South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaileena Auclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair EmptyLun 4 Fév - 3:44

Nom:Auclair

Prénom:Kaileena

Âge (moins de 25 ans): 17 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Classe: 1

Chambre: 9 du deuxième couloir

Cours suivi:
¤ Cours de drague/ éducation sexuelle/ étude de l'anatomie.
¤ Cours de hip-hop/ steppin/ classique/ TecktoniK
¤ Cours de peinture/ sculpture/ écriture/ Photographie.
¤ Cours d'informatique /piratage/ autres...


Physique (4 lignes minimum):Kaileena est une jeune fille d'une grande beauté,ses cheveux noirs comme l'encre encadre un visage blanc comme neige au trait d'une poupée de porcelaine.Sa longue chevelure est souvent remonter en deux petits chignons sur le côté de sa tête,ornée de jolies fleurs blanche et rose.Elle a beau être originaire de France,elle a pris l'habitude,au cour de ses voyages avec Siegfried,de porter les vêtements du pays dans lequelle elle habite.Voilà pourquoi elle porte une jolie robe style Kimono grise,avec des motifs et des boutons en or.Ses yeux reste malgré tout se qu'il y a de plus frappant,il sont rouge sang avec du jaune comme les yeux des félins.

Caractère (5 lignes minimum): Bien qu'elle soit parfaitement fidèle à Siegfried,Kaileena est une séductrice née et doit souvent résister à l'envi de mettre les hommes à ses pieds.Elle est une fille très orgueilleuse et seul son bien-aimé est capable de lui faire avouer ses torts.Douce et fragile a première vue,elle ne l'ai pas tant que sa et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Intelligente,elle a beaucoup appris grâce à Siegfried qui l'a convaincu de quitter sa petite campagne française pour faire le tour du monde en sa compagnie.Bien qu'elle soit dans une école,elle déteste l'études et n'est pas ponctuelle du tout!D'une insouciance propre a un enfant,elle cache malgré tout un coeur d'une grandeur étonnante et se montre douce et aimante envers Siegfried.Elle a un talent pour la danse,en particulier le classique et sa garde-robe est toujours pleine de chausson de danse de toute les couleurs.La danse,c'est SA passion,elle ne vit que pour danser (et pour Sieg aussi...) et elle a la mauvaise habitude de souvent se mettre sur la pointe des orteils,comme les ballerines,le tout spontanément!

Histoire (10 lignes minimum):
Une petite fille dansait dans la grande pièce,elle ne devait pas avoir plus de trois ans et rien ne semblait exister dans ce monde,ormis sa musique et la danse...Sa mère la regardait tranquillement assise,puis elle eu un malaise...elle se trouva agiter de tremblement et tomba de sa chaise.Paniquer,la fillette cessa immédiatement de danser et acouru pour aller la voir

-Maman!Maman!Lève-toi maman!Chigna-t-elle.

Puis on entendit des pas précipité.Son père apparu et intima à la jeune fille d'aller vite dans sa chambre.Sans se poser de question,elle courut jusqu'à sa chambre et s'y enferma en pleurant...

°°°
-Kailee chérie,je peux entrer?

La jeune fille releva la tête et émit un faible oui.Plusieurs années c'était écoulé depuis la mort prématurer de sa mère de la gamine,emporté par une crise cardiaque.La jeune fille avait beaucoup grandi et avait finalement accepter la mort de la femme qui s'était toujours occupé d'elle,mais tout sa l'avait changer.Elle avait à peine 12 ans et elle était d'une maturité désarmante,elle se donnait corps et âme à la danse,domaine dans lequelle sa mère avait elle-même évolué et rien ne comptait.Ses journées était toujours les mêmes:École,danse et pratique et rien ne brisait la motonité de sa fragile existence.

-Kailee...j'ai quelque chose à te dire...

Elle sursauta,elle avait oublier que son père était rentrer et la regardait.Elle se tourna vers lui et planta ses yeux si étrange dans les prunelles Émeraudes de son père,prouvant qu'elle l'écoutait.Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas...des gouttes de sueurs perlaient sur son front et il ne cessait de lisser nerveusement sa moustache.

-Parlez Père!

-Euh...vois-tu ma chérie...tu sais que nous avons...euh...quelques problèmes financiers.

-Mais biensur!Mais jusqu'à maintenant cela nous a jamais empêcher de vivre!

-Oui je sais...mais j'ai l'impression que dans ta passion pour la danse,tu a oublier un détail...nous ne pouvons rester dans l'entourage du roi avec notre trésorerie actuelle...et euh...il y a un noble qui est d'accord pour m'aider!

Voilà une bonne nouvelle! Dit nonchalament la jeune fille,lasse que sont père tourne en rond, Aller père!Dites-moi pourquoi vous êtes venu!

-Eh bien voilà...je t'ai trouver un futur époux...

La jeune fille le regarda fixement,ne croyant pas à ce qu'il venait de dire...c'était tout simplement impossible!

-Père...je croit que je vous est mal compris...parce que l'âge légal du mariage,c'est 16 ans!

-Justement!Je t'ai trouvé un homme noble que tu épouseras le jour de ton seizième anniversaire.

Et il parti...laissant la jeune fille à ses sombres pensée...

°°°
La musique résonnait aux oreilles de la jeune femme.Elle patinait,goutant à sa liberté nouvellement acquise!Elle s'était enfui quelques heures plutôt,pour éviter de se marier avec l'homme que son père avait choisi pour elle.

-Je mourrai avant de me marier à ce snob!

Puis elle retira ses patins et parti se promener...elle flannait dans les rues,jusqu'à ce qu'elle croise l'un des gardes de son père.

*Zut!Il me recherche!*

Se mettant à courir,elle tourna le coin d'une rue hors d'haleine,mais fonça dans un homme.Avant même qu'il est pu dire un mot,elle le poussa derrière une caisse en bois et le garde ne la vit plus.Finalement,se rendant compte qu'elle n'avait encore rien dit à l'inconnu,elle se retourna.

-Déso...

Les mots se perdirent dans sa gorge.L'homme qui se trouvait devant elle était si beau!Il avait l'air d'un ange tomber du ciel juste pour elle...Elle l'ignorait encore...mais elle venait d'avoir le coup de foudre.

-Euh désolé monsieur,je devais me cacher! Murmura-t-elle doucement, Euh...

Elle ne savait pu quoi dire...elle ne savait dire pourquoi,mais cet étranger provoquait en elle d'étrange sensations que seule la danse lui procurait habituellement...Alors quand il l'invita à boire un verre,elle ne put qu'accepter et beaucoup plus tard,elle appris qu'il était en train de faire le tour du monde...il lui proposait de l'accompagner!De quitter la France et de le suivre...la jeune fille hésitait,mais il lui donna une magnifique bague ornée d'un Saphir...et elle remarqua qu'il avait la même,mais avec une Émeraude.Dès ce moment,elle sut qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde.
°°°

Maintenant âgé de 17 ans,la jeune femme et son bien-aimé comprirent qu'ils devaient tout deux reprendre leurs études...Ils décidèrent donc de s'inscrire à la South Harmon Institute of Technology.



----------------------------------------------------------------------

Comment trouvez vous le forum ?
C'est vraiment malade!J'adore le Graph' et les images sont très belle!
Qu'est ce qui lui manque ?
Je pense qui manque rien...tout est bien fait je trouve!
Code du règlement: Code correct
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Re: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair EmptyLun 4 Fév - 10:38

Sublimement étrange notre rencontre...^^

Bienvenue ma tendre et douce amie...
Le code est bon, mais je laisse la décision de ta classe à Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Re: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair EmptyLun 4 Fév - 16:25

KAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Kaileena Auclair 80314
Mon amour, ma maitresse xDDDD( joke) Kaileena Auclair 72115

BIENVENUE PARMI NOUS MA GRANDE!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Re: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair EmptyLun 4 Fév - 17:24

Bienvenue sur le SHIT Kaileena ^^

En effet, tout est correcte, je te vois plutôt dans la classe 1, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Re: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair EmptyLun 4 Fév - 21:46

Bienouenou Señorita!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Re: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair EmptyMar 5 Fév - 3:59

Merci pour tout ces bienvenue full happy!

Sieg ~~> Les histoires d'amour ont jamais été mon fort xDD

Nia ~~> Nia! Kaileena Auclair 80314 Contente de te voir ma chirie Kaileena Auclair 231201

Osaki Kasumi~~> Ouais,pourquoi pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaileena Auclair Empty
MessageSujet: Re: Kaileena Auclair   Kaileena Auclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaileena Auclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser