South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un p'tit verre?[pvMirelle]

AuteurMessage
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Jeu 17 Juil - 14:54

Sake marchait, Mirelle quelque peu accrochée à son bras.Bref, notre petit milliardaire alla dans un petit bar très peu fréquenté, en plein centre-ville.La salle était quasi-vide.Normal, pour un bar dot la principale activité est l'organisation de soirées disco.Ben vui, nous sommes en plein après-midi!Bref, Saketeru s'assit près du bar, sur un tabouret.Prenant son portefeuille, il commanda une eau gazeuse avec QUATRE glaçons au lieu de deux, un kebab avec un peu de sauce harissa et puis....des frites supplémentaires!Oui, Sake mange comme un ado tentant désespérément d'être à la mode.Pourtant,il AIME le kebab!Il AIME la cuisine Turque!
"Qu'est-ce que tu veux manger?Prend ce qui te plaît.
-Sake, me dis pas que t'amuses encore a les envoyer balader
-Bah si...
-Alors mademoiselle, qu'est-ce que vous voulez?"
Poli?Très.Connaissant Sake?Assez bien oui.Ce bar appartient à Saketeru.Bref, le jeune homme donna dès lors une liasse au barman.
"J'espère que ça pourra couvrir les frais pendant quelques nuits, j'dois récupérer les loyers en provenance d'Allemagne avant que t'aies de quoi renouveler tout le stock, désolé.
-Hey, c'est toi le proprio des lieux, t'as pas à t'expliquer si j'te le demande pas!
-Vas-y, gueule-le plus fort que ce bar m'appartient...
-J'ai vraiment le droit?
-Tu sais que j'te déteste?
-On me l'dit souvent..."
Sake soupira, commençant son kebab il était propre.Lorsqu'un peu de sauce lui tombait sous les lèvres, au lieu de lécher il essuyait avec les serviettes en papier fournies....
"La prochaine fois je dirai pas de sauce du tout..."
Oui parce que certains morceaux de viande baignaient dans la sauce...D'ailleurs, Sake avait mit trois serviettes sous son sandwich...Serait-ce suffisant?Vous le saurez au prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Jeu 17 Juil - 15:42

Mirelle s'amusait comme une petite folle. Elle avait rencontré Saketeru un peu par hasard, dans sa fuite, alors qu'elle était poursuivi par trois garçons. Il l'avait protégé sans vraiment le faire exprès, puisqu'il ne s'entendait pas avec l'un des trois garçons. Mais Mirelle n'en avait coeur : elle avait gagné à aller boire un verre au bar ! Et ce serait son "sauveur" qui payait. Quoi de mieux ? En remarquant sa popularité, elle avait trouvé amusant de se pendre à son bras, de rendre les autres filles vertes de jalousie... Des ennemis de plus, des ennemis de moins... Quelle importance ? Tous avaient un portefeuille ou quelques bijoux de valeurs qui termineraient entre ses mains !

Mirelle portait son petit short noir, sa brassière rouge vif et sa veste de cuir, à manches courte.s Autour de son cou pendait sa petite croix d'argent et dans ses courts cheveux châtains était attaché un bandeau beige. Elle ne cachait pas du tout son caractère de garçon manqué, loin de là ! Et d'ailleurs ses grosses chaussures de marche en témoignaient !

Mirelle suivait Saketeru en souriant. Le plus amusant de la situation, c'était qu'elle était tombée sur un beau milliardaire ! Quoi de mieux ? Mais il y avait quand même des limites à l'avarice de Mirelle. Elle pouvait piquer une colère pour cinq centimes de perdu, mais elle ne se prostituerait pas pour tout l'or du monde ! Non pas qu'elle n'avait jamais connu de garçons. C'est juste ces choses ne l'intéressaient pas. Ou du moins pas encore.

Saketeru l'entraîna dans un petit bar peu fréquenté. Mirelle haussa un sourcil. Il n'y avait pas l'ambiance qu'elle attendait, mais après tout, ils seraient au calme pour bavarder. La salle était plutôt spacieuse, avec un bar qui s'étalait sur tout un pan de mur. Plusieurs tabourets de cuirs rembourés attendaient des clients. Le reste de la salle comportait des tables rondes pour deux ou quatre personnes et un poste de télévision diffusant les résultats sportifs.

Mirelle lâcha le bras de son compagnon lorsque celui-ci s'assit au bar. Mirelle en fit de même en essayant de ne pas trop regarder les bijoux d'or et d'argent que Saketeru portait. Elle lorgna également sur le portefeuille bien garni qu'il sortit pour commander.

*Plus tard ma fille ! Plus tard ! Sois gentille pour le moment !*

Saketeru commanda une eau gazeuse, un kebab et beaucoup de frites... Il devait mourir de faim ! Mirelle eut un petit rire en le voyant passer commande. Pour sa part, elle venait de déjeuner. Mais on ne refusait pas un repas gratuit !

"Qu'est-ce que tu veux manger ? Prends ce qui te plaît.

Mirelle commença à regarder les plats proposés. Un sandwich ? Un kebab ? Du steack ? Elle se demandait s'il y avait de la cuisine japonaise dans ce bar... En tout cas, le bar ne semblait pas japonais ! Elle aurait bien goûté les fameuses nouilles sautées dont elle entendait tellement parler. Il faudrait qu'elle pense à se faire inviter au restaurant, la prochaine fois ! Qu'allait-elle bien pouvoir commander ? Un simple hamburger dégoulinant de ketchup devrait lui suffire. Avec de la bière, bien sûr ! Et des frites ! Mirelle sentit son appétit se réveiller.

-Sake, me dis pas que t'amuses encore a les envoyer balader

*Hein ? Mais de quoi il parle ce barman ? Envoyer balader qui ? Les filles ?*

Mirelle ne comprenait pas mais elle fit semblant de ne rien avoir entendu. Elle était un peu surprise qu'il connaisse le jeune garçon, mais sans doute pas pour les raisons qu'il s'imaginait. Elle-même était très connue dans les bars de sa région... Mais elle n'imaginait pas que ce petit milliardaire intello était du genre à fréquenter les bars ! Ca commande était également surprenante. Elle l'aurait plutôt imaginer commander une assiette de kaviars et se retrouver avec un hot-dog sans savoir comment le manger... Mais non.

*Les apparences sont parfois trompeuses... Je me demande quelles autres surprises il me réserve !*

- Bah si...
- Alors mademoiselle, qu'est-ce que vous voulez ?
- Ah moi ce sera un gros hamburger à l'américaine avec beaucoup de ketchup, des frites et trois verres de bière ! commanda Mirelle.

Rien de gracieux, rien de purement féminin... Du pur Mirelle, en somme ! Elle ne réalisait pas qu'elle faisait fuir les garçons en se comportant ainsi. Mais l'aurait-elle su qu'elle n'en aurait rien eu à faire ! Elle était sportive et pleine de vie, elle ne ferait de régime que pour économiser ses sous ! Mirelle tourna la tête vers Sakeru et remarqua qu'il donnait une liasse de billets au barman...

*Mais qu'est-ce qu'il mijote ? La dernière fois qu'un type qui m'avait invité à donné de l'argent au barman, c'était pour qu'il ferme les yeux pendant qu'il m'emmenait à l'étage.*

Mirelle sourit à ce souvenir. Le mafieux qui avait tenté d'abuser de ses charmes avait vite découvert que Mirelle n'était pas une jeune fille sans défense. Il s'était vite retrouvé neutralisé et dépouillé. Pourquoi Saketeru se promenait-il avec autant d'argent sur lui ?

" J'espère que ça pourra couvrir les frais pendant quelques nuits,

Mirelle fit un légère grimace.

- J'dois récupérer les loyers en provenance d'Allemagne avant que t'aies de quoi renouveler tout le stock, désolé.

La jeune fille manqua de s'étrangler. Quoi ? C'était lui le patron du bar ? Mais il avait son âge !

*Ah zut, il faudrait que je pense à investir moi aussi... Mais je préfère ça, je n'avais pas envie de le cogner...*

Elle posa un regard sur le katana du jeune garçon. Non, décidément, elle n'avait pas envie de le cogner... C'était trop dangereux !

- Hey, c'est toi le proprio des lieux, t'as pas à t'expliquer si j'te le demande pas!
- Vas-y, gueule-le plus fort que ce bar m'appartient...
- J'ai vraiment le droit?
- Tu sais que j'te déteste?
- On me l'dit souvent...

Saketeru soupira et Mirelle pouffa de rire avant de bousculer légèrement le jeune garçon.

- Alors comme ça tu m'emmènes chez toi ? C'est sûr qu'avec ça tu vas les rendre jalouses, les autres filles !

Le jeune garçon commença à manger son kebab tandis que le barman servait à Mirelle ce qu'elle avait commandé. Il ne fallait pas qu'elle se salisse... Comme elle ne voulait pas dépenser pour mettre ses affaires à la laverie, elle les lavait à la main dans les éviers publics. Et le ketchup partait très mal... Pourtant, à chaque fois que Mirelle mordait dans son sandwitch, la sauce partait d'un côté ou de l'autre, manquant de tomber sur ses jambes... Heureusement, elle portait un short court ! Mieux valait salir ses jambes qu'un pantalon !

Saketeru ne s'en tirait pas mieux qu'elle. La sauce lui coulait sur le menton et il passait son temps à s'essuyer... Ils étaient vraiment comiques à voir, tous les deux ! Le barman devait rester respectueux envers son patron mais Mirelle jura de l'avoir vu sourire.

"La prochaine fois je dirai pas de sauce du tout..."

Mirelle eut un petit rire, qui malheureusement fit tomber deux gouttes de ketchup sur ses longues jambes.

- Ah zut !

Elle reposa l'hamburger et prit une serviette, qu'elle utilisa pour s'essuyer rapidement. Profitant qu'elle n'avait plus rien à la bouche, elle se tourna vers Saketeru.

- Tu es pleins de mystères, dis-moi ! Tu fais du rollers ? Ou du kendo ?

Elle saisit son verre de bière et la but d'un trait, en un cul sec impressionnant. Mirelle soupira d'extase et reposa le verre avant de reprendre son repas. Ses jambes balançaient sous le tabouret. Même assise, il fallait qu'il bouge...

- Ca fait du bien par où ça passe ! commenta-t-elle, avant de rire aux éclats, un rire franc.
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Jeu 17 Juil - 18:02

Sake regardait Mirelle...
*L'est mignonne....Mais à quoi je pense; moi!J'ai déjà assez de problèmes avec ma soeur!><*
Bref, Sake regarda le barman et paya pour lui et Mirelle.Finissant son kebab, il vit Mirelle boire cul sec et manqua de s'étouffer avec le dernier morceau, buvant son verre d'eau cul sec et avalant les glaçons avec...
"FROIIIIIIIIID!Euh, hum...Je fais du roller, j'ai fais de l'aikido et de la maîtrise spirituelle.J'ai fait du teekwendo et de la self défense.J'devrais être en classe un ou trois mais bon, j'suis un surdoué Et puis....on est venu surtout parce que ya des trucs sympa en sous-sol et qu'il fallait que je passe pour affaires..."
Il avait dit ça tout naturellement, comme si c'était une bénédiction alors qu'être en classe trois lui aurait permis de cacher son quotient intellectuel et sa richesse par la même occasion...
"Purée!Même Sake à pas autant de descente!
-En même temps, j'me vois pas faire cul sec un litre de bière bavaroise tu sais...Bref, dis-moi...t'as fini la salle de jeu?
-Nan, si on prend le baby-foot, on a plus de réserves de bière...
-Bon, bah adieu sushis et nouilles...TT
-Hey!J'les ai pas encore mis au menu, le dis pas si fort, on a presque rien en stock!"
Bref, Sake donna encore quelques billets au barman.Il compta le tout et remercia Sake, s'absentant.Le lycéen sortit des clés de sa poche et les remit dedans.Puis, le jeune homme déposa quelques pièces su le bar.Le pourboire, bien sûr!
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Jeu 17 Juil - 18:43

Mirelle fit cul-sec et Saketeru voulut l'imiter... Ce qui ne donna qu'un piètre résultat.

"FROIIIIIIIIID !"

Mirelle éclata de rire et le bouscula amicalement. Il était amusant comme garçon ! Un peu maladroit mais il la faisait rire. Et puis, il n'était pas aussi coincé qu'il en avait l'air. Un regard ténébreux ? Foutaise ! Il cachait bien son jeu, surtout !

"Euh, hum...Je fais du roller, j'ai fais de l'aikido et de la maîtrise spirituelle.J'ai fait du teekwendo et de la self défense.J'devrais être en classe un ou trois mais bon, j'suis un surdoué. Et puis....on est venu surtout parce que ya des trucs sympa en sous-sol et qu'il fallait que je passe pour affaires..."

Mirelle écarquillait les yeux, très intéressée. Un sportif comme elle ! Il ne faisait pas de karaté mais c'était intéressant de comparer les styles de combat... Mirelle était toujours ouverte aux nouvelles expériences, concernant le combat, bien entendu. Elle observait le physique séduisant de Saketeru.

- Des trucs sympas en sous-sol ?

Sa curiosité était attisée, elle voulait en savoir plus. Elle avança sa main et reposa les frites qu'elle achevait pour vider un nouveau verre de bière. Elle balançait toujours ses jambes, mais cette fois elle fixait Saketeru dans les yeux. Comment le questionner sans le faire fuir ? Peut-être pouvait-elle user de ses charmes, pour une fois...

"Purée!Même Sake à pas autant de descente!

Mirelle le prit pour un compliment. Elle saisit le troisième et dernier verre, le leva à la santé du barman et le vida. Rien de tel que la bière pour digérer un bon repas ! Mirelle avait la panse pleine. Deux repas en quelques heures... Elle n'avait pas été raisonnable !

Le barman et le jeune garçon repartirent à parler affaires. C'est ainsi que Mirelle apprit qu'il y avait déjà des plats japonais ici... Elle avait manqué le coup... Il faudrait qu'elle revienne, mais le mieux serait de convaincre Saketeru de l'inviter à nouveau... Elle aimait bien sa compagnie. Peut-être voudrait-il faire une petite course de rollers avec elle, ou un combat amical. Le barman s'éclipsa quelques instants, laissant Saketeru seul avec Mirelle. La jeune fille n'arrivait pas à oublier l'impressionnante liasse de billets... Elle devrait revenir la nuit pour jeter un coup d'oeil à la caisse. Tant pis pour les sushis...

Saketeru sortit des clés et les remit dans sa poche. La curiosité de Mirelle était à son comble... Elle eut un petit rire et essuya un tâche de sauce qui était resté sur le menton du jeune homme. Le questionner comme ça ne servirait à rien, mais peut-être pouvait-elle espérer une interview.

- Tu sais, je travaille pour le journal de l'école. Ca te dirait de me donner une interview ? J'aimerai bien savoir ce que tu sais de l'école, des alentours et des étudiants...

*Déjà un élève propriétaire d'un bar, ça pourrait faire un bon article. Mais ça manque de piquant, voyons voir s'il n'y a pas mieux...*

- En tout cas, j'aimerai bien faire un balade en rollers ! Sauf si tu as trop mal au bras...

La jeune fille eut un nouveau rire. Puis, très discrètement, elle subtilisa les quelques pièces de pourboire que Saketeru avait donné au barman. C'était plus fort qu'elle...
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Jeu 17 Juil - 21:41

"Eh bien, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment voulu connaître les élèves.Pour les endroits, je connais quelques coins sympa, mais ils m'appartiennent, et je n'ai pas personnellement envie de voir une armée de groupies dans ma piscine personnelle, même si elle est ouverte au public...Eh en sous-sol...C'est une salle de jeux avec Billard, ordinateurs, consoles diverses et tapis de danse.Il manque juste un baby-foot..."
Saketeru sourit...niaisement.
"Et pour la ballade en rollers, pourquoi pas...Tan qu'il y a des escaliers, moi j'suis pour."
Pourquoi?Il danse la polka en rollers sur les rampes d'escaliers droites...Oui, c'est un clown, mais non, il n'a pas honte, le bougre!Bref, Sake se craqua les doigts.
"Et si on allait au sous-sol?"
*Bien envie de me faire un billard...*
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Ven 18 Juil - 0:27

[hrp : dsl du retard j'ai eu un pb et tout mon premier texte a été effacé. Ah au fait, pourrais-tu essayer de faire plus de lignes, stp ?]

"Eh bien, à vrai dire, je n'ai jamais vraiment voulu connaître les élèves.Pour les endroits, je connais quelques coins sympa, mais ils m'appartiennent, et je n'ai pas personnellement envie de voir une armée de groupies dans ma piscine personnelle, même si elle est ouverte au public...Eh en sous-sol...C'est une salle de jeux avec Billard, ordinateurs, consoles diverses et tapis de danse.Il manque juste un baby-foot..."

Mirelle était impressionnée par tout cet étalement de richesse, mais un peu déçue. Elle espérait récupérer des ragots sur le sous-sol de l'école, pas sur le sous-sol du bar. Elle avait mal compris ses paroles. De plus, l'interview était refusée. Poliment certes, mais refusée malgré tout. Mirelle serra les dents. Pour le coup, ça ne l'amusait plus. De plus, c'était bien beau que Saketeru ait sa piscine privée, mais à quoi ça pouvait bien lui servir s'il n'amenait aucun ami ? Il n'avait donc vraiment aucun ami ? Mirelle était heureuse de ne pas être une fille bâtie comme un top-modèle. Au moins, elle était plutôt tranquille ! Et puis, le karaté avait du bon. Surtout contre les mafieux.

Saketeru eut un nouveau sourire niais. Il était amusant et se comportait vraiment comme un gamin par moment. Il restait à voir s'il était aussi capable de se comporter en homme...

"Et pour la ballade en rollers, pourquoi pas...Tan qu'il y a des escaliers, moi j'suis pour."

Mirelle eut un sourire de prédatrice. Des escaliers ? Ce n'était pas difficile à trouver ! Mais n'avait-il pas peur de traîner avec une fille comme elle ? Elle qui attirait les ennuis et qui dépouillait même ses propres amis ? Quoique celui-là ne remarquerait probablement pas si elle lui volait quelque chose.

*Piscine personnelle, bar personnel... Ah, la vie est belle !*

Elle eut une pensée pour son ancienne vie, quand elle avait tout ça à disposition. Une piscine privée dans le salon de sa maison, un parc privé pour faire du rollers, ses propres serviteurs... La belle vie ! Ou presque. Après tout, quand elle vivait dans le luxe, elle n'avait aucun ami. Quand elle vivait dans la rue non plus, d'ailleurs. Mirelle haussa les épaules. Tant pis, elle vivait avec ! Mais au moins elle ne serait plus obligée de faire du roller toute seule, maintenant.

"Et si on allait au sous-sol ? Bien envie de me faire un billard..."

Mirelle éclata de rire.

- Mais qu'est-ce qu'on attend alors ?

Elle descendit du tabouret et suivit Sakeretu au sous-sol. La salle était très spacieuse. De la moquette couvrait le sol, sur les murs se trouvaient des tableaux de maître et des photos de joueurs. Dans un coin se trouvaient les ordinateurs, dans un autre les jeux vidéos faisaient entendre leurs musiques au milieu de lumières colorées. Un peu plus loin un tapis de danse suffisamment large pour au moins cinquante personnes n'attendaient que des danseurs. Enfin, de l'autre côté de la pièce se trouvait les billards américains.

Contre le mur, Mirelle repéra les queues et en choisit une qu'elle soupesa et prépara. Non pas qu'elle était une spécialiste du billard, mais elle se débrouillait plutôt bien. Son père lui avait appris très jeune, même si Mirelle était plus à l'aise au pocker. Sa mère lui avait tout appris des jeux du casinos puisqu'elle l'emmenait avec elle lorsqu'elle allait jouer. Mirelle en gardait un souvenir émouvant qui la fit simplement sourire. Enfin, la jeune fille prépara les boules et retira le triangle qui servait à les aligner.

- Alors mon grand ? Honneur aux filles ou tu préfères commencer ? Sauf si tu veux jouer ça à pile ou face !

Mirelle eut un petit rire.

*Ca manque de bière ici...*

- Tu veux faire des paris ?

L'idée ne lui plaisait pas tellement car si elle jouait, il était hors de question qu'elle perde. Elle ne perdait pas d'argent, la voleuse Mirelle. Jamais... Mais elle savait que les joueurs aimaient parier. Pour le plaisir de parier plus que pour le plaisir de gagner de l'argent, la plupart du temps.

- Cela dit on peut peut-être parier autre chose.... Quels talents pourrais-tu m'offrir ? Le vol, j'en doute un peu. Piratage ? Tricherie ?

Mirelle souffla sur sa queue en regardant Saketeru dans les yeux, attendant sa réponse. Elle était sûr qu'il y avait là quelque chose à tirer de leur petite partie.
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Ven 18 Juil - 1:37

[Nyark...Ne tournant pas trop autour du pot, j'vais essayer...Mais j'te promet rien...]
Sake avait beaucoup de richesse, mais aucun amis.Enfin si, il était ami avec son personnel, mais pour lui ça rentrait plus dans le cadre de sa famille.Le milliardaire n'avait aucun ami et ne s'en plaignait pas.Saketeru aimait la solitude...C'était tout ce qui lui restait.Le jeune homme conduit Mirelle au billard.Prenant sa queue personnelle, qui appartenait à sa mère, elle était bien belle, la queue...Noire avec des ornures dorées et un nom gravé....Annetta...C'était le nom de la mère de Sake.Le jeune homme fixa un instant la queue, mélancolique.Elle était sous verre, à la base.Fermant les yeux, le lycéen sourit légèrement.
"Commence...Si je perds, je réponds à toutes tes questions...Si je gagne, je n'y réponds pas..."
C'était un pari simple...Sake n'était pas trop d'humeur aux paris farfelus...Soufflant sur le bout de sa queue, il ferma les yeux...Sa mère, son passé.....Au fond, Sake ne savait rien de lui-même.Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait massacré son beau père et que ses parents avaient été tués par ce même beau-père.....Sake ne savait même pas pourquoi il avait ce collier et cette gourmette.Il serrait doucement le pendentif dans sa main droite.Saketeru n'avait jamais parlé de lui parce qu'il ne savait même pas qui il était...Le jeune homme rouvrit les yeux après quelques temps d'absentéisme...Un "que disais-tu?" n'était même pas de mise.Saketeru n'aurait pas entendu un éléphant dans un magasin de porcelaine...
*Pourquoi je me sent toujours obligé de sourire...j'aurais fait une promesse à quelqu'un?Quand j'ai envie de pleurer, une voix me dit de sourire, quand je veux hurler, je me sent forcé de sourire...Pourquoi je dois toujours porter ce masque de joie?*
Passant une main dans ses cheveux, il soupira lourdement.Pourquoi penser à ça,la vie est belle, nan,Très belle!Trop, à vrai dire...Sake n'était pas triste à cause de sa solitude...Comme dit plus tôt, il aimait être seul.Mais le lycéen voulait comprendre pourquoi il ne pouvait s'empêcher de sourire...Quelle vie pourrie...Toujours à sortir des fortunes de ses poches pour des endroits dont il n'aime même pas profiter...sourire décontractait Sake.C'est comme si s'était un moyen de s'évader.Durant dix ans,il n'a jamais eu le droit d'être heureux, et maintenant, c'est comme si inconsciemment, il revendiquait ce droit...Saketeru ne voulait pas voir un psy simplement parce qu'il ne souhaitait pas être mis dans une catégorie de personnes par des gens qui s'amusent à trifouiller notre inconscient avec des questions insensées qui selon la réponse permet à ce gourou de la bêtise de vous dire que vous êtes taré...Saketeru fixait Mirelle.Il la regardait jouer, calme.Rien qu'à sa tenue et à la position de ses doigts, le jeune homme sut une chose:elle n'était pas née dans le ghetto.Loin de là, même.Ces techniques de jeu-là sont développées par les pros...Soit elle vit pour le billard, soi elle vient d'un milieu aisé...
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Ven 18 Juil - 10:33

Mirelle le regarda saisir une queue noire magnifique, purement professionnelle. Ses yeux brillèrent un instant lorsqu'elle songea à la valeur qu'elle devait avoir ! Elle commençait à faire mentalement la liste de toutes les personnes à qui elle pourrait la revendre lorsqu'elle remarqua le sourire nostalgique de Saketeru. Cette queue représentait une valeur sentimentale pour le jeune garçon... Mirelle soupira légèrement. De toute façon une queue aussi longue était difficile à voler au nez et à la barbe de quelqu'un. Et puis, Mirelle n'était pas vraiment une spécialiste du cambriolage. Son père ne l'avait jamais emmené pendant ses casses !

"Commence...Si je perds, je réponds à toutes tes questions...Si je gagne, je n'y réponds pas..."

Mirelle fit une légère grimace. Un pari où elle était la seule gagnante possible ? Pourquoi pas, après tout ! Il lui fallait gagner, mais elle n'avait pas toucher une queue de billard depuis ses onze ans... Sauf de temps en temps dans les bars. Mirelle plaça la boule blanche, se pencha, visa et tira. Les boules colorées éclatèrent aux quatres coins du terrain et la boule 1 entra en première. Mirelle eut un sourire : elle n'avait pas complètement perdu la main ! Elle releva la tête pour voir le regard de Saketeru et remarqua qu'il ne la regardait même pas. Il serrait entre ses doigts le pendentif d'or qu'il portait au cou. Mirelle se déplaça pour viser la boule 2.

- Ressasser le passé n'apporte rien de bon, déclara-t-elle, sérieuse. Il faut toujours aller de l'avant !

Saketeru leva les yeux vers elle, sortant de sa rêverie. Il ne l'avait même pas entendu. Mirelle eut un grognement et plaça la deuxième boule dans un trou. Elle releva à nouveau les yeux. Il était reparti dans ses rêverries. Ce n'était pas amusant de jouer seule ! C'est pour cela que Mirelle s'arrangea pour manquer la troisième boule.

- Ah, à ton tour ! lança-t-elle, en souriant. Montre-moi tes talents !

La jeune fille n'aimait pas rester en compagnie de personnes qui ne savaient pas sourire. Si elle n'arrivait pas à le dérider il faudrait qu'elle s'applique à le mettre hors de lui. La jeune fille s'assit dans un petit fauteuil vert, à côté du billard, et croisa ses longues jambes en regardant Saketeru se préparer à jouer.
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Ven 18 Juil - 14:19

[Alors là, pas, mais alors vraiment pas d'inspi...]
Sake ne préférait pas relever.Ressasser le passé?Mais quel passé?Il a vécu dix ans en faisant des cours par correspondance en regardant les oiseaux chanter dans son jardin, le Saketeru!Il n'a pas eu d'enfance!Bref, le lycéen soupira.Regardant la boule blanche, il se pencha, visa un bord et laissa partir le coup.La balle ricocha sur le bord pour aller mettre la trois dans le trou.Grâce à ça, la 4 et la boule blanche étaient alignées dans l'axe d'un trou.Un jeu d'enfant, en somme.Ensuite, Sake tenta la 5 en faisant rebondir la balle deux fois, une fois sur le bord et une fois sur la six, mais la boule blanche s'arrêta après avoir touché la sixième boule...
"Pour mon passer, je ne préfère pas en parler..."
Il sourit, fixant sa queue.Bizarrement, ce sourire était franc, bien que Saketeru soit triste....Pourquoi souriait-il?Lui-même ne le savait pas.Toutes les recherches sur sa mère ne donnaient rien...Pourquoi avait-il tué son beau-père si facilement?Il était quand même ceinture noire de judo...Le jeune homme secoua la tête et mit un peu de musique, histoire de se détendre.La musique n'était pas forte, et elle restait donc inaudible pour l'étage au dessus...Sake mit le pendentif sous sa chemise, histoire de l'oublier un peu.Tout ce qu'il savait là-dessus, c'était qu'il appartenait à sa mère.Cela lui suffisait.Bref, Sake sourit en regardant Mirelle jouer.Elle avait du talent...En fait, il ne regardait pas le jeu mais bien Mirelle...Non, pas pour ses formes, Saketeru préfère les planches à pain, pour être franc...Le lycéen savait qu'elle avait du vivre quelque chose de pas très glorieux pour penser ainsi...Les personnes tenant à aller de l'avant plus que tout autre chose avaient quelque chose à oublier dans le passé...Mais Saketeru ne voulait pas oublier son passé, sinon il n'aurait plus ses bijoux...Mais à quoi pensait-il?Il était là pour s'amuser, pas pour réfléchir!Le jeune homme sourit.Tout naturellement, il sourit en regardant Mirelle jouer.Elle aimait la vie qu'elle menait, c'était visible.
"Mike!
-Quoi?
-Une,euh...deux bavaroises!
-T'as un coup de blues ou quoi?
-La deuxième est pas pour moi..."
Bref, le Barman apporta les deux chopes d'un litre de bière.Sake en descendit une en quelques gorgées, cul sec, à vrai dire.
"J't'avais pas demandé de diluer la mienne...
-Dans ton état, c'est cul sec obligatoire..."
Le barman connaissait bien Sake...Et pour cause, il connait le lycéen depuis douze ans!
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Ven 18 Juil - 15:20

Mirelle observait le jeu de Saketeru. Il jouait bien ! Peut-être même mieux qu'elle ! Heureusement qu'elle n'avait pas parié d'argent ! Regardant la sixième boule à sa portée, elle soupira légèrement. Le prochain coup ne serait pas facile. La boule blanche était bloquée contre la numéro 6, elle n'était plus du tout dans l'axe de la numéro 5. Mirelle réfléchissait à la manière dont elle allait appréhender le coup et commençait un rapide calcul d'angles, lorsque Saketeru reprit la parole :

"Pour mon passé, je ne préfère pas en parler..."

Mirelle haussa les épaules. Elle ne lui avait rien demandé ! Elle lui avait juste donné un conseil ! Si elle avait dû vivre dans le passé, elle serait toujours à la rue à pleurer sur son sort... Allez de l'avant, pour Mirelle, c'était prendre son avenir en main, sans se reposer sur la fortune des autres. Sans se reposer sur les autres, tout simplement. La jeune fille se pencha et fit partir la boule dans un angle sur lequel elle ricocha deux fois avant de venir mettre la boule numéro 5 dans un trou. La 6, à présent...

- Ton passé c'est ton passé. Si tu ne veux pas en parler je ne te demanderai rien ! Si tu veux me questionner sur le mien, par contre, je ne cacherai pas grand-chose et sache que ça ne me dérange pas. Je suis mon sujet de conversation préféré !

Mirelle eut un petit rire, puis elle fit sauter la boule blanche qui vint taper la boule six. Le coup était bien calculé mais la puissance pas assez... La boule blanche et la boule 6 s'arrêtèrent devant un trou, alignées. Le coup était trop facile... Elle observa l'emplacement de la 7. Là, par contre, ce serait une autre affaire ! Saketeru eut la bonne idée de commander deux bières. Mirelle eut un sourire, qu'elle perdit au commentaire du barman. Si le jeune homme était déprimé, c'était moins amusant... Elle soupira. Les garçons de la classe 2 avaient beaucoup de mal à apprécier la vie !

- Allez Sake, haut les coeurs ! La vie est belle pour qui sait l'apprécier !

Mirelle sourit et pointa sa queue vers la table pour lui rappeler que c'était à lui de jouer.

[hrp : tu peux abréger la partie si tu veux, ou lancer la conversation sur le passé de Mirelle...]
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Ven 18 Juil - 19:37

Saketeru sourit.Il eut un léger rire, puis sourit à Mirelle.
"Si j'appréciais pas la vie, j'serais pas devant toi!"
Se penchant pour jouer, il mit beaucoup de force et toucha légèrement la boule six qui rentra.Les quatre rebonds qui suivirent permirent à la 7 de rentrer.Mais...la huit était derrière la neuf...Frappant à pleine puissance dans la blanche, celle-ci heurta la neuvième qui heurta la huitième...Mais la boule marron ne rentra pas..Elle s'arrêta juste devant le trou.Sake soupira, se grattant la tête.
"Rah j'y étais presque!Mike, une autre, et bien frappée!"
Sitôt dit sitôt fait.Mais celle-ci ne partit pas cul sec.Sake prit quelques gorgées et reposa la chope.Souriant toujours aussi niaisement, il soupira d'aise.
"Nyaaaaaaaaaaaah!Ça fait du bien!Réfléchis bien avant de jouer.Ton angle est trop petit pour avoir la boule, alors fais-moi un angle pourri!"
Sake savait que vu le niveau de Mirelle, il avait perdu.Il y avait un moyen de rentrer la huitième.Faire ricocher la blanche sur le rebord opposé à la boule marron pour qu'elle revienne dessus et la touche de côté et non de face.Ça enverrait la huitième boule droit de le trou et mettrait la blanche dans l'axe de la blanche et du dernier trou...Secouant légèrement la tête, Sake sourit.Le lycéen s'amusait bien.Finissant sa bière, il regardait Mirelle jouer.
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Sam 19 Juil - 4:30

[hrp :Je ne sais pas quoi répondre là... Ah, et la boule 8 est noire chez moi.]

Mirelle dégustait sa bière, pour une fois. Elle en avait une et une seule, il ne fallait pas la gâcher... Elle observait Saketeru en se demandant quels mystères il pouvait bien cacher. Elle devait gagner cette partie, ce serait plus intéressant...

"Si j'appréciais pas la vie, j'serais pas devant toi!"

Mirelle eut un sourire. Elle en doutait un peu, quand même. Et puis elle ne l'avait pas traité de suicidaire, elle lui avait simplement donné son conseil pour aller de l'avant. En tout cas, il n'était pas très intéressé par elle et par sa compagnie. Il ne lui posait aucune question... Décidément, les garçons de la classe 2 lui laissaient une impression de grande monotonie... Mirelle soupira malgré elle. Animer une conversation à elle seule était épuisant, mais peut-être était-elle celle qui parlait trop. Elle secoua légèrement la tête et sourit doucement.

Saketeru continuait la partie. Il assurait comme un professionnel mais il manqua la boule numéro 8, laissant à Mirelle une possibilité de mettre les sept boules restantes. Sur les quinze... Pour le moment, Saketeru avait l'avantage. Mais ça ne durerait pas longtemps... Mirelle reprit le jeu en main tandis que Saketeru se déshydratait avec sa bière.

Mirelle lui adressa un regard amusé et provoquant en même temps. Elle allait gagner.... pour le plaisir de le questionner un peu ! Avec agilité et tout naturellement, elle fit ricocher la boule blanche qui revint frapper la boule 8 sur le côté, l'envoyant directement dans le trou. La 9 était à côté, Mirelle enchaîna également avec une facilité déconcertante, l'envoyant dans le trou opposé. La jeune fille enchaîna ensuite un double rebond pour placer la numéro 10, et dans l'élan elle vint frapper la numéro 13 qui commença à se placer de la manière souhaitée. Mirelle utilisa la boule 15 pour placer la 11, puis elle enchaîna en mettant la 12 qui se trouvait juste à côté. Elle continua ainsi de suite. Ce qui était évident, c'était qu'à chacun de ses coups elle prévoyait les deux ou trois coups suivants, comme au jeu d'échecs. Elle ne se contentait pas de placer les boules dans les trous, elle anticipait tous ses prochains mouvements. L'apprentissage de Mirelle dans le domaine du jeu lui revenait très rapidement. Elle se demandait s'ils serait de même pour le pocker... Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas posé les mains sur des cartes de jeu.

Finalement, Mirelle ne laissa plus la moindre chance à Saketeru, plaçant toutes les boules. Elle revint vers lui, triomphante, posa sa queue sur le billard et vint s'installer sur les genoux du jeune garçon, sans gêne, en lui souriant avec amusement. Un sourire de prédatrice...

- Alors Sake ? Apparemment j'ai gagné le pari ! Que peux-tu m'apprendre d'intéressant ? Sur les gens, les bâtiments...

Mirelle avait bien l'intention de rentabiliser le journal et le moindre ragot était intéressant à noter... Elle se demandait si le jeune garçon avait quelque chose à lui apprendre. Ce serait bien... Assise si près, elle avait du mal à résister à la tentation de lui voler ces bijoux...La chaîne d'or, cachée sous son haut, brillait autour de son cou. La gourmette d'argent serait également facile à prendre pour une professionnelle comme elle... Mais elle préféra ne rien en faire. Elle reviendrait plus tard pour s'occuper de la liasse de billets qui trainait dans le bar...
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Sam 19 Juil - 20:15

Saketeru était...comment dire cela, stupéfait?Oui, il l'était.Mirelle avait placé les sept dernières boules ne un rien de temps...Cette précision, cette vitesse...Soit elle vivait pour le jeu, soit Mirelle avait eu un excellent professeur.Sake était assis.Mirelle avait gagné, non, elle avait explosé Saketeru!Le jeune homme ria légèrement.Lorsque Mirelle s'assit sur ses genoux, il ne réagit pas.Pour tout dire, le lycéen s'attendait à plus de familiarité...M'enfin bon!Lorsque la journaliste le questionna, il fouilla sa mémoire.Qu'avait-il entendu de croustillant et de gênant ces derniers temps...Côté bâtiment?L'histoire de la salle de gym bâtie sur un cimetière est totalement fasse et mal ficelée...Sake ne voulait pas mentir.Il leva un sourcil, passant une main dans ses cheveux...
"Heu, j'ai rien d'intéressant sur le bâtiment...."
Sake savait qu'il avait entendu parler d'un couple dans les couloirs, un couple soit-disant improbable...Quelle barbe!Depuis quand un couple est improbable?Si deux personnes s'aiment, c'est qu'elles vont bien ensemble.Bref, le lycéen chercha...Ce qu'il avait entendu dans les couloirs, non, c'était une fausse piste!Il fallait chercher au niveau de la cafet'...Mais oui!
"Ruru Yahiko et...qui déjà?..Heu... ah oui!Ruru Yahiko et Eichi Hanaki sont ensemble, d'après ce qu'on dit.J'en sais pas plus..."
Sake n'écoutait pas les ragots et n'en voyait pas l'utilité...Pourquoi écouter les inepties de filles jalouses parce que leur caractère pourri faisait fuir les gens?C'est un miracle que le grand brun se souvienne encore de ces deux noms-là!
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   Dim 20 Juil - 3:28

[hrp : ... tu ne me facilites pas la tâche pour te répondre, tu sais^^. Du coup : post court ! Tu es puni^^]

Mirelle était partie à la chasse aux informations. Assise à califourchon sur les genoux de Saketeru, elle faisait courir ses doigts sur le torse et le cou du jeune garçon, avec la tentation de lui voler sa chaîne d'or... Mais bien sûr, elle seule pouvait le savoir. Et elle ne le ferait pas. Pas maintenant, en tout cas. Mirelle regardait le jeune garçon dans les yeux, attendant qu'il lui révèle une information intéressante... Mais non, rien. Il ne savait rien du bâtiment, d'après ce qu'il disait. Et tout ce qu'il avait à lui apprendre c'était que deux jeunes gens sortaient ensemble. Si c'était pour faire la liste de tous les couples de l'académie, autant arrêter la parution du journal ! Ca n'intéressait personne. Les amours infidèles, par contre, ça se vendait mieux. L'histoire tragique d'une enfance malheureuse aussi...

Mirelle soupira. Pour le coup, ce n'était vraiment plus amusant. S'il n'avait rien à lui apprendre, elle avait gagné pour rien. Enfin, peut-être pas pour rien. Mirelle approcha son visage du jeune garçon et murmura :

- Puisque tu n'as rien d'intéressant sur les ragots de l'école, pourrais-tu m'offrir un autre verre en guise de paiement pour le pari gagné ? Après je pense que j'irai traîner en rollers. Si une petite course te tente, tu pourras toujours essayer de me suivre !

Mirelle s'éloigna en riant, puis elle se releva et tendit la main à Saketeru pour qu'il se relève à son tour. Elle rangea sa queue de billard et récupéré les boules du jeu, attendant la réponse de Saketeru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit verre?[pvMirelle]   

Un p'tit verre?[pvMirelle]
Page 1 sur 1