South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la partie flood!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyLun 7 Jan - 17:11

La partie flood est officiellement ouverte!!!! Alors à vos postes flood :!:

FLOOD POWA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 15:44

Je sais que le flood est interdit quand on a pas encore poster sa présentation, mais vu qu'il n'y a personne pour le moment et pour lancer la discution je m'autorise à la faire, le frappez pas s'il vous plait Ouverture de la partie flood!! 773519

Les smilies sont cool ici en tout cas Ouverture de la partie flood!! 231309

Mais tout compte fait, j'ai pas grand chose à dire Ouverture de la partie flood!! 161636

Ouverture de la partie flood!! 54244
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 16:17

Mais non, t'en fais pas, c'estjuste un poste ^^ Et puis, ça peut donner un peu de vie au forum qui pour l'instant vient d'être ouvert et manque de membre.

Je viens juste d'installer ses smilies, t'en as pas de plus beau par hasard? Parce que c'est vrai qu'ils sont cool, mais y en a qui sont mieux Ouverture de la partie flood!! 922744
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 19:57

Personnelement je n'aime pas vraiment tout ces smileys..pour ma part , je prefere les basiques. Ceux d'origines..je trouve qu'ils etaient simple, original..et montrez bien notre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 19:59

Dommage, je n'ai plus les similies de bases, mais je peux les retrouver si tu veux et les mettre dans une partie Smilies 3?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 20:02

Non , non merci bien ! Je n'utilises pratiquement jamais les smileys, je ne disais que mon avis à propos du sujet . Pas la peine que tu ne déranges pour ça ! Ca serait un éffort inutile ! Mais je te remercie de me l'avoir proposé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 20:05

Pas de quoi, je suis admin et quand il manque quelque chose, j'essais d'aranger ça ^^

Le client est roi, même si vous n'êtes pas client Ouverture de la partie flood!! 72115
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 20:13

En effet..en effet..je ne suis pas client, par contre je suis roi X).

Je plaisante..bon je commence pas à flooder sinon je ne sortirais plus de ce cercle vicieux ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 9 Jan - 20:21

Cercle vicieux? A plusieurs c'est plus marrant ce fameux cercle vicieux! Tout à l'heure j'étais toute seule, c'était encore moins marrant...Mais c'est vrai que c'est difficil d'en sortir... Ouverture de la partie flood!! 54244
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyVen 11 Jan - 14:35

Bon ben pour couper votre cercle vicieux = deux, je m'incruste: incrust no jutsu (ok, je me la ferme avec les trucs con de forum naruto...XD)

C'est peut-être dur d'en sortir, mais pour une fan de rp comme moi, qui vas pas souvent sur le flood, c'est dur d'entrerXD Sortir c'est facile pourtant

*sort*

Voilà, je suis sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyMer 23 Jan - 18:37

Bon je "up" le sujet comme ça ça nous fera encore un sujet pour faire plus ample déconnage sur le forum et le rendre un peu plus joyeux x) Ouverture de la partie flood!! 190862
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptySam 19 Avr - 3:17

A plus personnes qui flood??? c'est pas un forum de floodeur ici?? Bizarre, j'ai pas l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptySam 19 Avr - 9:24

Vu que c'est la partie flood, je flood et je demande de l'aide à comment survivre à une fille qui parle plus de 10heures au téléphone sans jamais s'arrêter, si je vous elle existe cette fille et je vous demande de m'aider, la dernière fois qu'elle m'a appelé elle a failli me causer une mort cérébrale, donc j'implore la pitié des personnes de ce forum pour m'aider à trouver une solution contre ce moulin à parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptySam 19 Avr - 15:50

Tu l'as coupe mon cher Alex-kun ! Tu fais genre : "Oh merde j'avais oublié un rendez-vous, faut que je parte ! Salut." xDD

Ou alors tu lui dis franchement que t'as pas le temps...ou tu décroches pas lorsque c'est elle qui appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptySam 19 Avr - 16:45

Ouai, c'est des solutions... Moi personnellement j'ai le cas... Et j'adore cette personne qui m'appelle mais c'est vrai que c'est insupportable...

Je te propose une solution que je mets en pratique moi même, mais je te préviens, c'est très risquer... Quand je vois qu'elle est partit pour deux heure de blabla nan stop, et bah je pose le téléphone tout simplement et je continue a faire se que je faisais, et de temps en temps je reprends pour faire des Hum hum... L'air de dire que j'écoute quoi...

Voilà Voilà! Mais si elle te posait une question et que tu réponds par HumHum, t'as pas l'air c** aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptySam 19 Avr - 17:28

Oula...risqué en effet. Tu mets le haut parleur sinon ^^ Et t'écoute à moitié ce qu'elle dit en faisant autre chose. C'est peut être mieux, car si elle te pose une question...tu l'as dans le...biip.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyDim 20 Avr - 5:25

Ouai c'est tout a fait ça, le mieux est de mettre le haut parleur, donc Alexandre, si tu repasse dans cette partie flood, je te coneil cette solution^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiniiru.kanak.fr
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyDim 20 Avr - 12:03

Aah mais je sais ! Je suis trop forteuh ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyVen 2 Mai - 23:07

Que j'aime la partie flood des forums Ouverture de la partie flood!! 773519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! EmptyDim 18 Mai - 11:18

Le conseil est bien, mais j'ai trouvé La solution, je lui ai présenter son nouveau petit copain et maintenant elle me fout la paix, mais c'est un très bon conseil.

Deuxiéme problème comment avoir une discussion intélligente, avec une kinder?

Pour ceux qui ne connaisse pas les kinders ce sont des filles avec un cerveau de blonde.

Remarque: toutes les blondes ne sont pas kinder, mais c'est rare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la partie flood!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie flood!!   Ouverture de la partie flood!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la partie flood!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajout d'une partie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| 100% flood |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser