South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mitsu Ki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsu Ki Empty
MessageSujet: Mitsu Ki   Mitsu Ki EmptySam 12 Jan - 22:10

Fiche de présentation:



Nom:

Ki

Prénom:

Mitsu

Age :

24 ans

Sexe:

F

Orientation sexuelle:

Hétéro

Classe:

1

Chambre:

7 du premier couloir.

Cours suivi:

Participera à tout les cours

Physique :

Mitsu est une jeune femme comme les autres, elle est du genre mignonne, avec ses cheveux blond et ses yeux bleus qui vous envoûtent facilement. Mais elle ne s'en sert pas comme une tactique de drague, bien au contraire. Mimi a les trait fins, des cheveux lisse et brillant, un sourire éclatant et un corps rempli de jeunesse. Mais elle se trouve encore des défauts, puis elle se dit pour se réconforter que tout le monde a des defaults. Mitsu a une grandeur moyenne d'environ 1m68 et elle ne pèse pas plus de 55 kg, ce qui lui donne encore un complexe de plus.Se trouvant énorme elle s'habille généralement de vêtements ample qui lui caches ses formes pourtant si gracieuse. Elle a un penchement pour le noir et le blanc. Donc sa garde robe ne contient que sa. Mimi n'est pas du genre à suivre la mode et préfère adapter un style bien à elle, un style bien particulier, un style tout à fait "Mimi ".

Caractère :

Mitsu est du genre gentille, elle est sympathique et rempli d'énergie qu'elle essaye de dépenser en s'amusant.Plutôt du genre rigolote et marante c'est pas pour cela qu'elle ne s'engage pas dans son travail, au contraire elle y met tout ce qu'elle peux pour le faire convenablement.Mitsu est le genre de jeune femme qui va aller vers les autres sans trop de timidité.Mais ce n'est pas pour cela qu'elle va s'introduire dans la vie privée des gens, elle garde tout de même quelques distances qu'elle peux facilement se limiter en jetant un simple coup d'oeil sur la personne.Du côtés de ses défauts, elle en a comme tout le monde, mais la jalousie est souvent présente chez elle.Mimi ne supporte pas voir son compagnon regarder une autre femme, elle attrape vite des complexe et se dis qu'elle n'est pas assez bien pour lui.La gourmandise est aussi un de ses nombreux défauts, elle exagère en tout, aussi bien en nourriture qu'en loisirs.


Histoire :

14 février

Cher journal, il m'est encore une fois arriver un pepin... aujourd'hui j'avais un examen très important si je voulais continuer mes études pour devenir actrice, mais ma mère est tombée grièvement malade depuis quelques jours, je me suis occupée d'elle vu que mes parents sont divorcées depuis que j'ai 6 ans et que je suis la seule enfant dans cette famille.J'ai dû accompagnée ma mère à l'hôpital car cela commençait à devenir grave.Les médecins ont découvert une tumeur dans son cerveau, ils lui laissaient seulement quelques jours a vivre.Environ une dizaine... Lorsque j'ai apprit cela, quelques larmes se mit à perler sur ma joue.Je ne voulait pas qu'elle s'en aille, c'était ma seule famille, parce que depuis mes 6 ans je n'est point revu mon père.Enfin bref.J'ai pas pu assister à mon examin à cause de cela, je voulais rester au près de ma mère pour ses derniers quelques jours à vivre.Malgrès sa maladie, elle a rassembler ses dernière forces pour aller m'acheter un cadeau pour mon anniverssaire.Mon anniversaire c'est aujourd'hui, le 14 février, le jour ou ma mère a rendu l'âme... Le cadeau qu'elle m'a achetée est un livre de poémes.Je l'ai lu sans relâche, sans arrêter une seule secondes.Voila le bilan de mon jour d'anniversaire, la mort de ma mère... Tragique cadeau... j'aurais aimée mieux.


Je me souvient des deniers mots de ma mère avant que je ne quitte l'hôpital pour aller me coucher. " Réalise ton rêve et tu réalisera mon bonheur. " Depuis ce jour je fais tout pour réaliser mon rêve.J'ai demander a repasser l'examen en expliquant bien la raison de mon absence ce jour là en leur montrant des preuve de l'hospitalisation de ma mère.J'attend leur réponse, en attendant je t'écris.C'est ce que ma meilleur amie ma conseillée.Je vais te laisser, je suis fatiguer et j'ai mal aux yeux tellement j'ai pleurer.On enterre ma mère demain, et oui déjà, mais elle le mérite.


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

15 février

Cher journal, l'enterrement c'est très bien passer.J'étais la seule présente biensûr.Aucun membre d la famille n'a voulu se déplacer, pourtant c'était une femme formidable, et elle restera toujours gravée dans ma mémoire et dans mon coeur.Ce matin j'ai reçu une réponse de l'université d'art.Même si ils le voulaient, ils ne savent pas me faire repasser les examens.Je dois attendre l'année prochaine, en attendant je me retrouve sous un toit, que ma mère ma laisser comme héritage, et je dois l'entretenir.Mais sans boulot sans va être compliqué.Ma meilleur amie ma proposer d'entamer d'autres études et c'est ce que je vais faire...


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

1 septembre :

Cher journal, désolée de t'avoir laissé à l'abandon comme cela mais je devais faire un point sur ma vie... j'ai 18 ans et il faux que je vois l'avenir.Actrice je ne deviendrais jamais, je commence des études sociale, c'était mon premier jour aujourd'hui, j'ai eu dur car il fallait déjà avoir fait ce genre d'études pour suivre les cours de cette année et j'ai rien foutu, jeme suis senti dans le gaz, heureusement je me suis vite fait des amies qui m'ont aidé dans mon travail. Les proffeseurs me rabaissent, ils me disent que je suis une bonne à rien... Je vais leur prouver que je suis capable et tout sa pour montrer à mamère que je suis forte...


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

6 ans plus tard en début d'année.


3 janvier

cher journal, cette fois ci j'y suis arrivée j'ai enfin trouvée mon " chez moi " où je pourrais vivre en paix sans ces crapules qui me suivent partout. Je suis rentré au S.H.I.T une très bonne école, en réalité on y fou rien mais je me sens chez moi là-bas et c'est ce qui compta pour moi.


----------------------------------------------------------------------

Le forum est comment?

Bien

Qu'est ce qui lui manque?

Rien pour le moment

Code du règlement:

Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Mitsu Ki Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki   Mitsu Ki EmptyDim 13 Jan - 7:36

Bienvenue au SHIT =)

Ta fiche est correcte^^ La classe 1 est plus appropriée pour toi en se qui conserne ta chambre, tu seras dans la 7! J'attends que tu me donne confirmation pour ta classe et tu peux commencer à jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Mitsu Ki Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki   Mitsu Ki EmptyDim 13 Jan - 13:14

Pas de souci pour la classe, je suis d'accord ! Merci pour la chambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsu Ki Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki   Mitsu Ki EmptyDim 13 Jan - 13:17

Bienvenue cher membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu Ki Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Ki   Mitsu Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser