South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les cheveux au vent...[pv Nio-kun!]

AuteurMessage
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Les cheveux au vent...[pv Nio-kun!]   Ven 18 Juil - 23:19

Les cheveux au vent...Tel était Saketeru.Calme, il avait les yeux clos.Son portable en main, il parlait avec le haut-parleur.Le jeune homme devait encore parler affaire.Habillé d'une chemise blanche aux manches semi-repliées, il avait "ouvert" les trois premiers boutons...Pour tout vous dire, les mots me manquent en ce moment...Mais nous nous en fichons bien, et vous aussi, oui vous là, derrière l'écran à lire mon post avec horreur!Bref, le lycéen avait le crayon dans la main droite, le calepin rempli de magnifiques dessins sur le cœur...
"Sake, hey, Sake!T'es sûr de ce que tu fais?Tu vas lâcher une aussi grosse part de la bourse littéraire à cet écrivain de mes fesses!
-S'il te plait, n'insiste pas.Tu sais que je ne vais pas la lui lâcher...Je vais même en profiter....
-Saketeru, ne rêve pas!Je suis ton agent comptable, et je te dit qu'on a pas de quoi publier ton manga sans perdre des actions!
-Ça t'est déjà arrivé de penser que je pouvais vivre seul?Le bar que tu diriges, c'est MOI et seulement moi qui encaisse.J'ai largement de quoi garder les actions...
-Et si ça marche pas?
-Mike, je ne vais pas viser grand du premier coup...Et puis, tu sais très bien ce que je pense de ces calculs...Les cours de la bourse sont imprévisibles..."
Saketeru discuta comme cela longtemps.Finalement, son agent comptable lui donna raison.Raccrochant, il sourit.C'était un sourire radieux, reposé.Le jeune lycéen savait que dans quelques jours, tout le pensionnat saurait qu'il est milliardaire et chef d'un énorme firme allemande, mais quelle importance!Saketeru avait son crayon, son calepin, et un endroit renfermé et reposant...Mais parlons-en, de cet endroit...C'était une magnifique vallée.Elle était accessible par une forêt qui donnait sur un petit chemin de montagne.Seuls les amoureux de la nature savaient qu'elle existait...Saketeru avait trois hectares pour lui seul...Trois hectares de verdure reposante...Fixant les nuages, le lycéen ferma les yeux, soupirant d'aise.L'herbe dansait sous la douce caresse du vent.Le vent était léger, doux et sentait frais.Soudain, Saketeru fut pris d'un fou rire.Il ne savait même pas pourquoi, mais il se devait de rire.Le lycéen se redressa et regarda son crayon.Serrant son instrument préféré dans sa main, il se mit à dessiner.La ville, le chemin dérobé, la montagne, la route rocailleuse, la forêt, et enfin, la vallée.Puis, il y mit des personnages.Ils avaient l'air de voyageurs.Des voyageurs épuisés par leur voyage...Des aventuriers en quête de repos...Les traductions imagées d'un combat épique...respirant à plein nez, Sake rit de plus belle.
"Cet endroit est tout simplement magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : Classe 2
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...

MessageSujet: Re: Les cheveux au vent...[pv Nio-kun!]   Ven 18 Juil - 23:55

Une balade dehors, c'est bien ce qui fallait à Siegfried pour se détendre un peu... Le jeune homme irlandais venait d'avoir une longue discussion au téléphone avec de nombreuses personnes qui demandaient ses conseils en bourse...
Car derrière ses allures de lycéen, Siegfried était bel et bien un expert en bourse, en littérature et écriture d'histoires en tout genre et bien d'autres choses dont les médias sont si friands... C'était d'ailleurs pour cette raison que Siegfried se cachait derrière cette simple apparence de lycéen modèle, profitant d'une vie qu'il trouverait ennuyante s'il n'avait pas cette double-vie de l'ombre... Se cacher dans l'ombre de plusieurs multi-milliardaires, mais tout en se disant qu'il s'ennurait s'il ne le faisait pas...

Bref, Siegfried se balandait désormait dans une valée reculée dont peu de personnes devaient certainement connaître l'existence, beaucoup trop attiré par le coté sombre de la facilité des technologies et de celui de l'argent... Habillé de son habituelle chemise blanche aux manches retrousées, et aux boutons du haut levés, Siegfried se promenait sans aucune autre raisons pour son esprit que celle d'une envie de promenade...

Il croisa un autre jeune homme se balandant dans le coin, et fut donc satisfait en voyant que d'autres que lui savaient encore appréciait la nature... Sentant que ses jambes ne pouvaient plus le porter encore loin, il se posa donc à plusieurs mètres du jeune homme et s'allongea à même le sol pour observer le ciel...
Posant une main sur sa poche de poitrine, il sentit son livret et son stylo sous le tissu blanc, et ferma les yeux en souriant...
Les cheveux au vent...

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Re: Les cheveux au vent...[pv Nio-kun!]   Sam 19 Juil - 0:53

[Je ne vais pas poster tout de suite, j'ai pas d'inspi, donc le post sera inutile et fade.J'vais sortir un coup de chez moi et on verra bien après.Donc bon, j'essaierai demain, mais je promet rien.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cheveux au vent...[pv Nio-kun!]   

Les cheveux au vent...[pv Nio-kun!]
Page 1 sur 1