South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reijiro Hikari [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reijiro Hikari [Terminé]   Lun 14 Jan - 4:00

Fiche de présentation:


  • Nom: Hikari

  • Prénom: Reijiro

  • Age (moins de 25 ans): 19ans

  • Sexe: Masculin

  • Orientation sexuelle: Bi

  • Classe: 4

  • Chambre: 8 du premier couloir

  • Cours suivi: Cours de kendo/ karaté/ autres

  • Physique (4 lignes minimum): Reijiro est un jeune homme comme les autres, concernant son physique, il ne se trouve ni beau comme un dieu, ni laid à faire peur. Il a les traits fin et est un petit brun aux yeux bleu, d’où son regard est très perçant, mais ses yeux son pratiquement toujours caché par une paire de lunette violacé. Il possède une bouche avec de fine lèvres, ses cheveux son la plupart du temps dans un état pas possible mais il en prend tout de même soin. Il a une musculature assez développer grâce à ses entraînements, et une assez douce quand il ne transpire pas.

    Quand à son style vestimentaire, il n’est pas dans la classe des plus cool. Reijiro aime s’habiller simple, il aime porter des pantalon ou des jeans avec un tee-shirt ou une chemise. Il possède juste un piercing à l’oreille gauche.


  • Caractère (5 lignes minimum): Reijiro n’a pas de caractère défini des fois il peut être gentil, attentionné, et d’autres, froid et agressif. Il est lunatique alors ça dépend de comment il se lève. Il est de nature franche en effet il ne mâche pas ses mots, si il pense quelque chose de déplaisant chez vous, vous le saurez automatiquement. De plus Reijiro choisit ses amis, et c’est bien pour ça qu’il n’en a pas beaucoup, il peut bien s’entendre avec vous et tout mais tant qu’il n’a pas décidé que vous êtes une personne de confiance, vous serez juste un copain ou camarade. Il se méfit beaucoup des gens et a apprit à observer les fait et dires des gens. Jusque là ça lui a évité pas mal de problème. Mais ça c’est avec ses connaissances ou ses amis.
    Maintenant avec ses aînés, il est respectueux et dans le besoin rendra toujours service. Mais sauf si ceux-ci n’abusent pas de sa gentillesse. Il est parfois très susceptible et n’hésite pas a en venir au point. Il sait se battre et n’a pas peur de le crier.
    Pour ses petits amis, Reijiro en a déjà eu, homme comme femme, seulement il n’ai pas encore décidé à se fixer, alors il ne fait pas plus de 3 mois avec quelqu’un, bien sûr pendant ses moments il est doux et attentionné. Mais quand il en a marre il le dit clairement, il ne cherche pas d’excuse pour casser avec quelqu’un. Tout ce qui a à savoir c'est qu'il est plutôt rebelle sur certains points et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres.


  • Histoire (10 lignes minimum): Né à Osaka dans une famille assez riche, Reijiro n’a jamais manqué de rien depuis son enfance jusqu’à maintenant. Quand il voulait quelque chose, il n’avait qu’à demander et on le lui donnait immédiatement. Evidemment c’était une façon de se débarrasser de lui. Pour avoir la paix. Son père était trop préoccupé par son travail et sa mère quand à elle ne faisait rien d’autre que sortir avec ses amies, elles passaient avant sa famille te c’est ça que Reijiro lui reprochait à elle et à son père. Il n’avait pas eu d’amour parental et peut être même que ce fut un grand traumatisme pour lui. A son adolescence il était devenu rebelle, ses notes à l’école n’avaient pas chuté, mais il ne se laissait pas faire, il répondait aux profs et à chaque fois on appelait ses parents qui prenaient un malin plaisir à l’engueuler devant tout le monde. Il n’hésitait pas à avoir plusieurs petits amis et ses parents furent vite mit au courant qu’il était bisexuel. Ce fut un choque pour sa mère mais son père quand à lui ne disait rien, sûrement pour une raison spécial. Reijiro ne supportant plus cette maison alla vivre chez sa grand-mère à partir de ses 16ans. Chez sa grand-mère il connu un peu d’amour et une vie plus ou moins paisible, elle était attentionné avec lui, lui donnait les meilleurs conseils qui soit, et même, sachant qu’il était bisexuel, elle l’acceptait. Quand à lui faisait tout pour elle, dès qu’elle avait besoin de quelque chose ou encore même si elle ne lui demandait rien, il était comme à son service. Elle était devenue un peu son idole et il se devait de la vénérer. Sa grand-mère était une femme forte et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, ce fut elle qui apprit à Reijiro ça.

    A ses 18ans Reijiro eu son diplôme et sa grand-mère et un peu son père étaient les seules personnes à être fier de lui. Il était heureux aussi, il s’était promis de réussir pour la femme la plus chère de sa vie et il l’avait fait. Par la suite il décida de poursuivre ses études, mais avant, il se laissa un peu aller avec les copains et copines. Reijiro avait fait souffrir plusieurs coeur mais malgré ça, toutes ces personnes qu’il avait laissées l’avaient remercié pour sa franchise. C’était sa seule qualité pour lui. Maintenant il parait toujours heureux mais il y a tout de même quelque chose qui le fait mal depuis longtemps…

    Quelques mois avant que Reijiro ne reprenne ses études, sa protégée mourut de vieillesse. Ca lui fit mal, mais il s’y attendait tôt ou tard, et elle mourut heureuse alors il fut fort pour affronter cette réalité, et comme plus rien ne le retenait à sa famille il décida d’aller s’installer ailleurs pour continuer sa vie, rencontrer de nouveaux camarades et faire des conquêtes.

    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? Le design est bien, mais pour ce qui est de la vie du forum je ne sais pas encore

  • Qu'est ce qui lui manque? Rien il me semble

  • Code du règlement:
Bon code


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   Lun 14 Jan - 10:58

Bienvenue sur le SHIT!!

Je valide déjà le code, bonne chance pour l'histoire, ce que tu as déjà fait est bien ^^

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   Lun 14 Jan - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   Lun 14 Jan - 14:10

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour faire ton histoire, et je te dis déjà bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   Mer 16 Jan - 2:36

Merci à vous 3 ^^

Voilà ma fiche est fini, j'espère que tout est bon et que je vais m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   Mer 16 Jan - 9:32

Ta fiche est correcte, je te metterai bien dans la classe 4, d'accord ou pas? Quand à la chambre, se sera la 8!

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   Mer 16 Jan - 19:14

Ca me va la 4. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reijiro Hikari [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reijiro Hikari [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: