South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suki Kinomoto

AuteurMessage
Suki Kinomoto
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : ||Première||
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Les yeux fermés, un sourire tendre aux lèvres, je l'attend...

MessageSujet: Suki Kinomoto   Jeu 17 Juil - 20:14

Fiche de présentation:

• Nom: Kinomoto

• Prénom: Suki

• Âge (moins de 25 ans): 17 ans

• Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

• Classe: 1

• Chambre: 7 couloir 2

• Cours suivi:

- Cours de kendo/ karaté/ autres
    - Cours de massage/ esthétique/ gym/ méditation
    - Cours de drague/ éducation sexuelle/ étude de l'anatomie.
    - Cours de rock/ rap /r&b/ autres

• Physique (4 lignes minimum):
    Suki est une jeune fille assez grande. Elle est mince et assez élancée, même si elle ne manque pas de force physique. Elle n’est pas des plus fortes, mais elle peut s’en sortir. Elle a de courts cheveux violets qui lui arrivent aux épaules. Encadrés par deux mèches rebelles, elle possède deux yeux perçants d’un bleu virant parfois au violet. Un petit sourire coquin ne quitte jamais ses lèvres. Les traits de son visage sont fins et légèrement sensuels lorsqu’elle le veut. Malgré son apparence légèrement fragile, elle ne manque pas d’énergie. Elle adore bouger et ça parait.

Elle porte habituellement des chandails courts quoique très confortables. Ils sont juste assez serrés pour pouvoir bouger confortablement en tout temps. Quand au bas, elle opte souvent pour une paire de jeans. Rien de bien compliqué. La seule chose qu’elle ne change presque jamais, c’est bien les morceaux de tissu qu’elle a aux avant bras. Elle les adore et ne les enlève que rarement pour une raison qu’elle ne dit qu’à personne… ou presque.

• Caractère (5 lignes minimum):
    Joviale et dynamique, cette jeune fille adore bouger. Elle ne peut rarement rester en place. Elle est tout le temps souriante et sympathique. Mais si vous l’énerver, gare à vous, elle ne va pas se gêner. Ce sont les seuls moments où elle devient violente. Sinon, il est facile de l’approcher et de parler avec elle. Elle aime beaucoup apprendre, mais son côté rebelle lui a fait choisir l’institut. Elle aime s’amuser, elle n’y peut rien.

Elle a toujours été intéressée par tous ce qui concerne les arts, même si elle n’ose pas toujours le montrer, mais surtout le pratiquer. Malgré son air confiant, un léger doute s’insinue toujours en elle. Elle est rarement convaincue de posséder le moindre talent. Elle pratique souvent l’art en secret, ne voulant montrer ce qu’elle fait. Elle reste assez secret sur ça et parfois, étant tellement vague, les autres ne savent ce qu’elle fait. Malgré ce côté mystérieux et son manque d’estime, elle reste joyeuse et voit souvent le bon coté des choses.

Toute sa vie, elle a appris à être un leader. Même si elle n’était pas l’ainée de sa famille, c’est elle qui dirigeait ses frères et sœurs. Mais ce n’est pas tout, la jeune fille possède une curiosité énorme. Tout l’intrigue. Et parfois… ça se retourne contre elle.

• Histoire (10 lignes minimum): La neige commençait à fondre. Le soleil pointait son nez au-delà de la fenêtre de l’hôpital. Il ne devait pas être plus de 5 heure de matin, lorsque la jeune fille vit le monde pour la première fois, quoiqu’elle ne s’en souvienne pas. Sa mère était heureuse d’avoir, quoique l’homme aurait mieux aimé un garçon, mais à cet instant, rien ne pouvait plus le combler de bonheur que sa jolie petite fille.

Plusieurs années passèrent, elle avait marché et bien sûr parlé. Mais on était loin de ces importants moments immortalisés sous forme de photos. La jeune fille était maintenant âgée de 16 ans. Elle adorait ses frères et sœurs. Mais ses parents ne savaient plus quoi faire d’elle. Elle les entraînait toujours dans des histoires des plus folles, voulant tout voir. Ses parents essayèrent de l’envoyer dans un lycée privé, mais elle réussit à se faire renvoyer. Elle était un peu trop rebelle. Ses parents étaient découragés. Heureusement pour eux, elle était la seule à être comme ça dans la famille.

Puis, un jour, son désir de tout voir devint trop fort. Et elle entreprit une chose dès plus merveilleuse pour elle. Elle dit à ses parents qu’elle partait voir le monde. Ceux-ci furent surpris et légèrement effrayé de voir leur fille partir, mais la connaissant assez, ils ne la retinrent pas. Elle partit alors entreprendre surement le plus important voyage de sa vie.

Elle visita l’Amérique, l’Afrique, l’Asie et l’Europe. Mais ce qui la marqua le plus… fut la France, où elle fit une rencontre… dès plus marquante. Siegfried il s'appelait. Il avait beaucoup discuté et avait voyagé ensemble. Et c'est la qu'un sentiment dès plus inconnue pour elle avait grandit dans son coeur. Mais un jour, leur chemin se séparèrent. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un institut. Une école pas comme les autres, il avait dit.

Un sourire fleurit sur ses lèvres à cette pensée, lorsqu'elle vit le lycée devant elle.

----------------------------------------------------------------------

• Comment trouvez vous le forum ? Super ! ^^ Le design est très beau. Les règles sont excellentes et le forum semble bien organiser. Bon, vais arrêter de faire ma critique. XD

• Qu'est ce qui lui manque ?

• Code du règlement: Code correcte [Kasumi]

Dernière édition par Suki Kinomoto le Ven 18 Juil - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   Jeu 17 Juil - 20:29

Bienvenue à toi Suki-san!!

L'essentiel de la présentation est bien ^^ Mais le code n'est pas le bon, va lire le règlement plus attentivement.

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   Jeu 17 Juil - 20:53

Yo Princesse Kill !
Je pensais pas voir ta fiche être terminée aussi vite alors que tu venait à peine de t'inscrire...
Bref, pour quand tu aura validé la bon code (pourquoi c'est écrit validé alors ?); je te proposerait la classe 1. Cela te convient ?

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Dernière édition par Siegfried Aeterna le Jeu 17 Juil - 21:55, édité 1 fois
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   Jeu 17 Juil - 21:29

Bienvenue!
J'aime le vava de Yoruichi en petite tenue!*o*(comment ça, je sors?)
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   Jeu 17 Juil - 21:51

Siegfried Aeterna a écrit:

Bref, pour quand tu aura validé la bon code (pourquoi c'est écrit validé alors ?); je te

Ce n'est pas moi qui l'ai marqué u_u, c'était déjà écrit. D'habitude j'écris Kasumi entre croché en plus >_<. Et même qu'elle a mit un "z" à mon nom T-T ...

Je suis aussi d'accord pour la classe 1 n_n

(\__/)
Suki Kinomoto
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Classe : ||Première||
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Les yeux fermés, un sourire tendre aux lèvres, je l'attend...

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   Ven 18 Juil - 4:25

Désolée, mais j'ai du l'écrire en vitesse ce code, je devais aller travailler.
J'ai pourtant lu les règlements en entier ! T.T

Tout cas... je vais relire ce charmant règlement et vais essayer de trouver ton gentil petit code ! XD

EDIT : You're kidding ! XDD Moi qui croyait que c'était un erreur. Trop habitué au PHP et C++ ! XDD c'est ça ton code ?

Sinon, je suis bien d'accord pour la classe 1 ^^
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   Ven 18 Juil - 8:59

C'est bon, fiche validée!! Chambre 6 couloir 2. n_n J'espère que tu t'amuseras parmi nous, bon rp!!

(\__/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suki Kinomoto   

Suki Kinomoto
Page 1 sur 1