South Harmon Institute of Technology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristan Sudry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 1:26

Fiche de présentation:


[list]
[*]Nom: Tristan

[*]Prénom: Sudry

[*]Âge (moins de 25 ans): 19 ans

[*]Sexe: masculin

[*]Orientation sexuelle: bi

[*]Classe: 1

[*]Chambre: 6 du troisième couloir

[*]Cours suivi: (au choix dans la partie règlement) photographie, peinture et de philosophie ( violon si ca existe...) et informatique

[*]Physique (4 lignes minimum): Tristan est plutôt petit, 1m71, mais préfère dire qu'il fait bientôt 1metres 72. La différence est minime, me direz vous, mais enfin... Il ne grossis jamais, ce qui l'arrange, vu la quantité prodigieuse de nourriture qu'il avale... Roux, ses cheveux sont difficilement coiffables, mais ce n'ai pas comme s'il essayait de les discipliner ! Il lui arrive parfois de se teindre des mèches de cheveux en blond, mais cela ne dure jamais longtemps. La peau très blanche, il a renonce a masquer ses cernes d'une quelconque manière et trouve que de toute manière, ça fait ressortir ses yeux bleus. Il a un visage fin, parfois juge de "trop féminin" par ce que Tristan appelle "Les jaloux". Deux crochets en argents ornes son oreille droite, et il espère bientôt avoir les moyens financiers de se mettre une troisième boucle d'oreille. Toujours habille de manière légèrement inhabituelle, il aime beaucoup les jeans délavés dans un état souvent lamentable. Mitaines en cuire, rangers, lunettes d'aviateurs récupérées dans un vide grenier, il raffoles des éléments vestimentaires ayant un rapport (même éloigné) avec les jeux vidéos ou les mangas. Mise a part ça, il n'est pas du tout une fashion victime et quand ses vêtements s'accorde avec la mode, c'est une pure coïncidence . Qui plus est, il dépense plus d'argent dans des CD de musiques, films, jeux vidéos et bêtises en tout genre que dans des vêtements, ce qui explique que le nombre de ses pulls ne dépasse que rarement 5. Malgré ça, les gens on tendance a lui trouver un coter très rebel et débraillé...


[*]Caractère (5 lignes minimum): Au premier abord, Tristan peu paraître un très gentil garçon, chaleureux et amical. Tantôt joueur, affectueux, turbulent, voir naïf a certain moments, il peut se révéler très sarcastique, vulgaire, violent et surtout très capricieux quand on l'énerve ou qu'il est de mauvais humeur. Cette double facette de sa personnalité éloigne la plupart gens qui ne savent jamais trop sur quel pied danser avec lui. Qui plus est, Tristan est souvent dans la lune et a une force tendance a ne pas supporter une quelconque supériorité hiérarchique (pourquoi est-il venue a SHIT ? On se le demande...). Il est très timide avec une personne qui lui plais vraiment et bafouille dans se genre de situation alors qu'il est souvent très sur de lui avec les gens en général. Par ailleurs, il est têtu comme une mule, ajoute une imagination a toute épreuve, il arrive presque toujours a mener ses projets a termes, quel-qu'ils soient. Le sang chaud, il part au quart de tour et agit souvent sans réfléchir...

[*]Histoire (10 lignes minimum): Fils unique d'une riche famille aristocratique, Tristan grandit dans le lux, entoure par une mère froide, un père toujours absent ainsi que Kagura, une jeune fille japonaise chargée de son éducation. Enfant capricieux, colérique, son comportement était justifie a l'époque par un besoin flagrant d'affection. Kagura lui appris le japonais, mais surtout le violon, passion de la jeune fille. Elle s'occupait beaucoup de Tristan qui l'adorait. L'enfant se révéla par la suite très bon élève, apprenant vite, comprenant vite, réfléchissant vite. Faisant tout vite... particulièrement les bêtises. Son besoin d'attirer constamment l'attention de ses parents se transforma vite en problème. Puisque avoir des bonnes notes ne semblait pas êtres important au yeux de ses parents, Tristan essaya d'être le pire cancre que la terre n'ai jamais portée... Malheureusement, ceci eu l'effet esconte, ses parents s'intéressèrent a leur fil. Mais probablement pas comme ce dernier l'avait espéré... Le jeune garçon appris difficilement que rien ne lui était du. A l'époque, cela se traduisait par des: "prive de dessert !", ou bien : "dans ta chambre !", ou encore: "tu n'iras pas a l'anniversaire de Chloe !".
L'adolescence de Tristan se passa très mal. Le renvoi de Kagura que monsieur et madame Sudry estimaient trop "gentille avec Tristan" révolta complètement le jeune homme. Il fit tout pour énerver ses parents et n'eus aucun mal a y parvenir. Son père et lui se disputait violemment a chaque fois que l'homme rentrait d'un quelconque voyage d'affaire. Tristan se pris ses premières gifles. Enfermer dans sa chambre des jours entiers, en venant a ne plus pouvoir supporter sa mère, répondant sans ses ce aux profs, séchant les cours... malgré tout, l'adolescent se passionna pour la peinture et la photo. Quand au violon, il n'en faisait plus depuis que Kagura était partie...
Ce fut vers ses 16 ans que Tristan fugua pour la première fois. Première fois, et pas la dernière. Des absences plus en plus rapprochées, de plus en plus longues, sa mère ne comptait plus le nombre de fois ou les policier lui avait ramener son garçon. Une fois même, Tristan avait voler près de 200 euros et avait fait du stop avec son meilleur ami, Raphael, jusqu'en Allemagne. Au bout de 3 semaines, la police les avaient finalement récupérés dans un café près de Berlin.
A ses 18 ans, Tristan pris la poudre d'escampette et s'autorisa une année sabbatique. Il loua un studio avec Raphael et un autre de ses amis, Reno, il travailla pendant un an en tant que serveur dans un modeste restaurant. Il fumait excessivement et sortait trop le week end, rentrant souvent dans un état lamentable avec une quelconque fille. Voir un illustre inconnu...
Il se décida finalement a se renseigner pour des études supérieures, ayant eu son bac haut la main, malgré ses notes catastrophiques. Preuve qu'il n'était pas aussi stupide que sa mère le croyait. N'ayant pas perdu contacte avec Kagura, cette dernière lui proposa la fameuse école de South Harmon Institute of Technology...
Et finalement... il partit au japon.



----------------------------------------------------------------------

[*]Comment trouvez vous le forum ? Pas mal pas mal... naaaan, en faite il est génial ^^, question stupide XD

[*]Qu'est ce qui lui manque ? Peut-êtres un lien entre les pseudos et leur fiche de présentation ou vers un mp, ca serait peut-êtres plus simple (ce n'est qu'une suggestion !)

[*]Code du règlement: Code=3589 (oui oui, je sais, tant d'histoires pour un piti code juste sous mon nez... c'est lamentable. Pour ma défense, je dirai que je croyait que c'était un code pour la taille des images -_-' ...)list]


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 3:13

Beau avatar et très belle présentation! ^^
Bienvenu mon beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 3:14

Bienvenu parmi nous! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 3:36

Bienvenue ^^ Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
Osaki Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 8:09

Bienvenue au SHIT Tristan!!

Le code tu le trouveras en lisant le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-h-i-t.1fr1.net
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Saketeru Ika


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 9:44

Bienouenou Señor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 11:46

Yo !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 12:43

Bienvenue parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 15:12

NIark niark... Ne pas savoir ce qu'est le code, ca veut certainement dire que tu n'as pas du lire toutes les règles, ou alors pas assez attentivement...

Sinon, soit le bienvenue parmis nous Tristan, j'espère que tu te plaira parmis nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 18:04

Alors, comme je suis une rebelle, moi je vais dire...

Malvenue è_é !!
Bon 's bon je sors... Rololo x) !! Sinon très belle fiche, j'adore le vava *_______*... J'espere qu'on pourra rp un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyDim 10 Fév - 20:18

Je te souhaite la bienvenue a toi nouveau membre du SHIT! Normalement la première chose à faire est de lire le règlement sais-tu? Mais bref, c'est vrai que ça donne la flemme, pourtant c'est pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Ronu Akimichi
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Ronu Akimichi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 07/02/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyLun 11 Fév - 2:26

SAlut!
J'espère que tu te plairas içi!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
Mélina Kyrovsky


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 33
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyVen 15 Fév - 17:25

eheh...et c'est qui la dernière? C'est mouaaaaaa ! Et fière de l'être ! Tristan Sudry 660525

Et bien Bienvenue, belle fiche, bel avatar, et au plaisir de te revoir dans un rp ;)

Muuumuuuz' toi bien parmiiii nouuuus ! Tristan Sudry 190862
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptyVen 15 Fév - 23:01

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Merciiiii   Tristan Sudry EmptySam 16 Fév - 1:13

Merci a tout les gens ! C'est drôlement gentils d'êtres venus me souhaiter la bienvenue ! Ça c'est un accueil chaleureux ;) ! Pour le coup, j'ai trop hâte de commencer a jouer ! Et comme j'ai (enfin) trouver le code...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptySam 16 Fév - 1:22

Me voila !
Tout est bon désormais, il me faut plus que ta classe désormais... Sue dirait tu de la classe 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Sudry Empty
MessageSujet: ... hé hé...   Tristan Sudry EmptySam 16 Fév - 1:26

La classe 1 ? (fait mine de réfléchir)...

Yeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry EmptySam 16 Fév - 1:31

Validé !

Chambre 6 du couloir 3
Bon jeu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Sudry Empty
MessageSujet: Re: Tristan Sudry   Tristan Sudry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Sudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser