South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Kazuki Kamata ^^ [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki Kamata
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Kazuki Kamata


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation sexuelle : hétérooooooo ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyLun 14 Jan - 1:31

Fiche de présentation:


  • Nom:

    Kamata
  • Prénom:

    Kazuki
  • Age (moins de 25 ans):

    15 ans
  • Sexe:

    Masculin
  • Orientation sexuelle:

    Hétéro
  • Classe: 4
  • Chambre: 3 du troisième couloir
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)

    Rap , Hip hop (Break dance ,Popping , Loking) Kick Boxing
  • Physique (4 lignes minimum):
    Kazuki est un garçon qui fait 1m68 et 50 kilogrammes. Il a des yeux et des cheveux tout noir .C’est un garçon muscler , il a des abdos et des petit biceps mais c’est normal il fait du kick et du hip hop et sa c’est des activité qui rende muscler. Il a 2 petit boucle d’oreille en or en haut de sont oreille droite Sur sont dos , on peut voir un tatouage ce tatouage est une sorte d’éventail rouge est blanc , et au dessus il y a écrit 94190 c’est le code postale de l’ancien endroit ou il vivez. Sur l’e gauche il a une cicatrice assez grosse cette blessure a était causer par un sabre. La plupart des fringue qu’il porte sont noir ou rouge . Sont style est diversifier sa peut aller de fashion a hip hop .

  • Caractère (5 lignes minimum):
    Kazuki est un garçon parfois sympa parfois méchant en faites sa dépend de la personne a qui il parle. Mettons si il voie que cette personne cela péte sa va mal se passer et si celle-ci ne lui balance une insulte ben il refait le portrait. C’est un garçon qui ne cherche pas les embrouille et qui ne trahis personne sauf si cette personne le mérite. Kazuki est mystérieux peut de personne se savent qui il est vraiment. Il a une grande passion la street dance c’est-à-dire le break dance le popping et le locking mais il kiffe surtout le popping. Kazuki est aussi un garçon toujours la pour sa famille et c’est amis c’est quel q’un sur qui on peut compter. Il déteste l’amour et oui l’amour c’est un sentiment qu’il trouve limite ridicule.

  • Histoire (10 lignes minimum):
    Kazuki est née le 22 novembre 1992 en France. Il vivait dans les quartier nord de Villeneuve saint georges c’est une ville en banlieue parisienne dans le Val de Marne. Le jeune de banlieue était d’origine japonaise et française . L’endroit ou il vivez était tout pourrit .Rien que dans les escalier de sont immeuble les mur était noir plein de tague les boite au lettre était casser et sa sentait vraiment très mauvais. Quand on rentrer dans l’appartement on pouvais voir que il y avait des troue dans les mur tout était sale la ou il habiter. Quand t’il aller ce mettre a la fenêtre il avait une vue sur le terrain de jeu pour les petit qui était a moitié détruit. La vie de ce garçon ne fut pas facile. C’est parent était pauvre ils ne travailler pas personne ne travailler dans cette cité. Les jeune de 15 ans n’aller plus a l’école ils passèrent leur temps a fumer et picoler. Plus personne n’avait d’espoir dans la cité les gens ne croyait en rien a cause de la discrimination dont-ils sont victime. La cité ou vivez Kazuki ces parent ces deux grande sœur et sont grand frère s’appeler Sellier. La cité Sellier était classer en zone sensible et donc personne ne voulez prendre un travailleur qui vivez dans une cité difficile comme celle-ci.

    [A l’age de 7 a 10 ans]

    Kamata a cette age la entre 7 ans et 10 ans commences a faire plein de bêtise . Le petit brun avait peur de rien il était tellement bête qu’il ne s’avait toujours pas lire et il ne prenez pas conscience de ces acte .Par exemple une fois il avait menacer l’un de ces sœur avec un couteau et en lui disant plein de gros mots. A cette age le petit con était très violent et solitaire. Il était pas vraiment solitaire il jouer avec tous les garçon de sont age qui vivez dans le quartier mais ce qu’il ne connais pas …..coup de téte balayette .

    [A l’age de 11 a 13 ans]

    Le brun ténébreux commençât a entrer dans la délinquance. Il n'avait rien a faire , il n'avait pas de sous et il ce senter mal très mal. Car c'est dans cette période la que 2 garçon de sont quartier avait tuer suite a une bagarre entre bande . C'est garçon était des amis a Kamata et la plutôt que d'avoir de la peine il avait la haine. La vie qu'il mener les injustice dont t'il était victime et plein d'autre chose. Et c'est comme sa que Kazuki est entrer dans la délinquance. Il a volait des vélo taguer le numéro de sont département dans toute la ville et il prit de la drogue et de l'alcool a l'age de 13 ans. Et d'ailleur a c'est a cette age la qu'il commences a avoir une passion pour la dance hip hop pour la street dance. Sa le fesser rêver il trouvait sa super. Le Popping, Locking, Break Dance voila ce qu'aimait Kamata. Et a ce moment la il commença a prendre des cour.Cette dance permit a Kazuki de s'amuser et de prendre du plaisir et d'oublier les ennui qu'il avait eu dans ça cité qui était vraiment très difficile.

    [A l'age de 14 et 15 ans ^^]

    Kamata était un bon danseur confirmer de Hip Hop il était surtout vraiment très fort en popping seulement 2 ans et demi lui on suffit pour être a ce niveaux la.Et il était beaucoup plus dangereux qu’avant. Il faisait partit d’une bande de sa cité et il était dealeur. Le garçon de cité dealer de la drogue pour avoir des sous pour ces propres intérêts pour avoir du plaisir .Grâce l’argent qu’il récolter de la drogue , Kazuki s’était acheter un ordinateur , il ces fais des piercings au oreille, et acheter un petit collier . Mais le sale gosse ne fesser pas que ce faire plaisir. Il donner les sous a sont père pour qu’il puisse payer le loyer de l’appartement s’en être a cour d’argent a la fin du mois. Mais il le fesait avant tout pour profiter de la drogue il aimait sa il adorer sa. Grâce ça Kazuki pouvez soufflez un peut et oublier tous ces souçit. Un soir dans sa chambre il était sur l’ordinateur avec un join dans la bouche. Alors qu’il naviguer sur les web il trouvât un truc qui l’intéres beaucoup le site du S.H.I.T. celui-ci eu un grand sourire quand t’il vit ce qu’il pouvez faire la bas . Trois jours plus tard il était aller s’acheter des billets d’avion pour le Japon heureusement sont père était japonais donc il lui a apprit a parler cette langue. Et puis il devez quitter la France car la police le rechercher et il ne s’était jamais fais choper par les flic et oui il est juste plus malin que les autre. Mais tous ce qui savez c’est que si il le choper sa serait deux ans au troue et sa il ne le vouler pas. Le lendemain heureusement pour lui il prit l’avion vers le japon. DIRECTION LE S.H.I.T


    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? [color=Teal] TROPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL (nan sérieux je fais pas le léche je le trouve superbe j'aime bien surtout l'idée des classe ^^) et les menbre je les adore déja surtout que j'en conné quelque un comme ma chtite étoile é ma soeur :p
  • Qu'est ce qui lui manque? euhhhhhh ma validation :p
  • Code du règlement: Code correct



Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyVen 18 Jan - 2:26

je veut pas faire le raba joie mais évite d' écrire en SMS ...

sinon bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyVen 18 Jan - 9:59

Bienvenue au SHIT!! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et c'est vrai, évite le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptySam 2 Fév - 5:30

HO! MON! DIEU!!!!! *-* Je dirait rien sur la vava ( TROPPPPPPPPP SEXYYYY XDDDD )
Bienvenu parmi nous! Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 72115
amuse toi bien et jespere RP avec toi une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptySam 2 Fév - 10:29

Bienvenue parmis nous!!! Complete bien ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptySam 2 Fév - 16:27

Hum... bienvenu a toi mon grand! Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptySam 2 Fév - 18:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptySam 2 Fév - 20:44

Bienvenue !!!!!!
C'est bien sasuke ton avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 9:20

Hey! Bienvenue!

Nan, je crois pas que ce soit Sasuke sur son avatar, ça y ressemble seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 9:54

ouais moi aussi mais son T-Shirt il y a le symbole lol Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 592999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 15:50

Sûrement un fanart tout simplement =) En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kamata
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Kazuki Kamata


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation sexuelle : hétérooooooo ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 0:08

MERCI a toussssssssssssss Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 811540

Et Rena a raison c'est un fan art de Sasuke gangsta j'en est plein d'autres de bleach et de naruto ^^. Bon voila j'ai fini ma presentation désoler du retard mais je n'avez plus eu gout au rp pendant quelque temps. Pour me faire pardonner au pres de l'admin supréme je vais aider le lapin a prendre le controle du monde et je lui propose un rp avec moi au hall d'entrer si elle ve bien. Et merci a tousssssssss Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314 Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314 Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314 Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314 Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314 Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 80314
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 11:19

Au secours, nous commencons à être envahit par les Francais !!
Umi-chan, vient m'aider....

Bienvenu parmis nous Kazuli, je te proposerais (de mon point de vue) la classe 3
Le code est correct
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 13:04

BIENVENUE !! ^^
Amuse-toi bien . ^^
ADORE TON AVA !!! Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 826401 Kazuki Kamata ^^ [Terminé] 826401
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kamata
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Kazuki Kamata


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Orientation sexuelle : hétérooooooo ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 14:53

Merci a vous deux^^ Aeterna classe 3. Tu trouve ? xd Je croyait que les éléve droguer , hostille et malhonéte et qui n'on pas réussie leur vie était dans la classe 4 . Moi aussi j'aime bien ton vava Miya en faite vous avez tous de beaux avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 18:23

En effet Nio-kun, il serait beaucoup mieux dans la classe 4 d'après son caractère.

Fiche validée! J'espère que tu vas t'éclater dans ce bahut Kazuki-kun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kamata ^^ [Terminé]   Kazuki Kamata ^^ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Kamata ^^ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser