South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toki   Ven 18 Jan - 2:31

Fiche de présentation:


  • Nom: Warthooth (Okasayu)

  • Prénom: Toki

  • Age (moins de 25 ans): 23

  • Sexe: Masculin

  • Orientation sexuelle: Homsexuel

  • Classe: Génération hostile, classe 4

  • Chambre: 11 du premier couloir

  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement) Cours de rock, Cours de Métal, Cours de guitare, Cours de Musculation, Cours d’écriture

  • Physique (4 lignes minimum):

    Toki est née d'un père Japonais et une mère Norvégienne. Le métis possède cependant plus de caractéristique Norvégienne que Nippone. Il est assez grand soit 2 mètres, et est plutôt mince. Ses yeux sont verts et deviennent parfois bleu gris. Toki a une moustache qui descend jusqu'à son menton. Il a les pommettes hautes et la mâchoire assez carrée. Ses cheveux descendent jusqu'à sa taille et il ne les attache jamais. Toki a de grandes mains et les doigts long mais robuste qui lui permettent de jouer de la guitare.


  • Caractère (5 lignes minimum):

    Toki est malgré son âge, un grand naïf. Il a tendance à croire que tout le monde est bon, et se laisse parfois brutaliser. Il finit toujours par tout pardonner. Ses amis ont longtemps essayé de le rendre plus ferme et surtout moins naïf, mais Toki a gardé son coeur d'enfant. Pourtant il a par quelques fois dans sa vie tombée dans des rages affreuses. De très courte durée, ces rages lui permettent d'évacuer. Quand il est tombé dans la drogue, sont côté très insécure a été révélé. Le jeune Wartooth craint la solidarité. Il est très dévoué envers ses amis.


  • Histoire (10 lignes minimum):

    Le jeune nippon est né dans la ville d'Osaka. Son père, dirigeant d'une grande entreprise, avait lors de ses voyages, rencontré une belle norvégienne dont il est tombée amoureux fou. Les deux se marièrent et eurent 2 enfants dont Toki. Petit dernier de la famille, le jeune Okasayu a été élevée avec tout l'affection et l'attention que sa mère avait. Puisque l'aîné des Okasayu allait hériter de l'empire industriel du père, Toki eut le loisir de choisir dans quelle branche il irait. Bien que ses parents souhaitaient qu’il devienne avocat, il se révéla, que les origines Norvégienne de Toki étaient puissantes dans ses veines. À l'âge de 8 ans, Toki demanda à suivre des cours de guitare. Le meilleur professeur fut engagé et le talent naturel du jeune Okasayu fut bien vite révélé. Il grandit donc en jouant de la musique, sa passion, son seul moteur suite à la mort de sa mère. Terrible accident de voiture, Toki fut traumatisé par la mort de sa mère à ses 10 ans. Il se dévoua corps et âme à son instrument. Pour le consoler, son père lui acheta ce dont il rêvait depuis quelque temps : une Gibson Flying V. À 15 ans, Toki apprit que son lycée possédait un band. Il s'y inscrit tout de suite et laissa tomber son nom japonais Okasayu pour prendre celui de sa mère: Wartooth. Le band se fit une grande renommée. En quelque temps, le petit band devint vite reconnu à travers le Japon et par la suite, à travers le monde. Toki voyagea à travers le monde, concerts après concert avec son groupe (Dethklok), ses bandmates, devenus ses amis. Il dilapida l'argent donné en héritage par sa mère et s'installa quelques années en Norvège. Toute bonne chose a pourtant une fin. La célébrité avait monté à tête du jeune Wartooth. Il tomba dans la drogue et l'alcool, abandonnant son groupe, et la musique. Toki toucha vite le fond. Il refusait d'admettre son homosexualité, il avait complètement cessé la musique, et avait complètement perdu la tête. Il retourna au Japon pour ses 23 ans, sa guitare sur le dos, sa dernière possession. Quelques mois dans l'enfer suffirent à remettre Toki en décision. Le jeune Wartooth décida de se reprendre en main. Il était temps de se remettre dans le droit chemin. Il irait donc à l'école....



    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? Très bien! Je trouve les petits trucs qui sortent de la souris gossant mais je vais m’y habituer!

  • Qu'est ce qui lui manque? Plus de trucs gossant?

  • Code du règlement:
Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Toki   Ven 18 Jan - 10:01

Bienvenue sur me SHIT!!!

Ta fiche est correcte ^^ Je la valide, amuse toi bien parmis nous!! ^^

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.1fr1.net
 
Toki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: