South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orunitia Izzy [terminé !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyDim 13 Jan - 9:40

Fiche de présentation:
Oh mon dieu! Je suis tellement désolé! J'avais oublié mon petit Izzy^^" Mais là tout est règlé je crois... Je n'attend plus que la validation^^

  • Nom: Orunitia

  • Prénom: Izzy (Vous ne m'en voulez pas top d'avoir changé son nom? ^^")

  • Age: 16 ans

  • Sexe: M

  • Orientation sexuelle: Homo

  • Classe: 3

  • Chambre: 10 du premier couloir

  • Cours suivi: Natation, Massage, Méditation (Yoga o.O) et Danses...
  • [***]o.O Je peux pas être bénévole pour l'infirmerie? Bah... Y a-t-il un bénévolat de libre alors? ^^"

  • Physique: Izzy mesure environ 165cm et pèse à peu près 45kg... Il a des cheveux bruns assez foncés et des yeux bleus très clairs. Sa peau presque blanche contraste avec ses horribles cernes naturelles, mais il arrive à mettre tout ces étranges attributs à son meilleur en adoptant un style plus ou moins sinistre. Ses vêtements sont généralement assez ajustés et leurs designs sont normalement lignés. Il joue beaucoup avec le noir et les différents tons de gris. Des chaînes ornent son cou et ses poignets et une "pin" à l'effigie d'une petite citrouille argentée est en suspension sur son lobe d'oreille droit. Il porte une sorte de berêt ou de tuque horrible représentant un masque de démon-citrouille... Il est maigre, mais sous ses différentes couches vestimentaires se cache une discrète musculature, fruit de quelques années de natation et de sauvetage...

  • Caractère: Malgré ses allures, Izzy est une personne très diplomate et patiente. Il se passionne beaucoup pour les arts et quelques sports individuels comme la natation. Sa passion pour ce sport aquatique l'a poussé à suivre des formations en sauvetages grassement payé par ses parents. Il est une personne assez accomplis, mais silencieuse. Il n'aime pas particulièrement l'école, mais il s'est toujours bien débrouillé. On ne peut pas dire que son QI équivaut celui d'Einstein, mais il n'est pas si loin d'être érudit. Sa curiosité lui a fourni une culture générale assez grande malgré son jeune âge grâce aux différents voyages que ses parents lui ont payés pour le tenir loin de la maison. Il essait parfois de se mettre à la place de tout le monde pour essayer de comprendre et de prévoir les futures réactions de chacuns lors d'un conflit...

  • Histoire: Il a toujours opté pour l'originalité et il s'est toujours attiré les reproches de ses parents. Pourtant il n'était pas un enfant à problêmes... Ses parents, obstinés par les protocoles et les règles de politesse l'ont toujours presque estimé "invalide" parce qu'il s'habillait différemment et pour sa passion pour les arts- chose évidemment impertinente vis-à-vis les mathématiques et les droits, tous deux sujets de leurs carrières. Ils auraient préférés qu'il s'habille chic et qu'il suive leur petit chemin tout tracé, mais il n'avait pas cette ambition. C'était peut-être le seul problême qu'Izzy causait: Il souhaitait rester fidèle à lui-même. C'est pourquoi aussitôt qu'ils en eurent la chance, ses parents l'expédièrent (presque dans une boîte marqué "à ne pas retourner à l'expéditeur") de l'autre côté du pays, à la South Harmon Institute of Technology... *Le shit... Prometteur* pensait-il... Il trouvait excitante l'idée de vivre dans une nouvelle ville et étudier dans une nouvelle école. Les gens ne seraient certainement pas bornés par de vieux jugements périmés. Il sentait qu'une toute nouvelle vie commencerait pour lui. Bien sûr, il ne rapporterait pas tout ce qu'il ferait à ses parents... Il avait bien trop d'anticipations déplaisantes à leur égard pour oser même leur envoyer une lettre durant son séjour... Une nouvelle vie commençait pour lui. L'avocat et la comptable n'avaient pas réellement vérifié les sources du lycée et ils ne seraient jamais mis au courant de ses programmes... Son adolescence ne faisait que débuter après tout... Il pouvait encore se permettre des folleries!
    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? Honnêtement, il est super! J'adore la douceur qu'il a quand on change de page et les couleurs pas trop agressantes du thème... Je trippe pas gros sur les petites étoiles qui neige quand je bouge la souris, mais ce n'est pas si pénible que ça! Aussi, j'adore la police de défaut. (^^)

  • Qu'est ce qui lui manque? Du monde! Mais ça va venir j'en suis sûr!

  • Code du règlement:
Bon code


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 5:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyDim 13 Jan - 13:16

Bienvenue nouveau garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyDim 13 Jan - 15:29

Bienvenue au SHIT!! Orunitia Izzy [terminé !!!] 821619

Je valide déjà le code qui est correcte et j'attends pour la suite, bonne continuation!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyDim 13 Jan - 19:28

Bienvenue!!! Bonne chance pour la suite de ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyMer 16 Jan - 19:59

Eumm j'aimerais bien avoir se personnage comme compagnon de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyMer 16 Jan - 20:48

Tu peux pas désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyDim 20 Jan - 2:35

Euh.. je suis pas accepté? =S
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyDim 20 Jan - 9:01

Pour être volontaire pour t'occuper de l'infirmerie c'est ok ^^ Je m'occuper aussi de l'infirmerie. Ensuite, pour la classe, je pencherai pour la classe 3 si tu es d'accord? Et tu seras dans la chambre n°9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyLun 21 Jan - 6:37

C'est parfait! Merci beaucoup^^
Et puis pour les cours là, au fond je me présente dans la salle de classe et je fais mes propres "expériences" etc?^^
(Et puis je suis accepté à tous mes cours?)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] EmptyLun 21 Jan - 9:03

Vous allez en cours comme vous voulez et quand vous voulez. Il suffit de mettre le nom du cours dans le titre de votre rp et les autres y répondrons. Amuse toi bien ici!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Orunitia Izzy [terminé !!!]   Orunitia Izzy [terminé !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orunitia Izzy [terminé !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser