South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La porte d'une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptySam 19 Jan - 13:03

Jah arriva dans une longue et large allée. Celle-ci semblait mener à l’école. Il marcha de sa dégaine habituelle, en traînant les pieds avec son casque sur les oreilles. Il était en train d’écouter un groupe de musique qu’il adorait, « Israel Vibration ».

-The system is not working for you, it is so hard for you to go through, mumura-t-il en pousuivant son chemin.

*Ah, y’a pas a dire, elle passe cette chanson*

Il continua à marcher en regardant le ciel, cette ville ne semblait pas avoir plus d’oiseau que dans le reste du Japon. Décidément ce pays semblait pourrit jusqu'aux os, peut-être que dans cette école il trouverait un refuge afin de pouvoir se couper de ce système décadent dans lequel les jeunes se droguaient, buvaient et n’avaient aucune éthique.

Dans tous les cas, il aurait une chambre, mais il redoutait déjà de se retrouver avec des gens normaux. Après deux ans de centre de correction il avait croisé de tout, des malade mentaux, des futurs « serial killer », des détritus de la société actuelle qui permettait que ce genre d’individu se retrouve avec lui, qu’avait-il fait de mal pour subir sa ?


*C’est vrai, la Ganjah n’est pas légale au Japon sa y est sa me reviens.* pensa-t-il en souriant.

Peu après avoir eu cette pensée, il s’assit sur un des bancs qui longeaient la longue allée et sortit une boite de son sac.
Il ouvrit doucement la boite et en sortit plusieurs objets.

Le premier était un petit sac en plastique transparent semblable a du cellophane qui contenait une substance verte, ressemblant a des bourgeons de fleurs bizarres. Il pris un peu de cette substance et l’effrita tranquillement, puis il prit un deuxième objet qu’il avait auparavant sortit de la boite.
Il s’agissait d’un paquet de tabac sur lequel on pouvait lire « Natural American Spirit ».
Il mélange le tabac a la substance qu’il tenait dans sa main gauche et mis cette mixtures dans une longue feuille a rouler.
Ensuite, il déchira un bout du paquet de feuilles a rouler et l’enroula autour de lui-même afin de faire un cylindre en carton.
Il posa ce cylindre en carton à l’extrémité droite de la feuille, puis, il roula doucement la feuille et finit par lécher le bord supérieur de celle-ci afin de la coller.

Il tassa tranquillement son joint sur l’ongle de son pouce et chercha son briquet… Il n’avait plus de briquet…


- Eh merde, faut que je trouve un feu… pensa-t-il a haut voix.

Il se leva et vit une silhouette floue non loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptySam 19 Jan - 21:22

Toki était sortit de l'école pour aller se fumer une clope. Il aurait pu le faire sur le toit mais aujourd'hui, il ne se sentait pas inspiré par la hauteur. Pure caprice. À peine arrivé, Toki n'avait rencontré pas grand monde. Non pas que l'endroit était vide. Mais on dirait qu'à cause de son style, le monde l'évitait. Bon les hommes qui avait les cheveux au milieu du dos c'était rare. Et qui portais une moustache... encore plus. Les bottes en cap d'acier résonnèrent lorsque Toki donna un coup de pied sur le mur. Le son métalique plaisait à Toki. Le jeune Wartooth soupira. Il suivit du regard la boucane qui s'envolait au loin, porté par la brise. Ses yeux apperçurent alors une silouhette. La curiosité de Toki l'emportat. De son pas nonchallant, le japonais parcourut les quelques mètres qui le séparait de l'inconu. L'apparance spécial de celui-ci intrigua Toki. Ses cheveux étaient coifées semblables à certains noir qu'il avait rencontré aux États-Unis. Espérant avoir enfin rencontré un Américain, l'ex-guitariste s'adressa en anglais à l'homme assis sur le banc.

- Lookin' for somethin'? (Tu cherche quelque chose?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyDim 20 Jan - 19:03


Jah regarda fixement le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Comme l'avait dis Bob Marley, le prophète des temps modernes, tu ne dois pas juger. Malgré le fait que cet adolescent n'aie apparement pas du tout les mêmes idéologies que lui, il répondit:


- Yea, I haven't any fire... (Ouais, je n'ai pas de feu)

Le jeune homme lui tendit un briquet. Jah le pris et alluma son joint en tirant plusieurs longues bouffées de fumée.

- Thanks. What's your name ? (Merci. Tu t'apelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyDim 20 Jan - 22:07

Toki récupéra son briquet et alla s'asseoir sur le banc. Il se laissa glissé, une main sur la banquette,l'autre qui tenait sa cigarette, posé sur sa jambre replié par dessus son autre. Le japonais prit une bouffé de sa cigarette et répondit:

- I'm Toki Wartooth, nice to meet you. ( Je m'apelle Toki Wartooth, heureux de faire ta connaissance)

De son regard bleu azure, Toki examina rapidement l'homme assis à côté de lui. Il pointat l'école de sa cigarette


- So you're a student here? ( Alors tu est un étudiant ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyDim 20 Jan - 23:24

- Mee too, my name's Jah. (Moi aussi, mon nom est Jah.)

Il tira plusieurs bouffées sur son joint et s'étonna de la qualité de l'herbe qu'il venait d'acheter a un homme d'une soixantaine d'années qui était assis non loin de l'école. Jah regarda à nouveau le japonais, il avait de longs cheuveux et des habits indiquant qu'il ne devait pas écouter le même genre du musique que lui.

- How old are you and where are you from ? USA ? (Quel age as-tu et d'ou viens-tu ? Des USA ?) dit Jah.

En posant cette question Jah pensa à sa mère, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Elle devait sûrement être encore en Ethiopie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyLun 21 Jan - 0:36

Toki souria à Jah.

- I'm Japanesse. I learn English while I was on tour. And I'm 23 years old. ( Je suis japonais. J'ai appris l'anglais pendant que j'étais en tournée. J'ai 23 ans)
Le japonais prit une dernière bouffée de sa cigarette et la jeta au loin. Il renifla ce que Jah fumait.

- What is that weed? ( C'est quoi du pot?)

Toki qui avait consomé beaucoup de drogue en connaissait un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyJeu 24 Jan - 15:18

Ah, au moins, même s'il n'écoutait pas le même type de musique que lui, il aimait la musique, "Les différences font la force" se dit-il.

- That's a Sativa weed, i think it grows in appartement 'cause it smell very good, but I'm not sure... ( C'est une plante de type Sativa, je pense qu'elle a du pousser en appartement car elle sent très bon, mais je n'en suis pas sûr.)

Jah tira encore quelques bouffées de fumée sur le joint et le tendit a Toki en disant:

- Do you want to test it ? (Tu veux l'essayer ?)

Puis, il sortit son Ipod et changea de chanson ; "Jah Jah City" de "Capelton", une chanson qu'il adorait écouter quand il se sentait "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyJeu 24 Jan - 18:56

Le jeune wartooth souria * Think it grew!? This guy is really wasted!! ( Pense que ça poussé? Ce gars-là est vraiment gelé!)*Il prit le joint et en aspira une bonne bouffé.

- Not so bad! ( Pas mauvais.)


Il en prit une autre bouffé et redonna le joint à Jah. Le regard de l'homme fut attiré vers l'école. Quelqu'un avait eut l'idée de descendre les marches en skate board et était tombé.

- So are you from USA? I saw some people there who has the same hairstyle than you. ( Tu es des USA? J'y ai vu des gens avec le même genre de coiffure.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyDim 27 Jan - 18:16

Jah tira quelques bouffées sur le joint tranquillement.

- I'm Japaneese but I had learn english. My hairstyle isn't juste a style, it mean that I trust in Jah Rastafari. ( Je suis Japonais mais j'ai appris l'anglais. Ma coupe de cheuveux n'est pas juste un style, cela signifie que je crois en Jah Rastafari. )


Il consuma a nouveau le joint et le repassa a Toki.

- You're from USA ?


HRP :
Citation :
Pense que ça poussé? Ce gars-là est vraiment gelé!
Euh j'ai pas compris le sens de la phrase exactement, peux-tu m'expliquer :-p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. EmptyDim 27 Jan - 19:37

Toki prit le joint et tira une auter bouffé. Il soufla la boucane hos de ses poumons d'un air serain. Il regardit Jah, répondant à sa question.

- Nop. I'm Japanese too. ( Non je suis Japonais moi aussi)

Toki prit une autre bouffée, repassant le joint ensuite à Jah.

- That's funny I tough you where one of those gettho dude back in the USA ( C'est dôle, je pensait que tu étais un de ces gars de getto comme il y en a aux USA)

Toki sortit une cigarette et l'alluma. Après un joint, le Wartooth aimait bien fumer une bonne clope
.

- But I gotta admit I don't know who's Jah Rastafari. Your name insn't Jah Mayaku? It's inspired from that guy? ( Mais je dois admette que je ne sais pas qui est J.R. Ton nom c'est pas J.M? C'est inpiré de cet homme? )

HRP: J'avais mal saisi ta phrase oublie ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: La porte d'une nouvelle vie.   La porte d'une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle...Encore une.[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser