South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Ven 25 Jan - 23:36

Il faisait déjà nuit noire dehors et Ayubi venait de rentrer chez elle pour se changer. Elle voulait s’amuser ce soir et personne ne l’en empêchera. Elle prit un jean assez foncé mais pas trop et enfila une ceinture noire avec des faux diamants attachés et un papillon en argent devant. Elle prit aussi un haut noir très simple qui était en voile, laissant voir son ventre mais plus opaque pour sa poitrine. Juste un peu de fond de teint, du crayon pour les yeux et du rouge à lèvre lui suffit pour ce maquiller. Elle remit son ruban qu’elle portait toujours et partit avec un billet dans la poche pour la boîte de nuit.

Enfin arrivé, le videur la laissa entrer et elle put directement se mettre dans l’ambiance. Elle venait aussi de remarquer le barman qui était fort mignon mais elle passa. Sans plus attendre, elle alla sur la piste et commença à danser et à se déhancher telle Shakira ou Beyoncé. Ses mains parcouraient son corps en passant par ses cheveux et en glissant le long. Lorsque Ayubi dansait, au niveau de ses gestes ou de ses mouvements, il y avait une telle fluidité et une telle grâce que cela en bouche baie certains mecs. Essoufflée, elle arrêta un peu de danser et partit au bar pour commander quelque chose de pétillant et de frais.


- Bonsoir ! Excusez-moi, je voudrais une limonade s’il vous plaît !

Elle avait beau être ici, elle voulait garder les idées claires et elle adorait la limonade. Admirant certaine personne qui dansait aussi très bien, un jeune homme un peu chaud était venu l’accoster. Ayubi fit une petite tête montrant bien qu’elle ne voulait pas lui parler car elle était avec le barman, entrain de discuter. Elle se tourna vers le jeune homme.

- Salut ma jolie ! Tu es chaude ?
- Plus maintenant ! Vous venez de me refroidir.

Ses amis commencèrent à ce moquer de lui et le jeune homme là lâcha sur-le-champ. Lorsqu'elle termina de siroter sa limonade, elle repartit sur la piste. Elle tourna sur sa chaise pour se retrouver face à la piste. Elle continua à danser au rythme de la musique. Elle dansait vraiment comme une déesse mais cela, elle ne le savait pas. Ses déhanchés, ses gestes et ses mouvements étaient comme toujours fluide, gracieux et frôlaient le majestueux. Quelque garçon commencèrent à se frotter à elle mais lorsque cela se produisait, elle arrêta nette de danser et le garçon partait. Elle commença à se déchaîner comme au début, ses mains commençaient à parcourir son corps et parfois elle les passait dans ses cheveux. Elle faisait des mouvements de bassin digne d’une danseuse oriental et même plus et courbait son corps faisant penser à un serpent ou un félin qui se courbe. Pendant qu’elle dansait, un homme se permit de lui mettre la main aux fesses mais n’appréciant pas cela, elle arrêta de danser et gifla l’homme. Celui-ci un peu chaud commença à s’énerver mais tellement qu’il était bourré, il tomba sur le sol et des hommes l’emmenèrent dehors. Ayubi eut un petit peu peur à ce moment là mais c’était passé et elle continua de danser. Les musiques passèrent à des slows et Ayubi resta sur la piste à danser très lentement avec toujours autant de délicatesse et de grâce. Elle ferma ensuite les yeux pour sentir encor plus la musique et elle tourna sur elle-même toujours avec lenteur et délicatesse. Ses mouvements lents envoûtaient certains jeunes hommes. Un jeune homme vint danser avec elle mais celui-ci n’avait pas de mauvaise intention alors, Ayubi accepta de danser avec lui. Le jeune homme avec qui elle dansait, la prit par la taille et ce colla à elle, la danse était très sensuelle. Ce jeune homme était fort séduisant mais Ayubi s’en fichait. Elle fit des petits mouvements de bassin partant de droite à gauche mais sans trop se coller au jeune homme pour que celui-ci ne pense pas mal. Il commença à descendre sa main vers le bas mais Ayubi l’arrêta sur-le-champ et remonta sa main à sa taille. Elle murmura au jeune homme de ne pas trop en profiter sinon la danse s’arrêtait là. Lorsque la danse fut finie, Ayubi alla s'installer au bar.


Dernière édition par Ayubi Maaka le Sam 1 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Sam 26 Jan - 0:10

Un jeune homme était en train de s'ennuyer, il était devant son bureau qui était dans sa chambre en train de s'amuser à faire tourner sa chaise comme un petit enfant, desfois il ne le laissait pas voir mais il ressemblait à un petit enfant de trois ans. Il se demandait ce qu'il allait faire et il trouva une idée : aller en boite de nuit, peût être que Yoshi trouverait une jolie jeune fille avec qui passé le reste de la soirée. C'était une très bonne idée, il commença à s'habiller pour y aller, le jeune mit une chemise noire ainsi que un jean, il ne fit rien à ses cheveux donc il retombaient sur son visage lui donnant un air mystérieux.

Le jeune homme sortit après quelques minutes de sa chambre pour se diriger vers la boite de nuit, il dut faire la queue pendant plusieurs minutes car il y avait une longue queue, c'était un peu normale aussi car c'était le soir mais aussi le week end donc tout les jeunes venaient s'amuser comme lui à la boite de nuit, après quelques minutes de longs attentes il entra enfin dans la boite. Tout en avançant vers le bar car la première chose que Yoshi avait eu envie de faire en entrant dedans, était d'aller boire quelque chose pour se rafraichir, tout en avançant il regardait la piste de danse, le jeune fit une belle fille d'ailleurs très belle dansait sur la piste, elle attirait le regard de tout le monde et surtout des garçons et le sien par la même occasion. Il alla vers le bar et asseya sur un des tabouret vide, Yoshi commanda une bière et commença à boire tout en regardant cete sublime créature qui dansait au milieu de la piste, il regarda avec amusement la jeune fille mettre des râteaux à tous les mecs qu'il l'approchait. . Après quelques minutes, elle vint s'asseoir sur le tabouret qui était près de lui, il la regarda un moment et lui tendit la main tout en se présentant :


-Vous dansez très bien. Je m'appelle Yoshi Masamoto et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Sam 26 Jan - 1:36

Ayubi venait enfin de s’asseoir, elle cherchait un tabouret de libre depuis bien longtemps et était heureuse de voir qu’il y en avait un de libre. Lâchant tout simplement le jeune homme avec qui elle dansait, elle regarda le barman pour qu’il comprenne qu’elle désirait une limonade. Elle venait tellement souvent ici et mettait tellement d’ambiance que le patron de la boîte voulait bien lui laisser l’entrée gratuite. Ayubi était une belle attraction pour cette boîte et depuis qu’elle était au lycée, elle ne ratait pas une occasion de venir ici.

Enfin installé sur son tabouret, elle sursauta quelque peu en voyant une main se tendre vers elle. Le réflexe fut de regarder la personne droit dans les yeux en restant bêtement à le regarder. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était restée comme bouche bée, il lui avait fait peur. Après quelques seconds, elle lui serra la main tranquillement et avec une douceur extrême avant de lui faire un sourire des plus chaleureux et surtout charmeur. Elle inclina la tête légèrement comme pour un « enchanté » et elle lui répondit d’une voix particulièrement douce :


- Merci beaucoup mais je ne peux pas en dire autant de vous, je ne vous ai pas encore vu sur la piste… Mon nom est Ayubi Maaka et sinon, vous pouvez me tutoyer mais merci pour cette marque de respect… Vous n’êtes pas comme les autres mecs qui se pensent tout permis avec les filles…

Ayubi Maaka, un nom qui en disait long sur la jeune fille. Non seulement c’était elle la championne du monde de gymnastique rythmique mais en plu son père, Alexandre Maaka, était l’un des plus grands maîtres dans le karaté et tout le monde voulait avoir la chance de s’entraîner avec lui, juste avant son assassina. Cela avait fait la une des journaux de même que le titre d’Ayubi. Son père était le champion du monde dans le karaté, la fille c’était dans la gymnastique. En tous cas, elle trouvait le jeune homme en face d’elle particulièrement attirant et très mignon. Il ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Lun 28 Jan - 14:16

Yoshi était assis depuis quelques minutes sur ce tabouret qui était placé pour ce qui venait boire un verre au bar, il avait commandé une bière et tout en la buvant, il avait regardé avec amusement une jeune fille qui dansait très bien mais aussi qui mettait des râteaux à tout les mecs qui l'approchaient de trops près. Le jeune homme commanda une autre bière et but une gorgé en voyant que la jeune fille était maintenant assis juste à côte de lui, Yoshi décida lui aussi de tenter sa chance ou au moins de se lier d'amitié avec la jeune danseuse.

Le jeune homme avait tendu sa main vers elle et s'était présenté tout en faisait un petit compliment, la jeune fille avait l'air suprise qu'il tend la main vers elle, elle mit quelques secondes à réagir mais elle serra sa main tout en lui faisait un soruire chaleureux mais aussi charmeur qui ne laissa pas le jeune indiffèrent, il lui rendit aussi le sourire, un sourire charmeur. Elle le remercia pour le compliment, ce n'était pas grand chose, en plus il ne mentait, c'était un très bonne danseuse, Yoshi avait d'ailleurs était étonné de la voir aussi bien dansé. Elle venait de lui dire qu'elle s'appellait Ayubi Maaka, il avait déà entendu ce nom de famille quelque part mais il se rappella d'un coup de Alexandre Maaka, en tant que adepte de arts martiaux, il ne pouvait pas oublié un nom pareille, c'était un de meilleurs maitres de Karaté qu'avait eu le Monde. Le jeune homme se demanda si Ayubi avait un lien de famille avec lui, il en doutait donc il décida de lui poser la question :


- Aurais tu un lien avec le sensei Alexandre Maaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Lun 28 Jan - 14:33

Ayubi venait de craquer sous le sourire charmeur qu’il venait de lui rendre. Ce jeune homme était assez mignon et de plus, il s’y prenait bien pour aborder une fille. Elle savait qu’il l’avait vu danser non seulement par son compliment mais aussi parce qu’elle l’avait remarqué sur la piste de danse. Elle avait put observer son regard qui se posait sur elle lorsqu’elle dansait et c’était l’une des raisons qui l’avait poussé à venir s’installer à ses cotés. Lorsqu’elle c’était présentée, elle vit une pointe de réflexion dans les yeux du jeune homme, son nom ne lui était pas inconnu, il allait vite le découvrir.

Lorsqu’il lui posa la question de savoir si elle avait un lien de parenté avec Alexandre Maaka, elle baissa légèrement et tristement la tête comme confirmation. Elle savait qu’en lui disant qu’elle était sa fille, il allait percuter qu’il s’agissait de la petite fille sur la photo en première page dans le journal avec comme titre « Le plus grand maître des arts martiaux tués sous les yeux de sa fille ». A chaque fois qu’elle pouvait voir quelqu’un avec ce journal, c’était comme un coup de poignard qu’elle se prenait en plein cœur. De plus, Ayubi était ceinture noire de karaté, elle avait reprit les traces de son père mais elle préférait la gymnastique rythmique, d’où son titre de championne du monde.

Fermant un petit moment les yeux, elle releva la tête et d’un sourire qui effaça toute sa tristesse, elle lui répondit d’une voix très douce
:

- Tu as bien vu… Je suis sa fille… et digne représentante des Maaka comme il me disait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mar 29 Jan - 11:42

[Excuse moi pour le retard, j'ai des problèmes de connexion T_T]

Yoshi était content de pourvoir faire la connaisance de Ayubi, cela avait étè d'ailleurs un plaisir de la voir danser sur la piste, il avait d'ailleurs étè étonner de voir qu'elle était une très bonne danseuse, on n'avait pas la chance de voir toujours des gens comme ça, il se demandait d'ailleurs si elle avait remarquer son regard pendant qu'elle dansait, si oui le jeune homme serait gêne et aurait assez honte. La jeune fille s'était présenté, son nom de famille l'avait tout de suite dit quelque chose, c'était d'ailleurs un nom de famille très connue dans les arts martiaux puisque Alexandre Maaka avait étè l'un des plus maitres du Karaté. Il avait demandait donc à Ayubi si elle avait un lien de parenté avec le karateka et elle en avait un d'ailleurs très proche puisque c'était sa fille, Yoshi était honoré de pouvoir la connaitre. Yoshi avait pu voir une lueur de tristesse dans les yeux de la jeune fille, il commençait à s'en vouloir de lui avoir poser cette question, il aurait du simplement se taire à ce moment, cela devait être dure pour elle car son père avait étè assasiner et certains disait que cela s'était passé devant les yeux de sa fille, si c'était vrai alors cela devait être plus que dure pour elle.

- Excuse moi d'avoir posé cette question.

Le jeune homme décida de changer de sujet, Ayubi devait avoir du mal sans qu'il vienne en rajouté, il la regarda avec un petite sourire avant de dir demander :

- Est ce que tu vas à un lycée qui est près d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mar 29 Jan - 12:35

[ Ce n’est pas grave t’en fait pas ^^ ]

Ayubi savait bien qu’il devait connaître l’histoire de son père et cela ne la dérangeait pas. Il était très connut et après sa mort, plus de trois millions de karatéka étaient venus faire une marche dans les rues de la ville pour lui, portant en tête sur ses épaules la petite Ayubi. Cela avait été un véritable hommage à son père et qui était resté dans les mémoires de tous. Regardant Yoshi dans les yeux, elle se sentit mal d’avoir montré tant de tristesse. Il s’excusa alors mais il ne fallait pas, il n’avait pas à s’excuser, ce n’était pas de sa faute. C’est à sa deuxième question qu’elle comprit qu’il voulait changer de sujet pour égayer la conversation. Elle se tourna vers le barman qui lui passa un diabolo fraise en pointant du doigt un jeune homme au fond du bar.

Elle comprit tout de suite de qui il s’agissait et voulant le calmer, elle s’excusa et posant son sac sur la chaise pour que personne ne la prenne, elle se dirigea vers le jeune homme. Arrivée en face de lui, elle lui versa le diabolo dans sa chemise et posa le verre sur le comptoir. Elle lui tourna le dos et s’installa à nouveau sur sa chaise. Elle prit alors la limonade que le barman lui tendit et mettant une paille, elle regarda Yoshi et lui dit :


- Ne t’en fait pas pour ce mec, c’est l’ex de ma mère et je suis partie de chez-moi en partie à cause de celui-là… La mère ne lui suffisait pas il fallait qu’il essaye de mettre le grappin sur la fille… Pauvre type, il est vraiment lamentable… Sinon, oui je suis dans un lycée non loin d’ici… Le SHIT, tu connais ?

Elle porta alors son verre proche d’elle afin de pouvoir prendre avec une sensualité incomparable, la paille qui lui permettrait d’étancher sa soif. Elle ne le faisait pas volontairement, c’était dans sa nature d’être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mer 30 Jan - 14:44

Le jeune homme avait su que la jeune fille qui se trouvait devant lui était enfaite la fille du grand maitre de Karaté, Alexandre Maaka, il avait pu voir de la tristesse dans les yeux de Ayubi pendant quelques instants, il ne savait pas très bien ce que cela faisait de perdre son père mais s'il avait perdu le sienne. Yoshi n'avait jamais eu de l'affection envers de son père et lui jamais envers lui ou du moins Yoshi ne le savait pas. Il avait donc changé de sujet, peût être qu'il n'était pas quelqu'un de très gentil mais il n'aimait pas voir de la tristesse dans les yeux d'une personne, le jeune homme avait demandé à Ayubi si elle venait d'un lycée près de la boite, c'était possible qu'ils viennent du même lycée. Yoshi attendait une réponse mais il ne l'eut pas tout de suite, il regarda la jeune fille s'excusait et partir vers un autre homme avec un diabolo fraise dans la main. Il rira lègerement voyant la jeune danseuse renversait la boisson dans la chemise de l'autre jeune homme, ensuite elle revint s'asseoir près de Yoshi, il la regarda en faisaint un sourire amusé.

- Tu veux que j'ailles le voire un peu ? Son compte sera réglé en quelque secondes.

En disant ça, il avait bien l'attention de frapper l'homme, il ne connaisait pas réelement d'autre façon pour calmer une personne ou plutot un homme, Yoshi était assez du genre bagareure, il attendit la réponse de la jeune femme pour aller le frapper, si elle disait non, il ne le ferait pas car il n'avait pas de raison. Ayubi répondit à sa question précédante, comme il l'avait deviné, elle venait du même lycée que lui, il souria et répondit à sa question.

- Bien sure que je connais Le SHIT puisque je suis de là bas. Je suis en classe 3 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mer 30 Jan - 16:22

Ayubi venait de foutre la honte à l’un des ex de sa mère car il n’arrêtait pas de la suivre et cela devenait quelque peu flippant. Elle en avait marre d’être toujours inquiète pour savoir s’il allait l’attendre dans une ruelle ou quoi d’autre mais elle savait se défendre. Elle c’était installer de nouveau près de Yoshi et eut un éclat de rire en entendant sa proposition. Il est vrai qu’il était collant mais ce n’était peut-être pas une raison pour le frapper. Elle fut des plus surprise en découvrant que ce jeune homme était dans le même lycée qu’elle. C’était génial, elle allait pouvoir le revoir et cela lui faisait particulièrement plaisir. Elle le trouvait très charmant et aimait bien être en sa compagnie. Elle eut un léger sourire lorsqu’il lui dit qu’il se trouvait dans la classe 3. Avec un sourire amusé, elle s’approcha de ses lèvres et au dernier moment, elle bascula légèrement sur le coter et lui dit d’une petite voix douce et sensuelle à son oreille :

- Si tu veux savoir ma classe alors danse avec moi… En même temps tu pourras dégoûter ce mec si tu le désir au lieu d’y aller avec les poings directement… Je t’attends…

Le regardant d’un air assez provocateur, elle se dirigea sur la piste et se mise à danser comme avant. Elle ondulait son corps telle un serpent et se déhanchait comme une tigresse. Chacun de ses gestes étaient des plus gracieux et des plus sensuelles avec une pointe sauvage qui troublait la plus part des hommes dans cette boîte. Elle bougeait telle une danseuse orientale de haut niveau et par moment, elle lançait des regards fort provocant vers le jeune Yoshi. S’il voulait la connaître, il fallait prouver qu’il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mer 30 Jan - 20:10

Le jeune homme avait regardé avec amusement la jeune fille qui était allé renverser un diabolo fraise dans la chemise d'un autre jeune homme, par la suite il avait pu apprendre que c'était l'ex petit ami de la mère d'Ayubi et qu'il cherchait maintenant sortir avec elle. Yoshi avait demandé à la jeune danseuse si elle voulait qu'il règle le compte de cette homme, pour le jeune ce n'était pas un problème de ce taper, la réponse qu'il eut de la part da le jeune fiille fut un éclat de rire. Il la regarda avec un regard amusé mais aussi avec une lueur d'intérrogation, elle ne voulait pas qu'il le frappe alors, il n'aillait pas le faire si elle ne voulait pas, Yosho n'aurait pas de raison de le faire. Yoshi n'avait pas très étonne de savoir que Ayubi était dans le même lycée que lui, après tout c'était surement le plus connue du Japon mais aussi celui qui était le plus réputé, Yoshi avait "avoué" à la jeune fille qu'il était de la classe 3, il demanda ensuite à Ayubi sa classe, il la regarda avec un sourire attendant une réponse, il ne l'eut pas, Ayubi s'approcha de lui ou plutot de ses lèvres, le jeune homme pensa qu'elle allait l'embrasser mais il se trompa au dernièr moment elle bascula sur le côte, Yoshi la regarda avec étonnement et amusement, il écouta sa proposition.

- Tu veux que je danses avec toi pour savoir ta classe ? Très bien, je le ferai.

La danse n'était pas trop le truc de Yoshi même pas du tout, il n'était pas trop du genre à danser en boite mais plutot du genre à rester près du bar à boire quelque chose tranquillement, mais la jeune fille l'avait provoqué et ses regards de Ayubi ne faisaient que le provoquer un peu plus, le jeune homme regarda pendant quelques secondes Ayubi dansait sur des musiques assez rythmes mais heuresement pour lui, la prochaine chanson fut un slow, il laissa apparaitre un petit sourire sur ses lèvres, il se dirigea vers la jeune fille. Le jeune homme s'approcha un peu plus de la jeune danseuse et posa l'une de ses mains sur sa taille et il pris sa main de l'autre main, il était pret à suivre ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mer 30 Jan - 22:23

Ayubi s’amusa à danser et le voyant toujours entrain de regarder, elle était sur le point d’aller le chercher ou même de le laisser, mais cette idée était impossible, étrangement, elle le voulait. Voyant qu’il n’était pas très attiré par cette musique, Ayubi lança un simple regard, imperceptible au DJ pour qu’il mette un slow. Lorsqu’il le fit, Ayubi vit enfin Yoshi se lever de sa chaise et venir la rejoindre. D’un petit sourire timide et tellement adorable, Ayubi le laissa poser sa main sur sa taille et glissa sa main d’en l’autre. Elle posa la dernière sur l’épaule de Yoshi et s’approcha bien plus près de lui, jusqu’à ce que son corps touche le sien et que son front, vu qu’elle est légèrement petite, vienne toucher la joue de Yoshi. Elle se laissa guidé par lui en commençant de léger petit pas, très simple.

Sans faire attention, son visage venait de s’approcher un peu plus de son cou et elle dégustait l’odeur de son parfum, si attirant. Yoshi pouvait sentir le souffle chaud d’Ayubi, venir glisser sur son cou. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, c’était tellement agréable. Ses yeux étaient fermés et elle se laissait entraîner par la musique qui les berçait tout d’eux, l’un contre l’autre. Le doux contacte entre leurs mains lui plaisait beaucoup et voulant lui prouver, elle décala quelque peu son visage pour le regarder droit dans les yeux et tourna son regard vers leurs mains enlacées. Elle laissa son pouce passer délicatement sur la peau de Yoshi le regardant par moment. Leurs lèvres étaient tellement proche à ce moment là, elle avait une folle envi de l’embrasser mais ce n’était pas à elle de le faire.

Continuant la danse, elle porta la main qu’elle tenait à sa taille et laissa ses doigts la câliner lentement avant de monter le long de son bras et s’arrêter à ses épaules. Elle resserra encore plus l’étreinte entre eux et posa délicatement sa tête, portant son visage dans le creux de son cou. Elle s’y entait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Jeu 31 Jan - 14:16

Le jeune homme n'avait pas envie de danser sur des musiques rythmes voire pas du tout, ce n'était pas son point fort à part la Capeoira que Yoshi considèrait comme un art martial et non comme une danse. Il remercia intérieurement Le Dj car il metta un slox, il n'était pas à courant que c'était grace à Ayubi, Yoshi se leva de sa chaise et se dirigea vers la jeune fille, il mit une main sur sa taille et il glissa l'autre main dans celle de la jeune danseuse, c'était bon il était près pour commencer à le slow. Ensuite Ayubi posa sa main sur son épaule et l'autre était dans sa main à cause de ça ou plutot grace à ça, ils se trouvèrent très près de l'autre, il souria en étant amusé car Ayubi était plus petite que lui donc son front touchait sa joue. Tout leus deux commcèrent par des lèger petit pas, le jeune homme se laissa bercer par la musique, son corps bougeait seul, il laissa la musique l'entrainer.

Quelques instants plus tard, il sentit le souffle chaud de la jeune fille sur son cou, il commença à rougir mais très lègerement, il ne le laissait pas voir. Le jeune homme ferma ses yeux appréciant ainsi encore plus ce moment qu'il passait en compagnie de Ayubi, il était réelement content d'avoir pu faire sa connaisance et il espèrait de tout son coeur que leur connaisance ne s'arrêterai pas à cette soirée et à cette danse. Il la regarda tout en souriant lorsqu'elle montra leurs mains enlacés, il aimait ce contact même s'il était très simple, Yoshi frissona lègerement sentant la pouce de la jeune fille caressait sa peau. Leurs visages fut très près à un moment, il voulu l'embrasser mais ne le fit pas, elle l'aurait surement mal pris, le jeune homme déposa simplement un baisé sur sa joue très près de ses lèvres.

La chanson parraisait interminasable au contraie le jeune homme était bien content que cette chanson ne se termine pas mais Yoshi savait que petit à petit elle touchait à sa fin, il sentit la jeune fille serrait l'entreinte mais aussi Ayubi posa sa tête au creu de son cou, il la regarda en souriant. Quelques instants plus tard, la chanson toucha à sa fin pour le malheur de Yoshi, il se recula de Ayubi tout en la regardant, plongeant ainsi son regard bleu-vert dans le sien qui était émeraudes, il parla le premier. Le Dj mit ensuite une chanson élèctro, il n'aimait réelement pas ce genre et il regarda en souriant des personnes venir danser ce qu'on appellait la Tecktonic, Yoshi fit un sourire amusé et demanda à la jeune fille :


- On leur laisse la place ou tu veux danser avec eux car moi je n'ai pas l'intention de danser comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Sam 2 Fév - 15:15

Ayubi adorait être dans les bras de Yoshi, elle s’y sentait tellement bien. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressentit une pareille sécurité dans les bras d’un homme. Elle fut de même agréablement surprise lorsqu’il lui déposa un baiser sur le coin de sa joue, non loin de ses lèvres. Elle aurait voulu qu’il l’embrasse mais ce n’est pas grave. Généralement, les mecs cherchaient à la mettre dans leurs lits et disparaître par la suite mais il ne semblait pas ainsi. Ayubi avait toujours peur de se faire avoir maintenant, même si cela lui était arrivé qu’une seule fois. Pourtant, elle se sentait terriblement bien et la musique semblait ne jamais s’arrêter, au grand plaisir d’Ayubi mais tout moment de bonheur à une fin et d’une musique douce, le DJ fit passer une chanson électro. Ayubi adorait ce style de danse mais elle ne voulait pas le laisser. Décidément, ce jeune homme avait un certain effet sur Ayubi et elle aimait bien cela.

Elle glissa lentement sa main le long du bras du jeune homme pour rencontrer sa main et la lui tenir. Pendant la danse, elle avait adorer ce contacte et ne voulait pas le perdre. S’approchant de nouveau de son oreille, elle lui murmura sensuellement :


- Je préfère aller m’asseoir en ta compagnie…

En se décalant lentement de lui, son souffle vint alors glisser le long de son cou et elle commença à l’entraîner avec elle, près du bar. Elle reprit sa limonade et attrapa avec délicatesse et sensualité, la paille, pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Lun 4 Fév - 15:31

Le slow avait semblait interminable aux yeux du jeune homme et il était bien content qu'elle ne se finisse pas, il était réelement très bien en compagnie de Ayubi et la sentir dans ses bras lui faisait encore plus plaisir mais chaque chanson avait une fin et cella là aussi, il se recula lègerement de la jeune fille tout en la regardant. Le DJ venait de mettre une chanson élèctro, ce n'était pas le genre de chanson que aimait le jeune homme. Mais il avait quand même demander à la jeune danseuse si elle voulait danser sur cette chanson mais que c'était sans lui, Yoshi espérait réelement entendre qu'elle viendrait s'asseoir avec lui au bar mais après tout c'était son choix, il n'aillait pas la obliger à venir avec lui et en plus ça aurait étè un plaisir pour lui de la voir danser.

Le jeune homme frisonna lègerement lorsque Ayubi glissa lentement sa main le long de son bras, décidement cette jeune fille lui faisait un effet bizarre sur lui, il n'avait jamais senti une chose pareille avant envers une jeune fille, surtout dès le permier jour même pas après d'ailleurs et il glissa sa main dans la sienne, il en profita pour la serre un peu plus sans la faire mal. Yoshi sentit un sentiment bizarre naitre en lui lorsque Ayubi s'approcha une nouvelle fois de son oreille pour lui dire avec une voix sensuelle qu'elle préferait aller s'asseoir avec lui que de danser, il lui fit un grand sourire pour montrer qu'il était content et il ne pu s'empecher de frissoner une nouvelle fois lorsque son souffle se glissa le long de son cou.

Yoshi la suivi sans dire grand chose, il s'asseya sur le même tabouret qu'il y a quelques minutes, il la regarda boire sa limonade, il y avait de la sensualité et de la délicatesse dans ses gestes mais aussi de la douceur et de la tendresse ce qui lui plaisait plus que tout. Le jeune décida de ne rien prendre surtout pas une boisson alcoolisé car il pouvait très mal tenir à l'alcool donc il ne prit pas le risque, il fit un sourire amusé avant demamder.


- Alors cette classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Lun 4 Fév - 19:55

Ayubi avait eut du mal à lui lâcher la main lorsqu’elle s’installa mais pour ne pas lui montrer qu’elle l’aimait bien, elle la lui lâcha et continua de siroter sa limonade. Elle le regardait sans cesse, attendant qu’il remarque le problème de la soirée. Ils venaient de danser et elle ne lui avait toujours pas donné sa classe. De toute manière, Ayubi comptait lui dire mais elle ne savait pas à quel moment encore. Soit elle entendrait le moment où ils auront cours ensemble, soit elle lui disait à sa demande. Elle le regarda amusé de sa question et lui montra trois doigts de sa main droite. Elle eut un sourire et lui dit :

- Je suis dans la même classe que toi… Ma spécialité c’est les armes martiales mais surtout la gymnastique rythmique… Je suis la championne du monde dans le domaine de la gym pour le moment mais j’ai du abandonné à cause de mon accident et j’attends que le médecin m’autorise à enlever mon attelle…

Elle continua à siroter sa limonade lorsque son portable se mit à vibrer. Elle le sortit et vit qu’elle venait de recevoir un message de son ex, « salut ma puce ! Je suis désolé de t’avoir fais cela mais il faut me comprendre, si je serais resté avec toi, ma carrière n’aurait pas décollé et je serais resté une merde de la télé… pardonne-moi ma chérie, je tiens trop à toi, bisous mon étoile, je t’attends devant ta boîte de nuit préférée ». Elle n’était pas contente car ce mec l’avait laissé tombé lorsqu’il était devenu la star de la télé. Pour lui, rester avec Ayubi était une perte de temps et le voilà qui l’attendait devant la boîte de nuit. Elle passa son portable à Yoshi et lui dit :

- Ce mec tu peux le shooter si tu le veux… C’est mon ex et c’est le vingtième messages qu’il m’envoi… Il n’a pas comprit que non c’est non et maintenant qu’il ne m’a plus, il cherche à m’avoir à nouveau… Je reviens tout de suite car je ne supporterais pas qu’il me tourne autour encore longtemps… Viens si tu veux…

Elle se leva et déposa un baiser sur la joue de Yoshi, frôlant légèrement ses lèvres avec les siennes. Un peu plus et elle avait risqué de l’embrassé, c’était assez dangereux. Attrapant son sac, elle laissa son portable avec Yoshi et se dirigea vers la sortit. Enfin à la porte, elle murmura à l’oreille du videur pour qu’il veille sur elle et sortant, elle vit ce mec installé sur le capo de sa Ferrari. Elle se dirigea vers lui avec son verre à la main et ne cherchant pas à comprendre, elle lui jeta en pleine figure.

- Voilà un deuxième verre de gâché pour un pauvre con… La limonade te colle bien à la peau j’espère car maintenant tu vas rentrer dans ta voiture de tapette et dégager d’ici ! Je t’ais assez vu comme cela, ta vision me dégoûte… Reste loin de moi et lâche-moi ! Tu as voulu tout arrêter, alors maintenant tu assumes car je ne vais pas te revenir… A dieu !

Elle se retourna mais il la rattrapa par le bras et l’embrassa. Ayubi avait ses yeux grands ouverts et lorsqu’il eut fini, elle se recula et lui colla une gifle monumentale. Elle s’essuya les lèvres et cracha même parterre pour lui montrer son dégoût. Elle ne savait pas quoi faire mais le goût de son stick l’écœurait. Elle lui faisait bien comprendre qu’elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Lun 4 Fév - 21:54

Le jeune homme avait gardé sa main dans celle de Ayubi jusqu'ils y aillent s'asseoir au bar, il avait fini par la lâcher, Yoshi continua de regarder la jeune danseuse qui sirotait sa limonade. Il avait fini par lui demander sa classe, il ne l'avait pas oublié d'ailleurs c'était le marché pour qu'il danse avec elle et il l'avait fait donc elle devait lui dire maintenant sa classe. Le jeune homme ne fut pas très surpris d'entendre qu'elle était dans sa classe mais il l'était comme même, il était réelement heureux de savoir qu'ils étaient dans la meme classe, ils pouvait ainsi se voir plus souvent, ce n'était pas donc leur dernière rencontre. Yoshi la regarda avec un air très surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle était championne de monde en gym, il demanda alors à Ayubi :

- Championne du monde en Gym ? Tu es sérieuse ?

Yoshi se tourna vers un peu sur son tabouret pour regarder les gens qui dansaient sur la piste mais il portait plus son attention sur la jeune fille qui était assis près de lui que que la piste, il regarda alors tout en souriant la jeune fille qui sortait son portable qui était en train de vibrer. Il vit la jeune fille perdre la sourire qu'elle avait, il se demandait ce qui était sur le message, Yoshi prit la portable que Ayubi était en train de lui tendre, il commença ensuite à le lire, le jeune homme sourira lègerement amusé et un peu plus en entendant les mots.

- Tu pourrais aussi lui renverser une verre de diablo au fraise dans la chemise. Je te suis, si jamais il te touche, je le frappe, d'accord ?

Le jeune disait vrai, il ne supporterai pas de voir une personne levait la main sur Ayubi, cela l'enervait beaucoup et la plupart du temps quand il s'énervait, il frappait très fort et ne se controlait plus. Yoshi rougissa très lègerement lorsque la jeune fille déposa un baisé sur sa joue et un peu plus lorsque ses lèvres frolèrent celles de Ayubi, elle avait réelement un effet bizarre sur lui. Ayubi lui avait laissé son portable entre les mains et il la vit se diriger vers la sortie, il glissa son portable dans la poche pour ne pas la perdre et la suivit. Yoshi regarda la scène entre Ayubi et l'autre homme, il fut à deux doigts de le frapper lorsqu'il la retenu mais il sentit un autre sentiment l'envahir lorsque celui ci embrassa Ayubi. Yoshi s'approcha dangeuresement de l'homme après que Ayubi lui ait mit une gifle, il lui mit un coup de poing en plein visage, il le regarda avec un sourire narquoi lorsqu'il commença à saigner du nez, il s'approcha du mec et murmura à son oreille :

- Ne t'avise plus l'approcher sinon la prochaine fois, ce n'est pas mon poing !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mar 5 Fév - 0:33

Ayubi n’avait même pas put répondre à Yoshi que son portable se mit à vibrer. Elle était bien énervée de voir qu’il s’agissait encore de cette enflure. Elle en avait marre, pourtant c’était lui qui avait tout arrêté avec elle alors maintenant, c’était trop tard, il ne la récupérerait pas. Lorsqu’elle venait de sortir en laissant son portable avec Yoshi, cette star avait osé l’embrasser sans qu’elle ne puisse faire quoi que se soit. Son seul réflexe fut celui de lui coller une gifle mais s’en s’attendre à ce que Yoshi lui mette un pain. Elle en resta bouche bée mais étrangement, le fait de se faire embrasser par ce mec devant Yoshi l’avait dérangé. C’était étrange mais un sentiment la prenait envers ce jeune homme, c’était comme si elle venait d’embrasser un homme devant son petit ami. Elle ne comprenait pas tous mais elle était particulièrement attirée par lui.

Voyant Yoshi retourner vers lui, elle s’agenouilla près de lui et lui prit la main pour qu’il vienne avec elle. Le tirant vers l’entré de la boîte de nuit, elle vit le videur venir pour faire entrer ce mec dans la voiture. Ayubi qu’en à elle, préféra garder Yoshi près d’elle pour qu’il n’y retourne pas. Elle posa délicatement sa main sur sa joue comme pour être sur qu’il n’avait rien et lui fit un doux sourire. Elle était contente de savoir qu’il avait été là pour elle mais surtout d’avoir sentit cette pointe de jalousie face à ce baiser. Elle était comme contente de savoir qu’elle ne le laissait pas indifférent et était bien décidée à le lui montrer maintenant. Elle lui déposa un autre baiser sur sa joue mais cette fois-ci, bien plus près de ses lèvres que le dernier. Elle venait de le lui déposer juste à la limite et laissa sa joue glisser sur celle de Yoshi pour lui murmurer à l’oreille :


- Si tu ne vois pas d’inconvénient, j’aimerais aller dans la boîte ou alors… rentrons au lycée, j’aimerais que tu reste avec moi pour la nuit, je n’ai pas envi d’être seule après cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mar 5 Fév - 15:23

Le jeune homme avait étè de savoir que Ayubi était une championne du monde et surtout qu'elle l'était en gym, il l'aurait mieux vu en championne de monde en karaté comme son père ensuite Yoshi avait demandé une confiramtion mais il ne l'eut pas car le portable de la jeune fille avait,commencer à vibrer. Yoshi avait étè plutot amusé que énervé du message qu'il lut sur le portable de Ayubi normalement il n'avait pas de raison de s'énerver mais il l'était un peu, c'était surement de la jalousie meme s'il ne s'en rendait pas compte. Le jeune avait rejoins Ayubi dehors, il avait étè amusé de voir la première raction, apparament elle aimait beaucoup renversé des boissons sur les jeunes homme mais son amusement était partie pour laisse place à un autre sentiment lorsque l'homme embrassais Ayubi. Yoshi s'était avancé vers lui et lui avait mit un poing en plein figure, il avait murmuré quelques mots à l'oreille de l'homme, le jeune homme voulu lui en mettre une autre mais il s'êmpecha mais surtout la jeune fille était venue le chercher tout en le prenant par la main.

Il la regarda avec sourire assez gêné, il avait réagit sur le coup et s'en voulait un peu, peut etre que Ayubi l'aimait toujours et qu'elle lui en voulait de l'avoir frapper mais ses pensées disparues lorsque la jeune fille le tira vers l'entrée de la boite. Mais avant d'entre, il tenait à s'excuser :


- Excuse moi, je n'aurais peut etre pas du le frapper. J'ai réagit sur le coup.

Yoshi frissona lègerement en sentant la main de Ayubi se posait sur sa joue, le jeune homme la regarda dans les yeux plongeant son regard dans le sien, il continua de la regarder en attendant qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle dise quelque chose car lui, il ne savait plus quoi dire. Le jeune souria lègerement mais rougissa aussi lorsque Ayubi déposa un baisé très près de ses lèvres, il la regarda un peu supris mais surtout heureux car il avait apprécié ce baisé. Le jeune homms se contenta de sourire lorsque sa joue glissa sur la sienne pour venir murmure quelques mots à son oreille, il la regarda surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle aimerais que Yoshi reste avec elle pour la nuit.

- Si tu veux, alors rentrons au lycée Tu veux que je reste avec toi pour la nuit ?

Le jeune homme tourna son visage pour faire quelque chose même au risque de se prendre une gifle comme l'autre jeune homme mais il avait envie de faire ça depuis le début de la soirée et il s'était même empecher de le faire lorsqu'ils avaient dansés ensemble. Il déposa lègerement ses lèvres sur les siennes, c'était un baisé tendre et doux, il la regarda ensuite dans les yeux avant de dire.

- Excuse moi mais j'en avais trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mar 5 Fév - 19:48

Ayubi ne comprenait pas pourquoi il s’excusait, il avait très bien fait et Ayubi lui avait donné la permission. Elle détestait cet homme car il l’avait blessé et humilié mais surtout qu’il avait fait passer sa carrière avant elle. Ce qui était certain, c’était qu’Ayubi ne l’aimait plus, surtout lorsqu’elle avait rencontré Yoshi. Elle ne savait pas pourquoi mais ce jeune homme qu’elle connaissait depuis pas longtemps lui faisait un certain effet. Elle n’était pas indifférente à son parfum qui l’envoûtait ni même à ses yeux si attirant. Elle n’arrivait pas à se détacher de lui, il fallait qu’il reste près d’elle, égoïste qu’elle était. De plus, le fait qu’il venait de la protéger lui avait fait plaisir car pour une fois, quelqu’un était là pour elle.

Lorsqu’elle lui avait déposé la main sur sa joue, elle venait de remarquer qu’il avait eut un léger frisson face à ce doux contacte. Elle était heureuse que Math ne lui avait rien fait car elle s’en serait voulut pendant longtemps. Venant de lui faire tout juste après une proposition des plus innocente pour Ayubi, enfin pour le moment, elle attendit la réponse de Yoshi. Elle avait assez peur qu’il la prenne pour une fille facile ou alors une traînée, elle faisait toujours attention avec les mecs mais là, elle ne voulait pas le perdre. Elle était bien décidée à le garder, d’où son baiser assez proche de ses lèvres. Les mots « si tu veux » la dérangea quelque peu car si elle demandait, c’est qu’elle voulait. De plus, il ne donnait pas son avis sur la question et peut-être cela signifiait un « cela m’est égal » ou « tu décide je m’en fiche », ou même encore et pour le meilleur des cas, « tu décide mais j’en ai envi ».

C’est alors que tous ses doutes partirent en un instant en sentant les lèvres de Yoshi venir goûter aux siennes. Il venait de les toucher avec une douceur et une tendresse incroyable, laissant Ayubi sans voix. Elle en était même déçut qu’il ne dure plus longtemps car c’était un véritable délice. Elle le regarda droit dans les yeux et lorsqu’il voulut s’excuser, elle posa délicatement sa main sur ses douces lèvres et lui fit un sourire des plus doux. Elle ne savait pas quoi dire mais en attendant de se remettre de ses émotions, elle lui dit :


- Je me demandais qu’en est-ce que tu allais craquer et enfin m’embrasser… Tu n’as pas à t’excuser car moi aussi j’en avais envi…

Lui prenant délicatement la main, elle le regarda encore un petit moment avec ses yeux qui voulait dire « merci » ou même, « j’en ai encore envi ». D’un léger sourire assez sensuel et charmeur, elle ferma délicatement les yeux et revint goûter aux lèvres de Yoshi mais plus intensément que lui. Certes il avait certainement eut peur de la gifle mais maintenant qu’il savait qu’il pouvait, il allait pouvoir l’embrasser réellement, déjà que le petit baiser était un délice. Ayubi déposa à nouveau ses lèvres contre les siennes, savourant ce délice qui s’offrait à eux. Certes elle ne mettait pas la langue mais son baisé restait tout aussi délicieux qu’avec. Elle était tellement douce et sensuelle dans ses gestes que même dans son baisé cela valait bien plus qu’un baiser langoureux. Elle titillait légèrement les lèvres de Ginji avec les siennes pour donner un petit coté désireux. Instinctivement, elle lui donnait un baiser des plus savoureux avec le seul contacte de leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Mar 5 Fév - 23:35

Le jeune homme venait de frapper l'ex de Ayubi, il ne regrettait pas du tout ce geste et il en était d'ailleurs très content mais Yoshi avait tenu à s'excuser auprès de la jeune fille. Peut etre qu'elle tenait toujours à ce mec même si elle lui avait coller un gifle, il connaisait assez les femmes pour déduire cette chose. Il n'eut pas de réponse à sa phrase, peut etre qu'elle lui en voulait mais son inquiètude s'envola lorsque Ayubi lui proposa de rester avec elle pour la nuit, il avait étè surpris d'entendre ses mots mais aussi heureux, le jeune n'avait pas d'arrière pensée pourtant, Ayubi n'était pas comme les autres filles à ses yeux, elle était spéciale.

Yoshi n'avait pas donné une vrai réponse à Ayubi, il se demandait simplement si elle lui avait proposé de rester avec elle juste sur le coup ou si c'était réelement sérieux. La jeune fille avait l'air un peu déçu par sa réponse mais pourtant il était d'accord pour rester avec elle et il le voulait vraiment, le jeune homme voulait passer le plus de temps possible avec elle même s'ils se connaisaient que depuis peu. Yoshi donna à Ayubi comme meme une réponse, cette réponse était un geste mais c'était aussi une envie qu'il avait depuis longtemps, il déposa un baisé sur ses lèvres, un baisé tendre et doux. Il s'excusa pour l'avoir embrasse mais il fut supris mais surtout très heureux de savoir que la jeune fille avait elle aussi eu très envie de l'embrasser. Il la regarda tout en souriant avant de venir dire à son oreille :

- Le moment où je craque ?

Le jeune homme lui souria lorsqu'elle lui prit la main, il la serra un peu fort sans la faire mal, il aimait beaucoup ce contact meme s'il était simple, il ne fut pas très supris lorsque Ayubi l'embrassa, ce baisé était beaucoup plus intensé, Ce baisé était un vrai délice, il aimait beaucoup ce genre de baisé, il n'était pas très étonné de savoir qu'elle embrassait ainsi car ces gestes comme ce baisé étaient doux et chalereux. Après un long moment, il mit fin à ce baisé magnifique car il devait reprendre sa respiration, il était déçu de mettre fin à ce baisé, il la regarda tout en souriant avant de dire :

- Si on continue, je pourrais plus m'arrêtait. Ah aussi, tu embrasse très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Ven 22 Fév - 17:40

Ayubi voulait que ce baiser continu encore un long moment, elle ne voulait pas qu’il se termine aussi rapidement mais il en décida autrement. Le regardant droit dans les yeux, elle lui rendit son sourire et prenant tendrement son bras pour le poser sur sa taille, elle se blottit conte lui et commença à partir tout en ayant écouté ce qu’il venait de lui dire. Ce compliment fit rougir Ayubi car on ne lui avait jamais fait pareille remarque. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête mais il était l’heure de rentrer pour elle mais elle ne savait pas s’ils iraient dans sa chambre ou bien autre part. Elle voulait être seule avec lui et tranquille surtout. Continuant de se diriger vers le lycée, elle lui dit :

- Je ne sais pas si tu avais remarqué mais pendant la soirée j’ai toujours cherché à te provoquer un petit peu… Je voulais que tu fasses le premier pas car je suis assez nul pour cela et… merci de m’avoir dit que j’embrassais bien… L’autre type que tu as rencontré me disait que j’étais une pure débutante et que je ne savais pas m’y faire… Sinon, j’aimerais que l’on aille dans un endroit calme et où nous sommes sûr de ne pas être dérangé… J’aimerais rester avec toi pour la nuit alors… j’aimerais être tranquille et toute seule avec toi…

Ayubi savait ce qu’elle voulait et même si cela était trop direct pour lui, c’était ce qu’elle désirait. Il se connaissait depuis peu mais elle voulait bien aller assez loin avec lui. Après tout, c’était un moyen de le remercier d’avoir flanqué une raclé à l’autre star.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Jeu 28 Fév - 22:36

Après un long moment, Yoshi avait mit fin au baisé qu'il partageait avec Ayubi, c'était un baisé magnifique et inoubliable. Le jeune homme aurait voulu que ce baisé ne se finisse jamais mais tout avait une fin comme ce baisé, il resta quelques instants à la regarder pour graver ce moment dans sa mémoire. Yoshi avait tenu à préciser à la jeune demoiselle qu'elle embrassait très bien car c'était le cas, elle embrassait merveilleusement bien, il la laissa faire, son bras était posé sur sa taille et il ne bougea pas cette main. Tout les deux étaient en train de se diriger vers le Lycée, c'était ce que pensait le jeune homme, il avait surement raison puis il commença à sourire en entendant les mots de la jeune fille, Yoshi la regarda quelques instants avant de déposé un lèger baisé sur ses lèvres.

- Tu as beaucoup de chance, je n'ai pas du tout remarqué, normalement j'aurais remarqué mais j'étais envouté par ton regard et toi.

Petit à petit, ils se dirigeaient vers leur lycée, le jeune Yoshi se demandait ce qu'il allait se passer ensuite, allaient il se quitter ? Ou allaient ils passés la soirée ensemble ? Il eut sa réponse très vite, elle voulait passé la soirée avec lui, pour Yoshi ce n'était pas trop rapide et ni lent, mais bizarrement Yoshi aurait voulu faire un peu plus connaisance avec elle avant de tenter quelque chose. Il s'approcha encore plus d'elle pour l'embrasser une nouvelle fois avec tendresse mais aussi fougue, il lui dit ensuite à l'oreille :

- L'autre type te mentait en disant que tu étais une pure débutante parce que tu embrasse très bien, la preuve : je peux plus me passer de tes baisés. Mais tu veux réelement passé la nuit avec moi ? C'est pas rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Jeu 28 Fév - 23:37

Ayubi regarda le sourire marqué sur le visage de Yoshi avant qu’il ne l’embrasse. Elle ne savait pas pourquoi il souriait, si c’était pour sa proposition ou alors pour l’idiotie du baisé. Il fallait dire que ce mec n’avait pas été un tendre avec elle, il couchait avec elle par envi tendit qu’Ayubi l’aimait véritablement au début. Puis, lorsque ce mec avait réussi à monter dans l’échelon de la gloire, il avait abandonné Ayubi comme une vulgaire chemise. Cela l’avait terriblement marqué, surtout le fait d’avoir été abusé comme cela par un homme qu’elle pensait être le bon. Depuis ce moment, Ayubi avait décidé que c’était à elle de s’amuser avec les autres et pas le contraire mais par moment, certaine personne sortait de son périmètre. Elle s’attachait à ces personnes et même parfois il y avait d’avantage qu’un désir physique. Elle ne voulait pas blesser qui que se soit mais par moment, elle jouait avec les hommes et même les femmes par moment.

Ecoutant alors Yoshi en sortant de ses pensées, elle lui fit un petit sourire face au compliment qu’il venait de lui faire. Elle n’avait pas besoin de le provoqué, il était déjà envoûté par ses yeux verts si pures et fragiles. En regardant les yeux d’Ayubi assez longtemps, on pouvait y voir une grande douleur en elle et des épreuves aussi dures les unes que les autres. C’est pour cela qu’elle détournait le regard après un petit moment car elle n’aimait pas que l’on voit sa tristesse. Elle baissa d’ailleurs la tête comme si elle avait honte de quelque chose. Continuant à le suivre, elle continua à rester dans ses bras pour être sur qu’il ne parte pas. Elle ne voulait pas être seule cette nuit et Yoshi lui plaisait particulièrement. Elle se sentait bien avec lui et n’avait pas l’impression d’être comme toutes les autres filles dans ses bras. Elle savait qu’il n’allait pas faire comme cette célébrité qui désirait simplement son corps car il fallait le dire, sous ses vêtements se cachait un corps sculpté par les anges.

Le voyant s’approcher non loin du lycée, elle sentit le baisé tendre et fougueux à la fois, le prolongeant pour continuer à sentir cette sensation de plaisir et de désir. Elle avait trouvé ce baiser passionné et remplit de tendresse, comme elle n’avait pas eut depuis longtemps. Elle pénétra les barrières que formaient ses lèvres pour pouvoir goûter à la langue de Yoshi. Elle en avait presque oublié le délice et elle continua à l’embrasser avant qu’il n’y mette un terme pour lui murmurer à l’oreille quelques paroles rassurantes et en même temps troublantes. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :


- Je sais que cela est rapide et je comprendrais si tu ne veux pas mais je n’ai pas envi d’être seule cette nuit… Je sais que j’ai mon colocataire mais je n’aime pas rester avec lui car j’ai l’impression d’être une simple classe 3 pour lui… C’est certainement moi qui me fais des idées mais je ne veux pas m’endormir toute seule, je veux être dans tes bras pour fermer les yeux et être sur que tu seras là pour moi… Et j’aimerais bien aller dans ta chambre plutôt… Si cela ne te dérange pas…

Cela faisait plusieurs nuits qu’Ayubi faisait des cauchemars et tous les soirs s’étaient la même chose. Elle rêvait de son enfance car Ayubi ne l’avaient jamais dit à personne mais étant petite, elle avait été abusée par son oncle et sa mère le découvrant avait mit Ayubi à la porte. Elle ne voulait pas inquiéter qui que se soit avec son histoire et bien décidée à tourner la page, elle était venue dans ce lycée. Elle se sentait bien en compagnie de Yoshi et ne voulait pas qu’il parte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   Sam 1 Mar - 0:05

Le jeune homme avait déposé un baisé sur les lèvres de Ayubi avant de le lui répondre, il était en train de dire la vérité, son regard émeraude l'avait envouté plus que tout, pourtant c'était rare que le jeune homme soit captivé par une chose pareille, lui qui était un vrai tombeur mais décidemment certaines personnes le changeaient complètement. Yoshi la regard une nouvelle fois, plongeant son regard dans le sien, ce regard qui le troublait quelque peu mais qu'il commençait à adorer petit à petit et du quelque il ne pouvait plus s'en passer. La jeune femme lui faisait un effet que personne d'autre ne faisait, lui qui était un vrai tombeur et lui qui ne refusait aucune occasion pour profiter d'une personne était en train de changer. Yoshi était en plus en train de refuser presque une proposition.

Il aurait réelement voulu faire encore plus connaisance avant de faire quelque chose même s'il la désirait, Yoshi continuait de la regarder, en attendant une réponse à sa question qu'il l'avait surement troublé mais le jeune homme avait étè obligé de la poser, il voulait savoir si c'était des paroles en l'air ou autre chose ou encore s'il y avait quelque chose entre eux au moins qui commencait. Le jeune homme se dirigeait vers le lycée avec Ayubi qui était dans ses bras, petit à petit ils s'approchaient de leur lieu d'habitat, il la regarda en souriant, depuis qu'il l'avait rencontré, le sourire ne partait plus de son visage. Yoshi releva le visage de la jeune fille, elle venait de la baisser comme si elle avait honte de quelque chose, elle n'avait pas à réagir comme ça devant lui, il ne voulait pas qu'elle baisse ce magnifique regard.

Le lycée était maintenant juste devant eux, Yoshi déposa sur ses lèvres un baisé tendre mais aussi fougeux, il fut encore plus heureux lorsque Ayubi prolongea leur baisé, c'était un pure délice, l'ex de Ayubi lui avait menti, c'était obligatoire car elle embrassait plus que très bien. pour la première fois leurs langues se goutaient, il ne s'en plaignait point, il mit fin au baisé pendant un moment court mais merveilleux. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, il en profita pour plonger une nouvelle fois pour plonger son regard dans le sien, Yoshi écouta attentivement les mots de la belle jeune fille. Il lui fit un grand sourire à la fin de ses paroles, il posa sa main sur la joue très doucement et déposa ensuite un baisé sur ses lèvres avant de dire :


- Très bien, allons dans ma chambre. Et ne t'inquiètes pas, je te garderai dans mes bras toute la nuit et je te couvrira de baisés !

Le jeune avait dit ses derniers mots sur un ton plaisantin mais il avait l'attention de le faire, Yoshi voulait s'occuper d'elle le mieux possible car elle le méritait plus que quiconque à ses yeux. Le jeune homme prit Ayubi par sa main et commença à se diriger vers sa chambre, il monta très vite les marches en direction des dortoirs avec Ayubi près d'elle. Arrivé devant il ouvrit la porte avant de faire entrer la belle avant lui, il dit :

- Bienvenue dans ma chambre, mademoiselle Ayubi Maaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de nuit (PV: Yoshi Masamoto)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| La ville |--- :: 
| Inventez des lieux |
-
Sauter vers: