South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] EmptySam 12 Jan - 19:58

Mia entra dans la piscine, son sac de sport à la main. Elle se dirigea vers la contoire. Bien sûre comme c'est une école il ne fallait pas payer, mais avoir tout de même un "laissé passer". Une jeune stagière avec un gilet de maître nageur dormait, affalée sur sa chaise, les pieds sur le contoir. Mia a dut crier pour la réveiller. La pauvre était déboussolée. Mia fut brusque car elle était préssée de patoger dans l'eau.

* Dommage que les piscine soient bourrées à craquer de monde. Sinon j'y passerai la journée ! *

Une fois son billet d'entrée en main, elle déscendit au vestiaire pour se changer. Elle remarqua très vite le silence qui y raignait, et elle ne voyait personne. Elle choisie une cabine (elles étaint toutes vides) et mit son beau maillot de bain de pièces marran aux bordures orange. Elle sortit, rangea se affaires dans un casier et passa à la douche. Toujours personne ni aucun bruit. Quand elle entra dans la piscine, elle constata ave étonnement qu'elle était déserte.

* On comprend pourquoi elle dormait, la stagière ! *

Un grand sourire s'inscrit sur son visage. Elle avait la piscine entière pour elle toute seule. Mia plongea dans l'eau et savoura. Elle nagea un peu dan tous les sens, contente d'être là. Mais pendant que mademoiselle s'extasait dans l'eau, quelqu'un d'autre entrait dans la piscine...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] EmptySam 12 Jan - 20:21

La journée était parfaitement ensoleillée aujourd'hui, la température était un peu plus élevé que d'habitude, ça donnait à Kenji l'envie d'aller faire un tour à la piscine pour se refroidir un peu et prendre un peu de bon temps en faisant quelques brasses, en bref, une occasion idéal! Le jeune homme prépara son maillot de bain sous son linge et partie en direction de la sortie du lycée, la piscine se trouvait à l'exterieur, derrière le lycée.

Arrivé là bas, il ne passa pas par la vestiaire, c'était inutil pour lui, il n'avait qu'à se changer directement près de la piscine et se jeter à l'eau. Kenji passa devant une jeune femme qui gardait la piscine, mais elle somnolait, on aurait pu lui chatouiller le nez avec une plume et elle ne se reveillait pas, mais pourquoi aller la reveiller? Kenji voulait juste nager tranquillement et puis, il ne fallait pas déranger quelqu'un qui dormait paisiblement. Il passa donc droit devant elle et se retrouva devant la piscine, elle était déserte! Mise à part une petit personne qui se trouvait là et nageait sans se rendre compte qu'il venait d'arriver. Kenji regarda à droite et à gauche des alentours...L'ambiance était mortel...d'habitude au SHIT, il y avait plus de fête que ça autour de la piscine, peut-être étaient-ils tous allé à la plage? Mais qu'importe, il était quand même heureux d'être presque tout seul et puis, il tiendra compagnie à une demoiselle, autant en profiter...

Kenji enleva sa chemise et la jeta dans un coin, il enleva également ses chaussures et son jean pour en fesant la même chose qu'avec la chemise puis il plongea discrètement dans l'eau, sans faire trop de bruit pour ne pas que la jeune fille présente se rende compte qu'il était ici. Le jeune étudiant nagea dans tout au fond de la piscine ense fesant ainsi beaucoup moins remarquer et attendit le moment propice pour attraper la jeune fille par la taille tout doucement pour qu'elle n'ait pas trop peur.


Salut toi, tu t'amuses toute seule? Je viens te tenir compagnie, ça ne te dérange pas j'espère?

Kenji la regarda de ses yeux marrons et lui souriat malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] EmptySam 12 Jan - 20:40

Mia nageait tranquilement et avec délice, quand elle sentit quelque chose autour de sa taille. Elle se retourna brusquement et se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle faillit avoir une crise cardiaque, mais voyant qu'il avait l'air plutôt sympatique, ça la rassura. Quand il lui demanda si ça la dérangeait qu'il soit là, elle ouvrit la bouche pour lui balancer qu'elle nager tranquilement et qu'elle voulais être seule et s'énerver, mais elle se calma tout de suite. Il était trop mignon pour lui dire des choses comme ça. Et puis une peu de companie ne ferrait pas de mal, surtout la sienne. Elle passa sa maine dans ses cheveux et sur son visage pour enlever un peu d'eau et lui fit un beau sourire.

- Salut ! Non , ne t'inquiète pas tu peux rester.

Voyant qu'ils étaient très proches, elle recula juste un petit peu, pour ne pas trop s'éloigner de lui.

- Je m'appelle Mia Matsumi et toi ?

Elle constata qu'elle n'était pas dans son meilleur état pour être avec un garçon. Elle était trampée et ses longs cheveux étaient attachés. (elle détéstait devoir les attacher). Par conte lui, ça lui allait très bien. Elle attendit sa réponse, toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] EmptySam 12 Jan - 21:11

Par chance, la jeune fille que Kenji venait d'attraper n'avait pas fait de crise cardiaque, ce qui aurait pu se produire, mais il aurait fallut qu'il soit beaucoup plus effrayant que ça, ce qui n'était pas le cas, enfin d'après lui...

Voyant l'expression première du visage de la jeune fille lorsqu'il lui demanda si sa présence la dérangeai, Kenji eut l'impression qu'elle allait le frapper ou un tuc du style, enfin bref, qu'elle était en colère, mais son expression changea et elle avait l'air plus calme, ce qui rassura Kenji car il préférait aller sur de bonne base plutôt que se faire tapper dessus. Elle lui dit qu'il pouvait rester, ce à quoi Kenji eut un sourir. Elle s'éloigna alors de lui, un geste tout à fait compréhensible car ils étaient tout de même assez proche l'un de l'autre. Puis elle se présenta à lui et lui demanda son nom...


Merci, et ravie de faire ta connaissance Mia, moi c'est Kenji...

Kenji lui souria et en profita pour dégager les quelques mèches rebelles qu'il avait devant les yeux pour continuer à discuter.

J'ai comme l'impression que la plupart des élèves préféraient aller à la plage plutôt que de s'amuser ici...Ca nous laisse alors la piscine à moi, toi et...elle.

Il montra du doigt la femme qui dormait comme une tombe sur sa chaise...

Et si on s'amusait un peu? Il n'y a rien d'autre à faire dans se genre de situation, à part si tu préfère te relaxer comme elle...

Il montra de nouveau la femme qui dormait et afficha un nouveau sourire juste pour Mia...

Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] EmptySam 12 Jan - 21:44

Quand Kenji lui montra la jeune femme qui dormait, Mia eut un rire puis se retourna vers lui.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis sûre que même un orchestre ne la reveillerait pas !

Le jeune homme lui proposa de s'amuser. Et un grand sourire malin se dessina sur son visage. Elle fit quelque brasse sur place pour s'occuper et réfléchit à ce qu'ils pourraient faire. Quand Kenji lui dit:

"à part si tu préfère te relaxer comme elle..."

Et il montra la stagière qui roupillait, bien installée dans son siège. Mia prit un faux air d'ésitation et leva les yeux vers le plafond.

- Hum, laisse moi réfléchir. Je ne sais pas, je suis fatiguée. Je crois que je préfère dormir en effet.

Son nouvel ami perdit immédiatement le sourire. Elle le regarda et à nouveaux le sourire se trassa sur son visage. Elle s'approcha de lui dit en rigolant:

- Je plaisante ! Tu as raison, si on ne fait rien, on va s'ennuyer.

Elle s'approcha tout près de lui, avec un sourire malin.

- Et si on commençait par ça ?

Eelle se jetta sur lui et lui enfonça la tête sous l'eau à l'aide de ses mains en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] EmptyLun 14 Jan - 11:59

En effet, Kenji perdit vite le sourire lorsque Mia lui annonça qu'elle préférait faire la sieste comme la jeune femme qui dormait. Si elle avait dit ça pour vrai, Kenji n'aurait pas arrêté de l'ennuyer dans son sommeil, et peut-être même aurait-il essayé de la noyer pour la reveiller. Mais Mia lui avoua qu'elle plaisantait et qu'elle voulait s'amuser sinon ils allaient s'ennuyer. Elle avait entièrement raison, s'ils dormaient, ils s'ennuiraient...

Après chaque paroles, Mia s'approchait à chaque fois un peu plus de lui, avait-elle des idées en tête du style...nan...les filles n'ont pas souvent des idées de se genre et c'est la plupart du temps les garçons qui ont se genre d'idées, mais qui sait, peut-être qu'elles cachaient bien leurs jeux? Sans s'y attendre, Mia noya Kenji sous l'eau, du moins, elle lui enfonça la tête sous l'eau. Le jeune homme faillit boire la tasse sous le coup de la surprise, mais il releva la tête sans trop difficulté et reprit Mia par la taille pour la plonger à son tour sous l'eau, mais lui il était en dehors de l'eau.


Très bien, on va jouer à ça..., dit-il en rigolant.

Mais avec cela, après cela, Kenji la remit en surface et il commença à la chatouiller un peu partout et surtout au niveau du ventre...


Ne t'en fais pas, quand je serais lassé tu pourras t'en aller, mais pour l'instant, tu pourras pas t'échapper facilement!


[HJ: désolé, le poste est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]   Une petite baignade de détente...[Pv Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade de détente...[Pv Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Yamada [Fini!]
» Petite question
» La petite... sera absente du 27/02 au 7/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La piscine |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser