses parents tout les jours, ils ne se drogué plus, et on une maison a eux. Une chose tragique vena brisé se beau tableau, se chienne fut, elle pleura, longtemps le sang de sa chienne était sur ses mains. Depuis se jours, elle se jura de ne plus pleuré, et ses ce qu'elle fit. Durant un temps du moins, c'est a ses 17 ans, que une fois encore Jin pleura. Son père décéda, il avait un cancer. Elle pleura encore, et encore, se haïssant pour avoir pleuré. Ella aida sa mère, et Jin se drogua, elle arréta vite et repris gout a le vie. Tout le monde l'apprécié, et elle en fut heureuse. Même si elle avait encore son caractère de " fiche tout en l'air ". Et c'est ceux qu'elle fit, elle décida alors de changé de Lycée pour aller dans un nouveau ou apparament, il y avait tout pour plaire. Le lycée S.H.I.T !

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Il est très beau, et un un contexte hors du commun. En gros Génial !
  • Qu'est ce qui lui manque ? A première vu ... rien.
  • Code du règlement:Code correcte [Kasumi]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:16

Bienvenue à toi!! n_n, tout m'a l'air correcte dans ta fiche^^ Mais j'hésite beaucoup pour la classe, non en fait j'hésite pas, je sais vraiment pas >_<. Tu préfèrerai quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:23

Oui c'est sur j'ai touché un peux a toute les classes sauf les intellos dans mon histoire ... -_-
Donc ... Je pencherai plus pour sprotif/brute, vu qu'elle se bas parfois et qu'elle fait pas mal de sport ... Jin Yuan 439979

Mais après je sais pas tu vois Jin Yuan 906122
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:28

Au vue de son caractère, moi aussi je pencherais pour la classe sportive (classe trois il me semble ^^"). Et puis si elle le souhaite...je vois pas d'inconvénients.

Tu peux donc dès à présent jouer. Kazu-chan te mettra tes rangs plus tard ^^

Bon jeu la miss et bienvenue bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:31

Ok merci !

A afin un bon forum sur lequel jouer ! Jin Yuan 231201
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:35

Ok, va pour cette classe! n_n Je te souhaites de bien t'amuser !! Jin Yuan 231201
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:52

C'est ou ma chambre au faite ? Jin Yuan 797955
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:57

Oup's, désolée, j'avais oublié de te le dire xD

=> N°9 couloir 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Jin Yuan
° Classe 3 °
° Classe 3 °
Jin Yuan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Classe : Classe 3
Orientation sexuelle : Bisexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : //
Date d'inscription : 11/07/2008

Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan EmptyVen 11 Juil - 19:57

Ce n'est pas grave ^^

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Yuan Empty
MessageSujet: Re: Jin Yuan   Jin Yuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Yuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser