South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~* Arkanne Kagehi *~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehi
Nouveau inscrit au SHIT
Nouveau inscrit au SHIT
Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Hate me... I love you!
Date d'inscription : 26/09/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyDim 28 Sep - 17:03

center]Fiche de présentation:[/center]

[list]
[*]Nom: Kagehi

[*]Prénom: Arkanne

[*]Âge (moins de 25 ans): 19 ans

[*]Sexe: fille

[*]Orientation sexuelle: hétéro

[*]Classe: (sera déterminée par l'admin et aprouvé par le membre)

[*]Chambre: (sera déterminée par l'admin)

[*]Cours suivi: - Cours de rock
- Cours de massage
- cours d'éducation sexuelle/ étude de l'anatomie.
- cours d'écriture

[*]Physique (4 lignes minimum): "Aussi belle que mystérieuse."

Arkanne a de long cheveux noir qui lui arrivent au milieu du dos. Pendant un moment, elle se les teignait régulièrement, passant du rouge au rose. Elle à toujours aimée être différente, sortir de la normalité et de la banalité. Elle a un visage fin sur lequel sont posés de grands yeux verts fascinant. Ils ont toujours une petite lumière qui brille à l’intérieur. Lorsqu’elle est énervée ou triste, ces derniers virent au noir, et ce d’un seul coup ce qui à tendance à surprendre la personne qu’elle à en face d’elle. Sinon, elle est assez grande, ou plutôt légèrement plus grande que la moyenne, restant toute fois plus petite que la majorité des garçons (il y a toujours des exception). Sinon, elle a une peau très blanche. Ses mains : Elle a de longs doigts fins avec de longs ongles qu’elle entretient régulièrement. Son style ? Hum… Disons qu’elle aime beaucoup porter des robes et des jupes assez courtes et des hauts assez moulants et décoltés. Une tenue banale pour elle mais pour d’autre plutôt provocante. Elle se force parfois à rester dans le raisonnable ce qui lui donne un côté plus "sexy" que provocante. Elle n’aime pas les couleurs trop fluos. Elle porte beaucoup de noir, de rouge, de blanc… Elle aime aussi avoir un petit détail dans sa tenu, tel que des colliers, une ceinture, une broche…

[*]Caractère (5 lignes minimum): " A double tranchents"

Arkanne est loin d'être une fille comme les autres. Elle est capable de changer de comportement en un instant, sans raison valable. En temps normal, elle est plutôt calme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité, en la connaissant mieux, on découvre qu'elle est quelqu'un qui adore s'amuser. Sa devise est "pour un coup donné cent coups rendus". Sous son apparence frêle, de petite fille, elle est dotée d'une force assez impressionnante. S'étant habituée d'être rejetée par les autres et de recevoir leur haine, qu'ils lui montraient bien, elle s'est très vite forgé une carapace très solide. Bien entendu, comme tout le monde, elle a son point faible qu'elle se garde bien de montrer. Pourtant il n'est pas difficile de le déceler. Etant forte sur le plan physique, elle reste cependant très vulnérable sur le plan mental. Il suffit de s'en prendre à des personnes qu'elle aime, de lui rappeler de mauvais souvenirs pour que son cœur se torde, lui créant une douleur insupportable. Même si elle se montre la majorité du temps froide et distante avec tout le monde, si quelqu'un touche à une personne qui lui est chère, elle n'hésitera pas une seconde pour lui sauter dessus. Elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle aime aider les autres. Etant dotée d'un esprit assez ouvert, elle sait comment parler et comment réagir en fonction de la personne qu'elle à en face d'elle. Certains de ses proches disent qu'elle est atteinte de schizophrénie mais personne ne peut complètement l'affirmer. Il suffit de mieux la connaître pour l'aimer à sa juste valeur.

[*]Histoire (10 lignes minimum): « Ma première erreur fut de naître. »

La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noire on pouvait entendre les quelques pleures du bébé qui venait de naître.
Elle vécut une enfance assez particulière. Née dans une famille qui n’appréciait que la perfection, la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Ses parents lui avaient donné le nom de « Arkanne » ce qui signifiait « mystère » lorsqu'il est bien écrit (arcane). Arkanne était complètement perdue dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Ses yeux aussi noirs que du charbon alors qu’à l’origine ils devaient être verts. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitués mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichaient bien de son sort à présent ! Ils avaient tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créé un monde imaginaire, une bulle dans laquelle elle restait tout le temps car pour elle, le monde réel n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçut des cours très particuliers. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.


«Je suis passée de "L’ange noir" au " démon de lumière ". »

Un jour ses parents en ont eu marre et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car, ayant déjà cinq ans, elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de ce pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenue insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné auparavant. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ait un contact avec les autres. Dès le premier jour, les parents furent convoqués par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autres. Elle restait seule à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir, que ce soit un professeur ou un élève, elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seule, elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre compte. Pour elle la souffrance et la joie étaient similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces deux sentiments.

"Une révélation"

Alors que ses parents étaient en train de la disputer, comme d'habitude, sa mère dit une phrase de trop: tu aurais du mourir à sa place ou avec elle! Arkanne ne comprit d'abord pas mais, sa mère, en larme, se mit à parler, racontant ce qui s'était passé. La jeune fille aurait du avoir une soeur, mais cette dernière était morte avant sa naissance. Ses parents étaient heureux de l'avoir, qu'elle, elle soit vivante... du moins avant. Sa mère semblait regretter de lui avoir donné vie.

« Elle a réussi à me faire voir ce qui était sous mon nez. »

A l’âge de dix ans, la jeune fille n’avait toujours pas changée. Elle était toujours aussi froide et méprisante. Un jour une jeune fille arriva dans son école. A sa grande surprise la nouvelle était comme elle. Arkanne trouvait ce comportement stupide et en parla à ses parents qui lui firent remarquer qu’elle était pareille. Le changement fut radical. Elle devint très gentille avec tout le monde et essaya de faire « amie amie » avec la nouvelle. Mais celle-ci l’envoya balader. Elle redoubla d’effort mais rien n’y faisait. Elle demanda conseil pour la première fois à ses parents. Ils lui demandèrent de réfléchir. Comment était-elle sortie de ce comportement ? Elle décida d’essayer. Elle redevint insupportable à la grande surprise de ses professeurs qui étaient plutôt contents de son changement. Tous ses efforts vinrent à leur fin. En voyant le comportement d’Arkanne la nouvelle ne changea pas bien au contraire elle devint amie avec Arkanne pour la simple et bonne raison qu’elle était pareille. C’est elle qui apprit tout à Hoshi, comment se défendre et comment protéger les autres. Arkanne n’était gentille qu’avec la nouvelle qui s’appelait Hoshi et avec ses parents.

« Le respect il faut le donner avant de le recevoir. »

A l'âge de quinze ans, Arkanne était l'une des filles les plus respectée de tout son quartier. Que ce soit par les adultes ou par les adolescents. Elle était toujours entourée d'un bon nombre de garçons ainsi que de Hoshi, mais celle-ci eut beaucoup de mal à accepter la popularité de la jeune fille. Elle était plutôt du genre aimable et polie devant les adultes mais dans leur dos, elle faisait toutes sortes de bêtises.

« Un accident qui à tout fait basculer et qui m’a fait redevenir comme avant. »

Arkanne vécut un grave accident avec Hoshi. Toutes deux étaient en voiture, Hoshi conduisait, étant plus âgée qu’elle. Tout allait pour le mieux lorsqu'elles eurent un accident de voiture. Arkanne perdit connaissance sous le coup du choc qu'elle avait reçu et lorsqu'elle se réveilla, elle baignait dans du sang. Ce liquide rouge lui caressait doucement les bras. Elle releva la tête et vit Hoshi, très mal en point. Les secours arrivèrent quelques minutes après. Ils les emportèrent avec eux. Les minutes semblaient être des heures et les heures des années. Arkanne n'en pouvait plus elle voulait savoir comment allait Hoshi. Elle, elle n'avait rien. Les médecins parlent encore de miracle car elle n'aurait pas du en sortir indemne. D'ailleurs, en voici la preuve. Les médecins vinrent la voir et lui annoncèrent que son amie était morte dans cet accident. Arkanne ne put jamais oublier et cette histoire la torture encore. Celle qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir alors qu'elle, elle était encore en vie et avec seulement quelques égratignures. Mais le pire, c'est qu'elle s'accusa de la mort de Hoshi, elle disait que tout cela était de sa faute.

« Les sentiments ? Qu'est-ce que sais ?. »

Avec le temps, elle réussit, en quelque sorte, à oublier ou plutôt à redevenir comme elle était. Le problème était que tout ceci s'aggrava. Elle répondait à tout le monde, n'écoutait rien, séchait ses cours, elle se mit même à voler et elle adorait se battre. Sa côte de popularité remonta d'un coup et elle revint avec sa bande. Ses parents et ses professeurs laissèrent d'abord passe, mettant cela sur le dos de l'accident mais très vite ils en eurent marre. La jeune fille s'amusait à en faire baver à ceux qu'elle n'aimait pas, à ceux qu'elle nommait les "bourges" qu'elle détestait. Et oui. Arkanne avait rejeté un bon nombre de bons sentiments, se contentant de sa haine et de son mépris et pourtant, elle continuait à protéger de toutes ses forces sa bande d'amis à qui elle tenait plus que tout.

« Mes amis, c'est ma vie. »

Ils l'aidaient, oh oui ils l'aidaient beaucoup à remonter la pente alors qu'elle glissait vers le bas. Elle n'était gentille qu'avec eux, sa vie c'était eux, et son avenir elle le voyait en eux. Ils étaient absolument tout pour elle.

« Tout bouge et tout change. »

Arkanne changea, murit si je puis dire. Elle devint douce, calme, posée… adulte. Elle était plus féminine, moins garçon manqué. Oh elle continuait de se battre de temps à autre, mais personne n’est parfait ! Disons qu’elle se battait moins, qu’elle était moins violente, du moins par ses gestes, mais elle le devenait par ses mots. Arkanne a toujours été une fille intelligente. Quand on lui parlait mal, qu’on l’insultait, elle savait toujours quoi répliquer, avec un calme impressionnant. C’est souvent après que sa tournait en bagarre. La jeune fille ne parlait pas beaucoup, écoutant seulement. On avait l’impression qu’elle avait fermée les yeux et qu’elle ne les ré ouvrait que lorsqu’il fallait qu’elle réponde. Elle était attentive à tout, voyait tout sous un autre angle. Parfois, certain la qualifiait d’ange, car elle venait en aide à tout le monde. Mais mieux vaut ne pas la pousser à bout car l’ange peut très vite se transformé en démon. Par moment, on avait l’impression qu’elle redevenait une enfant. Lorsqu’elle ouvrait de grand yeux emplit de surprise ou de joie, lorsqu’elle souriait son visage s’illuminait. On aurait dit qu’elle avait plusieurs visages. Mais ses parents… ah ses parents elle leur en faisait bavé, surtout à sa mère. Elle ne lui adressait pas vraiment la parole mais quand elle le faisait ce n’était que pour lui dire leur quatre vérités en face, ce qui ne lui plaisait guère. Son père par contre, elle l’appréciait et, secrètement, il plaçait de grands espoirs en elle. Continuant ses études, ses notes étaient hautes et elle faisait la fierté de son école. Ce changement plût beaucoup à ses professeurs qui l’encourageaient à continuer ainsi et c’est avec le sourire qu’elle le leur promettait. De plus, la jeune fille avait un certain charme. Ce côté mystérieux ne faisait que l’accentué.

" Je ne la vois pas comme une mère... plutôt comme une inconnue!"

La jalousie et le mépris mais encore mieux: la haine. Voilà ce qui liait Arkanne et sa mère. Sa mère était jalouse, jalouse de sa propre fille, jalouse de l'attention que lui portait son mari, jalouse que l'on s'interresse à elle alors qu'il n'y a pas si longtemps que cela, elle était encore celle que la famille entière detestait. Arkanne méprisait sa mère. Cette mère qui n'avait jamais été présente pour elle, qui n'avait été qu'à ses yeux qu'une parfaite inconnue qui n'avait jamais été qu'un simple cauchemar qu'elle verait bientôt disparaître. Arkanne était parfois plus adulte que cette femme, plus forte peut être, ou est ce tout simplement le fait qu'elle ai plus d'expérience. Bien qu'elle soit encore jeune, elle avait certainement eu plus de mal à s'accrocher à la vie, à lutter contre les problèmes et à se relever de chaque chut que sa mère. C'était peut être de cela aussi que sa mère était jalouse. Elle devait lui paraître... intouchable?

« Un abandon de sa part pour un adieu de la mienne. »

La mère d’Arkanne n’en pouvait plus ! Tout ce qu’elle voulait : la voir partir le plus loin d’ici, le plus loin de son mari qui n’en avait plus que pour elle. Elle était jalouse ! Jalouse de sa propre fille qui excellait dans tous les domaines. Jalouse de sa fille qui commençait à attirer l’attention de son père sur elle ainsi que de la majorité des personnes qui l’entouraient. Sa famille, qui la détestait temps dans le passé ce mettait même à l’apprécier à fonder beaucoup d’espoir en elle. Mais Arkanne ne tenait pas son côté démoniaque de son père, mais de sa mère et cette dernière n’était pas prête à accepté le changement de sa fille. Elle manipula alors son mari pour qu’il l’envoie dans un pensionnat. Son père accepta. Arkanne avait tout de suite comprit ce que trafiquait sa mère mais elle ne refusa pas. Comme ils s’en doutaient, la jeune fille fut acceptée et très vite elle partit. Ce que sa mère ne savaient pas c’était qu’Arkanne avait plus d’un tour dans son sac. Elle n’allait pas l’oublier comme cela. Un ange démoniaque, ça n’abandonne jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Arkanne Kagehi
Nouveau inscrit au SHIT
Nouveau inscrit au SHIT
Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Hate me... I love you!
Date d'inscription : 26/09/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyDim 28 Sep - 17:03

[*]Comment trouvez vous le forum ? Pour le moment je ne le connais pas vraiment mais il m'a l'air d'être génial.

[*]Qu'est ce qui lui manque ? euuuuuuu... bonne question.

[*]Code du règlement: code ok.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyMer 8 Oct - 20:15

Désolée pour l'attente et bienvenue sur le forum ! (en réalité, j'essaie d'avoir des nouvelles des admins --")

Ton code est correct ainsi que t'as fiche =) (d'ailleurs j'aime bien comment tu l'as présenté ^^)

Je te mettrais dans la classe une...qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Arkanne Kagehi
Nouveau inscrit au SHIT
Nouveau inscrit au SHIT
Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Hate me... I love you!
Date d'inscription : 26/09/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyJeu 9 Oct - 22:33

Déjà merci pour ton acceuil ^^ Et oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyJeu 9 Oct - 22:50

Ok pour la classe deux...cependant, je tiens à t'informer que les admins ne se connectent plus depuis un long moment, et que j'essaie d'avoir de leur nouvelle... Dans tout les cas, j'informerais tout le monde de ma position... (si je reste ou pas sur ce forum =) )

Désolée que cela arrive lorsque tu t'inscrit (et je ne veux pas non plus t'inciter à partir), mais si tu le souhaites tu es validée tu peux jouer ^^ Logiquement tes rangs et ton groupe est mit par les admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Arkanne Kagehi
Nouveau inscrit au SHIT
Nouveau inscrit au SHIT
Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Hate me... I love you!
Date d'inscription : 26/09/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyJeu 9 Oct - 22:56

D'accord ^^ Merci de m'informer. Si tu veux, vu que je suis plutôt un membre actif sur mes forums, je veux bien vous aidez sur certain point ou autre (si vous avez besoin de quelqu'un bien sur ^^) Par contre...je suis dans le groupe un ou deux? (parce que premier message: groupe un, deuxième message: groupe deux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyJeu 9 Oct - 23:00

euuh voui nan c'est bien la classe une ^^" Me suis trompée.

Sinon euuh...le seul problème, c'est que je voudrais bien aidée moi, mais je ne suis que modo, j'ai pas les droits des admins, alors je peux rien faire, et si les admins se co pas, le forum sera bel et bien mort. Sinon merci de vouloir nous aider ^^ c'est gentil =) Mais pour l'instant, on peut rien faire --" J'ai contacté la fondatrice, si elle me répond pas...ce sera dommage pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Arkanne Kagehi
Nouveau inscrit au SHIT
Nouveau inscrit au SHIT
Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Hate me... I love you!
Date d'inscription : 26/09/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ EmptyJeu 9 Oct - 23:01

Oui je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~* Arkanne Kagehi *~ Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~   ~* Arkanne Kagehi *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Arkanne Kagehi *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription en cours de validation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser