South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyDim 27 Jan - 6:46

Nom: Heltrowel

Prénom: Kinoto

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Orientation sexuelle: Hétéro

Classe: 1

Chambre: 6 du deuxième couloir

Cours suivi:
.. ..:: Cours de skate ::.. ..
.. ..::Cours de peinture/ sculpture/ écriture/ Photographie ::.. ..

Physique:
Possèdent un charme exquis, elle adore étaler sa beauté d`où elle passe. Ses cheveux rouges soyeux, toujours bien soigniez est la vie a Kinoto… Lui arrivant au milieu de dos, son petit côté Italien, ses origines, laisse ressortir des vaguement dans ses cheveux qui lui donne un style totalement craquant. D`une couleur rouge, ses cheveux fait ressortire les magnifique mauve cristalliser de ses yeux qui donne parfois une image doux et à la fois froide. Sa peau d`une couleur beige pâle est satiner, soyeux et très bien nourrie de tout les vitamine qu`elle a besoin. Sur ses 1 mètre 65, elle possède de très belle courbe qui lui donne un air majestueux et fière. Cette jeune femme calme et relaxante, est vêtu d`un style chique et à la fois reposante. Ses gants noir lui couvre totalement le bras jusqu`a en finir avec des ficelle de dentelle tout comme son corset, de cette même couleur, laisse voir une magnifique rose, bien évidemment fausse mais ressemblant à une vrai. Possèdent une jupe longue de couleur noir, naturellement lisse, laisse entrevoir sur le côté sa jambe gauche recouvert d`une jartelle ( est-ce que ce mot s`écrie comme ça? ) transparente noir.

Caractère:
La jeune fille possèdent un intelligence incroyable, elle pourrait se souvenir des événements de quand elle était jeune, des images vue en seulement 1 minutes et les dessiner, les matières qu`elle entend et tout. Son caractère, sa façon d`agir est souvent différent des autres filles... Kinoto est quelque fois très expressif sur ses lèvres, souvent il y a un sourire si doux... La jeune femme de 17 ans n`est jamais craintive, quand cela lui arrive, elle y va a fond! Jamais elle se décourage envers un obstacle, une personne où autre. Elle accepte et adore les blagues, les apprécie souvent aussi... seulement de ses amis pas de d`autres personne quelle ne connaît pas. Comme venez pas la voir et lui faire un joke sur example : son apparence où quelque sois la raison. Elle trouve toujours une réplique à dire et ne se laisse jamais piller sur les pieds. Elle sait remettre quelqu'un à sa place assez rapidement et sèchement. Elle n'a aucunement peur des gens, surtout pas d'hommes et encore moins les femmes. Kinoto est plutôt protectrice envers ses amis, voulant aucunement qui leur arrive quelque chose elle peut se montré méchante de temps à autres. Mais sa gentillesses et son intelligences est toute fois remarquable. Elle déteste bien les personnes qui saute tout suite au conclusion... Se la mes de mauvaise humeur, tout comme les gens qui font passer les problème sur les autre... le plus souvent elle leur sauterais au visage pour leur apprendre les bonnes manières ( XDDD ). Ressemblant a un journal intime, elle est la meilleur personne pour garder les secrets et surtout d`aider les gens avec leur problème. Généreuse, elle ne peu refuser de laisser quelqu’un, surtout des gens qu`elle connaît. Mais comme toute rose, elle possède quelques épines bien piquante. Ressemblent à une fille bien gentille, elle est aussi combattante. Ne la provoquer surtout pas, méga conseil, parce qu`elle frappe plus vite qu`elle ne parle.

Histoire:

Cette histoire... cette histoire qui m'à temps détruit mon enfance. Toutes ces années de torture et de souffrance... Enfin... Quand j'étais petite, ma mère m'a toujours détesté... Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Peut-être qu'à cause de son passé? Peut-être qu'à cause de son enfance ?... Elle me la jamais dit. Je me souviens, je ne possédais pas encore 2 ans, j'étais assise dans ma chaise haute regardant la neige tomber. Dehors se trouvait une voiture noire, deux hommes se trouvait là attendant mon père pour aller travailler à la ferme. Devant moi se tenait mon frère Ernesto, à peine plus âgé que moi vu que seulement 11 mois de différence nous séparait. Ma mère, préparent le déjeuner, s'engueulait avec mon père, qui commençait à s'habiller pour aller travailler. Le ton de leur voix, commença à être de plus en plus fort. Moi, qui commençait à avoir peur, je chignas silencieusement jusqu à temps que mon père sans alla. Une énorme peur se leva, la peur de rester seule avec ma mère. Mendie, ma mère, continua de gueulé après mon père qui était déjà à l'extérieur. Je pleurai donc plus fort pour montrer à mon père que je voulais qu'il reste ici pour me protéger contre la colère de ma mère. Celle-ci se retourna vert moi brusquement me disant de la fermer. Je continuai donc a pleuré, essayant de m'arrêté difficilement. Elle Déposa devant moi, brusquement, un bol de gruau et une toast grillé. Elle me dit dune voix forte :

-Ferme ta grande boite et bouffe tout suite !

J'essaya de prendre une bouché, par peur de ma mère, je vomie à cause du stresse et de la peur qui m'envahissait. Elle s'approcha furieusement proche de moi, me prenant les joues avec ses mains, me rentra ses ongles dans la peau, pour ensuite me foutre la cuillère remplit de gruau et de vomis dans la bouche. Je vomis une seconde fois dans mon assiette. Ma mère me pris furieusement par les bras menstruation dans ma chambre et m'enferma là. Toujours en sanglot, je pleurai dans mon lit . Je commença à dormir, jusqu à temps que j'entendis ma mère montée. Je ne comprenais pas... j'avais pour temps arrêter de pleurer! Elle me prit par le bras, me mit devant l'escalier et me poussa brusquement dans les marches. Et ensuite plus rien. Depuis toute mon enfance j'ai été battue pour simplement satisfaire le besoin de battre de ma mère. Bien sur , mon père ne savait jamais ce qu'il se passait à la maison. Mes frères et soeurs terroriser par les coups de fer, de lavette mouillée, les règles et tout ne disait rien par peur de se faire battre à leur tour.

À 4 ans, je me souviens que je regardais mon frère et ma soeur, jouer dans le sable. Évidement je n'avais que le droit de jouer avec eux sous la permission de ma mère et deviner quoi, je n'avais pas le droit d'y aller. Mon père nous cria de venir manger, moi je les regardant courir et j'attendis la permission de ma mère pour venir à l'intérieur. Elle sortit dehors frustré et me prit par le bras rentrant ses ongles dans ma peau pour ensuite serré jusqu à temps que je ne sentais plus mon bras.

-T'a pas compris ton père, petite idiote. Tu vas en manger une par ton père ou sinon une grosse volée par moi !

Rendu à l'intérieur je voyais mon père frustré. Essaya de manger, mais la peur qui m'envahissait pour la volée après le soupé, je vomis soudainement tout ce que je mangea. Mon père commença à s'engueuler avec ma mère. Il prit soudainement les patates bouillante dans une casserole et le les lançant dans la figure. Mon visage me brûlait. Je pleura pour ensuite me réfugier dans les escaliers. L'engueulade reprit. Je restea là attendant la fin de cette engueulade. J'entendis les pas de mon père se diriger vert moi. Il me regarda le visage et me désinfecta mes blessures.

-Ta mère est une espèce de folle. Désolé je ne savais pas ce que je faisais.

Et c'est comme ça se finis là soirée. Rendu a l'heure du dodo, nous allons tous faire un baisé a notre mère, j'y alla mais elle m'arrêta.

-Toi ! T'en aura pas ! Je t'aime pas, alors va dormir.

Sa continua comme cela, chaque jour où mon père partit travaillé, ma mère me battait. Je vomissait peur d'elle à chaque jour. Mon père travaillait jusqu a 5heures du soir et quelques fois verts 10 ou même 11 heures. C'est moi qui amena le souper à mon père. Il remarqua mes blessures, mais ma mère lui disait plein de mensonge sur moi. Et il était aussi fou pour la croire... tout comme ma mère qui était complètement folle. Au début de mes 8 ans, ma mère revint avec un autre homme. Un « ami » quelle disait... moi je pensait plus un remplaçant de mon père... Enfin. Après quelques mois, mes parents se sépara... et nous envoya chez ma tante. À l'école je me faisais appeler * le vilain petite canard * parce que j'étais habillée différemment que les autres et j'étais bizarre. Revenant de chez ma tante après un long été , j'avais complètement changé, j'étais rendu magnifique, une vraie beauté. ( Image perso ) Ma mère se demandait qu'est-ce qui était arriver à sa fille. Je pensais que tout allait changer... mais je m'étais trompé... Ma mère était complètement jalouse de ma beauté, ce que j'étais devenus. Mon beau-père me demanda, une fois, de l'aider à ranger des outils qu'il avait sortit. Peur de ce qui pouvait faire, se restait jamais en-avant de lui. Nous partons vert l'arrière, pour ensuite rentré dans le cabanon... j'aurais jamais dû rentrer là. Barrant la porte, il me prit par l'arrière, me bouchant les lèvres de ses mains pour m'empêcher de crier. J'essaya de me débattre, mais cela ne marchait pas. Il me colla à son corps, ses mains me toucha de partout. Il me toucha les seins, laissa passer une respiration d'excitation. Je laissa des larmes coulées, mais il continua de me toucher jusqu à temps qu'il arrive à la jupe. Arthur passa sa main dans mes collant, il déposa sa main entre mes jambes. J'essaya de hurler, mais celui-la ria par-dessus ma peur... ma peur de lui. Il me bloqua les jambes pour ensuite me retourner de l'autre côté, il détacha son pantalon pour ensuite me plaquer au mur, j'essaya de partir mais il était trop puissant... trop fort pour moi... et c'est là que tout arriva... il me viola.

Bien sûr... je n'aie absolument rien dit à ma mère... Celle-ci allait me rire au visage me disant que j'étais seulement jalouse ou que je voulais me montrer intéressante. Arthure me prit par après, la scène déroulée dans le cabanon, sa petite prisonnière. A chaque fois qu'il me demandait quelque chose, il me regarda avec un regard pervers. J'avais jamais vu un homme aussi dégoûtant que lui. Mais le pire dans tout ça, c'est quand ma mère partit à l'hôpital pendant 1 semaines pour accoucher d'un enfant avec se vieux alcoolique qui l'avait rendu comme lui à son tour. Je peux vous dire que « la » ceinture, je la rencontrait souvent. Cette semaine... je m'en rappellerais toute ma vie... cette semaine avait été complètement dégoûtante. Mes deux petites soeurs, Nathalie âgé de 6 ans, Stéphanie âgée de 5 ans et mon petit frère Danie âgé de 4 ans, avait été obligé, toujours avec des menaces de « la » ceinture, de faire plaisir à notre beau-père. En gros il les obligeait à faire des choses que même moi je ne faisais pas... Il leur demandant de caresser, toucher et autre truc... Et aussi il me reprit. Pendant que j'allais faire endormire les enfants, celui-ci m'attendait de l'autre côté de la porte... Bien su,r je ne le savais pas... Fermant la porte derrière moi, je me sentis agripper. Il me prit par un bras pour aussitôt me coincé entre, lui et le mur. Il essaya de m'embrasser, mais je tournait toujours le visage serrant mes lèvres tout en me débattant. D'une main ferme, il me pinça le coup. Je le supplias d'arrêter, mais il me dit seulement à une seule condition... J'avais peur... peur de ce qu'il pouvait dire... Il me dit, de lui faire plaisir. Je refusa... mais il détacha « sa » ceinture et il me la montra. Terrorisé, je n'eux aucun choix que lui obéire. Quand ma mère revint, celle-ci avait l'air mieux. J'eux des semaines de vacances, vu que j'essayas de me faire voir le moins souvent, pour ensuite recommencer l'école. Rentrant à mon école, tous les regards se posa sur moi. Matante m'avait acheté des nouveaux vêtements, mon physique complètement changé, les regards des garçons se posait beaucoup sur moi. Enfin, il y avait un bon point, l'école, tout allait à merveille, mais disons qu'à la maison, tout avait reprit son cours normal. Je continuai à être le souffre douleur et le plaisir d'Arthure à ses yeux. Il ne me toucha pas, mais me regardait souvent. Tout changea grâce à une fête de famille. Mes tantes, grand-mères, grand-pères, oncle, et tout, son arrivée pour la grande fête de Noël. Toutes mes tantes se souciaient de mes blessures que je n'avais pas put cacher. Une de mes tantes qui était spécialisé dans les enfants mal traité, m'amena avec mon oncle vert l'arrière. Ma mère aillant peur que je papote tout à ma tante regarda par la fenêtre.

-Kinoto , je peux te poser une question?
-ou…oui, qu`est-ce qu`il y a?
-Qui ta fait ça ?

Je baissa les yeux… je me tourna vert mon oncle lui disant…

-Mais personne pourquoi cette question?
-Kinoto… la vérité! On dira rien, promit
-Et bien, c`est Arthure et mère…
-Depuis quand te font cela?
-Depuis… ma mère depuis mes 2 ans… Mais pas un mot parce que je vais
me faire battre encore plus se soir…
-Mais pourquoi te ferais tu battre… tu nous montre les lapins d`Arthure…

Et puis Arthure arriva…

-Qu`est-ce que vous faite?
-Et bien, Kinoto nous montra tes magnifique lapin à moi et Chantal!

Par après, je fus allé voir le juge... ma mère me disant « si ses à cause de toé, ton trou est déjo creusé a maison! To tu bien compris tite niaiseuse! » Pendant tout le trajet j'entendit ces mots... Arrivé là-bas, il m'amena seule, dans une chambre devant tout plein de gens. Je devais raconter tout ce qui se passait à la maison, je disais à propos de la lavette mouillée quelle me frappait, la barre de fer quelle me tapait, la ceinture, les violés à propos d'Arthur... Juste avec cela, je pleurai. Sortant de là, ceux-là avait parlé a ma mère, elle m'entraîna à l'extérieur par les cheveux tout en m'assistant dans la voiture. Nathalie nous suivit les larmes aux yeux, Arthur avec la ceinture en main. Je me dit que j'allais mourir... que tout était fini... Jusqu'à temps que Chantal arrive accompagné de deux chevalier. Elle me laissa sortir et partit tout en sacrant. Je laissa toute chose à moi derrière mon passé.

----------------------------------------------------------------------

Le forum est comment?
.. ..:: JADORE TROP LE GRAPH!!!!!!!!!!! *.* Bon travail ^^ ::.. ..

Qu'est ce qui lui manque?
.. ..:: Pourquoi cette question? Il est déjà super non? ::.. ..

Code du règlement: Bon code


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyDim 27 Jan - 10:48

Bienvenue sur le SHIT jeune fille!! ^^

Le code que tu as mit n'est pas le bon, le bon code se trouve dans le règlement, faut allé le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyDim 27 Jan - 15:44

Et voula madame ^^ et merci pour la bienvenu .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. 72115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyDim 27 Jan - 16:44

Bienvenue à toi jolie demoiselle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyDim 27 Jan - 16:54

Merci beaucoup mon beau! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyDim 27 Jan - 17:14

C'est bon pour le code ^^ En ce qui conserne ta classe, je proposerai la 2? Ou tu veux quelque chose d'autre? Et pour la chambre ça va être la 6 du couloir 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Invité
Invité




.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyLun 28 Jan - 5:24

Et bien, elle est pas extrêmement intelo! Kinoto est plus social que autre chose, a par son côté retien tout XDD

Peut-être la classe 1 non? Parce que comme je lit, sinon elle serai pas trop social et elle laisse passer plus ses amis que autre chose avant tout .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. 72115
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. EmptyLun 28 Jan - 18:14

Ok, pas de problème, c'est toi qui choisit ^^ Fiche validée, amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty
MessageSujet: Re: .. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..   .. ..::Kinoto Heltrowel::.. .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. ..::Kinoto Heltrowel::.. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser