South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Saya Odori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya Odori
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Saya Odori


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 18/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:23

Fiche de présentation:




  • Nom: Odori
  • Prénom: Saya
  • Âge : 17 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Classe: 1
  • Chambre: 7 couloir 2
  • Cours suivi:

    • Cours de cuisine
    • Cours d’art plastique
    • Cours d’économie
  • Physique :


    La jeune fille ressemble beaucoup à une geisha, et elle ne s'en plaint pas qu'on lui fasse la remarque. Saya possède une taille fine et svelte, elle en profite d’ailleurs pour se faufiler n’importe où. Plutôt petite, elle ne fait pas son âge si on ne prenait que la taille. Un corps maigre, bien proportionné, elle n’a pas de poitrine plantureuse comme certaine, mais garde une poitrine simple. Pas un poil de graisse, remarquez. Elle n’est pas non plus musclée : enfin elle l’a ce qu’il faut et où il faut.
    Ses deux grands yeux émeraude sont soulignés de grands cils noirs. Ses yeux verts reflètent tous ses sentiments, ils se remplissent de larme quand elle est triste, ils deviennent plus foncé quand elle est en colère et deviennent rayonnants quand elle est de bonne humeur, on peut donc y lire comme dans un livre ouvert. Ses cils sont très longs de nature et aussi foncé.
    Elle s’estime souvent chanceuse de posséder une tignasse comme la sienne, qui n’a pourtant rien à envier aux autres. Long et soyeux, elle s’en occupe chaque jour, elle déteste d’ailleurs qu’on la décoiffe. Brun et lisse, ils cascadent dans son dos élégamment. Coupé irrégulièrement, elle trouve que c’est ça qui fait la différence, une différence pas si flagrante.
    Elle a gardé un visage fin, angulaire qui garde pourtant les rondeurs de sa jeunesse. Un peau pâle, presque maladive, contrastant avec ses cheveux noirs jais. Des yeux ensorcelant accompagner sur le dessus de fin sourcil brun. Elle a hérité de sa mère d’un nez fin, légèrement recourbé, longtemps sujet de complexité et pratiquement invisible, se n’était pour elle qu’un moyen de se trouver un complexe. Puis se trouve une bouche. Fine. Mais facilement discernable car elle a pris l’habitude de se les recouvrir d’un rouge à lèvre rouge puis d’une couche de gloss.
    La voix de Saya est mélodieuse il y a pourtant une pointe d’amertume, comme si elle avait peur de se rapprocher des gens.
    Généralement vêtue de rouge, elle ne porte pas d’habit qui, grâce à lui, permettrait à tout le monde de savoir qu’elle fait partie d’un quelconque pensionnat. Elle s’habille souvent avec des couleurs chaudes, tel que le rouge ou le jaune. Elle aime qu’on la remarque dans sa façon de s’habiller, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui la pousse à se faire ses propres habits. Mais on remarquera qu’elle reste dans un style très orientale.
    Ajoutons que Saya a une démarche gracieuse et discrète. Elle marche souvent lentement et calmement. De plus, elle connaît quelques ficelles de l’art de combat chinois et s’en sort pas trop mal, elle s’appuie plus sur sa vitesse que sur sa force, elle n’a jamais aimé faire de la musculation, alors forcément.
    En clair, Saya est une jeune femme respirant la joie de vivre et la jeunesse.
  • Caractère :

    Saya n’a pas un caractère propre, il varie en fonction de la personne en face d’elle et de la situation, ainsi que son humeur. La plupart du temps, elle n’est pratiquement jamais sérieuse, préférant s’amuser. Pourtant, elle sait très bien quand il faut qu’elle le soit, par exemple, quand elle doit bosser. Dynamique, rayonnante, elle a toujours prit la vie comme elle venait et reste le plus possible positive, elle ne dramatise jamais les choses, ce qui a tendance à en agacer certain, voir la vie en rose c’est bien, mais faut pas pousser ! Saya montre que par moment elle peut être mature et raisonnable, bien que ces moments reste très rare. Indépendante, astucieuse et courageuse, Saya va de l’avant et fonce la tête la première dans le tas, elle a compris ce qu’il fallait faire pour s’imposer en tant que frêle jeune fille. Attentive et compréhensive, elle est toujours là pour ses amis. Saya est très franche, ce qui peut-être aussi bien une qualité qu’un défaut. Elle ne ment jamais et n’hésite pas à dire la vérité, aussi dure soit-elle.

    Mais Saya n’a pas que des qualités, elle n’est pas parfaite et heureusement. Impulsive, elle ne réfléchit presque jamais avant de faire quelque chose, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis. Ressemblant bien à sa mère, Saya est extrêmement têtue et quand elle a quelque chose dans la tête, elle le garde, même si elle doit se blesser et s’attirer les foudres de certain pour les défendre. Sensible et fragile, la jeune fille ne le montre pas, elle essaie de rester forte, elle a définitivement banni les larmes de son vocabulaire. Discrète et mystérieuse, elle essayera de ne pas se faire remarquer, du moins, au début, ce qui est d'ailleurs étrange quand on regarde sa façon de s'habiller. Ne parlant presque jamais d’elle, peu de personne connaisse son passé, le vrai. Brutale quand vous l’énervez, elle pourra même aller jusqu'à en venir aux mains, heureusement pour vous, elle n’est pas bien grande ni très forte, bien qu’elle connaisse quelques ficelle de combat. Caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste qu’on lui donne des ordres, ce qui reste problématique. Quand elle ne se sent pas à l’aise, Saya devient vite maladroite, autant en paroles qu’en geste. Elle peut dégringoler dans les escaliers, se faire des croches patte, juste par qu’on lui fait un compliment.

    Saya aime beaucoup les fraises, aller savoir pourquoi, dans tous les cas, ce fruit reste son pêcher mignon, et le meilleur moyen de chantage qu’on a trouvé. Elle adore également les soba et la nourriture japonaise en générale.

    Elle déteste les gens qui ne sourient pas, elle a l’impression d’être à un enterrement avec eux, et elle ne le supporte pas ! Sa peur la plus profonde et la plus secrète et celle qu’on l’abandonne encore une fois.
  • Histoire :

    Saya est née il y a dix-sept longues années, en plein été. Le soleil était déjà haut dans le ciel, l’horloge sonnait midi, les grillons chantaient. Le village était calme, étrangement calme. Tous regroupés autours de la jeune femme qui donnait naissance à un petit être. Les naissances dans le village étaient assez rares, alors quand une femme était enceinte, on lui donnait tous les soins nécessaires gratuitement. On lui offrit une chambre d’hôtel luxurieuse, on demanda les meilleurs médecins. Saya naquit en toute sûreté. Si ce n’est que son père l’abandonna quelques heures après sa naissance. Qui pouvait lui garantir qu’il serait rester avec elle toute sa vie ? Aucune. Sa mère, Stéphanie décida de l’appeler Saya, c’est ainsi que son père voulait l’appeler.

    Saya faisait les tâches ménagères quand sa mère n’était pas là. Elle cuisinait, lavait, balayait et bizarrement, aimait ça. Au moins grâce à ça, elle ne s’ennuyait pas. N’allant pas à l’école. C’est sa mère qui lui apprenait à lire et à écrire, Saya s’entraînait parfois seule, elle lisait des livres, recopiait certain passage qu’elle aimait et racontait des histoires à ses poupées. Ah ses poupées, une grande histoire d’amour. Sa poupée préférée restait tout de même celle qui avait de longues anglaises blondes et des yeux bleus, elle l’avait nommé Alice. Elle aurait voulut lui ressembler, à cette jolie poupée blonde, elle lui semblait tellement parfaite.

    A l’âge de dix ans. Sa mère et elle partirent en direction de Central. Elles s’installèrent dans une petite maison qui commençait à tomber en ruine. Stéphanie n’était pas riche comme crésus et ne pouvait pas se payer une belle maison. Son travail ne lui permettait pas non plus. Couturière ne fait pas gagner beaucoup d’argent. Mais assez pour pouvoir vivre simplement, en se serrant la ceinture tout de même. Saya entama une nouvelle vie heureuse, elle allait faire les courses au marché, se baladait toute la journée dans les rues ensoleiller de la ville. Ah quel bonheur.

    Mais ce bonheur ne dura pas. Quand elle atteint l’âge de treize ans, sa mère commença à déprimer. Elle perdit son travail, ne s’occupa plus de rien, ni de sa fille, ni d’elle-même. Elle passait toutes ses journées au bar et, quand elle rentrait le soir, vomissait tout ce qu’elle avait bu. Sa vie n’était pas des plus belles, elle savait, enfin, espérait que l’argent pourrait régler son problème. Elle partit de la maison et vendit tout ce qui lui appartenait, son lit, son bureau et même sa poupée préférée, la seule chose qu’elle garda et qu’elle ne vendit c’était l’un des kimonos de sa mère. Une fois qu’elle fut en possession de l’argent, elle le posa dans la cuisine et s’en alla. Elle pensait que si elle laissait sa mère seule, ce seraient beaucoup plus simple pour elle. Et ce fut le cas, aussi dure se fut, elle dut bien avouer que, sans elle, sa mère put repartir du bon pied, elle se trouva un nouveau travail, prit soin d’elle. Mais ce qu’elle ne savait pas, ce que Stéphanie avait réussi à remonter la pente grâce à elle, car elle espérait que sa fille revienne un jour. Mais ce ne fut pas possible.

    Saya s’en alla loin, le plus loin possible. Elle finit par se faire recueillir par un homme, chinois, qui passait au japon pour des affaires. Recueillit, logé, nourrit, sa deuxième nouvelle vit recommença. L’homme, Shin Lee, lui apprit l’art du combat chinois. Les années passèrent et l’homme se fit de plus en plus vieux, de plus en plus sénile. Il finit par se lasser de la compagnie de sa fille adoptive. Il décida de l’abandonner dans ce pensionnat. Il en avait entendu parler à cause de deux jeunes mères qui se plaignait du programme.

    Abandonner, Saya partie sans broncher vers le pensionnat.

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez-vous le forum ? J’aime bien le design, même si voir Ichigo partout devient lassant >.<
  • Qu'est ce qui lui manque ? Et bien, pour l’instant j’en sais rien, moi ? *sbaaaf*
  • Code du règlement: Code Correct [Nio-kun]
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Mirelle Niwa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:26

Ah, encore une fille.... Moi je veux des beaux gosses ! Saya Odori 274581

Mouahaha. Bienvenue à toi jeune fille ! Autant te prévenir, avec moi, gare à tes poches Saya Odori 72115

Ah sinon, super fiche (à mes yeux hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Odori
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Saya Odori


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 18/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:30

Hihi, merci =) Saya Odori 274581

J'ai une amie qui va peut-être s'inscrire et qui jouera un garçon =3

BWAHAHA, essais de me voler tiens >___<
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Mirelle Niwa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:31

Ah cool, l'arrivée d'un garçon ! Pas un intello j'espère, il n'y a que de ça ici ! (Pas taper les gars, pas taper... Niark à Nio, Kanna et Sake ! mouahaha)

Au plaisir de te voir sur RP bientôt demoiselle, on ira faire la fête ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Tsuvayama Kanna


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:32

Bienvenue jolie jeune fille Saya Odori 231201
Ne l'ecoute pas, elle est folle! Elle v bientôt etre expulsée alors pas de soucis pour elle Saya Odori 992380
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:32

Et moi, j'suis pas assez sexy Mirelle ? Ben pour la peine, je te fairait plus de sign ni de renders... Na !

Soit donc la bienvenue Saya, j'espère que tu te plaira parmis nous; et te propose donc la classe 1 si tu le souhaite.

J'espère avoir la chance de me voir accordé un combat en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Odori
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Saya Odori


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 18/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:36

Mireille => Intello ? Non je pense pas X3

Kanna > Merciii =3 Folle ? Ba, j'ai l'habitude ^^'.

Siegfried > Merci^^ Va pour la classe 1 =) Hihi, pas de problème pour le combat, mais fait gaffe à Saya, elle peut être redoutable qu'en elle le veut, MOUHAHAHA *sbaaaf*

Saya : Narrateur...La ferme u_u
Narrateur : ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Mirelle Niwa


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:41

Pff, fait gaffe à Sieg, il triche dans les combats !

(*tire la langue au souvenir de la chat box...*). Et d'abord je ne suis pas folle ! (pas complètement... mouahahaha... chut...)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:48

Bienvenue à toi Saya!! n_n

Je suis aussi d'accord pour la classe 1. Chambre 7 couloir 2. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Saya Odori 231201 Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori EmptyVen 18 Juil - 21:49

Saya => Ca marche, tu peux donc commencer à jouer, je te met ta chambre, ta couleur et ton groupe dans un moment...
Et j'attends ce combat avec impatience...

Mirelle => Et interdiction d'écrire un article en faisant croire qu'on est ensemble parce qu'on est en plein corps à corps... Saya Odori 716118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Odori Empty
MessageSujet: Re: Saya Odori   Saya Odori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Odori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser